Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 26

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 20/05/2019 é 19h42
Réponse de Sam84 Le 05/04/2019 à 08h21 [ ! ] Bonjour êtes vous un financier ou possibilité d'avoir un financement ? Cordialement Sam *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour toutes informations complémentaires. Bin à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 00h59
PROPOSITION BUSINESS AFFAIRE FUND INVEST AU MAROC TERRAIN AGRICOLE TERRAIN TOURISTIQUE HOTEL SUR LA BAIE DE LA MER TERRAIN INDUSTRIEL POUR PROJET FOOD NON FOOD TERRAIN CONSTRUCTION BUILDING ECONOMIQUE ET SOCIAL ET MALL TERRAIN POUR TOUT LOISIR JEUX AIR DE REPOS RESTO ECT....... TERRAIN POUR VILLAS DES HECTARES EN OFFRE DE VENTE TITRE ACTE NOTARIALES RÉFÉRENCE SÉRIEUSE BUSINESS MEN OU WOMEN POUR INVESTISSEUR ET ASSISTANCE ET ETUDE ET AUTORISATION ETUDE BUSINESS PLAN SUR DEMANDE ET AUTRE
Réponse de frqnci
Le 22/05/2019 é 21h32
Monsieur, Quels est votre proposition pour trouver un Financement.
Réponse de frqnci
Le 22/05/2019 é 21h37
Quels sont les conditions de vos investisseurs
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 16h17
Nous somme une Banque spécialisée dans l’accompagnement des projets financiers d’investissement de petites et de grandes envergures à l’échelle internationale. Ainsi qu’une mise en relation entre investisseurs potentiels d’autres part en vue de facilité l’accompagnement des projets de notre clientèle. Veuillez nous contacter par mail si vous êtes dans le besoin : holabancoinfo@gmail.com Vous pouvez également visiter notre site web: www.hbi-access.com
Réponse de J2MR
Le 12/06/2019 é 16h34
Je n'ai jamais reçu aucun suivi de votre part...
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 22h54
Soyer les biens venus
Réponse de J2MR
Le 13/06/2019 é 09h45
Le bienvenu OU svp? Quelle Bank OU quel organisme? Vous êtes OU dans quel pays encore? Car, quand je vois vos fautes d'orthographes, cela m'alerte à la plus grande prudence... Alors si sérieux il y a, adresse-moi vos références Car, je suis un potentiel emprunteur avec des références et des garanties... Dans l'attente.
Réponse de ventoux
Le 05/07/2019 é 10h13
Ventoux..a l attention de mr ponthon. je viens de finir d ecrire et schematisè mon projet pour etre numero 1 du numerique de demain.pour etre tres precis, il faut un lieux de depart et qu il soit convenant pour les investisseurs et donc strategique dans le but d etre efficace..si vous disposez de capitaux important pour investir dans un projet rentable alors comme un accord ,gagnant gagnant ,je peux vendre mon projet et vous laisser l exploitation.vous ferez plus d argent que moi mais cela me pose aucun probleme car je me suis fixè une somme de vente..possible d organiser une rencontre dans un interet commun. salutations respectueuses.
Réponse de mongi.dalel
Le 06/07/2019 é 08h40
Oui je n'ai pas rencontre'une personne serieure il ya beaucoup d'arnaqueurs dans ce site et dans l'internet d'une façon generale Je veux dire â ces gens la il ya beaucoup d'intelligent dans ce monde et peux de naif.
