Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir - Page 2

Question de Fisholo le 24/07/2017 à 21h30
Recherche des promoteurs de projet, dans le cadre de financer des projets rentable. En effet je suis en contacte avec des investisseurs qui désirent i...
Répondre Lire toute la question
208 réponses pour «
investisseur recherche projet rentable dans lesquels investir
 »
Réponse de Ciotaden
Le 11/04/2018 é 14h07
Je pense avoir le projet que vous recherchez . je peux vous donner plus d'informations si vous me donnez vos coordonnées. Je vous enverrait un mail à réception. Bien à vous..
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 15h30
Bonjour monsieur je veux procéder à la mise en place d'un projet de production de riz local surtout dans les bas- fonds je suis au 0022965762862
Réponse de lecarton.tunisie@gma
Le 16/04/2018 é 09h47
Je cherche prêt 650000 ∈ pour mon projet sans frais de dossier et L’assurance Mais… je paye les frais de dossier + L’assurance et L’intérêt total double le jour de virement le prêt , Ce projet est unique en Afrique dont la fabrication du carton gris/gris. Siege/ Usine : Zone industrielle Djebel Ouest gouvernorat de Zaghouan. Carte d’identité fiscal : 1516662/G * Registre de commerce N° : B06128512017 E-mail : tahachlendi@yahoo.fr lecarton.tunisie@gmail.com Mobil : 00216 52 67 67 12
Réponse de Wordin
Le 17/04/2018 é 21h21
Mon projet c'est un camping 4 étoiles au Maroc avec 100 cabanon de luxe + piscine et toboggan+restaurant etc.... son coût à partir de 6 millions d'euros. wordinmorocco2016yahoo.com
Réponse de Westgood75
Le 30/04/2018 é 20h28
Bonjour .jais un projets a vos proposée un méga projet ..dans le demain maritime ..aérien ..et transport ...ci vous voulez on peux parler tête poser ...Je vous laisse mes coordonnées pour discuter tete poser mon téléphone 07 71 11 70 87 ... mon email west.foud@Yahoo.fr mon Skype lotfigood Je suis de France ... cordialements .
Réponse de Wordin
Le 30/04/2018 é 20h47
Je cherche un prêt pour un projet touristique au Maroc, c'est un camping de 4 étoiles étalé sur 20 ha en zone baleinière, avec plus de 100 bungalows de luxe type et architecture marocaine avec: - piscines, toboggan - restaurants, terrains pour Tenis et d'autres loisirs de sport, ça sera un lieu de repos de détentes et de loisirs qui sera associés à d'autres activités, culturels et artistiques. Le coût de ce projet varie entre 6.000.000 et 10.000.000 d'euros, vu que le terrain en côte baleinière coûte trop cher. wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de kasios
Le 07/05/2018 é 15h59
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse de kasios
Le 19/05/2018 é 23h10
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 21h43
Bonjour, contactez-moi à fin de déballer imo projet. Meilleures salutations. G E
Réponse de kasios
Le 29/06/2018 é 13h26
Comment vous contactez
Réponse de sofia2000
Le 30/06/2018 é 20h06
Bonjour, Email -nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de ddddddd
Le 01/07/2018 é 00h42
Bonjour, j'ai un projet rentable que je désire lancer dans un cadre de partenariat gagnant gagnant;veuillez me répondre à l'adresse email suivante :eltaiefmounir@outlook.fr ou me contacter au 0021697221177. MERCI.
Réponse de ddddddd
Le 01/07/2018 é 00h49
Bonjour, j'ai le plaisir de bien vouloir m'accompagner à financer un projet rentable en tunisie :unité de transformation du lait cru et fromagerie de coût global 900 000 euro sous forme de crédit remboursable sur 60 mois. une description et une analyse détaillée du projet vous sera remise après votre accords préalable. JE SUIS: un homme AGE : 52 ANS PROFESSION ACTUELLE : DIRECTEUR COMMERCIAL ANCIENNETE: 25 ANS NIVEAU D'ETUDE: MAITRISE EN SCIENCES DE GESTION OPTION MARKETING DEPUIS 1990. ADRESSE : 5 RUE IBEN ROCHED 4021 KALAA SGHIRA -SOUSSE TUNISIE TELEPHONE: 00216 97 221177 comptant beaucoup sur votre bonne collaboration,veuillez agréer monsieur ,ma parfaite considération. CORDIALEMENT.
Réponse de Fisholo
Le 01/07/2018 é 11h41
Bonjour Monsieur voici mon mail si vous désirez prendre contacte avec moi : marcfisher73@gmail.com (pour tout ceux qui désirent entrer en contact avec moi veuillez m'envoyer un mail à cette adresse marcfisher73@gmail.com) Ps:En tant que courtier en investissement ce n'est pas moi qui investira dans vos projets . Je vais servir d'intermédiaire(vous chercher l’investisseur qui corresponds à vos besoin) entre vous et les banques ou les groupes privés d'investisseurs . Nos premiers entretiens se feront par mail jusqu'au moment où je vous trouve le financement à partir de ce moment nous commençons réellement une collaboration et je prendrai contacte avec vous. Gardez vos contact téléphonique privé ne les divulgués pas sur les forums
Réponse de kasios
Le 16/08/2018 é 23h42
,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 19h07
Réponse de baulbaba Le 18/09/2017 à 12h30 [ ! ] Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com Bonjour Monsieur, Votre projet et toujours d'actualité? je vous invite à prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 18/08/2018 é 19h09
Je cherche prêt 650000 ∈ pour mon projet sans frais de dossier et L’assurance Mais… je paye les frais de dossier + L’assurance et L’intérêt total double le jour de virement le prêt , Ce projet est unique en Afrique dont la fabrication du carton gris/gris. Siege/ Usine : Zone industrielle Djebel Ouest gouvernorat de Zaghouan. Carte d’identité fiscal : 1516662/G * Registre de commerce N° : B06128512017 E-mail : tahachlendi@yahoo.fr lecarton.tunisie@gmail.com Mobil : 00216 52 67 67 12 Bonjour, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 17h28
Bonjour. Merci pour cette reaction. Je possede de multiples projets necessitant Les investissements pour un développement durable.. veuillez me preciser comment vous contacted.... Merci. Freddy
Réponse de Solutions&développem
Le 24/08/2018 é 09h12
Bonjour Monsieur, Je suis disponible sur smaffaires@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2018 é 17h34
Bonjour, Mon conjoint et moi détenons prochainement une SAS dans le but de construire un lotissement sur Lyon. Pour cela nous recherchons un investisseur sérieux. Veuillez prendre contact avec moi si intéressé. Cdt