Notaire du père de mes enfants inconnu, biens à récupérer

Question de Moustikette le 12/04/2011 à 17h20
Bonjour, Le père de mes enfants est décédé endetté (nous n'étions pas mariés) Nous étions séparés au moment des faits. Je n'ai reçu aucun liste des biens lui appartenant et ne connais pas le nom du notaire qui s'est chargé de la succession et qui a fait l'inventaire des biens. Je précise que j'ai la garde de nos enfants (mineurs) et ai été reconnue comme administratrice légale de leurs biens Après avoir contacté les banques et constaté l'ampleur des dettes, j'ai fait une renonciation à succession au nom de mes enfants sur ces seuls critères, dans l'urgence. Cependant il était parti en prenant malgré moi des meubles m'appartenant, dont les factures sont à mon nom et est décédé peu de temps après son départ. Ma belle famille m'a dit avoir tout récupéré "en attendant restitution". Je leur ai fourni des factures à mon nom mais grand silence à ce sujet, pas faute de les avoir relancé depuis 2 ans... Le conseil juridique m'a conseillé de contacter le notaire ayant eu en charge la succession pour savoir où sont les meubles, mais personne ne m'a jamais contactée (pour la succession des enfants) et 'informée à ce sujet. Le déroulement de la succession s'est passé dans le plus grand secret. Quelle est la procédure à suivre afin que mes biens me soient restitués ? Je vous remercie pour vos réponses.
1 réponse pour «
notaire du père de mes enfants inconnu, biens à récupérer
 »
Réponse de Moustikette
Le 12/04/2011 é 17h26
Je précise que ce sont ses parents qui se sont occupés de tout.