Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 23

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2018 é 19h56
Immobilier Géorgie mer noire. Hôpital Tbilissi.
Réponse de hamati
Le 30/11/2018 é 14h31
Bonjpur.laissez vtre mail pour vs envoyer des docs................................. j ai un projet etudie et b/plan en mains dans le secteur du .................................................................................................................... a installer en deux emplaceme.nts istanbul et tunis .. demande de 5 millions... d euros remboursement sir 60mois t.interets 8% / AN GARANTIE HYPOTHECAIRE SUR TOUSLES BIENS IMMOBILIERS A ACQUERIR ET AUSSI SUR LE FPONDS DE COMMRCE...........
Réponse de hamati
Le 30/11/2018 é 14h35
JE RESTE OUVERT A TOUTE PROPOSITION EMANANT MEME D UN INTERMEDIAIRE/COMMISSIONNAIRE
Réponse de jean clair
Le 30/11/2018 é 17h49
Bonjour monsieur/madame, nous somme un groupement togolais porteur d'un projet d'elevage de porcs associer au culture du soja bio. Vu la consomation et la nececité de ses produit, le projet est très remtable. Notre projet vise a ravitailler la population en proteine animale et vegetale, participé a la lutte contre le chaumage et retenire la jennesse d'aujoud'huit dans le pays en les offrent un travail assez remunérateur. Nous somme a la rechèrche d'un partenair ou associer pour nous aidé financièrement. Les règles de parténaria seras fixcé par le partenaire. Personne intèrésser veiller nous contacter directement a l'adresse: clementbissang@gmail.com Merci pour votre comprehention.
Réponse de geroux
Le 03/12/2018 é 17h12
Bonsoir à tous pour tout vos soucis d'investissement veuillez bien nous contacter en privé gerouxalbert@gmail.com et vous allez bénéficier de l'investissement pour vos projets peut importe le domaine merci
Réponse de jean clair
Le 03/12/2018 é 19h40
Notre activité se place dans le secteur de l'agriculture.
Réponse de Solutions&développem
Le 04/12/2018 é 09h35
Bonjour monsieur/madame, nous somme un groupement togolais porteur d'un projet d'elevage de porcs associer au culture du soja bio. Vu la consomation et la nececité de ses produit, le projet est très remtable. Notre projet vise a ravitailler la population en proteine animale et vegetale, participé a la lutte contre le chaumage et retenire la jennesse d'aujoud'huit dans le pays en les offrent un travail assez remunérateur. Nous somme a la rechèrche d'un partenair ou associer pour nous aidé financièrement. Les règles de parténaria seras fixcé par le partenaire. Personne intèrésser veiller nous contacter directement a l'adresse: clementbissang@gmail.com Merci pour votre comprehention. Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 04/12/2018 é 09h37
Bonjour, recherche investisseur pour tres gros projet d'hotellerie en france. un projet unique en europe !!! cout du projet aux allentoure de 15 million d'euros le business plan est ok tres gros profils Mr DE ABREU Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse de Moudan
Le 08/12/2018 é 11h44
Bonjour, Je vous propose un projet de développement de la céréaliculture dans le sud algérien sur une superficie de 5 000 Ha (extensible). Ce projet se réalise actuellement avec plusieurs partenaires étrangers. Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à me contacter. Mourad Hamdan Consultant en management
Réponse de gp.zine
Le 08/12/2018 é 11h47
Bonjour pourriez vous me donne plus d'information ainsi que vos coordonnée .merci
Réponse de Ridlet
Le 09/12/2018 é 05h16
Mesdames ; Messieurs ; Je suis conseiller en investissement et j’ai l’honneur et le plaisir de vous proposer par la présente une véritable opportunité d’investissement pour financement et pour prise de participation dans le capital. En effet, j’ai entre les mains un projet très rentable. Il s’agit d’une station thermale avec hébergement offrant tous les services de thalassothérapie et de bienêtre qui se situe au sud Tunisien (portail du désert) et qui sera le début de toute une chaine thermale à mettre en place au sud Tunisien. La station est constituée principalement de : Hall central d’accueil et de réception – Unité d’Hébergement 4* – Restaurants diététiques – Centre de médecine physique et de réadaptation – Hammam thermal – centre de fitness et de remise en forme – Centre de relooking et soins esthétiques – Station thermale Hommes et station thermale Femmes avec dans chaque station une piscine couverte médicalisée, soins humides fangothérapies – enveloppement boue argile…– baignoires hydro massages – douches à affusion et à jets – pédiluves et zones de