Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

L'injustice sur les orphelins

Question de orphelin295 le 30/05/2011 à 14h25
Bonjour mes fréres je suis un algerienne je suis née sur (x) j'etais abandonné a ma naissance, j'ai vecu l'anfence d'enfere c'est une vrais tereure je le souhaiterais dans aucun qu'a a personne cette vis malheureuse, bon bref , aujourd'huit j'ai 38ans je suis toujour un son papier dans mon payé ,j'ai ni le travail ni situation juste un peu de brecolage chez les privé comme tout les algerienne je vie dans l'obscutité de puis ma naissance a ce jour j'arrive pas avoir la lumier jour tous ca a cause des loi algerienne qui protége pas les enfants illigitimes,j'ai souplie les service concerné pour reglé ma setuation j'ai ecri pas mal de foi au menistre de la justice a ce jour j'ai pas eu de repense je vis avec mes enfants (sdf). mais y as 5 mois en arriere j'ai louer une voutur de loucation , j'etais victime de vol menacer avec un cotaux j'ai vu la mort devant moi je suis choqué de puis ce jour la le 24/12/2010; j'ai aucun problem de ce genre ni avec la police ni la gendremerie ni la justice mon casier judisiere et vierge , mais comme je suis un orphelin la gendarmerie nationale de d.b.k il m'ont trité de tout les nom c'est comme c'est moi le voleur de puis ce jour la il m'envois des convocation sans relache et ce que vous trouver ca juste ,mon dieu aider nous nous sommes des victime de tout malheur. merci
1 réponse pour «
l'injustice sur les orphelins
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 14h30
Bonjour Monsieur, Pour cela, vous devez contacter Amnesty International.