J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo. - Page 3

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 11 ans et je pèse 75 kilo, pour -1m74 ! Je fais un corps de femme. Mais je voudrais maigrir car j'en ai plus que ma...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
J'ai 11 ans et je pèse 75 kilo.
 »
Réponse de Missdu44
Le 07/03/2013 é 10h08
Bonjour, je m'appelle Camille (fille) j'aurais 12 ans le 12 avril, je mesure 1m47 (je suis petite je sais…) et je pèse 29-30 kilos, les filles de ma classe se moquent de moi et dise que je suis maigre … Je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce que j'en ai vraiment marre et si c'est vrai comment faire pour grossir vite sans se goinfrer ? Merci pour vos éventuelles réponses. PS - svp répondez-moi vite j'entre en 6e et je n'en peux plus de ces moqueries !!
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 18h23
Salut a tous :) je vous déconseille le régime évité de grignoté pendant la journée pensais a sortir la journée sa vous évitera de grignoté et surtout mangé équilibré. j'espére vous avoir aidé bisous.
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h43
Bonjour je m' appel alicia et j'ai 10 ans je voudrai pettre du poind mes mon probleme est le grignotage je fait aussi du basket-ball depuis 4ans je pese 68 kilos et je mesure 1m40 Aider svp je vous enpris merci de me repondre et a bientot
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 11h59
Bonjour, je m'appelle Mareva, j'ai 12 ans, je fais 75kilos et 1m65, J'ai du ventre, des cuises et un peu de bras. Je fais du 90C de poitrine. Ma mère me dit de manger équilibré, comme ca je continuerais agrandir et je m'afinerais, mais j'ai mes règles. Elle ne le sais pas encore, je ne sais plus quoi faire ni a qui en parler. J'ai oublié de vous en parler mais je n'aime pas trop le sport, je faisais de la piscine mais maintenat je fais de la boxe depuis peu. Maintenant, a vous de maider. Merci a tous et a toute pour vos reponses. BizZz
Réponse de cylia_love
Le 15/07/2013 é 21h39
J'ai le même probleme que toi j'ai 11 ans et je pèse 55 kg je uis très complexé :/ J'en es marre !! :'( aidez nous
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h00
Moi aussi j ai 11 et je pese 70 kilo je mesure 1m 52 et je voudrai maigrir en 42 jours donc avant la rentrer aider svp
Réponse de xXsalmaXx
Le 23/07/2013 é 20h02
Bonjour je souhaite répondre à vo question si besoin. N'hésitez pas à me demander :)
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 10h49
Slt marie tu dis que tu te sens grosse mais ne dis pas ca de toi moi a 8 ans je fesais 30kg aujourd hui j ai 11 ans je pese 45 kg pour 1 m 48 les moquerie c est dur je le sais , ceux qui se moque sont ceux qui sont jaloux je te conseile de pas manger juste a ta fin et de faire beaucoup de sport et tous ira mieux c est tres bien d etres deja former et si on te critique dis leur tais toi tu ne sais pas comment tu serra plus tard
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 23h47
Salut a tous! je suis dans le meme cas que toi et c pas la joie......j`ai 12 et je pese 57 kl.... j´aimerai bien maigrir mais ma maison et plein de chocolats,bonbons,viennoiseries...etc la nourritures qui ne m´aide pas...Quand gt petite je faisai toute sorte de sport:4 ans de natation,2 de gym,2 ans de patinoire......je suis tres triste car je me trouve affreuse! :( mais je mç ange dans le dos de mes parents(chose a ne surtout pas faire....) maintenant je me dis que pourquoi personne ne me disai la veritè!? a cause de ca je me lamente sur mon sor...aidew moi svpt!!! jç en ai grand besoin OH et aufait je fait 1,53M
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h57
Moi j'ai 11 ans je fais 66 kilos pour 1m61 Je suis trop triste !! Et en plus je suis dispensée de sport donc c'est encore plus dur !! Le seul conseil que je donne à toute les filles comme moi c'est d'aller voir un nuttritionel qui vous diras quooi faire dans ton cas !! La mienne est trop sympa et elle me comprend !! Je vais la voir tout les 2 mois depuis 6 moi (Donc j'y suis allez 3 fois) et grâce à elle j'ai perdu 3 kilos Mais moi ça ne me suffit plus !! Je me trouve ENORME !! Si quelqu'un avait un conseil à donner !!
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 23h41
Je me nomme comme toi et j'ai également 11 et je pèse 45 kilos pour 1m50-55 environ. Je me trouve grosse, j'ai beacoup de graisse eu niveaux des hanches, du ventre et des cuisse et des joues mais pas au bras et au fesses. Je n'en peux plus, quelqu'un pourrait m'aider? Merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 20h04
Bonjour a toutes et a tous, je m appelle Louise, j ai 11 an, je mesure 1 m 53 et je pèse 64 kg. quand je demande a mes amie si je suis grosse elles me disent que non mais moi je trouve que oui. J ai des bras minces, de cuisse aussi ainsi que des fesse fines mais mon ventre est très rebondi et passe par dessus mon pantalon. je ne mange pas du tout équilibré car ma mère prépare tjs des repas très gras.
