670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 3

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 27/08/2018 é 09h43
[ ! ]
Réponse anonyme Le 26/08/2018 à 17h34 [ ! ] Bonjour, Mon conjoint et moi détenons prochainement une SAS dans le but de construire un lotissement sur Lyon. Pour cela nous recherchons un investisseur sérieux. Veuillez prendre contact avec moi si intéressé. Cdt **** Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une professionnelle dans les affaires en France et à l’étranger. Mon rôle est de permettre des financements d’affaires ou personnels. Dans ce cadre l'accompagnement pourra se faire. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de vanilline
Le 02/09/2018 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Mon nom: Anselme. Je suis dirigeant de l'Entreprise agricole nommée AGERITECH. Je cherche un investisseur pour investir le Projet d'extension de culture de la vanille bio ici à Madagascar. En attente d'une suite favorable.
Répondre
Réponse de ddddddd
Le 02/09/2018 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai le plaisir de bien vouloir m'accompagner à financer un projet rentable en tunisie :unité de transformation du lait cru et fromagerie de coût global 900 000 euro sous forme de crédit remboursable sur 60 mois. une description et une analyse détaillée du projet vous sera remise après votre accords préalable. JE SUIS: NOM: ELTAIEF PRENOM: MOUNIR AGE : 52 ANS PROFESSION ACTUELLE : DIRECTEUR COMMERCIAL ANCIENNETE: 25 ANS NIVEAU D'ETUDE: MAITRISE EN SCIENCES DE GESTION OPTION MARKETING DEPUIS 1990. ADRESSE : 5 RUE IBEN ROCHED 4021 KALAA SGHIRA -SOUSSE TUNISIE TELEPHONE: 00216 97 221177 comptant beaucoup sur votre bonne collaboration,veuillez agréer monsieur ,ma parfaite considération. CORDIALEMENT.
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 04/09/2018 é 12h47
[ ! ]
Réponse anonyme Le 02/09/2018 à 15h51 [ ! ] Bonjour Mon nom: Anselme. Je suis dirigeant de l'Entreprise agricole nommée AGERITECH. Je cherche un investisseur pour investir le Projet d'extension de culture de la vanille bio ici à Madagascar. En attente d'une suite favorable. *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2018 é 15h40
[ ! ]
Bonjour J'ai très bon projet rentable
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 05/09/2018 é 13h49
[ ! ]
Réponse anonyme Le 04/09/2018 à 15h40 [ ! ] Bonjour J'ai très bon projet rentable *** Bonjour Monsieur, Je vous invite à prendre contact. Bien à vous smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Fisholo
Le 05/09/2018 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je tiens à vous informer que tout ceux qui vous propose d'investir dans vos projets ne sont de réels investisseurs. Faites attention à qui vous contactez . Ensuite je m'adresse à certains porteurs de projets qui me contacte juste par curiosité et à partir du moment où ils remarquent le sérieux avec lequel j'étudie leur dossier en charge ils disparaissent si vous voulez vous amuser merci de ne pas prendre contacte avec moi. Aucune transaction ne peut se faire à distance si vous avez pas la possibilité de vous déplacer pour une première rencontre ne me contactez pas . Cordialement mail : marcfisher73@gmail.com
Répondre
Réponse de 98567461
Le 14/09/2018 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis heureux de vous contacter j ai un etude d un projet unitéde conditionnement et fabrication des produitsdattiers.( dattes).a Douz au sud tunisien je cherche pour financier ce projet. J ai 8000 mille metres carré..a me contacter au 0021698567461 veber ou wathsap adresse mail dattesselma@yahoo.fr Merci votre frere ben Abdallah.
Répondre
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/09/2018 é 01h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune Togolais. Je suis à la recherche d'un investisseur sérieux pour le financement de mon projet. Qui se situe dans le secteur de l'élevage des poules pondeuses. En comptant d'être tombe dans de bonne main, je viens humblement solliciter un pret d'un montant de 25000€. Merci d'avance pour votre collaboration.
Répondre
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/09/2018 é 02h06
[ ! ]
La suite du projet d'élevage. Je dispose d'un plan d d'affaire bien détaillé. Merci pour votre collaboration. Me contacté au +22890415821. Email, tagbedjimawouna@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 06h49
[ ! ]
Bonjour mes chers . je suis a la recherche de finance pas des plaisantins svp pour le projet d informatique de mon mari . Qui est basee Abidjan en Cote d IVoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2018 é 06h54
[ ! ]
Je suis a la recherche d investisseur serieux pour le projet d informatique de mon mari moi je suis au usa pour les etudes et lui en cote d ivoire . mon email fleurcarineyao@gmail.com numero 2032434681
Répondre
Réponse de TAGBEDJI Mawouna
Le 28/10/2018 é 02h27
[ ! ]
Bonjour monsieur .j'ai un projet tres rentable. Je suis joingnable par mail : tagbedjimawouna@gmail.com ; par Watsap : +22890415821.merci d'avance pour votre collaboration.
Répondre
Réponse de Em1
Le 07/11/2018 é 22h49
[ ! ]
Bonjour, Nous cherchons des petits investisseurs pour du marketing de réseau à beau rapport d’intérets dans des sofweerts informatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 22h34
[ ! ]
Mes salutations, Si vous êtes désireux d'investir dans l'industrie textile dans un pays a économie stable avec des impôts relativement basses, contactez moi svp. J détiens en plus de diplôme en mode, un savoir faire professionnel et l'expérience requise. Rachidndiaye@gmail.com A plaisir de vous lire, Cordialement
Répondre
Réponse de Em1
Le 11/11/2018 é 23h33
[ ! ]
Bonjour’ Cherchons investisseurs dans des placements avec bonne rentabilité
Répondre
Réponse de liocreateur
Le 14/11/2018 é 16h20
[ ! ]
Je suis concepteur d un produit Equipement de la maison avec une gros rentabilité déjà mi en oeuvre en France je recherche a vendre licence de fabrication pas investissement a la fabrication pour un produite don la rentabilité très forte pour me joindre par mail au départ suite tel et rencontre ensuite lionel.coltel@gmail.com
Répondre
Réponse de 98567461
Le 14/11/2018 é 20h17
[ ! ]
Bonjour Monsieur.j ai un projet a financier .je cherch des investisseurs.a me contacter au dattesselma@yahoo.fr
Répondre
Réponse de hamati
Le 14/11/2018 é 22h51
[ ! ]
BSR ENVOYEZ VOS COORDONNEES MAIL mohamedsouissI47@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 15h31
[ ! ]
Bonjour avez vous pensez à investitir dans de l agriculture agro industriels à l échelle internationationales ? 0752581953
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.006