Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un centre de formation de football en algerie - Page 2

Bonjour je suis un jeune algerien de 17 ans vivant en france et j'aimerai intéger un centre de formation de football en algerie je joue trés bien au f...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Intégrer un centre de formation de football en algerie
 »
Réponse de mayetacoundoul@hotma
Le 16/04/2015 é 00h30
Bonjour je m appelle Mayeta coundoul je suis coach.J ai un jeune footballeur age de 14 ans qui a un talent fabuleux dont j ai le privilege de vous faire part de ce talent meilleur joueur U12 ,U13,U14 contact +221777258077 et cv apres m avoir contacter car je veux mon part.Pour ce jeune,jai meme ces videos etces photos en tenu
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h58
Salut je m'appel mfouapon abdelaziz je vie en algerie et je suis a la recherche d'un club de division je joue des deux pieds . je joue milieu deffensif et deffensseur central .merçci de me rappeler sur ce numero 002130558373210
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 12h05
Bonjour, mon nom c'est sory hassan kleit, jeune footballeur (17) très protecteur ,de nationalité guinéen. Je voudrais intégrer votre centre alors si vous pouvez me répondre svp
Réponse de Lyes_95srcl
Le 20/12/2015 é 18h50
Bonjour moi je veut integrer un centre de formation , je n'ai pas de preference ! J'ai 14 ans , je mesure 1,75 m , je pese dans les 50-60 kg , je suis serieux , endurant , rapide , technique , j'ai de la puissance de frappe , j'ai de la argne , toujour envie de progresser ! Je suis defenseur central , je suis gaucher mais je maitrise bien mon pied droit . Je joue actuellement au club de Domont fc , je suis capitaine , avant je jouer au club de sarcelles en u13 et u14 regionaux et cet annee je devais jouer en u15 dh mais suite a un demenagement j'ai du changer de club et aller a domont ! J'ai tres envie d'integrer un centre de formation je suis serieux je ne suis pas un joueur du samedi ! Merci d'avance j'attend votre reponse !
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 22h25
Bonjour suis fofana Mohamed suis ivoirien j'aimerai intégrer un centre de football et en Algérie ou mon tonton est actuellement Suis latéral droit mon idol est Philipe lahm.merci +225 04 09 30 96 +225 01 31 01 51
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 15h54
Je suis algerie francais de 16 ans est j'aimerais bien rentre dans une ecole de foot est j'ai pas trouve si vous vous les bien m' aidee sa serais un grand plaisire
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 17h45
J'ai 18 ans je suis footballeur je suis d’Algérie plus exactement de bejaia je voudrai intriguerai une école de foot ou bien un club en tout cas la ou je peux m'améliorer et me développer pour devenir un jour un trés trés bon joueur . je suis trés sérieux et j'ai une volanté sans limite je sens que je peux le faire et je vais le faire . voila mon numéro 0674667251 . mon facebook c dider nabil nabil_mob@hotmail.fr aider moi a réaliser mon rêve .
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 17h14
Bonjour monsieurs et dames Marigard Ethan 13ans Je joue en Guyane depuis l'age de 4ans j'aimerai intégré le centre de formation de tfc parce que je veut porter les couleurs de Toulouse football club. Je fait un 1,76m et 65kg je joue des deux pieds mon poste est dernier défenseur mes points fort sont la frappe et la précision .
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 19h09
Bonjour je suis un jeune joueur jai 15 ans jhabite en france et je voudrais intégré un centre de formation car je veux devenir footballeur qui edt mon merve depuis petit et je joue a l'ES Vitry Du moment que j'intègre un bon centre de formation merci de me joindre par simarino94@Gmail.com merci