Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intergre un cente de formationcanadien ou au qatar

BJ je m appelle TAGNE NOUENEMO HERMANN CONSTANT camerounais de nationalite je vie au gabon jai 17ans je suis footballeur j evolus au poste de milieu recuperateur je mesure 1m83 75kg le contact etla force physique puissance et technique sont mes qualiter j aimerais enrte en contact avec un agent de joueur pouvant me faire integre un club ou un centre de formation afin dem aide a evoluer dans ma carriereet etre une refference pour les autres generation future merci j attend un aide de vous
1 réponse pour «
intergre un cente de formationcanadien ou au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h37
Bonsoir :mr je me nomme N'guessan Amien Joel Denis , je suis née le 14 07 1992 abidjan ( Cote D'ivoire , je joue au poste de milieu offensif et aussi beaucoup polyvalant de tout poste ,je suis un joueur libre ,j'ai cv des videos d'entrainement et de match de moi . je vous ecrire pour soliciter votre aide pour avoir un agent de joueur ou pour me fais intégrer un club de football . je vous rassure de ne pas vous deçevoir ,vous meme vous aller me jugée en regardant mes videos . mon mail est : joeldenishamien@ymail.com mon numero est : +(225)58065093 je vous remercie pour votre bonne comprehension et abientot que Dieu Vous Benis .