670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Injustices pour un employeur

Question anonyme le 28/11/2010 à 11h33
[ ! ]
Un employeur doit-il toujours être "assassiné"dès qu un membre de la cgt intervient pour défendre un employé dont le dossier est loin d'être clair.Situation risquant gros pour un jeune ayant eu le courage de reprendre une petite entreprise après le départ à la retraite de son employeur et ainsi de sauver 4 emplois.Sincèrement de telles injustices sont graves.Il y a des petits malins qui savent faire pour abuser et gruger les gens et récupérer de l'argent.Je connais un syndicaliste qui,il y a longtemps avait présenté des excuses à un employeur car après coup il s'était rendu cpte qu'il avait commis une grosse erreur en défendant un individu qui ne le méritait pas.Aujourd'hui encore doit-on toujours faire face à des injustices pour l'employeur lorsqu'un syndicaliste menaçant entre dans une entreprise. pour défendre un cas loin d'être clair...Merci de m'avoir lue.Salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Injustices pour un employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.897