Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Invalidité cat 2 et arrêt de travail - Page 2

Question de vanoise le 07/10/2012 à 19h27
Bonjour, Actuellement en arrêt de travail jusqu'à fin octobre pour maladie (non professionnelle), je suis placée en invalidité catégorie 2 par l'as...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
invalidité cat 2 et arrêt de travail
 »
Réponse de Lamire
Le 03/10/2013 é 20h18
En faire c'est l'assurance de ma banque pour mon prêt immobilier qui prend en charge une partie de mes traites depuis mon arrêt en 2011. Lors de la mise en place du dossier cette assurance a demandé des infos a mon employeur concernant la prise en charge entreprise. C'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait deux prévoyances et j'ai vérifie sur la fiche de paie. Donc l'assurance de mon prêt prends une partie des remboursements et j'ai en plus 2 prévoyances par mon employeur. J'espère que je suis assez clair car ce n'est pas évident a écrire. A+
Réponse de brandon81
Le 28/01/2014 é 19h16
Bonjour, Il est marqué également sur ma fiche de paye 2 prévoyance: -CARCEPT prévoyance -AG2R prevoyance Cordialement