Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 6

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 22h31
Bonjour j'ai un projet en Nouvelle-Calédonie de pêche haulothuries ,poisson et crustacés visant l'export,mais aussi touristique.
Réponse de lebeaufranck
Le 15/04/2019 é 17h46
Bonjour j'ai un projet de création d'un hotel 5 etoiles sur une aire de 70 hectares avec un centre commercial un spa et un golf. Mais aussi un projet de création d'une agence de mobile banking très rentable dans mon pays la côte d'Ivoire. Je necessite un financement de 500000 euros pour ces projets Mon contact direct et whatsapp est le +22573234696 et mon email edt: franckmemel007@gmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 15/04/2019 é 19h16
Réponse anonyme Le 11/04/2019 à 13h26 [ ! ]Bonjour, je suis Ingénieur industriel avec un projet de montage usine de fabrication bio éthanol à Madagascar. Pré-étude sérieuse déjà faite avec un business plan dont les résultats sont plus que confortables. Mon contact mail est sedikydo1@yahoo.fr. *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de AWM1980
Le 18/04/2019 é 22h11
Monsieur Fisholo Pouvez me laisser votre email pour vous expliquer des idees de projets qui cherchent du financement et de l'investissement. Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse de dieudejean
Le 22/04/2019 é 19h58
Salut moi c'est Jean de Dieu, je vie au Cameroun et j'ai un projet de création d'une entreprise de menuiserie bois.N'ayant pas de finance pour le démarrage de ce projet, je fais recours à toutes personnes pour m'accompagner à rendre ce projet réel. Je dispose déjà d'une étude complète du projet nguedijean@hotmail.com
Réponse de 98567461
Le 23/04/2019 é 11h17
Bonjour Monsieur c est pas frais faite attension pour trouver des invistisseurs serieurx..
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 12h10
Bonjour , Etes-vous toujours intéressé par le financement de projet? Si oui, je serai très heureux de pouvoir vous présenter ma demande de financement pour : Un Produit qui a une croissance annuelle régulière de +/-7% La France est le plus gros importateur et distributeur de ce Produit (+43,000MT par an) Nous sommes un producteur de ce produit (Production Annuelle +/-13,000MT , Quota Export +/-5,000 MT) Exemple de Rentabilité par tranche de €50,000 Cout de production : €25,000 Vente Importateur/Distributeur : 75,000 Logistiques+ Charges locales : €10,000 Profit par tranche de €50,000………………………+/-€40.000 A quoi servira le financement l`investissement fait par tranche de €50,000 1. Nous livrons le Produit chez le conditionneur sans aucune demande de paiement en avance 2. Le Produit conditionne sera présenté aux différents acheteurs pour homologation et contrat 3. La vente du Produit aux Distributeurs/Grossistes se fera en paiement Cash (0 à 15 Jours) par chèque bancaire ou transfert bancaire. La rentabilité de l`investisseur pourrait être la suivante : a. Investissement de son Capital sur une période minimum de 6 Mois avec possibilité de reconduction pour une nouvelle période de 6 mois. b. Nous garantissons un retour mensuelle de 10% par tranche de €50,000 et le remboursement du Capital investi si l`investisseur ne désire pas reconduire son investissement c. L`investisseur devra déclarer les revenus de son investissement auprès des autorités compétentes Merci de me faire bénéficier de votre aide et conseils. Sincères salutations Jean louis Wittver
Réponse de Mrad1980
Le 24/04/2019 é 12h25
Monsieur Fisholo Je suis porteur d'une affaire rentable gourmande en ressources et investisseurs portant prés de 150 projets jugés rentable , si vous étes désireux et intéressé , merci de revenir vers moi pour plus de détails à l'adresse suivante : abdelwahab.mrad@gmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 24/04/2019 é 19h15
Réponse anonyme Le 13/04/2019 à 22h31 [ ! ] Bonjour j'ai un projet en Nouvelle-Calédonie de pêche haulothuries ,poisson et crustacés visant l'export,mais aussi touristique. Bonsoir Monsieur, Je vous invite à me contacter, afin de permettre une suite à votre projet. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 24/04/2019 é 19h32
Réponse anonyme Le 13/04/2019 à 22h31 [ ! ] Bonjour j'ai un projet en Nouvelle-Calédonie de pêche haulothuries ,poisson et crustacés visant l'export,mais aussi touristique. Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact, afin de permettre la suite de votre projet. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 18h51
Je suis Thomas THEKINFACK YOUNDA, je réside au Cameroun je suis porteur d'un projet fortement rentable qui consiste à developper une developper davantage une activité industrielle qui consiste en la production et la distribution des biscuits. Pour la petite histoire, il s'agit d'une recette héritée de mon père qui l'a inventé en 1952 sous le nom commercial de FINE BISCUITS. Je me suis engagé a industrialiser cette recette spéciale au gout unique et j'y travaille depuis 3 ans déja avec une étude de marché au résultats très aléchants, et j'ai créer l'entreprise FINE BISCUITS INDUSTRIES.LTD, immatriculée au Registre de commerce camerounais. à ce stade j'ai urgemment besoins d'un investisseur afin de développer davantage ce produit de manière à pouvoir satisfaire la demande sans cesse croissante, couvrir le territoire nation et envisager une exportation. Contact: whatsap: +237699569861 mail : info.finebiscuit@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 22h03
Bonsoir, je me présente c'est Mme Thiam. Je suis une jeune sénégalaise qui vit en Italie, mais j'ai un projet qui porte sur la culture et la commercialisation du Mais Jaune au Sénégal. J'ai un champ de 1200 ha en ce sens,j'ai aussi fait un business plan. C'est un projet très rentable avec un très bon indice de profitabilité et une bonne VAN. Je suis donc à la recherche d'un partenaire financier très sérieux pour réaliser ce projet. Je suis joignable sur whatsapp à ce numéro: 0039 3662636510 pour de plus amples informations. Cordialement! Mme Thiam.
