670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 24

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de Tall89
Le 25/01/2019 é 12h46
[ ! ]
Salut je conducteur d engin lourd je suis à la recherche de partenaires pour créer un entreprise aux sénégal si vous êtes intéressés contact moi par email omartall495@Yahoo.fr ou téléphone +2217377084
Répondre
Réponse de Moudan
Le 25/01/2019 é 14h56
[ ! ]
Bonsoir, Je suis algérien et consultant de profession. Je dispose d'une concession agricole dans le sud algérien. Mes amis et moi - même pouvons fédérer plusieurs céréaliculteurs autour d'un projet coopératif. Les superficies peuvent atteindre des milliers (voire des dizaines de milliers) d'hectares par périmètre. Nous envisageons de développer l'agriculture de précision avec des partenaires européens, ukrainiens et américains. Nous sommes à la recherche de partenaires financiers. Nous sommes prêts à ouvrir le capital de notre future entreprise coopérative à des investisseurs qui partagent notre vision. Est - ce que le groupe d'investisseurs émiratis porte un intérêt à ce type d'agriculture High-tech ? Prière de répondre Email : mourad.hamdan40@gmail.com
Répondre
Réponse de Moudan
Le 25/01/2019 é 15h05
[ ! ]
Bonsoir, Toujours à propos des concessions agricoles dans le sud algérien et notre projet de développement d'une agriculture de précision. Il a eu erreur au niveau de l'adresse email. Veuillez, je vous prie, prendre contact avec M. Mourad Hamdan à l'adresse suivante: hamdan.mourad40@gmail.com Merci Respectueusement Mourad Hamdan
Répondre
Réponse de Ridlet
Le 26/01/2019 é 08h41
[ ! ]
Tél: 0021698352107 Email: ridhaletaief@yahoo.fr
Répondre
Réponse de gp.zine
Le 27/01/2019 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je voudrais bien avoir votre contacte .merci
Répondre
Réponse de Moudan
Le 27/01/2019 é 14h29
[ ! ]
Bonsoir, Je suis joignable sur mon mail : hamdan.mourad40@gmail.com Mourad Hamdan
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 29/01/2019 é 17h03
[ ! ]
Bonjour Mr NEBOUT57. J'ai pris connaissance de votre projet en côte-d'ivoire.Nous pouvons intervenir sous forme se prêts amortissable de 15 ans,sous certaines conditions. Vous pouvez me contacter par mail. Bruno.delahaie@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'une demande de financement pour des promotions immobilières à Abidjan en Côte d'Ivoire. Nous avons une entreprise exerçant dans l'immobilier avec des terrains disponibles possédant des Titres Fonciers. Nous souhaiterions construire plusieurs centaines de logements pour des ivoiriens de la Diaspora et ceux résidant aussi en Côte d'Ivoire. Cordialement. ------ Mathurin GOUEGA (+336 71 82 92 37)
Répondre
Réponse de mongi.dalel
Le 30/01/2019 é 17h08
[ ! ]
Bonsoir monsieur Bruno et j'espere que tu vas bien,je vous ai contacter à propos de mon projet industriel en Tunisie mais votre email n'est pas fonctionnel. mongi.dalel1251963@gmail.com Avec mes best regards.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h32
[ ! ]
TIENE LAGAZE Contact : 00225 58346214 Pays: Côte d'Ivoire Ville: Abidjan Mail: lagazetiene@gmail.com Abidjan le 30/01/2019 Objet : Demande de financement de projet A vous chers experts- univers. Com Tout d'abord, je voudrais vous adresser mes salutations les plus sincères. Je voudrais vous soumettre mon projet dans le but de collaborer à sa réalisation. Il s'agit d'un projet qui exerce dans le domaine de transport. Le type de transport Choisi est les camions catégories poids lourds, les remorques, les dix(10) roues et six (6) roues pour le transport de produits vivriers, industriels et autres sur toute l'étendu du territoire national et dans la sous région. Et les camions bennes pour le transport de sables, graviers, et autres sur le territoire national. Je n'ai pas d'argent pour pouvoir démarrer cette activité. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide financière. Aidez-moi s'il vous plaît car j'ai trop souffert sur les réseaux sociaux en train de chercher financement de mon projet. Vous trouverez les photos de ce projet dans mon blog suivant : www.oumar2017.skyrock.Com Je me tiens à votre entière disposition pour tous compléments d'informations et vous prie d'agréer monsieur l'expression de ma respectueuse considération. TIENE LAGAZE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2019 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, j'ai une Compagnie en Californie je cherche un investisseur contactez-moi, merci. Marsouin2@Yahoo.com
Répondre
Réponse de Wordin
Le 03/02/2019 é 13h01
[ ! ]
Arnaque, arnaque ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 16h27
[ ! ]
Les arnaques aux prêts d’argent ou arnaques au crédit consistent pour un escroc à vous faire croire qu’il peut vous octroyer un prêt, avant de vous demander de payer des frais préliminaires.
