670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un centre de formation de football en algerie - Page 2

Question anonyme le 01/12/2011 à 00h16
Dernière réponse le 07/01/2018 à 19h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune algerien de 17 ans vivant en france et j'aimerai intéger un centre de formation de football en algerie je joue trés bien au f...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
Intégrer un centre de formation de football en algerie
 »
Réponse de mayetacoundoul@hotma
Le 16/04/2015 é 00h30
[ ! ]
Bonjour je m appelle Mayeta coundoul je suis coach.J ai un jeune footballeur age de 14 ans qui a un talent fabuleux dont j ai le privilege de vous faire part de ce talent meilleur joueur U12 ,U13,U14 contact +221777258077 et cv apres m avoir contacter car je veux mon part.Pour ce jeune,jai meme ces videos etces photos en tenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h58
[ ! ]
Salut je m'appel mfouapon abdelaziz je vie en algerie et je suis a la recherche d'un club de division je joue des deux pieds . je joue milieu deffensif et deffensseur central .merçci de me rappeler sur ce numero 002130558373210
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, mon nom c'est sory hassan kleit, jeune footballeur (17) très protecteur ,de nationalité guinéen. Je voudrais intégrer votre centre alors si vous pouvez me répondre svp
Répondre
Réponse de Lyes_95srcl
Le 20/12/2015 é 18h50
[ ! ]
Bonjour moi je veut integrer un centre de formation , je n'ai pas de preference ! J'ai 14 ans , je mesure 1,75 m , je pese dans les 50-60 kg , je suis serieux , endurant , rapide , technique , j'ai de la puissance de frappe , j'ai de la argne , toujour envie de progresser ! Je suis defenseur central , je suis gaucher mais je maitrise bien mon pied droit . Je joue actuellement au club de Domont fc , je suis capitaine , avant je jouer au club de sarcelles en u13 et u14 regionaux et cet annee je devais jouer en u15 dh mais suite a un demenagement j'ai du changer de club et aller a domont ! J'ai tres envie d'integrer un centre de formation je suis serieux je ne suis pas un joueur du samedi ! Merci d'avance j'attend votre reponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h25
[ ! ]
Bonjour suis fofana Mohamed suis ivoirien j'aimerai intégrer un centre de football et en Algérie ou mon tonton est actuellement Suis latéral droit mon idol est Philipe lahm.merci +225 04 09 30 96 +225 01 31 01 51
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 15h54
[ ! ]
Je suis algerie francais de 16 ans est j'aimerais bien rentre dans une ecole de foot est j'ai pas trouve si vous vous les bien m' aidee sa serais un grand plaisire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 17h45
[ ! ]
J'ai 18 ans je suis footballeur je suis d’Algérie plus exactement de bejaia je voudrai intriguerai une école de foot ou bien un club en tout cas la ou je peux m'améliorer et me développer pour devenir un jour un trés trés bon joueur . je suis trés sérieux et j'ai une volanté sans limite je sens que je peux le faire et je vais le faire . voila mon numéro 0674667251 . mon facebook c dider nabil nabil_mob@hotmail.fr aider moi a réaliser mon rêve .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h14
[ ! ]
Bonjour monsieurs et dames Marigard Ethan 13ans Je joue en Guyane depuis l'age de 4ans j'aimerai intégré le centre de formation de tfc parce que je veut porter les couleurs de Toulouse football club. Je fait un 1,76m et 65kg je joue des deux pieds mon poste est dernier défenseur mes points fort sont la frappe et la précision .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 19h09
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur jai 15 ans jhabite en france et je voudrais intégré un centre de formation car je veux devenir footballeur qui edt mon merve depuis petit et je joue a l'ES Vitry Du moment que j'intègre un bon centre de formation merci de me joindre par simarino94@Gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intégrer un centre de formation de football en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.349