Référence(s) :
Louise
Réponse de xXsalmaXx
Le 29/12/2013 é 19h37
Moi je sait que c pas facil a vivre d'être dans l'obésité . Je suis dans le mm cas que toi. Aujourd'hui, g beaucoup manger car c'est la dernière fois que je serait aussi grosse, je l'espère . Au fait, je me suis pas présenter , j'ai 11 ans et demi, 59 kilos bientôt 60 pour 1m 66.Demain ce serai lundi et je vais en profiter pour faire un rééquilibrage alimentaire <3 je vais manger equilibrer : matin : 1 laitage plus 1 fruit plus 1 féculent. midi:1 protéine (viande) plus des féculents plus des legumes et en option 1 yaourt sans sucre ou avec edulcolorant. soir: 1viande plusieurs 1 légume (viande plus salade) et 1 yaourt sans sucre ou avec edulcolorant . Et si à 16h vous avez faim 1 laitage plus un fruit. Je fait de la piscine (mercredi et samedi) et avec le collège le mardi c'est piscine et le jeudi c'est box et sa me va très bien ! Mais comme c'est pas beaucoup pour moi, je vais faire 10 série de 10 abdos ( soit 100 abdos ) tout les soirs. Tout sa pour vous dire que c'est facile je vé commencer demain et je suis très motiver. Je vais calculer chaque semaine mon poid et voir combien g perdu chaque 2 semaines. Je suis presser pour cette nouvelle vie on va dire :p mais je suis très motiver. Dans pas longtemps je vé aller chez le médecin avec mes parents et lui montrer ce que je vais manger et le sport et j'espère avoir un avis positif de lui :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h09
Moi j'ai 15 ans je pesse 58 kg et moi aussi je voudrait perdre du pois tu sais que se qui veule perde du poids on la vie dure alors on ma conseiller de boire beaucoup d'eau pour perdre du poids
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 14h10
Salut,moi je vois que vous étés toute normal en revanche moi j'ai un gros soucis et je vais peut être mourrir si je continue je crois que ma destine et la je pèse 114 kg pour1m62 et je suis en 3eme.je vous assure que les moqueries sa y va j'ai fait une cure d'amqigrissement quand j'avais 12 ans aux oiseaux a sanary mais sa na pas marche jai repris le double pour celle qui auraient de l'aide a me proposer je suis toute oui . Bsx de moi.
Référence(s) :
Moi même et mon médecin
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 16h58
Réponse de Missdu44 Le 07/03/2013 à 10h08 [ ! ] Bonjour, je m'appelle Camille (fille) j'aurais 12 ans le 12 avril, je mesure 1m47 (je suis petite je sais…) et je pèse 29-30 kilos, les filles de ma classe se moquent de moi et dise que je suis maigre … Je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce que j'en ai vraiment marre et si c'est vrai comment faire pour grossir vite sans se goinfrer ? Merci pour vos éventuelles réponses. PS - svp répondez-moi vite j'entre en 6e et je n'en peux plus de ces moqueries !! D'après les informations fournies, l'IMC de l'enfant est de 13.9. Le poids de votre enfant est insuffisant. L'IMC idéal pour un enfant de ce sexe et de cet âge se situe entre 14.8 et 21.7. Cet enfant peut être naturellement mince mais il est également possible qu'un problème d'ordre médical soit à l'origine de ce déficit pondéral. Parlez-en à un professionel de santé. Cette information n'est pas destinée à remplacer l'avis d'un professionnel de santé. Lui seul pourra vous conseiller à propos de la santé de votre enfant. j'ai calculer ton imc (indice de masse corporelle) (les fille c'est pas votre balance qu'il faut regarder c'est votre imc prenez en un pour ado sinon il ne vous donnera pas les bonnes sources) et en effet tu a soir un problème soit c'est naturelle je te conseille d'allée voir un spécialiste ou de faire un régime ! et oui un régime car c'ets pour perdre du poid mais tu ne doit pas manger suffisament si tu pese ce poid la! donc suis un bon régime équilibré avec un peu de sport je suis sur que tu prendra quelque kilos!
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 17h08
Moi je sait que c pas facil a vivre d'être dans l'obésité . Je suis dans le mm cas que toi. Aujourd'hui, g beaucoup manger car c'est la dernière fois que je serait aussi grosse, je l'espère . Au fait, je me suis pas présenter , j'ai 11 ans et demi, 59 kilos bientôt 60 pour 1m 66.Demain ce serai lundi et je vais en profiter pour faire un rééquilibrage alimentaire <3 je vais manger equilibrer : matin : 1 laitage plus 1 fruit plus 1 féculent. midi:1 protéine (viande) plus des féculents plus des legumes et en option 1 yaourt sans sucre ou avec edulcolorant. soir: 1viande plusieurs 1 légume (viande plus salade) et 1 yaourt sans sucre ou avec edulcolorant . Et si à 16h vous avez faim 1 laitage plus un fruit. Je fait de la piscine (mercredi et samedi) et avec le collège le mardi c'est piscine et le jeudi c'est box et sa me va très bien ! Mais comme c'est pas beaucoup pour moi, je vais faire 10 série de 10 abdos ( soit 100 abdos ) tout les soirs. Tout sa pour vous dire que c'est facile je vé commencer demain et je suis très motiver. Je vais calculer chaque semaine mon poid et voir combien g perdu chaque 2 semaines. Je suis presser pour cette nouvelle vie on va dire :p mais je suis très motiver. Dans pas longtemps je vé aller chez le médecin avec mes parents et lui montrer ce que je vais manger et le sport et j'espère avoir un avis positif de lui :) excuse moi mais quand tu fait 60 kilos pour 166cm tu n'est pas obèse tu est ronde donc ne parle pas d'obésité stp
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h14
Moi jai 14 ans et jvais bientot sur mes 15 ,je pèse 42kilo et je voudrai maigrir car jme sans grosse.comment faire ?!
Référence(s) :
anonyme
Réponse de nounouille1
Le 03/05/2014 é 17h39
Moi j ai 11 ans mais j ai un corp d ine fille de 12 ann et je fais 56 kilos est ce grave ?
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 21h22
Moi aussi j'ai ce probleme!en plus c pas une raison de se moquer okk!!!