Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 5

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Janvier industrie
Le 16/03/2019 é 12h55
Bonjour Nous la société janvier industrie SARL U au Togo pour l'Afrique .Nous vous sollicitons pour un partenariat à financer notre projet d'usine de production de peinture et colorant écologique au Togo pour l'Afrique .Veuillez nous envoyé vos coordonnées pour plus d'information . cordialement
Réponse de Ciotaden
Le 16/03/2019 é 13h08
Pouvez vous me donner une adresse postale pour vous envoyer un dossier d'une affaire importante a exécuter sur la façade méditerranéenne. Montant de l'affaire 250.000.000 d'euros + 5% d'honoraires. Mon mail : marcelhoffmann311 @gmail.com. Dans cette attente, bien a Vous
Réponse de Wordin
Le 16/03/2019 é 20h28
Bonjour j'ai un projet tres rentable au maroc svp prendre contact avec moi : solazurmaroc@ymail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 17/03/2019 é 10h19
Réponse anonyme Le 16/03/2019 à 12h55 [ ! ] Bonjour Nous la société janvier industrie SARL U au Togo pour l'Afrique .Nous vous sollicitons pour un partenariat à financer notre projet d'usine de production de peinture et colorant écologique au Togo pour l'Afrique .Veuillez nous envoyé vos coordonnées pour plus d'information . cordialement Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de ASSISTANCE
Le 17/03/2019 é 10h46
Cause retraite, je cède mon portefeuille d’adhérents de Garantie Assistance créé en 1998 qui rapporte annuellement une marge net de 102.785,00€ (Année 2018) soit sur 3 ans 308.355,00€…. Nul besoin de local ni de secrétariat. Aucune connaissance particulière, Aucune équipe à mettre en place, Les adhérents sont liés par contrats et les règlements mensuels sont prélevés automatiquement par LCR. Proposé à 350.000€, à débattre. Nous avons deux types d’adhérents : Principe : Les entreprises traitent les bois de charpente des propriétaire d’immeubles en proposant de garantir leur travail pensant 10 ans par contrat qu’il remettent en fin de chantier avec leur facture à leur client. Leur adhésion annuelle est de HT 500,00€. Il existe en France un potentiel de plus de 1000 entreprises de traitement des bois de charpente. Pour valider cette Garantie d’efficacité du traitement pendant 10 ans, les clients propriétaires envoient un double du contrat de garantie en lettre recommandée A/R. La Garantie Charpentière Assistance ne peut intervenir sur un chantier garantie que dans la mesure où l’applicateur a cessé son activité. Les 4 entreprises d’Assistances versent chacune une somme adhésion mensuelle (HT 1.500,00 + HT 2.500,00 + HT 3.000€ + (HT 180€ par chantier) pour obtenir la liste des adhérents dont l’applicateur a cessé son activité afin de vérifier le chantier et leur proposer d’autres types de travaux…Ces entreprises prennent à leur charge toutes les garanties dans la mesure ou le propriétaire a envoyé son contrat d’adhésion par lettre recommandée A/R… ORGANISATION : 1) Les applicateurs de désinsectisation des bois de Charpente (adhésion HT 500€ annuel par applicateur) 2) 4 entreprises d’Assistance (pour un Total de HT 7.000€ mensuel les 3 premières entreprises + HT 180€ par chantier réalisé par la 4eme entreprise) 3) A ce jour nous avons reçu plus de 50.000 adhésions de propriétaires qui ont été validées et en partie transmises aux entreprises d’Assistance.Nous disposons encore de quelques milliers d’adhésions de propriétaires qui ne pourront être exploité par les entreprises d’Assistance que lorsque les applicateurs auront cessé leur activité... Voici le principe qui dure depuis de trés nombreuses années (1998) . Vous allez me demander pourquoi à 74 ans vendre un portefeuille aussi juteux, ? Tout simplement pour prendre définitivement ma retraite... Alain BELLOY
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 20h13
Bonjour c mourad zribi de tunisie j ai 38 ans j ai une étude de projet très intéressant est très rentable merci de me contacter par mail ou téléphone 216 27612073
Réponse de liocreateur
Le 19/03/2019 é 13h56
Lionel Coltel, je suis un concepteur français, inventeur d’un kit piscine révolutionnaire dans le monde de la piscine ! Je cède ma licence de fabrication. Très peu d’investissement ! Je cherche un investisseur soit pour une région en France, soit pour un pays à l'étranger. Lionel Coltel - Concepteur et inventeur d'un kit piscine révolutionnaire [https://www.liovoyance.fr/Newsletters/LioPiscine/image-emailing-liopiscine.jpg] [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw] Un concept unique grâce à sa technologie novatrice ! Ce kit piscine est un concept unique bénéficiant, grâce à sa technologie novatrice, d'une rapidité à la mise en place et d’un rapport qualité/prix imbattable. Un retour sur investissement rapide et un coût écologique faible au niveau de la taxe carbone. Ce kit piscine est en acier sendzimir, écologique et sans béton. Le montage peut être réalisé en 24h à deux personnes. Il a déjà fait ses preuves en France ! Des clients l’ont acquis depuis plus de 10 ans sans avoir rencontré de problèmes. separator [https://www.liovoyance.fr/Newsletters/template2018/separator.png] Si vous souhaitez investir dans votre région ou dans votre pays et distribuer mon kit piscine, contactez-moi : Par email : liopiscine@gmail.com Par téléphone : 09 70 46 11 24 [tel:0970461124] En savoir plus sur ce Kit piscine [https://www.liovoyance.fr/Newsletters/LioPiscine/btn-videos.png] [https://www.youtube.com/channel/UCs7edAdXomg7T5aedPWWIvw]
