670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 25

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de djlaj
Le 20/03/2019 é 15h50
[ ! ]
Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 21/03/2019 é 08h56
[ ! ]
Réponse anonyme Le 20/03/2019 à 15h50 [ ! ] Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de muzulu
Le 25/03/2019 é 15h39
[ ! ]
Madame Bonjour je suis un porteur des projets pour quelque pays d'Afrique si vous êtes intéresse voici mon émail.fasouyasi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2019 é 16h35
[ ! ]
Bonjour Suite à votre annonce, ayant rapport à votre demande de financement nous nous permettons de prendre contact à vous afin de vous notifier que nous voulons bien vous accompagner dans la réalisation de vos divers projet, pour toutes vos doléances veuillez bien nous contacter par mail :holabancoinfo@gmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h28
[ ! ]
Réponse anonyme Le 20/03/2019 à 15h50 [ ! ] Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL *** Suite à votre demande sur univers.com Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h33
[ ! ]
Réponse de Dora247 Le 12/03/2019 à 08h15 [ ! ] Dora +4179/815.43.30 *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact pour vos projets. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h35
[ ! ]
Réponse anonyme Le 25/03/2019 à 15h39 [ ! ] Madame Bonjour je suis un porteur des projets pour quelque pays d'Afrique si vous êtes intéresse voici mon émail.fasouyasi@yahoo.f *** Monsieur, Pour des raisons de discrétions je vous invite à prendre contact sur ma boîte mail à suivre. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de moyikoli
Le 04/04/2019 é 12h40
[ ! ]
Je cherche un partenaire pour la mise en place d'un elevage des portcs cette activité très lucrative peut etre organisée chez, je dispose de 8000m² et d'une porcherie de 16 x 34 m pour elevage en materiaux durable.
Répondre
Réponse de ventoux
Le 04/04/2019 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, je viens de terminer mon projet sur la theorie de l information et peut demontrer d avoir le monopole sur le numerique. donc projet d une envergure mondiale donc je vends ou un pourcentage mensuel etablie dans les regles.
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h06
[ ! ]
Réponse de moyikoli Le 04/04/2019 à 12h40 [ ! ] Je cherche un partenaire pour la mise en place d'un elevage des portcs cette activité très lucrative peut etre organisée chez, je dispose de 8000m² et d'une porcherie de 16 x 34 m pour elevage en materiaux durable. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact par mail.pour toutes explications de votre projets. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h12
[ ! ]
Réponse anonyme Le 05/11/2016 à 12h00 [ ! ] Bonjour , je suis à la recherche des UN au plusieurs investisseurs pour un projet en Kosovo , se un projet qui n'existe pas se ta dire , une piste de ski artificiel qui vas rapporté plus en mois 1000 euro net par jour pendant tout l'Anne , je suis de origine albanaise et nationalités Belge , pour ça je voudrez avoir un invistisseur pour réalise cette projet qui a mon avie sera le projet de l'avenir de jeunes et mois jeunes gents pour Kosovo , c'est un projet longe dure merci , il y a un autre encore mieux e rentable mais pour ça il faudra bien oraganise se ta dire faire livre de poisson de touts l'espèce qui existe en Belgique et pas en Kosovo , dans cette pays il existe 4a 5 sort des Poisson Ét sa marche à fond si moi avec l'aide de un invistisseur en pourra auvrire UN dépôt et livre dons touts le pays de Kosovo la demande Ét très grande pour horeca , je conait bien cette métier pas que je eux des restorant en Belgique mais je arrête acose de taxe très élevé , voilà me deux projets que j'ai , merci j'attend la réponse des UN au plusieurs investisseurs Ét l'argent garanti récupéré et gangne beaucoup merci Ét à très bientôt. M .B *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Si tel est le cas je vous invite à prendre contact par mail. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h16
[ ! ]
Réponse de docsa23 Le 24/01/2017 à 07h41 [ ! ] Bonjour je m'appelle nganombel YOLANDE, je suis camerounaise j ai 31ans j ai des idées de projets qui pourraient vous intéresser. Merci *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact par mail. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Sam84
Le 05/04/2019 é 08h21
[ ! ]
Bonjour êtes vous un financier ou possibilité d'avoir un financement ? Cordialement Sam
Répondre
Réponse de Sam84
Le 05/04/2019 é 08h35
[ ! ]
Bonjour moi c'est Sam je suis comme vous a la recherche de financement mai j'ai une solution a vous proposer pour avoir trouver un financement. Cordialement Sam
Répondre
Réponse de moyikoli
Le 05/04/2019 é 10h55
[ ! ]
Bonjour j'ai pris connaissance de votre suggestion et vous en remercie. quelle solution prosez vous pour obtenir un investissement pour l'élevage des porcs?
Répondre
Réponse de mongi.dalel
Le 05/04/2019 é 12h43
[ ! ]
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,est ce que vous avez une solution financiere pour moi mr Sam voila mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Répondre
Réponse de Ridlet
Le 05/04/2019 é 13h55
[ ! ]
Ridhaletaief@yahoo.fr Tel:0021698352107
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 02h19
[ ! ]
BONJOUR SOLOS IDRISS DE CASABLANCA TERRAINS AGRICOLES TERRAINS INDUSTRIEL TERRAINS TOURISTIQUE HOTEL SUR LA BAIE PLAGE TERRAINS DE CONSTRUCTION BUILDING SOCIAL ET CONOMIQUE pour tout information detailler me contacter via email ou watsap email: sawskaaba@gmail.com watsap: 212620045792 NOTE/ serieuse reference et business de confiance tout acte notarial et dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 02h21
[ ! ]
Tour affaire fund invest in morocco welcome
Répondre
Réponse de J2MR
Le 19/05/2019 é 15h23
[ ! ]
Bonjour Vous recherchez quoi ou qui et pour faire quoi exactement? Car sur ce site a par les bavardages et les croyants des marchants de sable, je n'ai rien rencontré de sérieux et de pro A vs lire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.918