relaxations ainsi que des soins secs avec des massages avec les huiles essentielles – Circuit de santé – mini oasis….. Le montant de l’investissement est de huit millions de dinars Tunisiens (soit environ 2,5 millions d’euros) dont le capital social de la société Anonyme est de trois millions de dinars (soit environ 1 million d’euros) et cinq millions de dinars des crédits bancaires (soit environ 1,5 millions d’euros). Le projet a bouclé son schéma de financement. En effet il a gagné la confiance de sociétés de capital-risque et des fonds d’investissement qui ont déjà débloqué leur participation dans le capital ainsi que deux grandes banques Tunisiennes qui ont donné leur accord définitif pour le financement des crédits. Le projet a obtenu toutes les autorisations techniques et administratives nécessaires pour son exploitation et a aussi obtenu l’accord du Gouvernement Tunisien pour l’octroi d’une prime d’investissement de 1,6 Million de dinars soit environ 0,5 Million d’euros. L’entrée en exploitation est prévue dans 15 mois avec une capacité d’accueil de 150 curistes et 650 soins par jour. Actuellement le taux de réalisation des travaux de Génie Civil a dépassé les 70%. Par ailleurs, le projet a obtenu toutes les autorisations administratives et techniques pour l’implantation d’une station thermale conformément au cahier des charges de l’Office National de Thermalisme et de l’Hydrothérapie inspiré des normes et aux standards internationaux de fonctionnement et d’organisation des établissements thermaux. Le projet a aussi bénéficié de tous les encouragements d’investissement offerts par le gouvernement Tunisien (exonération taxes, charges patronales, prime d’investissement…durant dix ans) du fait de son implantation dans une zone de développement prioritaire et aussi pour sa contribution à la préservation de la bonne position de la Tunisie à l’échelle mondiale en matière de thermalisme et de thalassothérapie ainsi qu’au développement et la promotion du tourisme médical et du bienêtre. Compte tenu : - Des multiples perspectives et opportunités de développement qu’offre le projet ; - De la lourdeur des procédures administratives des établissements financiers en Tunisie quant à la rapidité et l’anticipation dans la prise de décision concernant: o Le financement d’éventuels besoins supplémentaires nécessaires pour le fonctionnement du projet ou pour apporter les modifications, auxquelles la société sera amenée à faire, pour satisfaire les besoins spécifiques d’un future partenaire commercial important telle que les maisons de retraite et les centres de 3ème âge Européens avec qui des pourparlers sont actuellement en cours en vue de leur offrir des services de qualité et des excursions au désert avec une assistance médicale assurée par notre société depuis leur départ jusqu’à leur rentrée et avec des prix préférentiels , o La mobilisation des fonds nécessaires en temps opportun pour le financement d’actions futures importantes pour le développement du projet notamment les services rendus et auxquelles les établissements financiers ne seront pas nécessairement convaincus, du fait qu’ils ne sont pas du métier, - Des frais financiers et des taux d’intérêts devenus exorbitants et qui pourraient freiner le développement du projet surtout courant les années de démarrage, Le Conseil d’Administration de la société a décidé de retarder la signature des contrats de prêts et de prendre deux mois pour rechercher de véritables partenaires privés aussi bien financiers que commerciaux capables d’offrir au projet une part du marché Européen mais surtout de prendre la place des institutions financières actuelles et d’accompagner le projet dans ses actions futures de développement. Dans ce cadre et sur la base d’une actualisation du montant de l’investissement, nous vous proposons ce qui suit : 1- Une prise de participation dans le capital social de la SA avec un nombre d’actions et des modalités à étudier ensemble. Le mieux sera d’avoir la possibilité de prendre la place des sociétés et des fonds d’investissement détenant actuellement 38% du capital; 2- Le financement des crédits accordés par les banques et ce, par le biais du compte courant actionnaires (compte rémunéré), Nous vous offrons cette opportunité de financement et de prise de participation dans le capital avec une approche gagnante – gagnante car notre souci majeur est la réussite et le développement de notre projet en un temps record chose que nous doutons d’atteindre avec les institutions financières de la place. Alors si notre proposition retiendra votre attention et que vous êtes d’accord pour le principe, nous pouvons organiser une réunion de travail avec le promoteur et une visite des lieux du projet. Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes respectueuses et sincères considérations. Ridha LETAIEF GSM :0021698352107
