Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 10

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de sofia2000
Le 21/04/2020 é 18h56
Bonjour, Si vous etes interesse de projet eco-innovant rentable sans equivalent en Europe contactez-moi pour plus details et business plan Cordialement Nicolas Fleuron
Réponse de zidi
Le 24/04/2020 é 17h59
Salut Je suis fière de vous connaître et de travailler avec votre honneur sur base gagnant _gagnant J ai un projet spécialité agro-alimentaire (double concentré de tomate et dharissa et jus de tomate et pèle de tomate et tous sorte de confeture puisque notre région et plein de sorte de fruit et de légume) de toute façon l unité de double concentré et déjà finie à 75% de toute façon tout le dossier de la société sont légal et j ai des contrat d exportation de double concentré de tomate et d harissa et de confiture et d autre produit avec le ministère algérienne de 17millions d'euros et d autre Part j ai un contrat avec. Les russe de 3millions d'euros, De toute façon je cherche un partenaire qui veut investir dans l agro-alimentaire sur base gagnant _gagnant pour moi j ai un manque de machine de fabrication de double concentré et s il ya d autre question je suis près de répondre Email :abdelbassetzidi1@yahoo.fr Portable:90052833
Réponse de AWM1980
Le 25/04/2020 é 00h27
J'ai des projets rentables a developper sur le long terme , pouvez vous me contacter pour en parler plus d'avantages et en détails. Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse de hamati
Le 25/04/2020 é 14h09
Mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2020 é 21h52
Bonjour Monsieur, je suis en train de réaliser la construction d'un gîte d'étape sur le chemin de St Jacques de Compostelle, la restauration de ce bâtiment a pris une assez bonne tournure, mais voilà je suis en manque de fonds pour terminer les travaux, ce gîte se trouve à proximité de la ville du Puy en Velay, la surface est de 350 mètres carrés, je souhaite trouver des fonds afin de pouvoir le terminer soit dans les 20000 euros sachant que je suis propriétaire de ce bâtiment depuis 2006, vous pouvez me contacter par téléphone au 06/82/32/25/99
Réponse de hamati
Le 27/04/2020 é 13h23
Bonjour l ai besoin de complement d informations votre apport. qu elle est la garantie ? un business plan
Réponse anonyme
Le 18/06/2020 é 18h52
Bonjour,nous sommes une jeune entreprise(agence de vges et tourisme)installee a Nabeul TUNISIE a la recherche d un partenaire financier pur relancer notre activite...notre secteur de tourisme est promettant avec une rentabilite importante a la disponibilite du financement nessecaire...en collaboration aussi avec plusieurs autre secteurs pour des differents prestations...aussi peut donner sur plusieurs autres activites similaires comme les campings,l hotelerie,le transport,l immobilier...etc...veuillez svp nous contacter pour plus de details.mail: tunisiacamping@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 03h53
Bonjour, Je suis à la recherche des associés ou investisseurs. J’ai un projet hôtelier de tourisme durable, dans la région du nord du Maroc au milieu de l’oliveraie de Tchta, au sommet du Jbel Bouhlal au alentour de la ville de Ouazzane ( dans un site hors normes). Il s’agit d’un hôtel de ( 47 chambres et 20 Bungalows de 90 m² chacun y compris terrasse, un Spa, restaurant, café, piscine, salle de sport, salle polyvalente de 280m², 3 salles de commission, etc) . le projet sera construit sur un terrain Titré de 7639 m², sachant que le projet est en phase d’étude technique après avoir eu l’autorisation des autorités compétente sur la base des plans fournis. Le projet mise sur l’écologie et la protection de l’environnement, recyclage de l’eau, production des produits bio, énergie solaire, linge et produits locaux, avec création d’emplois, conseil et éducation de la population locale, ect.. une contribution positive et une aide au développement de la région, tout en y développant une activité économique viable. Le financement serait à hauteur de 4 000 000.00 euros, nous en serions les gérants/exploitants en association. L’investissement comprenant Hors terrain, la construction et l’équipement. En attente de votre intérêt, Hounain Abdelmalik et à votre disposition pour plus de renseignements cordialement. (Tel : +212 61187247 ) Email: blessedlandtourisme@gmail.com
Réponse de Wordin
Le 22/06/2020 é 14h00
Faire très attention aux arnasueurs et escrocs ils vont vous tomber dessus par dizaines, n'envoyez pas vos coordonnées personnelles ni les secrets de vôtre projets, ni de l'argent, ni de voyager chez eux. Invitez les de se deplacez aux maroc.,
Réponse de 5250
Le 24/06/2020 é 17h13
Je suis à la recherche d’un ou des partenaires financiers pour mon projet de la transformation industrielle du papier et carton Je possède un lot de terrain de 8000 M2 dans une zone industrielle actuellement je suis entrain de faire le terrassement . Tel 00 213 770 88 82 86 Algerie Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 13h35
Disposant d’une longue expérience dans le domaine de crédits et des finances, EMPRESA INVERSION ESPECIAL propose à ses clients une étude personnalisée de leurs dossiers de demande de prêt en ligne. Elle est en mesure d’assurer un suivi de votre demande de crédit en ligne. Elle s’appuie sur son expertise et sur une large palette d’offres des meilleurs établissements de crédits. EMPRESA INVERSION ESPECIAL garantie aux personnes qui lui confient leurs dossiers de demande en ligne des solutions de financements sur mesure aux meilleures conditions de prêt et de service bancaire. Courriel: empresainversionespecial@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 13h39
