Indemnités de rupture de contrat pour assistante maternelle agréée.

Bonjour, j'ai un contrat depuis 4ans avec une assistante maternelle agréer pour mon premier enfant et depuis 3 mois pour mon deuxiéme enfant. On déménage pour raison professionnelle. Dc on doit changer de nourrice. Je voudrais savoir si je dois donner des indemnités de rupture de contrat pour mon deuxième enfant puisqu'il n'a pas un an d'ancienneté .
5 réponses pour «
indemnités de rupture de contrat pour assistante maternelle agréée.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 10h02
Normalement vous avez 2 contrats différents pour chacun de vos 2 enfants. Il convient donc de les traiter séparément. En effet, le premier ouvre droit à des indemnités alors que le second non. Je vous invite à consulter le site de Pajemploi pour les démarches, celui de Pôle Emploi pour les attestations employeur voire celui de Casamap pour la régularisation du salaire si vous êtes dans ce cas. J'en sors tout juste donc c'est tout frais.
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 10h46
Si c'est un nouveau contrat et non une prolongation de l'autre, pour moins d'un an, pas d'indemnité de rupture par contre, vous lui devez les congés payés non pris voir sur pajemploi : http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m/les-indemnites-de-fin-de-contrat.html
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 11h09
Oui Canounet c'est ça la régularisation de salaire ;-)
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 14h20
Je n'avais pas vu ta réponse sinon je me serais tu
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/05/2014 é 15h46
Ca me touche beaucoup ^^