Réponse de Wordin
Le 06/07/2019 é 19h49
Bonjour Je suis intéressé par un prêt de 800.000 euros. pour monter une usine de tissage métallique au Maroc. Ce prêt consiste a acheter des machines ( grillages a simple torsion galvanisé et plastifié, grillages ondulé, grillages de gabions, grillages poulailler grillages pour crible des carrières et aussi des machines pour fils barbelé et pointes etc....) et aussi l'achat d'un ha de terrain et l'aménagement de l'usine avec sa construction métallique et équipements complète pour sa réalisation. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 é 22h53
Bonjour L’agence canadienne de développement international (ACDI/CIDD CANADA) à été fondée en 1968 afin de gérer la majorité des programmes d’aide publique au développement (APD) du Canada, en Afrique, au Moyen-Orient,dans les Amériques et en Asie. L’ACDI a pour mission de mener les efforts internationaux déployés par le Canada pour venir en aide aux personnes qui vivent dans la pauvreté.Dans le souci de promouvoir l’ emploi dans le monde et plus précisément en Afrique ACDI/CIDD CANADA organise une conférence sur la demande de l’UA (Union A africaine). Selon l’Union africaine l’Afrique est confronté à une impression que le système éducatif produit plus de diplômés qui malheureusement manque de financement pour démarrer leurs projets. Pour cela l’UA a demander une collaboration avec l’ACDI en organisant une conférence pas comme les autres qui se déroulera au canada.Notre Fondation a l’honneur de vous annoncer le 2ème Sommet International des ONG/ACDI dont le Thème retenu cette année est « Crime contre l'Humanité, Le travail forcer des enfants, le VIH et la Drogue, les problèmes environnementaux, Les violences faites aux femmes, et l'Utilisation de l’Énergie renouvelable.» Toutes personnes désireuse de participer à cette conférence est priez de nous fournir les informations suivantes le concernant afin d’être en possession des démarches a suivre ainsi que les formulaires d'inscriptions a imprimez et remplies ainsi que son invitation officielle. Veillez remplir cette fiche et nous le faite parvenu dans le cadre de votre participation au forum afin de recevoir les formulaires de participations et d'enregistrement. FICHE DE DEMANDE DE PARTICIPATION A LA CONFÉRENCE I.P.I.H.D 2019 *-------------------------------------------------------------------*--------------------*--------------------* Date......................................................................... Nom:................................................................ Prénom:........................................................... Pays:............................................................... Âges:............................................................... Profession:..................................................... Villes:............................................................... Province:........................................................ Téléphone:....................................................... Situation Matrimoniale:................................................. Photo:.................................................................................................. Veuillez Remplis cette fiche de la demande de participation au forum que vous envoyez au direction générale en charge de la prise des dossiers Émail: Directionacdicanada770@outlook.fr Afin de recevoir les démarches a suivre ainsi que les formulaires a imprimez et remplies Thermes du Forum : Assister les individus et les organisations de recruter les diplômés sans emploi de part le monde à travers des prêts pour les affaires, l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement, de soutenir les organisations qui s’intéressent aux problèmes d’ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements, d’informer, d’éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes . NB: Nous donnerons une prime de participation à tous les candidats qui viendront d’Afrique, et d'Asie
Réponse de scorpionexpress
Le 05/08/2019 é 10h30
C'est bidon votre offre vous ne répondez jamais
Réponse de Kruse
Le 08/08/2019 é 17h11
Bonjour Vous avez un projet, souhaitez reprendre ou créer une activité et avez besoin de capital? Présentez-nous ce projet: maria.brigitta.v@gmail.com (ou contactez-nous en privé au +32 460 21 58 36 ) et nous prendrons contact avec vous si nous sommes intéressés.
Réponse de Ninanous93
Le 08/08/2019 é 20h19
Bonjour je suis à la recherche d’un travail . Je suis autonome polyvalente très sociable esprit d’equipe Je sais prendre des initiative ! Si mon profile vous intéresse contactez moi 0766886029 Cordialement melle naili
Réponse de Ciotaden
Le 09/08/2019 é 11h09
Monsieur, j'apprécie vos objections franches et véridiques. Le réseau es rempli d'arnaqueurs, je suis en train de m'en rendre compte. Dommages que l'on ne puisse les dénoncer nommément.
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 01h48
Merci de me contacter nadaexpert@gmail.com j'ai des projets de grandes envergures ainsi q'un business rentable encours à developper.
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 20h51
Bonjour j'ais lu votre annonce et toujour d'actualité sur vous cherche des fonds ci vous vouler je laisse mes coordonnée mon numéro de téléphone 07-71 -11 -70- 87 mon e-mail josefoud21@gmail.com pour discutée tête posé cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2019 é 20h55
Bonjour j'ais lu votre annonce et toujour d'actualité sur vous cherche des fonds ci vous vouler je vous laisse mes coordonnées mon numéro de téléphone 07-71 -11 -70- 87 mon e-mail josefoud21@gmail.com pour discutée tête posé cordialement.
Réponse de hamati
Le 09/10/2019 é 23h22
Bsr jose mon portable=0021622531150 cdt