J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 15

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h08
C pas vrai du tout !!!!!! ne changez pas d'adresse : ils vont pirater votre compte et l'exploiter pour se faire des souhaits, autographe, etc... ils mentent !!! Moi oci je peux creer une adresse mail du genr " moviestarplanet-VIP@xxxxxxx.fr" et dire de me faire confiance et de changer d'e-mail ! Ne le faite pas ce sont des pirate de compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Heart Gold Swag
Le 10/08/2014 é 18h42
Vous Etes Bête ! Ne faites pas sa si vous tenez a votre compte :( c'est une pirateuse :3 elle va vous piquer votre compte :( envoyer moi un message sur mon compte XxBisounoursexX Ou Sur celui de mon voisin qui a participer avec moi sur se message @@chips@@
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h05
VOUS POUVEZ ME FAIRE VIP DEMAIN SVP HIER JE DOIVEE ETRE VIP MAIS SA PAS MARCHER DANS LA STAR CARLY JESPEN
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 15h51
Salut ! Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!! J'vous explique : -Faut se connecter ( évidement ) -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite ) -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur) -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet. -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :) J'espère que je vous ai aidé ! ^^ Mon pseudo : Mathéo787 Avant de faire ça j'ai essayer les logiciel mais j'ai perdu un ordi :'( alors faite gaffe !!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h00
Bonjour je veux etre vip sur moviestarplanete
Référence(s) :
vip hola
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 19h17
Moi je suis meiley cyrus 1234 j'en ai trop besoin
Référence(s) :
Moviestarplanète
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 17h03
Sa marche vraiment ou pas ?? car j'ai peur de faire une grosse bétise apres ...
Réponse de Wonka
Le 16/08/2014 é 16h08
Oui tout est vrai ! Mais l'adresse as changé c'est ServiceClientMspFrance@hotmail.fr Si tu as peur de faire une grosse bétise crée un compte puis test ! :)
Référence(s) :
J'ai des relations :)
Réponse de Wonka
Le 16/08/2014 é 16h12
Si vous avez confiance en moi je peut vous le faire sinon je croit que vous avez des parent qui peuvent vous aider ! :)
Référence(s) :
Toujours des relations ! :)
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 18h32
D'accord car tous le mon de disent de ne pas le faire et je voulais savoir !!
Réponse de Wonka
Le 16/08/2014 é 21h03
Qui veut que je l'aide alors? :) Répondez vite j'ai une mauvaise connexion
Référence(s) :
A quoi elle sert cette casse? :x
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 08h45
C est 100% securise??
Réponse de Wonka
Le 19/08/2014 é 12h18
Bon c'est soit tu met soit tu met pas :x Tu as tout ton temps pour y reflechir tu sais inutile de se presser ! :) Moi je le trouve securiser .
Référence(s) :
c'est quoi le nom de ta movie? :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h07
Sebon polinette jai fait letpae tu me metre stp
Référence(s) :
^:
Réponse de Wonka
Le 22/08/2014 é 12h30
Tu as fait? :x ça fait longtemps je sait plus de quoi on parle XD .
Référence(s) :
C'est vrai je suis pas une lumiere
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h35
Moi mon pseudo ses : rose belle gosse et mon mot de passe:alla4545 faite moi confillance je suis vip promie
Référence(s) :
vip pour un ans
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h37
Et il y a des pirateuse moi sa me dérenge baucout voila
Référence(s) :
je vais péter un cable
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h44
Bonjour, J ai fait ce que vs avez dit merci de me répondre Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h24
Moi sa je marche pas il me dit :merci d'entrer un email valide
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 22h16
Mes si sa marche pas