Offre de prêt entre particulier ,prêt urgent ,prêt honnête Je suis Mr Daniel Nicolas Walker. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers, afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis. J’écris mon texte sur ce site, afin de vous aider, c’est particuliers à obtenir un financement sérieux, rapide en transparence et traçabilité, mes conditions sont simple, pas protocole. Je fais en effets des prêts entre particuliers aux personnes pouvant respecter mon conditions. Alors si vous avez besoin prêt, crédit, veuillez me répondre pour que je puisse vous faire part de mon offre. Mon taux d’intérêt est de 2% et il s’étend sur l’ensemble du prêt. Ma capacité d’emprunt va de 10.000€ à 500.000.000 €. Si vous désirez avoir plus d’information n’hésiter par … E-mail: empresainversionespecial@gmail.com Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible. le seul mail pour nous joindre: empresainversionespecial@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/07/2020 é 10h52
DRAW MY HOUSE RECHERCHE INVESTISSEURS En Bref Cible 150.000€ Minimum 5.000€ Fonds déjà levés 20.000€ Levées de fonds précédentes 20.000€ Stade de développement Réalisation des ventes Rôle de l'investisseur Ça m'est égal Bref Résumé Mon entreprise transforme des prospects en propriétaire de biens immobiliers, neuf ou ancien. Les points clés de l'investissement • Prospection • Définition du CDC • Validation du contrat • Dépose et gestion du PERMIS de Construire jusqu'à l'obtention • Accompagnement client L'Entreprise Maurice PELLEGRIN Immobilier créée en février 2017 a pu se former,se développer et s'intégrer un maillage national dans la transaction immobilière et depuis peu dans l'assistance de maîtrise d'ouvrage devenant DRAW MY HOUSE. Le Marché De mars à mai 2019, les autorisations de logements ont rebondi de 3,8% par rapport au trimestre précédent. Mais il s'agit du seul souffle dont bénéficie le secteur de la construction, les mises en chantiers ayant continué de baisser, de 5,6%. Sur un an, 443.000 logements ont été autorisés, et les mises en chantiers se sont élevées à 411.400 unités. Progrès/Preuve Chiffres à date depuis le 1 janvier 2020 ● Facturés : 360 548€ ● Factures prévisionnelles : 121 990€ ● Commandes à facturer : 3 975 226€ ● Opportunités commerciales : 9 756 616€ Logiciel CRM-ERP utilisé Axonaut - comptable CMC courtage Objectifs/Avenir Présent sur 3 régions ; Grand Est - AURA - PACA avec le déploiement d'une équipe commerciale composée d'un DirCom et de plusieurs commerciaux. PMT développement national => septembre 2020 avec 2 gros chantiers en cours dont nous avons l'exclusivité ( dép 13 = 35000m² / dép 80 = lotissement 26 MI ).
Réponse de hamati
Le 17/07/2020 é 14h48
Svp votre concept au detail et votreprocedure detaillee pour l achat de deux titres fonciers sur lesquels la promotion d un projet de centre animation aquatique et de guest houses et de club relax votre mail pour l envoie dun plan d implentation des activites cdt
Réponse de liocreateur
Le 17/07/2020 é 15h15
Lionel Coltel, je suis un concepteur français, inventeur d'un kit piscine révolutionnaire dans le monde de la piscine ! Je vend licence de fabrication. Très peu d’investissement ! Je cherche créateur d'entreprise ou investisseur soit pour une région en France, soit pour un pays à l'étranger. Lionel Coltel - Concepteur et inventeur d'un kit piscine révolutionnaire [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw] Un concept unique grâce à sa technologie novatrice ! Ce kit piscine est un concept unique bénéficiant, grâce à sa technologie novatrice, d'une rapidité à la mise en place et d'un rapport qualité/prix imbattable. Un retour sur investissement rapide et un coût écologique et tres economique faible au niveau de la taxe carbone. Ce kit piscine est en acier sendzimir, écologique et sans béton. Le montage réalisé en 24h à deux personnes. Il a déjà fait ses preuves en France ! Des clients l’ont acquis depuis plus de 10 ans sans avoir rencontré de problèmes. Si vous souhaitez investir dans votre région ou dans votre pays et distribuer mon kit piscine, contactez-moi : Par email : liopiscine@gmail.com Par téléphone : 09 70 46 11 24 [tel:0970461124] En savoir plus sur ce Kit piscine [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw]
Réponse de hamati
Le 17/07/2020 é 19h20
Envoyez b/p pour etude et reponse M=mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2020 é 12h10
Bjr, je suis melle adouane souhila gerante de la sarl adouane trading Algérie je suis consultante conseillère en investissement spécialisé en tourisme, agriculture, agroalimentaire j'ai un méga projet que je voudrais réaliser avec mon équipe et je suis sollicité par des investisseurs algérien aussi afin de trouver un financement étranger pour nos projet et pour cela j'ai choisi de vous contacter.pour plus de renseignement  j'attend votre écrit
Réponse de liocreateur
Le 18/07/2020 é 12h24
Bonjour à vous vous avez tous les éléments pour m'écrire mon adresse mail mon téléphone si mon produit vous intéresse à développer il vous suffit de m'écrire vous avez l'adresse mail dans le descriptif de mon kit piscine avec mon téléphone merci à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 01h20
BONJOUR JE SUIS PORTEUR DE PROJET TOURISTIQUE COMME MA VILLE (dakhla) ou sud du Maroc et une ville touristique je un projet de construction des auberges et location des voitures
Réponse anonyme
Le 23/07/2020 é 01h33
Bonjour je suis porteur de projet des auberges et location des voitures a ma ville (dakhla) ou sud du Maroc dakhla et une ville touristique son climat et son deser et ,mer et ses environs attire les touriste du monde tout les long de l’année