670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 9

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de marthe54
Le 06/12/2019 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, Vends terrain de 92,18 ares route du lac à Sanchey (88390) classé en zone 1AUc, situé à proximité de la digue du lac de Bouzey; en légère pente, vers le lac, très bien exposé; de forme rectangulaire; constructible à vocation touristique; résidences hôtelières, de tourisme, chambres d'hôtes.. PLU disponible sur demande; ou à la mairie de Sanchey,à 10 km environ d'Epinal, (Vosges) La commune de Sanchey souhaite que l’aménagement de ce terrain s’inscrive dans un projet de tourisme vert : -la tourbière (étang de la Comtesse) et le lac sont adaptés pour la découverte de la nature et la sensibilisation à l’environnement, -c’est un paradis pour les ornithologues -le site est équipé d’un sentier de découverte et de panneaux signalétiques, géré et surveillé par le conservatoire des sites lorrains -c’est un lieu de promenades sur de nombreux sentiers, situé en périphérie immédiate d’Epinal, au cœur du département des Vosges -les activités sont nombreuses: voile (avec école), pêche, kayak, équitation (avec école), escalade, golf, 2 plages dont une surveillée -le fort de Sanchey et surtout celui d’Uxegney, réhabilité, attirent de nombreux visiteurs -la ville d’Epinal est toute proche, avec ses musées, ses activités culturelles, ses aménagements -la piste cyclable, de 13 km, qui relie le port d’Epinal au lac de Bouzey, arrive au pied du terrain ; -elle se prolonge, de l’autre côté de la route du lac, par une piste faisant le tour du lac et pouvant être utilisée par les piétons et les vélos; -un parcours VTT avec halte VTT -un Pôle d’office de tourisme existe avec la pays d’Epinal cœur des Vosges -l’aménagement de ce terrain devrait permettret une occupation sur toute l'année; une boutique (épicerie, journaux, tabac), restaurant et une piscine existent dans cette zone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 12h06
[ ! ]
Bonjour j'ai un projet tres rentable au maroc svp prendre contact avec moi : amynd313@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 12h09
[ ! ]
Bonjour j'ai un projet tres rentable au Sénégal prendre contact avec moi : amynd313@gmail.com
Répondre
Réponse de finecoconstruction
Le 15/12/2019 é 06h51
[ ! ]
Je possède deux projets immobiliers avec permis de bâtir pour 24 constructions. Je recherche un investisseur sérieux. Projet a réaliser sur une période de trois ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 19h38
[ ! ]
Jai des hôtels a louer en Tunisie si vous êtes intéressé je suis à votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 19h45
[ ! ]
Bonjour 6 block appartement près de trois mines or besoin investissement Rouyn-Noranda aussi 2 brevet jardin vertical un canadien et un américain besoin investissement pour la mise en marché seule dans mes projets trop de complications pour personne seul petit problème de santé intéresser appell 1 450 530 0060 Mario Roy
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 20h25
[ ! ]
Mon nom es Osman et je suis de république de Djibouti je voulait un investissements sur un projet que je vais réaliser cette projet consiste a créer une entreprise qui fabrique les vêtements hommes femme et enfants
Répondre
Réponse de Syn Monnet
Le 06/03/2020 é 12h23
[ ! ]
Je suis promoteur d'un Projet de construction de 40 000 Logements économiques et de Haut Standing en Cote D'Ivoire, spécialement dans les Chef-Lieux de Départements. Je Recherche un Financement pour la Réalisation de ce Projet très rentable. Veuillez me contacter sur mon Mail : anatolemonnet1950@gmail.com
Répondre
Réponse de hamati
Le 06/03/2020 é 16h45
[ ! ]
Anatole bjr. n representons un grand groupe , interesse par ve genre d operations. fut-il prouver votre lien avec cegrand projet et exhiber tous les documents officiels et presenter le projet plan de masse typede logements ... et d une facon generale tous documents susceptibles d encourager et surtout la garantie a presenter cdt
Répondre
Réponse de Syn Monnet
Le 07/03/2020 é 12h58
[ ! ]
Mr hamati, Veuillez nous communiquer votre e-mail pour que nous puissions echanger.
Répondre
Réponse de hamati
Le 07/03/2020 é 14h41
[ ! ]
Mail)=mohamedsouissi47@gmail.com
Répondre
Réponse de hamati
Le 08/03/2020 é 17h55
[ ! ]
C deja mentionnee
Répondre
Réponse de shellfish
Le 08/03/2020 é 19h58
[ ! ]
Je cherche un associé qui me finance dans un projet conchylicole. Le projet est en cours de préparation.
Répondre
Réponse de shellfish
Le 08/03/2020 é 22h20
[ ! ]
Je suis promoteur projet conchylicole, a la recherche d'un associé investisseur, à contacter :makramsmirani00@gmail.com
Répondre
Réponse de shellfish
Le 09/03/2020 é 22h28
[ ! ]
Donnez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous aider. À me contacter makramsmirani00@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir je suis camerounais mon nom c'est mveng zeh Nicolas bienvenu j'ai un projet de création d'un groupe de société au Cameroun Yaoundé voici mon whatsapp = +237 696 897 102
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir j'ai un projet de création d'un groupe de société au cameroun yaoundé voici mon contact whatsapp = +237 696 897 102
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir je suis à la recherche d'un partenaire pour la création de mon projet de création d'un groupe de société au Cameroun Yaoundé voici mon whatsapp = = 237 696 897 102
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 16/04/2020 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Je vous invite à me contacter pour toutes explications en rapport avec votre demande. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 16/04/2020 é 22h42
[ ! ]
Bonjour , Je vous invite à prendre contact pour permettre l'explication de votre projet. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.223