Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 8

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 09/07/2019 é 22h13
Réponse de essor25 Le 08/07/2019 à 11h27 [ ! ] Je suis à la recherche d'un financement pour le développement et la modernisation de mon entreprise. Pour rappel,je suis distributeur en matériel médical et produits consommables à Constantine(Algérie). je suis également fournisseur des équipements médicaux pour les établissements hospitaliers publics et privés. Je suis en mesure de rembourser mon prêt. Au plaisir de vous lire. Meilleurs sentiments. AISSA BENOUDINA IMPORT-EXPORT CITE BENABDELMALEK RAMDANE LEDJDOUR N°191- CONSTANTINE-25000- ALGÉRIE GSM: 00213557528858 FIXE: 0021331467694 FAX: 0021331471194 *** Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de marthe54
Le 24/07/2019 é 17h32
Vends terrain de 92,18 ares route du lac à Sanchey (88390) classé en zone 1AUc, situé à proximité de la digue du lac de Bouzey; en légère pente, vers le lac, très bien exposé; de forme rectangulaire; constructible à vocation touristique; résidences hôtelières, de tourisme, chambres d'hôtes.. PLU disponible sur demande; ou à la mairie de Sanchey,à 10 km environ d'Epinal, (Vosges) La commune de Sanchey souhaite que l’aménagement de ce terrain s’inscrive dans un projet de tourisme vert : -la tourbière (étang de la Comtesse) et le lac sont adaptés pour la découverte de la nature et la sensibilisation à l’environnement, -c’est un paradis pour les ornithologues -le site est équipé d’un sentier de découverte et de panneaux signalétiques, géré et surveillé par le conservatoire des sites lorrains -c’est un lieu de promenades sur de nombreux sentiers, situé en périphérie immédiate d’Epinal, au cœur du département des Vosges -les activités sont nombreuses: voile (avec école), pêche, kayak, équitation (avec école), escalade, golf, 2 plages dont une surveillée -le fort de Sanchey et surtout celui d’Uxegney, réhabilité, attirent de nombreux visiteurs -la ville d’Epinal est toute proche, avec ses musées, ses activités culturelles, ses aménagements -la piste cyclable, de 13 km, qui relie le port d’Epinal au lac de Bouzey, arrive au pied du terrain ; -elle se prolonge, de l’autre côté de la route du lac, par une piste faisant le tour du lac et pouvant être utilisée par les piétons et les vélos; -un parcours VTT avec halte VTT -un Pôle d’office de tourisme existe avec la pays d’Epinal cœur des Vosges -l’aménagement de ce terrain devrait permettret une occupation sur toute l'année; une boutique (épicerie, journaux, tabac), restaurant et une piscine existent dans cette zone.
Réponse de Solutions&développem
Le 24/07/2019 é 20h52
Réponse de essor25 Le 08/07/2019 à 11h27 [ ! ] Je suis à la recherche d'un financement pour le développement et la modernisation de mon entreprise. Pour rappel,je suis distributeur en matériel médical et produits consommables à Constantine(Algérie). je suis également fournisseur des équipements médicaux pour les établissements hospitaliers publics et privés. Je suis en mesure de rembourser mon prêt. Au plaisir de vous lire. Meilleurs sentiments. AISSA BENOUDINA IMPORT-EXPORT CITE BENABDELMALEK RAMDANE LEDJDOUR N°191- CONSTANTINE-25000- ALGÉRIE GSM: 00213557528858 FIXE: 0021331467694 FAX: 0021331471194 *** Bonjour, Madame, Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 20h32
Je suis une productrices de jus d'ananas et je cherche un investisseur pour un partenaire gagnant gagnant. Je vie à Cotonou au Bénin
Réponse anonyme
Le 09/08/2019 é 16h34
Bonjour je suis investisser agroallimentaire je possede une superficie agricole de 150 hectares dans la wilaya d' eloud souf tepiquement. Agricole elle donne de bon randement surtout dans la culture de pommes de terre un hectarre nous donne a peu pres 350 qt /h. je desire avoire un associer ao une personne qui me finance apres Gagnon gagnon j ai un bon marchet avec les Qatari pour lexportation des pommes de terre voila mon nemuro de telephone 00213673481517 nacer
Réponse de Solutions&développem
Le 12/08/2019 é 22h36
Bonjour je suis investisser agroallimentaire je possede une superficie agricole de 150 hectares dans la wilaya d' eloud souf tepiquement. Agricole elle donne de bon randement surtout dans la culture de pommes de terre un hectarre nous donne a peu pres 350 qt /h. je desire avoire un associer ao une personne qui me finance apres Gagnon gagnon j ai un bon marchet avec les Qatari pour lexportation des pommes de terre voila mon nemuro de telephone 00213673481517 nacer *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 12/08/2019 é 22h38
