Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 11

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 23/07/2020 é 14h04
Bonjour Madame, Pourriez vous et voudriez vous me contacter par mail pour toutes suites à donner? Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/07/2020 é 19h51
Je cherche investisseur serieux pour projet tres rentables de boite de nuit-pubresto a l'ile maurice et rentabilite enorme avec faciliter de permis
Réponse anonyme
Le 27/07/2020 é 15h33
Vous avez probablement besoin d'une aide pour investir dans votre commerce ou votre atelier, de même que acheter des marchandises ou équipements . Veuillez me contacter, pour que ensemble nous puissions convenir à un financement qui peut vous être utile et à votre communauté . Contact electronique: empresainversionespecial@gmail.com  contact whatsap: +356 77192847 laissez vos messages sans de doute??
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 01h21
Je suis prof formateur d enseignants je cherche associe moitie moitiepour projet ecole prive prét
Réponse de sofia2000
Le 18/11/2020 é 20h17
Bonjour, J'ai le projet tres rentable que vous cherche Si vous etes interesse contactez-moi par imeail Cordialement Mr,Fleuron
Réponse de muzulu
Le 01/04/2021 é 21h08
Madame, monsieur Je voulais connaître comment vous contactiez et vous vivez ou Mes salutations
Réponse anonyme
Le 15/05/2021 é 13h47
Bonjour j ai un.projet de résidence senior au Portugal non médicalisé. Un papy loft Rentabilité 10 points voir plus .cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2021 é 19h25
I am a property developer in the paradise island of Mauritius I purchased a plot of land of about 2 acres in a highly residential area called FLOREAL in the central part of the Island. Started a residential project of 8 villas and is actually looking for a serious business partner to invest in the project Project time frame is about 15 months Returns guaranteed Email me on fg.propertydevelopment@outlook.com Mobile:+23052502552 Regards Mr JAHANGER Ceo