670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je veux perdre du poids - Page 2

Question de zenouna le 14/04/2011 à 17h23
Dernière réponse le 05/12/2014 à 08h53
[ ! ]
Je vien d'avoir 12 ans et je pèse 54 kg et je mesure 1m55 j'aimerais maigrir assez rapidement car je vais bientot aller a la piscine avec le collège .
Répondre
26 réponses pour « 
J'ai 12 ans et je veux perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, j' ai 12 ans je pèse 58 kilo !! Je voudrai en perdre beaucoup, si ces possible car j' aime un garçon et lui aussi mais je déteste mon poid aidez moi!!! Svp
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h23
[ ! ]
Je mesure 1,65m est je pèse 60kg je me sans bien dans mon corp je ne suis pa la plus grosse mais je voudre perdre 5kg je ne bois pas de coca je ne mange pas de sucette de tant en tant je mange un peu de bonbon j'ai 12 ans aider moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 22h22
[ ! ]
Bonjour , Moi je fais 1m70 et 53 kilos pour 12 ans . Je te conseille plusieurs choses: De te servir une bonne fois mais de ne surtout pas te réservir . De prendre le temps de manger pour que ton cerveau de rassasie plus vite . Comme tous les jeunes ( moi y compris ) tu manges trop de sucre donc moi je te dis ne t'en prives pas complètement prend en de temps en temps mais pas tout le temps , Moi qui n'aime pas les légumes je me suis lancée dans un régime . Alors je te conseille évidement si tu aimes les fruits d'en prendre par exemple tous les soirs je sais pas d'un fruit que tu aimes en salade de fruit et met du sucre un petit peu dedans mais vraiment pas beaucoup juste pour que ce ne soit pas trop radical ai début . Après tu préféreras les fruités sans sucre je pense . Par contre si tu aimes les légumes c'est pareil prend en a volonté ! Et boit beaucoup aussi ! J'ai 2 coupes faims : La pomme qui est très utile pour le goûter . Et un yaourt aussi pour le goûter . Ensuite je te conseille de faire du sport : Au moins de la marche une fois par semaine pendant 30 minutes suffit . Ensuite fais du gainage et des abdos et des exercices de musculation . Voilà j'espère que cela t'aura aidée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 19h25
[ ! ]
Bonjour je suis une fille j'ai 10 ans et je pese30kg je me rouve tres grosse dois je faire un regime,,,????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonjour. j'ai 12 ans je mesure 1m 53 pour 45 kg j'aimerais atteindre les 40 et avoir un ventre plat. j'ai souvent honte car une de mes amies a un magnifique ventre plat et j'aimerai avoir le même mais sans sport. Problemes de santé
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 08h53
[ ! ]
Moi je mesure ; 1m64 et je pese 51 kgs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans et je veux perdre du poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.665