670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information

Question anonyme le 16/04/2010 à 19h38
[ ! ]
Bon voila je ss une jeune femme de 43ans, célibataire, sans emploi, qui a un léger handicap au pied droit qui s'est fait soigné dans les années 77/78 en france j'avais que 09ans, après mon retour au pays je ss restée en contacte avec mon Kinséthérapeute à ce jour, elle m'avait envoyé 03 fois le certificat d'hebergement pour aller le lui rendre visite au moins lui remercier et elle aussi veut me revoir, le visa m'a été refusé en 03 reprise sans donner une raison, moi qui esperer voir si je puisse dire ma deuxième mère qu'actuellement moi je ss une orpheline et vis seule, et pour l'inviter j'ai pas ou l'hebergé. Ma question : qu'est ce qu'on peut faire pour revoir les personnes qui nous sont chéres? alors que mes trois demandes de visa étaient en régle pas de manque de document!! j'aimerai qu'on m'explique je veux juste passer quelque temps avec elle et revenir pas plus!! puisqu'elle est agée et un peu souffrante!! merci pour toutes vs réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.739