Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 25

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de djlaj
Le 20/03/2019 é 15h50
Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL
Réponse de Solutions&développem
Le 21/03/2019 é 08h56
Réponse anonyme Le 20/03/2019 à 15h50 [ ! ] Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de muzulu
Le 25/03/2019 é 15h39
Madame Bonjour je suis un porteur des projets pour quelque pays d'Afrique si vous êtes intéresse voici mon émail.fasouyasi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2019 é 16h35
Bonjour Suite à votre annonce, ayant rapport à votre demande de financement nous nous permettons de prendre contact à vous afin de vous notifier que nous voulons bien vous accompagner dans la réalisation de vos divers projet, pour toutes vos doléances veuillez bien nous contacter par mail :holabancoinfo@gmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h28
Réponse anonyme Le 20/03/2019 à 15h50 [ ! ] Bonjour je recherche un financement important pour projets viables je dispose de business plans!! Demande serieuse CLT DJL *** Suite à votre demande sur univers.com Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h33
Réponse de Dora247 Le 12/03/2019 à 08h15 [ ! ] Dora +4179/815.43.30 *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact pour vos projets. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 04/04/2019 é 12h35
Réponse anonyme Le 25/03/2019 à 15h39 [ ! ] Madame Bonjour je suis un porteur des projets pour quelque pays d'Afrique si vous êtes intéresse voici mon émail.fasouyasi@yahoo.f *** Monsieur, Pour des raisons de discrétions je vous invite à prendre contact sur ma boîte mail à suivre. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de moyikoli
Le 04/04/2019 é 12h40
Je cherche un partenaire pour la mise en place d'un elevage des portcs cette activité très lucrative peut etre organisée chez, je dispose de 8000m² et d'une porcherie de 16 x 34 m pour elevage en materiaux durable.
Réponse de ventoux
Le 04/04/2019 é 16h26
Bonjour, je viens de terminer mon projet sur la theorie de l information et peut demontrer d avoir le monopole sur le numerique. donc projet d une envergure mondiale donc je vends ou un pourcentage mensuel etablie dans les regles.
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h06
Réponse de moyikoli Le 04/04/2019 à 12h40 [ ! ] Je cherche un partenaire pour la mise en place d'un elevage des portcs cette activité très lucrative peut etre organisée chez, je dispose de 8000m² et d'une porcherie de 16 x 34 m pour elevage en materiaux durable. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact par mail.pour toutes explications de votre projets. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h12
Réponse anonyme Le 05/11/2016 à 12h00 [ ! ] Bonjour , je suis à la recherche des UN au plusieurs investisseurs pour un projet en Kosovo , se un projet qui n'existe pas se ta dire , une piste de ski artificiel qui vas rapporté plus en mois 1000 euro net par jour pendant tout l'Anne , je suis de origine albanaise et nationalités Belge , pour ça je voudrez avoir un invistisseur pour réalise cette projet qui a mon avie sera le projet de l'avenir de jeunes et mois jeunes gents pour Kosovo , c'est un projet longe dure merci , il y a un autre encore mieux e rentable mais pour ça il faudra bien oraganise se ta dire faire livre de poisson de touts l'espèce qui existe en Belgique et pas en Kosovo , dans cette pays il existe 4a 5 sort des Poisson Ét sa marche à fond si moi avec l'aide de un invistisseur en pourra auvrire UN dépôt et livre dons touts le pays de Kosovo la demande Ét très grande pour horeca , je conait bien cette métier pas que je eux des restorant en Belgique mais je arrête acose de taxe très élevé , voilà me deux projets que j'ai , merci j'attend la réponse des UN au plusieurs investisseurs Ét l'argent garanti récupéré et gangne beaucoup merci Ét à très bientôt. M .B *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Si tel est le cas je vous invite à prendre contact par mail. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 05/04/2019 é 08h16
Réponse de docsa23 Le 24/01/2017 à 07h41 [ ! ] Bonjour je m'appelle nganombel YOLANDE, je suis camerounaise j ai 31ans j ai des idées de projets qui pourraient vous intéresser. Merci *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact par mail. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Sam84
Le 05/04/2019 é 08h21
Bonjour êtes vous un financier ou possibilité d'avoir un financement ? Cordialement Sam
Réponse de Sam84
Le 05/04/2019 é 08h35
Bonjour moi c'est Sam je suis comme vous a la recherche de financement mai j'ai une solution a vous proposer pour avoir trouver un financement. Cordialement Sam
Réponse de moyikoli
Le 05/04/2019 é 10h55
Bonjour j'ai pris connaissance de votre suggestion et vous en remercie. quelle solution prosez vous pour obtenir un investissement pour l'élevage des porcs?
Réponse de mongi.dalel
Le 05/04/2019 é 12h43
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,est ce que vous avez une solution financiere pour moi mr Sam voila mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de Ridlet
Le 05/04/2019 é 13h55
Ridhaletaief@yahoo.fr Tel:0021698352107
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 02h19
BONJOUR SOLOS IDRISS DE CASABLANCA TERRAINS AGRICOLES TERRAINS INDUSTRIEL TERRAINS TOURISTIQUE HOTEL SUR LA BAIE PLAGE TERRAINS DE CONSTRUCTION BUILDING SOCIAL ET CONOMIQUE pour tout information detailler me contacter via email ou watsap email: sawskaaba@gmail.com watsap: 212620045792 NOTE/ serieuse reference et business de confiance tout acte notarial et dossier
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 02h21
Tour affaire fund invest in morocco welcome
Réponse de J2MR
Le 19/05/2019 é 15h23
Bonjour Vous recherchez quoi ou qui et pour faire quoi exactement? Car sur ce site a par les bavardages et les croyants des marchants de sable, je n'ai rien rencontré de sérieux et de pro A vs lire