Réponse de Wordin
Le 20/03/2019 é 18h36
Bonjour j'ai un projet tres rentable au maroc svp investisseurs tres serieux prendre contact avec moi : arnaqueurs et Escrocs s'abstenir solazurmaroc@ymail.com
Réponse de 98567461
Le 22/03/2019 é 16h36
Bonjour, Monsieur je cherche des invistisseurs pour financier un projet au sud tunisienne.je souhaite que vous m aider a contacter des hommesou femmes des affaires.merci Ben ali Abdallah wathsap 0021698567461. Adresse dattesselma@yahoo.fr
Réponse de mongi.dalel
Le 22/03/2019 é 16h49
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,je suis interesse'd'etre votre partenaire pour realiser votre project dans un cadre de partenariat. Monsieur pouvez-vous expliquer votre idee de projet en deux mots par email puis on peut continuer notre discussion. Dans l'attente de vous lire mes salutations les plus respectueuses Voila mon email addresse. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 00h35
Salut Je me nomme Mr Ouattara Tounon Issa, je suis ivoirien et j'exerce dans le secteur minier depuis pratiquement 5ans. Avec l'expérience acquise dans le secteur, j'ai eu plusieurs sites minéralisés qui attendent des investisseurs potentiels pour l'exploitation à ciel ouvert d'où la nécessité d'un partenariat gagnant-gagnant . Je vous remercie et j'attends votre réponse pour plus d'informations . Mon contact : 225 57206667/ 225 44537105
Réponse de liocreateur
Le 30/03/2019 é 06h52
Bonjour à vous sur mon message vous avez tous les coordonnées vous avez tout tes indications je vends ma licence de kit selon nos payés vous trouvez dites-moi quel pays vous êtes pour calculer le ratio de la rentabilité pour votre affaire que vous développerez avez-vous les moyens de développer mon produit dans votre pays mon adresse mail c'est Lionel. Coltel@ gmail.com
Réponse de mongi.dalel
Le 30/03/2019 é 07h36
Bonjour mr mourad et j'espere que tu vas bien,je suis pret à etre votre partenaire pour realiser votre project mais avant tout pouvez-vous expliquer en deux mots votre idee par email en premier temp. Monsieur dans l'attente de vous lire mes salutations les plus respectueuses. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de liocreateur
Le 30/03/2019 é 07h41
Je vends une naissance d'un concept kit piscine en fabrication et en mise en commercialisation dans votre pays je vous donne une fois après la vente établi d'un contrat de vente de licence vous serez exclusif dans votre pays où la région auquel vous les distribuer est fabriqué le kit piscine de Blue piscine vous avez vu il y a le lien pour voir le mode de fabrication le mode de montage de cette piscine révolutionnaire un coup productif très réduit et une marge très confortable si vous êtes intéressé à acheter la licence pour votre pays contactez-moi sur Lionel coltel @ gmail.com
Réponse de liocreateur
Le 30/03/2019 é 07h42
Je vends une license d'un concept kit piscine en fabrication et en mise en commercialisation dans votre pays je vous donne une fois après la vente établi d'un contrat de vente de licence vous serez exclusif dans votre pays où la région auquel vous les distribuer est fabriqué le kit piscine de Blue piscine vous avez vu il y a le lien pour voir le mode de fabrication le mode de montage de cette piscine révolutionnaire un coup productif très réduit et une marge très confortable si vous êtes intéressé à acheter la licence pour votre pays contactez-moi sur Lionel coltel @ gmail.com
Réponse de Sam84
Le 30/03/2019 é 08h27
Bonjour, je m'appelle Sam je recherche un financement important pour l'étranger montant 2,5 B. Et un autre projet de 500M€.Cordialement Sam. .Pour me faire suivre voici mon Email : samaldo1995@gmail.com
Réponse de lebeaufranck
Le 01/04/2019 é 11h05
Bonjour je suis un jeune entrepreneur en hôtellerie et je desire obtenir un financement pour la realisation d'un hotel 5 étoiles comprenant des chambres et suites, un centre commercial, un complexe sportif, un spa et un terrain de golf sur une superficie de plus de 70 hectares.
Réponse de lebeaufranck
Le 01/04/2019 é 12h39
Bonjour je suis un jeune entrepreneur en hôtellerie vivant en Côte d'Ivoire et je desire obtenir un financement pour la realisation d'un hotel 5 étoiles d'une capacité de 200 chambres comprenant un centre commercial, un complexe sportif, un spa et un terrain de golf sur une superficie de plus de 70 hectares. Je reste ouvert à toutes propositions pouvant aider à la realisation du projet. C'est un marché très porteur avec une forte rentabilité.
Réponse de Solutions&développem
Le 01/04/2019 é 22h23
Réponse anonyme Le 01/04/2019 à 11h05 [ ! ] Bonjour je suis un jeune entrepreneur en hôtellerie et je desire obtenir un financement pour la realisation d'un hotel 5 étoiles comprenant des chambres et suites, un centre commercial, un complexe sportif, un spa et un terrain de golf sur une superficie de plus de 70 hectares. *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour permettre une suite à vos projets. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 13h26
Bonjour, je suis Ingénieur industriel avec un projet de montage usine de fabrication bio éthanol à Madagascar. Pré-étude sérieuse déjà faite avec un business plan dont les résultats sont plus que confortables. Mon contact mail est sedikydo1@yahoo.fr.