J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo. - Page 4

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme. Mais je voudrais maigrir car j'en ai plus que ma...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo.
 »
Réponse de marianne 63
Le 02/06/2014 é 20h10
Moi aussi ne t'inquiète pas j'ai 11 ans je pèse 60 kilo mais je suis déjà au collège sa dépend du collège ou tu vas aller mais moi il m' accepte comme je suis et j'ai 14 ami(e)s et même les " populaire " n' arrive pas a remplir une table de 8 au self.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h45
Bonjour ! Moi je fais 60 kilos pour 1m44 et j'ai 11 ans.Je voudrais bien maigrir mais je ne peux pas m’empêcher de manger !Aidez moi s'il vous plait !Je fais du vélo,de la natation mais je n'arrive pas à maigrir.Les élèves de mon école se sont habitués à moi et ont cesser les moqueries mais l'année prochaine je vais au collège et j'ai peur que ça recommence.aidez moi !
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 10h38
J'ai 12 ans et je pese 100 kg je fait 1m62 je voudrait vraiment maigrir parce que j en ai marre des critiques des 3 eme de mon college je voudrait surtout perdre des cuisse et du ventre comment puis je faire ? merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 18h48
J'ai 10 ans et je pèse 41kg et y parait que c normale donc tu es mince.
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 12h37
Simplement en ne mangeant pas trop gras(forcément)en mangeant un bon petit déjeuner un déjeuner un léger gouter et un diner(et ne pas manger en dehors des repas). Faire du sport régulièrement. Voilas maigrir sans faire de régime parce que a ton âge tu ne doit pas en faire.
Référence(s) :
Maigrir
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 17h12
Franchement, il y a des personnes (désolé pour la vulguarité) Franchement conn#e !! Non mais vraiment !! Par exemple, une fille qui mesure 1.60 pour 40 kilos aura envie de maigrir, mais on aura tous vus! putain!! vous voulez d'venir anorexiques ou quoi ?! M#erde !! C'est vrai, qu'a 11 ans, 75 kilos on veut perdre du poids, et ben, on limite les sucres, boissons gazeuses, et les sauces, puis on marche un peu de temps en temps !!
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 11h29
Moi jai 11 ans pour 1 m55 je pese pres des 100 kilos je suis tres grosse pourtant je fais du basket mais je narrive pas a maigrir.si vous avez des conseille nesiter pas Et pour le college moi personne ne se moque moi enfiin apres tout depend des colleges
Référence(s) :
je ne sais pas comment mairir
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 22h20
Moi j'ai 11 ans et je fais 1m50 et je pese 39 kg et j'ai eu 10 mec dans ma vie et j'ai 28 copines 8 copain(ami) alors comment me trouvez vous
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 16h50
Fait un régime moi c'est ce que j'ai fait j'avais 11 ans et je faisait 97 kilos j'ai manger des légumes avec du poisson ou de la viande en peu de quantité a midi le matin simple un fruit et le soir une salade sans fromage vinaigre et une barre de céréale minceur a 4h 1 fois sur 2 j'ai fais sa pendant 7 mois et après j'ai fait 45kilos voila comment faire a toi de réussir et aussi 1 mois 2 tu peux aller au fast food une fois bye
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 23h30
Moi je pese 45 kilos pour 1 m 67 moi il faut que je prennent du poid aidez moi il faut que grossir
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 18h28
Je te comprend moi g 13 ans et je pèse 75 kg pour 1m63 et tt le monde me dit que je ne suis pas grosse mais enft le problème c que je suis hyper complexe par mes cuisse et je commence a prendre du ventre et avant je faisai que 60kg ducou j'en est marre aider moi svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 14h34
Bonjour , moi j'ai 12 ans et je pèse 68kg et Je met du 42/44 en jeans je suis actuellement en plein régime mais je ne vois pas la différence surtout qu'on me fait rappeler tout les jours que je suis grosse je suis mâle dans ma peau je vois mes copine mince et belle est moi toute moche Ps: je mesure 1,52
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 19h19
Moi aussi j'ai 13ans ma taille et de 1m45 et je pese 50.5 c'est pas normale il me faut un peu du régime aider moi si vous plaît je vous paye moi je suis àbuser je suis petit de taille et je suis gros et j'ai 13ans si vous plaît 😔😔😔😔😔😔