Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 9

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de marthe54
Le 06/12/2019 é 15h44
Bonjour, Vends terrain de 92,18 ares route du lac à Sanchey (88390) classé en zone 1AUc, situé à proximité de la digue du lac de Bouzey; en légère pente, vers le lac, très bien exposé; de forme rectangulaire; constructible à vocation touristique; résidences hôtelières, de tourisme, chambres d'hôtes.. PLU disponible sur demande; ou à la mairie de Sanchey,à 10 km environ d'Epinal, (Vosges) La commune de Sanchey souhaite que l’aménagement de ce terrain s’inscrive dans un projet de tourisme vert : -la tourbière (étang de la Comtesse) et le lac sont adaptés pour la découverte de la nature et la sensibilisation à l’environnement, -c’est un paradis pour les ornithologues -le site est équipé d’un sentier de découverte et de panneaux signalétiques, géré et surveillé par le conservatoire des sites lorrains -c’est un lieu de promenades sur de nombreux sentiers, situé en périphérie immédiate d’Epinal, au cœur du département des Vosges -les activités sont nombreuses: voile (avec école), pêche, kayak, équitation (avec école), escalade, golf, 2 plages dont une surveillée -le fort de Sanchey et surtout celui d’Uxegney, réhabilité, attirent de nombreux visiteurs -la ville d’Epinal est toute proche, avec ses musées, ses activités culturelles, ses aménagements -la piste cyclable, de 13 km, qui relie le port d’Epinal au lac de Bouzey, arrive au pied du terrain ; -elle se prolonge, de l’autre côté de la route du lac, par une piste faisant le tour du lac et pouvant être utilisée par les piétons et les vélos; -un parcours VTT avec halte VTT -un Pôle d’office de tourisme existe avec la pays d’Epinal cœur des Vosges -l’aménagement de ce terrain devrait permettret une occupation sur toute l'année; une boutique (épicerie, journaux, tabac), restaurant et une piscine existent dans cette zone.
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 12h06
Bonjour j'ai un projet tres rentable au maroc svp prendre contact avec moi : amynd313@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 12h09
Bonjour j'ai un projet tres rentable au Sénégal prendre contact avec moi : amynd313@gmail.com
Réponse de finecoconstruction
Le 15/12/2019 é 06h51
Je possède deux projets immobiliers avec permis de bâtir pour 24 constructions. Je recherche un investisseur sérieux. Projet a réaliser sur une période de trois ans.
Réponse anonyme
Le 20/12/2019 é 19h38
Jai des hôtels a louer en Tunisie si vous êtes intéressé je suis à votre disposition
Réponse anonyme
Le 12/01/2020 é 19h45
Bonjour 6 block appartement près de trois mines or besoin investissement Rouyn-Noranda aussi 2 brevet jardin vertical un canadien et un américain besoin investissement pour la mise en marché seule dans mes projets trop de complications pour personne seul petit problème de santé intéresser appell 1 450 530 0060 Mario Roy
Réponse anonyme
Le 16/02/2020 é 20h25
Mon nom es Osman et je suis de république de Djibouti je voulait un investissements sur un projet que je vais réaliser cette projet consiste a créer une entreprise qui fabrique les vêtements hommes femme et enfants
Réponse de Syn Monnet
Le 06/03/2020 é 12h23
Je suis promoteur d'un Projet de construction de 40 000 Logements économiques et de Haut Standing en Cote D'Ivoire, spécialement dans les Chef-Lieux de Départements. Je Recherche un Financement pour la Réalisation de ce Projet très rentable. Veuillez me contacter sur mon Mail : anatolemonnet1950@gmail.com
Réponse de hamati
Le 06/03/2020 é 16h45
Anatole bjr. n representons un grand groupe , interesse par ve genre d operations. fut-il prouver votre lien avec cegrand projet et exhiber tous les documents officiels et presenter le projet plan de masse typede logements ... et d une facon generale tous documents susceptibles d encourager et surtout la garantie a presenter cdt
Réponse de Syn Monnet
Le 07/03/2020 é 12h58
Mr hamati, Veuillez nous communiquer votre e-mail pour que nous puissions echanger.
Réponse de hamati
Le 07/03/2020 é 14h41
Mail)=mohamedsouissi47@gmail.com
Réponse de hamati
Le 08/03/2020 é 17h55
C deja mentionnee
Réponse de shellfish
Le 08/03/2020 é 19h58
Je cherche un associé qui me finance dans un projet conchylicole. Le projet est en cours de préparation.
Réponse de shellfish
Le 08/03/2020 é 22h20
Je suis promoteur projet conchylicole, a la recherche d'un associé investisseur, à contacter :makramsmirani00@gmail.com
Réponse de shellfish
Le 09/03/2020 é 22h28
Donnez-moi vos coordonnées pour que je puisse vous aider. À me contacter makramsmirani00@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 19h13
Bonsoir je suis camerounais mon nom c'est mveng zeh Nicolas bienvenu j'ai un projet de création d'un groupe de société au Cameroun Yaoundé voici mon whatsapp = +237 696 897 102
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 19h57
Bonsoir j'ai un projet de création d'un groupe de société au cameroun yaoundé voici mon contact whatsapp = +237 696 897 102
Réponse anonyme
Le 16/04/2020 é 22h33
Bonsoir je suis à la recherche d'un partenaire pour la création de mon projet de création d'un groupe de société au Cameroun Yaoundé voici mon whatsapp = = 237 696 897 102
Réponse de Solutions&développem
Le 16/04/2020 é 22h39
Bonsoir Monsieur, Je vous invite à me contacter pour toutes explications en rapport avec votre demande. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 16/04/2020 é 22h42
Bonjour , Je vous invite à prendre contact pour permettre l'explication de votre projet. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com