Je suis une productrices de jus d'ananas et je cherche un investisseur pour un partenaire gagnant gagnant. Je vie à Cotonou au Bénin *** Bonsoir Madame, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 12/08/2019 é 22h39
Réponse de marthe54 Le 24/07/2019 à 17h32 [ ! ] Vends terrain de 92,18 ares route du lac à Sanchey (88390) classé en zone 1AUc, situé à proximité de la digue du lac de Bouzey; en légère pente, vers le lac, très bien exposé; de forme rectangulaire; constructible à vocation touristique; résidences hôtelières, de tourisme, chambres d'hôtes.. PLU disponible sur demande; ou à la mairie de Sanchey,à 10 km environ d'Epinal, (Vosges) La commune de Sanchey souhaite que l’aménagement de ce terrain s’inscrive dans un projet de tourisme vert : -la tourbière (étang de la Comtesse) et le lac sont adaptés pour la découverte de la nature et la sensibilisation à l’environnement, -c’est un paradis pour les ornithologues -le site est équipé d’un sentier de découverte et de panneaux signalétiques, géré et surveillé par le conservatoire des sites lorrains -c’est un lieu de promenades sur de nombreux sentiers, situé en périphérie immédiate d’Epinal, au cœur du département des Vosges -les activités sont nombreuses: voile (avec école), pêche, kayak, équitation (avec école), escalade, golf, 2 plages dont une surveillée -le fort de Sanchey et surtout celui d’Uxegney, réhabilité, attirent de nombreux visiteurs -la ville d’Epinal est toute proche, avec ses musées, ses activités culturelles, ses aménagements -la piste cyclable, de 13 km, qui relie le port d’Epinal au lac de Bouzey, arrive au pied du terrain ; -elle se prolonge, de l’autre côté de la route du lac, par une piste faisant le tour du lac et pouvant être utilisée par les piétons et les vélos; -un parcours VTT avec halte VTT -un Pôle d’office de tourisme existe avec la pays d’Epinal cœur des Vosges -l’aménagement de ce terrain devrait permettret une occupation sur toute l'année; une boutique (épicerie, journaux, tabac), restaurant et une piscine existent dans cette zone. *** Bonsoir Madame, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous. SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de sofia2000
Le 14/08/2019 é 18h20
J'ai des projets tres rentable que vous recherche Plus d'information contactez-moi -nicolasfleuron52@yahoo.com
Réponse de ASSISTANCE
Le 15/08/2019 é 11h02
LICENCE DE FABRICATION ET LICENCE DE MARQUE ICE CANDLE / CANNES Bonjour, nous avons mis au point une une formule de cire pour bougies destinée aux restaurants gastronomiques, aux hôtels étoilés et aux magasins de souvenirs situées dans les zones touristiques qui nous ont permis de réaliser une cire naturelle, écologique, et économique qui a la particularité de ne pas coller aux supports en rétrécissant de quelques dixièmes de millimètres ce qui permet en fin d'utilisation de la remplacer par une recharge... Notre but est d'installer à travers le monde des boutiques ICE CANDLE en accordant des licences de fabrication et des licences de marques à des agents commerciaux ou a des entrepreneurs disposants ou pouvants disposer de magasins pour appliquer notre concept très efficace en fabricant eux même nos bougies. Notre magasin pilote est à Mougins en France, dans le secteur touristique. Montant de l'investissement 15.000€ avec exclusivité de secteur ... Vous pouvez me joindre au +33 609548128 - alain.belloy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 10h33
J'ai un brevet breveté je cherche un investisseur pour m'aider dans mont projet pour plus d'information appelle moi. Téléphone 1 438 883 3475. Alain therrien. Atherrien1960@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 01h22
Bonjour Dans mon pays et autres pays dans la zone de l'afrique de l'ouest le carburant et le gaz domestic est un affaire rentable si ce derniers rempli les condictions légale . Ceci rend les gens riche meme ceux qui le font illégalement . Mon projet pour cet affaire est la vente du carburant essence et autre produits dérivé du pétrole ou de gaz domestic de maniere legale avec un systheme de vente efficace en se servant des distributeurs mobile et securiser afin d'etres plus proche des clients qui sont des usagés. Je cherche des investisseur ou actionnaire pour ce projet. Pour plus de detaille veillez me contactez
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 15h22
Je vous écris de libreville; est possible d'avoir votre adresse Electronique? afin de mieux échanger avec vous.
