670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

L'injustice sur les orphelins

Question de orphelin295 le 30/05/2011 à 14h25
Dernière réponse le 04/06/2011 à 14h30
[ ! ]
Bonjour mes fréres je suis un algerienne je suis née sur (x) j'etais abandonné a ma naissance, j'ai vecu l'anfence d'enfere c'est une vrais tereure je le souhaiterais dans aucun qu'a a personne cette vis malheureuse, bon bref , aujourd'huit j'ai 38ans je suis toujour un son papier dans mon payé ,j'ai ni le travail ni situation juste un peu de brecolage chez les privé comme tout les algerienne je vie dans l'obscutité de puis ma naissance a ce jour j'arrive pas avoir la lumier jour tous ca a cause des loi algerienne qui protége pas les enfants illigitimes,j'ai souplie les service concerné pour reglé ma setuation j'ai ecri pas mal de foi au menistre de la justice a ce jour j'ai pas eu de repense je vis avec mes enfants (sdf). mais y as 5 mois en arriere j'ai louer une voutur de loucation , j'etais victime de vol menacer avec un cotaux j'ai vu la mort devant moi je suis choqué de puis ce jour la le 24/12/2010; j'ai aucun problem de ce genre ni avec la police ni la gendremerie ni la justice mon casier judisiere et vierge , mais comme je suis un orphelin la gendarmerie nationale de d.b.k il m'ont trité de tout les nom c'est comme c'est moi le voleur de puis ce jour la il m'envois des convocation sans relache et ce que vous trouver ca juste ,mon dieu aider nous nous sommes des victime de tout malheur. merci
Répondre
1 réponse pour « 
l'injustice sur les orphelins
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Pour cela, vous devez contacter Amnesty International.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'injustice sur les orphelins
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.666