670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 3

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Dernière réponse le 08/06/2021 à 19h25
[ ! ]
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour « 
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 27/08/2018 é 09h43
[ ! ]
Réponse anonyme Le 26/08/2018 à 17h34 [ ! ] Bonjour, Mon conjoint et moi détenons prochainement une SAS dans le but de construire un lotissement sur Lyon. Pour cela nous recherchons un investisseur sérieux. Veuillez prendre contact avec moi si intéressé. Cdt **** Bonjour Madame, Monsieur, Je suis une professionnelle dans les affaires en France et à l’étranger. Mon rôle est de permettre des financements d’affaires ou personnels. Dans ce cadre l'accompagnement pourra se faire. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de vanilline
Le 02/09/2018 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Mon nom: Anselme. Je suis dirigeant de l'Entreprise agricole nommée AGERITECH. Je cherche un investisseur pour investir le Projet d'extension de culture de la vanille bio ici à Madagascar. En attente d'une suite favorable.
Répondre
Réponse de ddddddd
Le 02/09/2018 é 18h50
[ ! ]