670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intergre un cente de formationcanadien ou au qatar

Question anonyme le 30/12/2009 à 12h03
Dernière réponse le 24/08/2011 à 20h37
[ ! ]
BJ je m appelle TAGNE NOUENEMO HERMANN CONSTANT camerounais de nationalite je vie au gabon jai 17ans je suis footballeur j evolus au poste de milieu recuperateur je mesure 1m83 75kg le contact etla force physique puissance et technique sont mes qualiter j aimerais enrte en contact avec un agent de joueur pouvant me faire integre un club ou un centre de formation afin dem aide a evoluer dans ma carriereet etre une refference pour les autres generation future merci j attend un aide de vous
Répondre
1 réponse pour « 
intergre un cente de formationcanadien ou au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir :mr je me nomme N'guessan Amien Joel Denis , je suis née le 14 07 1992 abidjan ( Cote D'ivoire , je joue au poste de milieu offensif et aussi beaucoup polyvalant de tout poste ,je suis un joueur libre ,j'ai cv des videos d'entrainement et de match de moi . je vous ecrire pour soliciter votre aide pour avoir un agent de joueur ou pour me fais intégrer un club de football . je vous rassure de ne pas vous deçevoir ,vous meme vous aller me jugée en regardant mes videos . mon mail est : joeldenishamien@ymail.com mon numero est : +(225)58065093 je vous remercie pour votre bonne comprehension et abientot que Dieu Vous Benis .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intergre un cente de formationcanadien ou au qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.477