669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 11

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 23/07/2020 é 14h04
[ ! ]
Bonjour Madame, Pourriez vous et voudriez vous me contacter par mail pour toutes suites à donner? Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 19h51
[ ! ]
Je cherche investisseur serieux pour projet tres rentables de boite de nuit-pubresto a l'ile maurice et rentabilite enorme avec faciliter de permis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 15h33
[ ! ]
Vous avez probablement besoin d'une aide pour investir dans votre commerce ou votre atelier, de même que acheter des marchandises ou équipements . Veuillez me contacter, pour que ensemble nous puissions convenir à un financement qui peut vous être utile et à votre communauté . Contact electronique: empresainversionespecial@gmail.com  contact whatsap: +356 77192847 laissez vos messages sans de doute??
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 01h21
[ ! ]
Je suis prof formateur d enseignants je cherche associe moitie moitiepour projet ecole prive prét
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 18/11/2020 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai le projet tres rentable que vous cherche Si vous etes interesse contactez-moi par imeail Cordialement Mr,Fleuron
Répondre
Réponse de muzulu
Le 01/04/2021 é 21h08
[ ! ]
Madame, monsieur Je voulais connaître comment vous contactiez et vous vivez ou Mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 13h47
[ ! ]
Bonjour j ai un.projet de résidence senior au Portugal non médicalisé. Un papy loft Rentabilité 10 points voir plus .cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 19h25
[ ! ]
I am a property developer in the paradise island of Mauritius I purchased a plot of land of about 2 acres in a highly residential area called FLOREAL in the central part of the Island. Started a residential project of 8 villas and is actually looking for a serious business partner to invest in the project Project time frame is about 15 months Returns guaranteed Email me on fg.propertydevelopment@outlook.com Mobile:+23052502552 Regards Mr JAHANGER Ceo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.586