Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 7

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2019 é 13h36
Nous somme une Banque spécialisée dans l’accompagnement des projets financiers d’investissement de petites et de grandes envergures à l’échelle internationale. Ainsi qu’une mise en relation entre investisseurs potentiels d’autres part en vue de facilité l’accompagnement des projets de notre clientèle. Veuillez nous contacter par mail si vous êtes dans le besoin :holabancoinfo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2019 é 12h31
Bonjour monsieur, je suis propriétaire ou porteur de projet, je suis en côte d'Ivoire, Abidjan je suis a la recherche d'un investisseur sérieux et vrais ,je suis prêt a vous invité chez moi au pays pour que vous même vous voyez la vérité me concernant. Merci Mr Kouassi Bilingue
Réponse de ventoux
Le 11/05/2019 é 18h13
Mr ventoux pour holabancinfo@gmail.com. sujet, theorie de l informatiion. je vends mon projet pour etre n.1 du numeriquede demain..pouvez -vous investir en tant que banque si mon projet vous convient .mon intention c est de vendre mais laisser l exploitation. salutations respectueuses.
Réponse de Solutions&développem
Le 11/05/2019 é 19h24
Ventoux..message pour solution-developpement.. je vous remercie pour votre courriel, je vous contact en debut de semaine sur votre boite mail . capital de se rencontrer rapidement.. salutations respectueuses. *** Merci beaucoup de votre retour. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de ventoux
Le 11/05/2019 é 21h42
Ventoux.. pour solutions et developpement..sur la scene internationnale,vous avez des solutions pour eventuellement faire partir mon projet numerique.je vous demande cela pour que nos investisseurs soient dans un perimetre strategique et convenant pour eux oci. et nous permettre une efficacitè redoutable..biensur je reste ouvert a toutes propositions .. je peux vendre et laisser l exploitation..salutations respectueuses.
Réponse de Solutions&développem
Le 13/05/2019 é 16h25
Réponse de ventoux Le 11/05/2019 à 21h42 [ ! ] Ventoux.. pour solutions et developpement..sur la scene internationnale,vous avez des solutions pour eventuellement faire partir mon projet numerique.je vous demande cela pour que nos investisseurs soient dans un perimetre strategique et convenant pour eux oci. et nous permettre une efficacitè redoutable..biensur je reste ouvert a toutes propositions .. je peux vendre et laisser l exploitation..salutations respectueuses. *** Bonjour Monsieur, Pourriez-vous s'il vous plaît me faire suivre votre correspondance sur ma boîte mail. Par avance je vous en remercie. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2019 é 12h29
Bonjour, j`ai pris connaissance de votre message du 13 Mai Merci de me contacter directement par mail afin que je puisse vous faire parvenir toutes les informations necesssaires a ma demanded de financement Salutations sinceres
Réponse anonyme
Le 23/05/2019 é 16h44
Mr contacter moi sur mon mail si vous avez des projets fiables et porteur avec un business plan rédiger avec budget prévisionnel sur 10 ans et une rentabilité a plus de 18% Mail: gti__ci1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2019 é 15h07
Bonjour , j`ai essaye de vous contacter suite a votre annonce directement a l`adresse mail que vous avez note mais malheureusement mon message ne vous a pas delivree avec la mention erreur d`adresse. Merci de bien voir me contacter afin que je puisse vous faire part de mon projet sinceres salutations
Réponse de ventoux
Le 24/05/2019 é 15h26
Vous etes interessè par mon annonce de projet sur le numèrique et vous meme un projet personnel pour mettre en place.pourquoi pas cela peux s interpreter gagnant gagnant si les deux parties sont tres serieuses. je n exclue pas de vendre mon projet et laisser l exploitation. voici mon mail. evelyne.pichon7@orange.fr cordialement.
