670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 24

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de Tall89
Le 25/01/2019 é 12h46
[ ! ]
Salut je conducteur d engin lourd je suis à la recherche de partenaires pour créer un entreprise aux sénégal si vous êtes intéressés contact moi par email omartall495@Yahoo.fr ou téléphone +2217377084
Répondre
Réponse de Moudan
Le 25/01/2019 é 14h56
[ ! ]
Bonsoir, Je suis algérien et consultant de profession. Je dispose d'une concession agricole dans le sud algérien. Mes amis et moi - même pouvons fédérer plusieurs céréaliculteurs autour d'un projet coopératif. Les superficies peuvent atteindre des milliers (voire des dizaines de milliers) d'hectares par périmètre. Nous envisageons de développer l'agriculture de précision avec des partenaires européens, ukrainiens et américains. Nous sommes à la recherche de partenaires financiers. Nous sommes prêts à ouvrir le capital de notre future entreprise coopérative à des investisseurs qui partagent notre vision. Est - ce que le groupe d'investisseurs émiratis porte un intérêt à ce type d'agriculture High-tech ? Prière de répondre Email : mourad.hamdan40@gmail.com
Répondre
Réponse de Moudan
Le 25/01/2019 é 15h05
[ ! ]