J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo. - Page 2

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme. Mais je voudrais maigrir car j'en ai plus que ma...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo.
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 09h37
J'ai 12 ans et pas 10 ans ^^ :) J'aimerai vraiment arriver à 32 KG je fais 1m40
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 10h49
Moi aussi je suis grosse jais 11 ans et je fais 60 kilo moi aussi je me fais traiter parfois jaimerai ete quelquen d autre merci de maider je mapelle manon et je veux maigrir
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 14h30
Bonjour moi j ai 12 ans je mesure 1m 58 e je pee 75 kg jemerais pedre o moins 10 kg aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h47
Salut , moi j ai que 13 ans et je mssure 1 mettre 68. Si tu veux un conseil fais juste attention a se que tu mange , pas de grignotage entre les repas et surtou si tu te trouve pas parfaite ben essay de nouvelle choses mais enfete avant je pessait 74 kg maintenant j en pese que 55 kg j ai pas fais de regimes mais j ai juste fais attention et sa a marcher, bon courage les fille !
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 00h30
Fait un regime hiper proteiner c'est rapide
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 13h21
Bonjour,je me disait toujours que j'suiis trop grosse pour mon âge,faut que je maigrisse etc.. pck on me disait toujours oh mais faudrait que tu fasses du sport nanana ... sa me vexait beaucoup ... Je pèse 60 kilos pour 1m73 à l'age de 13ans. Maiis en réfléchissant je me dit que faut pas avoir honte de son corps pck sa te generas toi et tu seras pas totalement heureuse d'etre toi donc profiitez de la viie les gens et dites vous qu'il y a pire que vous dans ce monde.. Si vous le voulez vous pouvez le faire donc ecoutez votre coeur... Je vous aime au revoir :) Séveriine
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 12h25
Moi j'ai 11ans et je pesse entre 60 et 65 kilos je vais rentrée au collège et j'ai peur qu'on ce moqu de moi aidez moi j'ai essayé les régimes en 2jour un kilos mais j'en ai eu marre de la soupe aux chou
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h48
Moi g 11 ans je suis rentrer en 5eme je fais 1m58 et je pèse 74 kg je n'ai toujourspas confience en moi et je ne sais pas quoi faire ?? marine
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 21h46
Ne te décourage pas il faut tout simplement que tu mange un bon peti déjeuné en bon midi et un bon repas avec que des légume pendant 3 mois sa devrait marcher si ça ne marche pas essaie encore et encore et aussi il ne faut pas grinioter entre les repas voilà
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 14h53
J'ai un bon conseil pour toi, il a1 ans j'était comme toi, un bon conseil fais de la Zumba fitness sur internet (youtube), fais du sport et participe a un club de danceou de gym. Ou il a des régime préados sur le web. Si tu as encore besoin de mes conseil fai se quej'ai écris. BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 06h16
Salut je m appele laura j ai 12ans et je suis au colllege et je pese 45kg quand tu te leve le matin dejeune et bois un verre d eaux et pui tu mage plus rien jusqu au diner
Réponse de xXsalmaXx
Le 23/11/2012 é 18h08
Bonjour. Moi j'ai 10 ans et je pèse... 62 Kilos!!! Aidez-moi svp viite en environ 7 moi je doi perdre du poid! VIIITE
Référence(s) :
SVP UN MENU DU MATIN OU SOIR POUR MAIGRIR DENVIRON 30 KILOS EN 7 MOIS ENVIRON!
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 13h07
Moi je pese 75kilos a 11ans je mesure 1metre30
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h22
J'ai 13 ans Je péésssse 71.9 killooos a 1.65m !! HORRRIBLE A MON AGE :( J'ai une soeur qui elle trés belle et a un poiis normalle : ma mére me juge parfois quoi disson d'arréter de grigniottéé mais impossible mon cerveau me diit tjr de manger :( j'évite mais bon un jour j'ai fait un régime qui a duré meme pas 1semaine 1.5 kkiloos perduue avec la wii pendant les grandes vacance j'avais le temps mais en 5éme avec un emplois de temps 2X plus chargé que la 6 éme j'arrive pas mais a l'école on fait du sport je me donne a fond malgré parfois quon me choisie pas dans des groupe car on me prend pour une fénéante sa me décourage :( je fait du hanball 2H et basket 1H (avec l'college) aidé moi un régime oui j'ai plins d'astuce (fruit l'egume,manger sainn) ma mére prépare tjr des repas équillibré (je vous recommence la wii ) :) mais avec du temps a joué "wii balance bord" et abusé les enfants de 10 ans qui veulent maigrie allor ki pése 37K --'
Référence(s) :
--MAGRIRE POUR LA SANTER DE TOUUS
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h05
Salut je m appelle ana je pese 40 kg pour 1 m 42.Suis-je grosse?
Référence(s) :
ana
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h17
Desolé je me sius loupée je mesure1 m 52! pas 1 m 42
Référence(s) :
ana
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 17h10
J'ai 11 ans et je pèse 73 kilos aider moi!!! celle qui pèse de 30 à 40 kilos on de la chance .Je fais beaucoup et je n'arrive pas à maigrir !!!!! Donner moi des conseils tous qu'il faut car j'en ai vraiment besoin.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 17h17
J e fais beaucoup de sport escuse g gaffer
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h07
Tu mesure combien ?moi je pèse 93 kg j ai 9 ans et mesure1m40
Référence(s) :
ana
Réponse de 76320
Le 18/01/2013 é 23h00
Pour le vente dees abdo pour les cuisse courire u faire de long marche n marhat