669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 4

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de hamati
Le 30/11/2018 é 18h48
[ ! ]
Bsr.oui j ai un projet prets a l execution avec son business plan pret= 5 millions d euros remb= 60 ùois interets = 8% / AN GARANTIE REELLE = hypotheque de 1er ordre sur les titres fonciers des biens a acquerir et sur le fonds de commerce. mail.....mohamedsouissi47@gmail.com gsm=0021622531150
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2018 é 01h01
[ ! ]
BONOUR JAI UN PROJECT OU PORTUGAL TRES RENTABLE, je cherche des investissseur . valor du projet 100 000 000 MILLONS D EUROS BONNE RENTABILITE
Répondre
Réponse de mongi.dalel
Le 03/12/2018 é 08h10
[ ! ]
Bonjour mr poustie et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extraction et de conditionnement de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extention apres deux ans pour cela j'ai besoin d'un partenaire financier pour un bon startup
Répondre
Réponse de Fisholo
Le 03/12/2018 é 09h23
[ ! ]
Bonjour cher Correspondant , si vous avez un projet a me proposer, veuillez prendre contact avec moi par mail marcfisher73@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 03/12/2018 é 15h02
[ ! ]
BONOUR JAI UN PROJECT OU PORTUGAL TRES RENTABLE, je cherche des investissseur . valor du projet 100 000 000 MILLONS D EUROS BONNE RENTABILITE *** Je vous invite à prendre contact Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2018 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, je cherche un investisseur pour un projet tres rentable en tunisie. merci
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 08/12/2018 é 10h34
[ ! ]
Réponse anonyme Le 07/12/2018 à 23h29 [ ! ] Bonjour, je cherche un investisseur pour un projet tres rentable en tunisie. merci *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour évoquer votre projet. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de EZEBENA
Le 19/12/2018 é 19h46
[ ! ]
Bonjour ! Je suis un jeune béninois porteur d'un projet très intéressant. Il s'agira d'investir pour l'érection d'une usine. Le coût du projet est de 1.750.000 euros. Je suis à la recherche d'un investisseurs capable de me financer et qui au besoin puisse prendre des parts dans l'entreprise. Mon contact : +229 97372222 / auxanecl@gmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 20/12/2018 é 09h47
[ ! ]
Réponse anonyme Le 19/12/2018 à 19h46 [ ! ] Bonjour ! Je suis un jeune béninois porteur d'un projet très intéressant. Il s'agira d'investir pour l'érection d'une usine. Le coût du projet est de 1.750.000 euros. Je suis à la recherche d'un investisseurs capable de me financer et qui au besoin puisse prendre des parts dans l'entreprise. Mon contact : +229 97372222 / auxanecl@gmail.com *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour permettre la connaissance de votre dossier. Bien à vous. smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Cherifinafaa
Le 26/12/2018 é 03h47
[ ! ]
Je cherche un investisseur ou un partenaire pour un projet dans le sud algérien dans le secteur agricole je dispose d'un terrain de 200 hectares avec la possibilité d'extension du moment la loi me le permet cela avec possibilité de recevoir les subventions de l'État et des organismes l'international
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Je suis en contact avec des investisseurs qui ont pour ambition légitime d’investir d'important capitaux dans tous les domaines d’affaires et dans les pays économiquement,politiquement stables dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers c’est pour toutes ces considérations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincère collaboration dans le cadre de toutes activités rentables du secteur privé. Contact email: emicksylvain@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 16h04
[ ! ]
Salut je suis un camerounais vivant a douala plus précisément a yassa j ai le terrain bien placer en d un grand stade j aimerais avoir des investisseurs pour construire un hôtel ou des appartement a louer mon email ericarnauldnomo5@gmail.com
Répondre
Réponse de Ouedsoul
Le 11/01/2019 é 03h07
[ ! ]
Bonsoir,nous sommes une société de distribution de produits alimentaires basé à Ouagadougou au Burkina Faso et nous sommes intéressés par votre offre de partenariat,pour combler et satisfaire la demande de nos clients en plus palier au rupture de stock,cordiallent
Répondre
Réponse de mongi.dalel
Le 11/01/2019 é 12h19
[ ! ]
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,je suis pret à etre votre partenaire pour realiser votre project,voila mon addresse email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Répondre
Réponse de Wordin
Le 15/01/2019 é 22h11
[ ! ]
Les arnaqueurs ont plusieurs méthodes pour arnaquer les pauvres naïf, faîtes très attention ils ont plusieurs masques différents.