Réponse de Mrad1980
Le 06/09/2019 é 15h54
Bonjour J'ai un projet agricole en Tunisie qui est tres rentable et necessite une levee de fonds , si vous etes interesse , merci de laisser vos messages par email et je vous ferai suite. Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse de AMANI BUHAKE Amos
Le 07/09/2019 é 22h41
Bonjour cher investisseurs, jevous contact depuis l'est de la RDC je vous contact pour vous présente ma reche recherche d'un investisseurs pour mon projet très retable , je suis prêt pour une collaboration gagnant gagnant ,cordialement
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 02h16
Bonjour je me nomme Yves je suis étudiant en communication je recherche un investisseur pour un projet très rentable qui consistera à acheter du cacao en côte d'Ivoire puis puis de le revendre dans les payes européen ou la demande en chocolat est for . Si vous être intéresser contacter moi au +22564886947
Réponse anonyme
Le 11/11/2019 é 11h41
Recherche de financement des fonds propres Cher Monsieur, Nous sommes une entreprise Agro-pastorale et petite industrie Notre objetif est de cultiver, produire, transformer et vendre. Monsieur, le monde entier a faim, principalement l’Afrique dont la demande nutritionnelle est 100 fois supérieure à l’offre. Pour repondre à cette forte demande nutritionnelle en Afrique, nous avons deux grands projets industriels à réaliser dans notre entreprise. Et ses projets demande le financement pour leurs démarrages .raison pour la quelle nous cherchons à contacter les sociétés de capital risque pour qu’elles nous aident à démarrer nos projets industriels en Afrique. A ce sujet, nous vous prions de consulter notre demande dans cette lettre.Merci Je suis Mr Ousmane bassama, responsable de l’entreprise.contact WatsApp (+237 665 91 31 32) Yaoundé Cameroun.
Réponse anonyme
Le 22/11/2019 é 11h03
Pourrait vous investir dans mes projets , je suis congolais vivant à Lubumbashi et mes projets sont des réponses que nous rencontrons dans notre pays , mes projets sont basés sur la livraison de matière première en combustion, sur l amélioration de la main d oeuvre social et sur l éducation et c'est projets auront tous un revenus linéaire garantie, que je tâcherai de suivre personnellement ... Merci Numéro de portable :+243971886816 E-mail :www.garymusasa2429@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 18h40
Bonsoir Monsieur. Je m'appelle Hassan je suis Sénégalais carreulaur plus de 10 ans d'expérience, j'avais une projet pour vendre des cartes au Sénégal. Contact 00221771805561
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 08h28
Bonjour, Je suis actuellement chef d'entreprise de charpente bois à la Réunion depuis 14 ans. A titre particulier. Je cherche un ou des investisseurs afin de faire de la construction bois en logement individuel et revendre une fois les travaux réalisé ou en cours. Je propose donc un montage financier sccv sci etc... afin de réalisé moi même la construction du gros oeuvre et le suivi du second oeuvre. D'après mon analyse et mon expérience. Achat terrain, une villa de type F4 avec piscine montant environ 250 000€ prix de revient. Vente estimé aux allant tour de 380 000€ Retour sur investissement (à discuter) une fois la revente du bien. Bien a vous,