Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 3

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 27/08/2018 é 09h43
Réponse anonyme Le 26/08/2018 à 17h34 [ ! ] Bonjour, Mon conjoint et moi détenons prochainement une SAS dans le but de construire un lotissement sur Lyon. Pour cela nous recherchons un investisseur sérieux. Veuillez prendre contact avec moi si intéressé. Cdt **** Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une professionnelle dans les affaires en France et à l’étranger. Mon rôle est de permettre des financements d’affaires ou personnels. Dans ce cadre l'accompagnement pourra se faire. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Réponse de vanilline
Le 02/09/2018 é 15h51
Bonjour Mon nom: Anselme. Je suis dirigeant de l'Entreprise agricole nommée AGERITECH. Je cherche un investisseur pour investir le Projet d'extension de culture de la vanille bio ici à Madagascar. En attente d'une suite favorable.
Réponse de ddddddd
Le 02/09/2018 é 18h50
Bonjour, j'ai le plaisir de bien vouloir m'accompagner à financer un projet rentable en tunisie :unité de transformation du lait cru et fromagerie de coût global 900 000 euro sous forme de crédit remboursable sur 60 mois. une description et une analyse détaillée du projet vous sera remise après votre accords préalable. JE SUIS: NOM: ELTAIEF PRENOM: MOUNIR AGE : 52 ANS PROFESSION ACTUELLE : DIRECTEUR COMMERCIAL ANCIENNETE: 25 ANS NIVEAU D'ETUDE: MAITRISE EN SCIENCES DE GESTION OPTION MARKETING DEPUIS 1990. ADRESSE : 5 RUE IBEN ROCHED 4021 KALAA SGHIRA -SOUSSE TUNISIE TELEPHONE: 00216 97 221177 comptant beaucoup sur votre bonne collaboration,veuillez agréer monsieur ,ma parfaite considération. CORDIALEMENT.
Réponse de Solutions&développem
Le 04/09/2018 é 12h47
Réponse anonyme Le 02/09/2018 à 15h51 [ ! ] Bonjour Mon nom: Anselme. Je suis dirigeant de l'Entreprise agricole nommée AGERITECH. Je cherche un investisseur pour investir le Projet d'extension de culture de la vanille bio ici à Madagascar. En attente d'une suite favorable. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 15h40
Bonjour J'ai très bon projet rentable
Réponse de Solutions&développem
Le 05/09/2018 é 13h49
Réponse anonyme Le 04/09/2018 à 15h40 [ ! ] Bonjour J'ai très bon projet rentable *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Réponse de Fisholo
Le 05/09/2018 é 13h50
Bonjour je tiens à vous informer que tout ceux qui vous propose d'investir dans vos projets ne sont de réels investisseurs. Faites attention à qui vous contactez . Ensuite je m'adresse à certains porteurs de projets qui me contacte juste par curiosité et à partir du moment où ils remarquent le sérieux avec lequel j'étudie leur dossier en charge ils disparaissent si vous voulez vous amuser merci de ne pas prendre contacte avec moi. Aucune transaction ne peut se faire à distance si vous avez pas la possibilité de vous déplacer pour une première rencontre ne me contactez pas . Cordialement mail : marcfisher73@gmail.com
Réponse de 98567461
Le 14/09/2018 é 10h34
Bonjour je suis heureux de vous contacter j ai un etude d un projet unitéde conditionnement et fabrication des produitsdattiers.( dattes).a Douz au sud tunisien je cherche pour financier ce projet. J ai 8000 mille metres carré..a me contacter au 0021698567461 veber ou wathsap adresse mail dattesselma@yahoo.fr Merci votre frere ben Abdallah.
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/09/2018 é 01h56
Bonjour je suis un jeune Togolais. Je suis à la recherche d'un investisseur sérieux pour le financement de mon projet. Qui se situe dans le secteur de l'élevage des poules pondeuses. En comptant d'être tombe dans de bonne main, je viens humblement solliciter un pret d'un montant de 25000€. Merci d'avance pour votre collaboration.
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/09/2018 é 02h06
La suite du projet d'élevage. Je dispose d'un plan d d'affaire bien détaillé. Merci pour votre collaboration. Me contacté au +22890415821. Email, tagbedjimawouna@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 06h49
Bonjour mes chers . je suis a la recherche de finance pas des plaisantins svp pour le projet d informatique de mon mari . Qui est basee Abidjan en Cote d IVoire
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 06h54
Je suis a la recherche d investisseur serieux pour le projet d informatique de mon mari moi je suis au usa pour les etudes et lui en cote d ivoire . mon email fleurcarineyao@gmail.com numero 2032434681
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/10/2018 é 02h27
Bonjour monsieur .j'ai un projet tres rentable. Je suis joingnable par mail : tagbedjimawouna@gmail.com ; par Watsap : +22890415821.merci d'avance pour votre collaboration.
Réponse de Em1
Le 07/11/2018 é 22h49
Bonjour, Nous cherchons des petits investisseurs pour du marketing de réseau à beau rapport d’intérets dans des sofweerts informatique
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 22h34
Mes salutations, Si vous êtes désireux d'investir dans l'industrie textile dans un pays a économie stable avec des impôts relativement basses, contactez moi svp. J détiens en plus de diplôme en mode, un savoir faire professionnel et l'expérience requise. Rachidndiaye@gmail.com A plaisir de vous lire, Cordialement
Réponse de Em1
Le 11/11/2018 é 23h33
Bonjour’ Cherchons investisseurs dans des placements avec bonne rentabilité
Réponse de liocreateur
Le 14/11/2018 é 16h20
Je suis concepteur d un produit Equipement de la maison avec une gros rentabilité déjà mi en oeuvre en France je recherche a vendre licence de fabrication pas investissement a la fabrication pour un produite don la rentabilité très forte pour me joindre par mail au départ suite tel et rencontre ensuite lionel.coltel@gmail.com
Réponse de 98567461
Le 14/11/2018 é 20h17
Bonjour Monsieur.j ai un projet a financier .je cherch des investisseurs.a me contacter au dattesselma@yahoo.fr
Réponse de hamati
Le 14/11/2018 é 22h51
BSR ENVOYEZ VOS COORDONNEES MAIL mohamedsouissI47@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 15h31
Bonjour avez vous pensez à investitir dans de l agriculture agro industriels à l échelle internationationales ? 0752581953