Répondre
Réponse de Sam84
Le 27/01/2019 é 03h17
[ ! ]
Bonjour, je vous donne mon mail afin d'avoir votre retour et de vous envoyer ma demande de financement. Adresse mail : samaldo1995@gmail.com pour information Monsieur j'ai 2 demande de financements un projet en cours de finalisation manque 200.000€ et un autre qui n'a rien à voir qui s'élève à plusieurs millions d'euros. Cordialement Sam
Répondre
Réponse de Horo
Le 27/01/2019 é 09h25
[ ! ]
Bonjour à vous monsieur Fisholo. Je représente une équipe d'entrepreneurs de 4 membres ivoiriens, laquelle équipe est située en Côte d'Ivoire plus précisément dans la ville de Bouaké. Nous travaillons sur un véritable projet pouvant aboutir à des fins heureuses. Merci, et dans l'assurance de votre réponse prochaine,recevez nos.salutations les plus distinguées. Contacts: Tél: +225 87 133 430/+225 77 270 949 E-mail: coulyeric01@gmail.com
Répondre
Réponse de Sam84
Le 27/01/2019 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir, je recherche un financement de 210000€ rapidement svp pour un projet très intéressant . vous récupérez votre investissement en 20 jours puis les intérêts 4 mois après en une seule fois. Cela Notarié j'ai besoin de la somme rapidement dans quelques jours. Vous pouvez me contacter par mail samaldo1995@gmail.com après le premier contact je vous demanderai mon numéro mobile afin de vous expliquer mon projet qui est très simple. Merci
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 28/01/2019 é 14h17
[ ! ]
Réponse de Sam84 Le 27/01/2019 à 03h17 [ ! ] Bonjour, je vous donne mon mail afin d'avoir votre retour et de vous envoyer ma demande de financement. Adresse mail : samaldo1995@gmail.com pour information Monsieur j'ai 2 demande de financements un projet en cours de finalisation manque 200.000€ et un autre qui n'a rien à voir qui s'élève à plusieurs millions d'euros. Cordialement Sam *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 17h07
[ ! ]
TIENE LAGAZE Contact : 00225 58346214 Pays: Côte d'Ivoire Ville : Abidjan Mail: lagazetiene@gmail.com Abidjan le 30/01/2019 Objet : Demande de financement de projet A vous chers experts- univers. Com Tout d'abord, je voudrais vous adresser mes salutations les plus sincères. Je voudrais vous soumettre mon projet dans le but de collaborer à sa réalisation. Il s'agit d'un projet qui exerce dans le domaine de transport. Le type de transport choisi est les camions catégories poids lourds, les remorques, les dix (10) roues , six (6) roues pour le transport de produits vivriers, industriels et autres sur toute l'étendu du territoire national et dans la sous région. Et les camions bennes pour le transport de sables, graviers, et autres sur le territoire national. Je n'ai pas d'argent pour pouvoir commencer cette activité. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour vous solliciter de l'aide financière. Aidez-moi s'il vous plaît car j'ai trop souffert sur les réseaux sociaux. Et je pense que ma chance est ici. Vous trouverez les photos de ce projet dans mon blog suivant : www.oumar2017.skyrock.com Je me tiens à votre entière disposition pour tous compléments d'informations et vous prie d'agréer monsieur l'expression de ma respectueuse considération. TIENE LAGAZE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.838