C pas vrai du tout !!!!!! ne changez pas d'adresse : ils vont pirater votre compte et l'exploiter pour se faire des souhaits, autographe, etc... ils mentent !!! Moi oci je peux creer une adresse mail du genr " moviestarplanet-VIP@xxxxxxx.fr" et dire de me faire confiance et de changer d'e-mail ! Ne le faite pas ce sont des pirate de compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous Etes Bête ! Ne faites pas sa si vous tenez a votre compte :( c'est une pirateuse :3 elle va vous piquer votre compte :( envoyer moi un message sur mon compte XxBisounoursexX Ou Sur celui de mon voisin qui a participer avec moi sur se message @@chips@@
Salut !
Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!!
J'vous explique :
-Faut se connecter ( évidement )
-Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite )
-Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur)
-Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie
-Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet.
-Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP.
Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :)
J'espère que je vous ai aidé ! ^^
Mon pseudo : Mathéo787
Avant de faire ça j'ai essayer les logiciel mais j'ai perdu un ordi :'( alors faite gaffe !!!
Oui tout est vrai !
Mais l'adresse as changé c'est ServiceClientMspFrance@hotmail.fr
Si tu as peur de faire une grosse bétise crée un compte puis test ! :)