Réponse de ventoux
Le 30/04/2019 é 21h47
Votre annonce m interesse et mon projet n est pas le moindre..je viens de finir mon projet sur la theorie de l information et je peux prouver comment devenir n.1 du numerique . a celui qui trouvera demain aura gagnè le monde..il me faut aller au notaire pour validè;securisè mon projet et etre en droit de le vendre car mon souhait justement c est de vendre et laisser l exploitation .. salutations respectueuses.
Réponse anonyme
Le 02/05/2019 é 10h06
Bonjour, Se rencontrer me parait difficile car je reside en Libye ou je conduis mes affaires, par contre rencontrer mes contacts francais en france pas de probleme. Peut etre pourrions nous dans un premier echanger par mail et avancer dans nos echanges. Je reste a votre entiere disposition pour repondre a vos questions. Salutations sinceres. Jean louis Wittver
Réponse de ventoux
Le 02/05/2019 é 13h56
Pour mr fisholo. bonjour je suis ventoux et vous ai contactè concernant mon projet. theorie de l information et la preuve ecrite pour etre leader n.1 du numèrique. a celui qui trouvera demain aura gagnè le monde..je vais me rendre chez mon notaire pour validè,securisè mon projet et etre en droit de le vendre. je vous informe de mon intention, je souhaite vendre mon projet et laisser l exploitation a mon acheteur. je commence a avoir des contacts.. une decision definitive mais le choix est difficile .je vends a la russie , moyen orient, amerique,mais google oci. pour etre tres precis, mr genta a ete nommè responsable du numerique a monaco .j ai lu son analyse et ses souhaits pour l avenir numèrique et developpement . au regret , j ai mieux que lui.ne jamais sous estimè une personne qui peut avoir une idèe de gènie.. a bon entendeur..
Réponse de Solutions&développem
Le 03/05/2019 é 21h57
Réponse anonyme Le 27/04/2019 à 22h03 [ ! ]Bonsoir, je me présente c'est Mme Thiam. Je suis une jeune sénégalaise qui vit en Italie, mais j'ai un projet qui porte sur la culture et la commercialisation du Mais Jaune au Sénégal. J'ai un champ de 1200 ha en ce sens,j'ai aussi fait un business plan. C'est un projet très rentable avec un très bon indice de profitabilité et une bonne VAN. Je suis donc à la recherche d'un partenaire financier très sérieux pour réaliser ce projet. Je suis joignable sur whatsapp à ce numéro: 0039 3662636510 pour de plus amples informations. Cordialement! Mme Thiam. *** Bonjour Madame, Je vous invite à prendre contact pour permettre une suite à donner. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 03/05/2019 é 22h06
Réponse de ventoux Le 02/05/2019 à 13h56 [ ! ]Pour mr fisholo. bonjour je suis ventoux et vous ai contactè concernant mon projet. theorie de l information et la preuve ecrite pour etre leader n.1 du numèrique. a celui qui trouvera demain aura gagnè le monde..je vais me rendre chez mon notaire pour validè,securisè mon projet et etre en droit de le vendre. je vous informe de mon intention, je souhaite vendre mon projet et laisser l exploitation a mon acheteur. je commence a avoir des contacts.. une decision definitive mais le choix est difficile .je vends a la russie , moyen orient, amerique,mais google oci. pour etre tres precis, mr genta a ete nommè responsable du numerique a monaco .j ai lu son analyse et ses souhaits pour l avenir numèrique et developpement . au regret , j ai mieux que lui.ne jamais sous estimè une personne qui peut avoir une idèe de gènie.. a bon entendeur.. *** Bonsoir Monsieur, Je vous invite à prendre contact pour toutes suites à donner. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de ventoux
Le 04/05/2019 é 11h02
Ventoux..message pour solution-developpement.. je vous remercie pour votre courriel, je vous contact en debut de semaine sur votre boite mail . capital de se rencontrer rapidement.. salutations respectueuses.
Réponse de sofia2000
Le 04/05/2019 é 12h37
Bonjour, Je propose un projet d'investissement tres rentable -ecologique et sans concurrence .Ce projet est pour les investisseurs serieux. Si quelque'un est interesse' a contacter par mail nicolasfleuron52@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 14h54
Bonjour, je suis intéresser par votre offre, j'ai un projet d'élevage des vaches laitière à Madagascar et je cherche un investisseur. ce projet est rentable et sûr.