J'ai 12 ans et je veux perdre du poids - Page 2

Question de zenouna le 14/04/2011 à 17h23
Je vien d'avoir 12 ans et je pèse 54 kg et je mesure 1m55 j'aimerais maigrir assez rapidement car je vais bientot aller a la piscine avec le collège .
26 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veux perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h06
Bonjour, j' ai 12 ans je pèse 58 kilo !! Je voudrai en perdre beaucoup, si ces possible car j' aime un garçon et lui aussi mais je déteste mon poid aidez moi!!! Svp
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h23
Je mesure 1,65m est je pèse 60kg je me sans bien dans mon corp je ne suis pa la plus grosse mais je voudre perdre 5kg je ne bois pas de coca je ne mange pas de sucette de tant en tant je mange un peu de bonbon j'ai 12 ans aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h22
Bonjour , Moi je fais 1m70 et 53 kilos pour 12 ans . Je te conseille plusieurs choses: De te servir une bonne fois mais de ne surtout pas te réservir . De prendre le temps de manger pour que ton cerveau de rassasie plus vite . Comme tous les jeunes ( moi y compris ) tu manges trop de sucre donc moi je te dis ne t'en prives pas complètement prend en de temps en temps mais pas tout le temps , Moi qui n'aime pas les légumes je me suis lancée dans un régime . Alors je te conseille évidement si tu aimes les fruits d'en prendre par exemple tous les soirs je sais pas d'un fruit que tu aimes en salade de fruit et met du sucre un petit peu dedans mais vraiment pas beaucoup juste pour que ce ne soit pas trop radical ai début . Après tu préféreras les fruités sans sucre je pense . Par contre si tu aimes les légumes c'est pareil prend en a volonté ! Et boit beaucoup aussi ! J'ai 2 coupes faims : La pomme qui est très utile pour le goûter . Et un yaourt aussi pour le goûter . Ensuite je te conseille de faire du sport : Au moins de la marche une fois par semaine pendant 30 minutes suffit . Ensuite fais du gainage et des abdos et des exercices de musculation . Voilà j'espère que cela t'aura aidée !
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 19h25
Bonjour je suis une fille j'ai 10 ans et je pese30kg je me rouve tres grosse dois je faire un regime,,,????
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h36
Bonjour. j'ai 12 ans je mesure 1m 53 pour 45 kg j'aimerais atteindre les 40 et avoir un ventre plat. j'ai souvent honte car une de mes amies a un magnifique ventre plat et j'aimerai avoir le même mais sans sport. Problemes de santé
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 08h53
Moi je mesure ; 1m64 et je pese 51 kgs