Réponse de Solutions&développem
Le 26/05/2019 é 09h51
Réponse anonyme Le 24/05/2019 à 15h07 [ ! ] Bonjour , j`ai essaye de vous contacter suite a votre annonce directement a l`adresse mail que vous avez note mais malheureusement mon message ne vous a pas delivree avec la mention erreur d`adresse. Merci de bien voir me contacter afin que je puisse vous faire part de mon projet sinceres salutations *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM Voici mon mail : smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2019 é 15h58
Bonjour je me nomme Monsieur kouadio Médard je ss un entrepreneur j'ai des marchés suis la main et Je recherche un financier pour mes projets
Réponse de Solutions&développem
Le 31/05/2019 é 11h46
Réponse anonyme Le 30/05/2019 à 15h58 [ ! ] Bonjour je me nomme Monsieur kouadio Médard je ss un entrepreneur j'ai des marchés suis la main et Je recherche un financier pour mes projets ***
Réponse de Solutions&développem
Le 31/05/2019 é 16h11
Réponse anonyme Le 30/05/2019 à 15h58 [ ! ]Bonjour je me nomme Monsieur kouadio Médard je ss un entrepreneur j'ai des marchés suis la main et Je recherche un financier pour mes projets *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM Smaffaires@hotmail.com
Réponse de dreezee
Le 31/05/2019 é 17h26
Nous sommes à la recherche d'un partenaire pour le développement de la vente de ce qu’on appelle les barbecues mobiles. En effet nous avons expérimenté la vente de ce produit dans une boite de la place et cela a été un véritable succès. Malheureusement ce produit est en rupture de stocks. Nous sommes donc à la recherche d’un partenaire ayant la possibilité d'importer les marchandises de chine pour un partenariat très lucratif. Nous avons une stratégie de vente qui nous a permis d’écouler près de 4000 barbecues et de générer un bénéfice de près de 5 000 000 de FCFA en l’espace de 4 mois, des chiffres qui peuvent être doublé voir même triplé avec des stratégies de ventes améliorés. Mon pays la cote d’ivoire a plus de 23 000 000 d’habitants je vous laisse imaginer ce que la vente d’au moins 1 000 0000 de barbecues avec un bénéfice minimum de 2000 par barbecue pourrait rapporter, et ce n’est ‘’qu’une goutte d’eau d’eau dans l’océan’’ parce que nous pouvons (par expérience) alimenter toute la sous-région de nos produits. Si donc vous avez les moyens, n’hésitez pas car je vous garantis que vous n'allez pas le regretter.
Réponse de Ciotaden
Le 05/06/2019 é 17h20
A l'attention de monsieur Charles Simonard. J'attends toujours votre décision. Votre proposition est très alléchante mais le suivi l'est beaucoup moins. Je vous ai fait une offre qui pour le moins était intéressante et pour laquelle j'attends toujours une réponse de vous, même négative, mais correction oblige.
Réponse de dreezee
Le 05/06/2019 é 22h37
Je suis à la recherche d'un partenaire pour le développement de la vente de ce qu’on appelle les barbecues mobiles. En effet nous avons expérimenté la vente de ce produit dans une boite de la place et cela a été un véritable succès. Malheureusement ce produit est en rupture de stocks. Je suis donc à la recherche d’un partenaire ayant la possibilité d'importer les marchandises de chine pour un partenariat très lucratif. Nous avons une stratégie de vente qui nous a permis d’écouler près de 4000 barbecues et de générer un bénéfice de près de 8000 euros en l’espace de 4 mois, des chiffres qui peuvent être doublé voir même triplé avec des stratégies de ventes améliorés. Mon pays la cote d’ivoire a plus de 23 000 000 d’habitants je vous laisse imaginer ce que la vente d’au moins 1 000 0000 de barbecues avec un bénéfice minimum de 3 euros par barbecue pourrait rapporter, et ce n’est ‘’qu’une goutte d’eau dans l’océan’’ parce que nous pouvons (par expérience) alimenter toute la sous-région de nos produits. Si donc vous avez les moyens, n’hésitez pas car je vous garantis que vous n'allez pas le regretter. djiromaximehotmail.com
Réponse de essor25
Le 08/07/2019 é 11h27
Je suis à la recherche d'un financement pour le développement et la modernisation de mon entreprise. Pour rappel,je suis distributeur en matériel médical et produits consommables à Constantine(Algérie). je suis également fournisseur des équipements médicaux pour les établissements hospitaliers publics et privés. Je suis en mesure de rembourser mon prêt. Au plaisir de vous lire. Meilleurs sentiments. AISSA BENOUDINA IMPORT-EXPORT CITE BENABDELMALEK RAMDANE LEDJDOUR N°191- CONSTANTINE-25000- ALGÉRIE GSM: 00213557528858 FIXE: 0021331467694 FAX: 0021331471194
Réponse anonyme
Le 08/07/2019 é 11h45
Bonjour Création d'un restaurant gastronomique. A Abidjan.... l'avant projet est visible sur myfrance-abidjan.com (attention c'est un avant projet qui est présenté. Un dossier de presse est disponible dès recption de votre retour. Cordialement
Réponse de 98567461
Le 09/07/2019 é 19h46
Hola banco c est une arnaque arnaque faite attention