Réponse de gp.zine
Le 09/12/2018 é 15h01
Bonjour pourriez vous me communiqué vos coordonnée .merci
Réponse anonyme
Le 10/12/2018 é 14h22
Bonjour, Propriétaire d'un bâtiment de 140m2 libre de toute hypothèque, placé dans un endroit magnifique une petite ville ou il manque des logements (ex hôtelier) 08230 - ROCROI / Ardennes Française. ** C EST TRÈS RENTABLE ** Location : Journée / semaine / week-end. rapport de + de 40.000Euro(s) annuellement. Suis à la recherche d un partenaire investisseur ou autres pour rénovation d'un logement dans le but d'une création de 2 appartements / aménagés et meublés. Un bon concept - Une affaire prospère. Un peu de trésorerie bien sure à estimer sur place suivant l'envergure du projet. https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1534081618.htm/ -- Bien à vous, Manuel FERNANDES BE + 32 (0) 471 205 246 FR + 33 (0) 641 830 905 rfmconcept@gmail.com
Réponse de bruno delahaie
Le 09/01/2019 é 18h10
Bonjour Mr SHERIFF TAHAR Je m'appelle bruno DELAHAIE,je suis consultant en entreprise.Je vois que vous recherchez des capitaux pour un projet d'aviation.Avant toute chose,il faut que vous sachiez que quel que soit votre projet,il faut disposer d'un apport.Sans cela vous ferez comme tous les porteurs de projets que je vois depuis une dizaine d'années chercher sans succès.Il faut savoir qu'un porteur de projet sans apport fait porter tout le risque au financier.Les banques qui interviennent sur des gros projets demandent un apport de 50% plus une garantie réelle sur les capitaux prêtés.Je vois des centaines de projets tous les ans qui ne verront jamais le jour. Je vous souhaite malgré tout bonne chance. Cordialement
Réponse de Moudan
Le 09/01/2019 é 21h06
Bonsoir, Désolé pour le retard. Il s'agit de la culture (en alternance) de blé dur ainsi que du maïs. L'irrigation se fait sous pivots. L'eau y est de qualité minérale. Les rendements sont appréciables. Le problème majeur se situe au niveau de l'énergie. Nous prévoyons d'installer une station autonome intelligente de production d'électricité renouvelable avec stockage hydrogène. Nous prévoyons aussi l'installation d'un silo métallique pour le stockage du grain. Toute la production est vendue (soit à un organisme étatique soit à des opérateurs privés). Contact : mourad.hamdan71@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 21h26
Bonjour,je cherche un invesstisseur pour la bonne cause aidez les handicapés dans leurs quotidiens ont leurs creant un grand magasin de vêtements adaptés et toutes sortes d’objets astucieux pour les aider dans leur quotidien j’ha La Belgique
Réponse de Solutions&développem
Le 09/01/2019 é 21h27
Réponse anonyme Le 09/01/2019 à 21h06 [ ! ] Bonsoir, Désolé pour le retard. Il s'agit de la culture (en alternance) de blé dur ainsi que du maïs. L'irrigation se fait sous pivots. L'eau y est de qualité minérale. Les rendements sont appréciables. Le problème majeur se situe au niveau de l'énergie. Nous prévoyons d'installer une station autonome intelligente de production d'électricité renouvelable avec stockage hydrogène. Nous prévoyons aussi l'installation d'un silo métallique pour le stockage du grain. Toute la production est vendue (soit à un organisme étatique soit à des opérateurs privés). Contact : mourad.hamdan71@gmail.com *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 09/01/2019 é 21h33
Réponse anonyme Le 09/01/2019 à 21h26 [ ! ] Bonjour,je cherche un invesstisseur pour la bonne cause aidez les handicapés dans leurs quotidiens ont leurs creant un grand magasin de vêtements adaptés et toutes sortes d’objets astucieux pour les aider dans leur quotidien j’ha La Belgique *** Le 09/01/2019 Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 09/01/2019 é 21h35
Réponse anonyme Le 19/11/2018 à 12h35 [ ! ] Bonjour, recherche investisseur pour tres gros projet d'hotellerie en france. un projet unique en europe !!! cout du projet aux allentoure de 15 million d'euros le business plan est ok tres gros profils Mr DE ABREU *** Le 09/01/2019 Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 10/01/2019 é 12h22
Bonjour monsieur et j'espere que tu vas bien,est ce que je peux avoir les coordonnees de monsieur Bruno delahai pour discuter avec lui à propos de mon projet. Voila mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com