Répondre
Réponse de Mister finance
Le 26/02/2019 é 16h29
[ ! ]
BONJOUR MON MAIL carmona.jeanlouis@gmail.fr j ai des projets
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 16h33
[ ! ]
Mr.Tahar SHERIFF Si vous êtes à la recherche d’un crédit, nous vous conseillons d’éviter les sites internet d’organismes inconnus. Et cela même si ces organismes prétendent justifier être peu connus dans notre pays car étant soi-disant originaires de pays étrangers. Pour tenter de vous convaincre, ils prétendront également être de véritables institutions dans leurs pays d’origine. Fuyez également les e-mails reçus spontanément et vous promettant un prêt facile et rapide. Ci-dessous un exemple de ces e-mails, rédigés dans un français approximatif. Cela fait nul doute qu’il s’agit d’une arnaque. Ainsi dans les 2 cas, site internet d’un pseudo organisme crédit ou mail proposant un prêt d’argent, les escrocs seront d’accord pour vous octroyer votre prêt. Mais surprise, il faudra s’acquitter de frais de dossier ou d’autres frais préalables avant de toucher votre argent. Si vous versez ces frais, l’escroc vous fera croire que d’autres frais s’ajoutent encore et encore, jusqu’à que vous réalisiez l’arnaque. Au lieu d’avoir votre prêt, vous aurez alors perdu le montant des frais versés, que l’escroc aura dans sa poche. Exemple de courriel d’arnaque au prêt d’argent: Bonjour, Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? Fatigué de la recherche de prêts et Hypothèques? Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un prêter à effacer vos dettes / factures? Ensuite, votre traumatisme financière est terminée, nous Offre de prêts 5,000.00 € Min. à 10,000,000.00 € avec intérêt de 3% taux. Nous sommes certifiés et digne de confiance. nous pouvons vous aider à financier assistance. Si vous êtes intéressé ne revenir vers nous par l’intermédiaire E-mail .. xxx@gmail.com Vous conseillons de remplir ce formulaire ci-dessous et l’envoyer de nouveau à nous. COORDONNÉES DU DEMANDEUR: =================================== * Nom du demandeur: * Adresse: DU CANDIDAT: * Ville: * État: * Pays: * Sexe: * État civil: * Âge: * Profession: * Taux de revenu mensuel: Montant du prêt * Nécessaire: Durée du prêt / années Mot de passe * Tél: * Mobile: =================================== But du prêt * Regard. M. Mark Ekpen. Offre de prêt Appliquez maintenant NB : Les réactions sur cette escroquerie étant nombreuses
Répondre
Réponse de J2MR
Le 26/02/2019 é 17h00
[ ! ]
BIEN EVIDEMMENT! IL FAUT VRAIMENT ËTRE TRES CON POUR REMPLIR UN TEL DOCUMENT DE PIEDS-NICKELES
Répondre
Réponse de Dora247
Le 11/03/2019 é 21h39
[ ! ]
Bonjour Actuellement sur un projet immobilier en suisse je recherche des investisseurs sérieux voulant investir dans l immobilier. Projet complet avec autorisation de construire en force architecte avec projet clés en mains! Nous sommes à même de faire par la suite la promotion des appartements et hôtel. Ce projet immobilier permet les étrangers d acheter en résidence secondaire en suisse. En cas d intérêt merci de me contacter
Répondre
Réponse de naviguer
Le 11/03/2019 é 22h25
[ ! ]
Me communiquer votre numéro et nom- prénom, pour la mise en contact avec un directeur associé dans l’intermédiation en France.
Répondre
Réponse de scorpionexpress
Le 12/03/2019 é 08h12
[ ! ]
Bonjour j'ai des projets similaires en France, cela vous intéresse peut être également
Répondre
Réponse de Dora247
Le 12/03/2019 é 08h15
[ ! ]
Dora +4179/815.43.30
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.427