670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 13

Question anonyme le 01/09/2012 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2019 à 14h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 13h47
[ ! ]
SA NE PEUT PAS 2TRE SA PARCEQUE C TON MAIL ET TOUT NN TRUC VON VENIR DANS LE SIIN ET QANS ON CH ANGE DE PASSE TU VA TOUT VOIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h13
[ ! ]
Merci mtn je suis VIP
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 30/05/2014 é 18h34
[ ! ]
Comment installer le logiciel moviestarplanet hacke ?
Référence(s) :
Question
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/05/2014 é 18h48
[ ! ]
Vous voulez vous faire pirater? Lisez un peu ce qui est dit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 22h55
[ ! ]
De TOUTE les façons, Moviestarplanet a juste 2 E-mails c'est celui du Support (Pour aidez les personnes qui on le IP bloquer ou un problème Technique) Et celui pour les Publicité (Comme les nouvelle application sur Mobile de MSP ou les nouveauté qui arriverons). Bref, Les Modos ne vous donnerons JAMAIS un statu V.I.P. Il faut Payer, Malheureusement. Mais je vous préviens... N'écouter pas la personne qui vous dit <<Tu veux être VIP Gratuitement>>.Parce que vous la connaissez pas. Et sa peut bien être un ADULTE. Faites Attention. :)
Référence(s) :
Conseil pour les PAS BÊTE. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h30
[ ! ]
Coucou si vous voulez vraimant être VIP changer votre email et mettez celui la Babe.cudo@hotmail.com ça marche à tout les coups bon bisou et n-oubliez pas de changer !!! <3
Référence(s) :
ok
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/05/2014 é 12h10
[ ! ]
Encore la mm arnaque. Vous êtes ridicule
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 13h17
[ ! ]
Je ne te trouve pas sur movistareplanet alors si tu pouvai valider ladresse que je tai envoyer dans les semaine qui suive se serai simpa mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 17h24
[ ! ]
J'ai un problème dans mon paye story je c pas quoi faire j'ai envi de installer dans mon pc et j'ai envi de installer msp mrc de m'aider d'avance
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 15h55
[ ! ]
Est ce possible je ne n'arrive pas j'espère que c no mesenge
Référence(s) :
Gg
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 08h10
[ ! ]
Et stp j arrive pas affaire tu pe me demander en ami et faire pour moi mon pseudo c noir blanc005
Référence(s) :
de cetre fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 13h51
[ ! ]
La "technique" des emails c'est juste pour avoir votre compte vu que l'email c'est le sien !
Référence(s) :
Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Salut ! Une amie a moi m'a donné une adresse email pour être VIP 1an sur msp. Ça a marché. C'est cette adresse; vipsurmoviestarplanet@gmail.com Moi, j'ai ete sur paramètres, j'ai mis entrer email et j'ai changer mon email par celui la et une semaine plus tard j'étais VIP .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 14h02
[ ! ]
Faux. Arnaque bien connue.
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 08/06/2014 é 22h08
[ ! ]
-.- ques ce quil ya des gens bete dans se monde .-. des gens qui ne reflechissent pas!!! moi je dit BIEN FAIT au gens qui se font pirater :) on vous repete sans cessent ne jamais donner votre mdp merde !!! vous comprennez mieu comme sa ?! bande de null --' je sais que chui mechante que mon language es vulgere mes peu etre que c'est comme sa que vous aller comprendre --' sur ce je vous dit bonne journée a tous !!! les nulosse de la vie :)
Référence(s) :
vous etes des con, des bete qui ne reflechissent pas avant d'agir bien fait a ceux qui se font pirater vous avez cas a ne pas donner votre MDP><'
Répondre
Réponse de Fabinouche !!! MSP
Le 09/06/2014 é 18h35
[ ! ]
Vous connaissez Fabinouche !!! C est moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 09h40
[ ! ]
Moi ossi je sais comment faire c tres facile il suffit de changer d'email et de mettre validate.msp@outlook.fr c'est l'adresse email d'une ancienne modo de msp elle va voir votre email et elle va toute suite accepter votre demande de devenir vip mais il faut lui envoyer votre psoedo et votre mdp sinon elle ne sera pas qui metre vip je repete encore une fois que l'email c'est : validate.msp@outlook.fr voila jespere que sa va marcher pour vous en tout cas moi sa a marcher chui vip 3 mois elite!!!! Bonne chance :)
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2014 é 09h42
[ ! ]
Et puis vous lui donnez votre compte bancaire et elle va le remplir... Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h41
[ ! ]
CEUX QUI DISENT QU IL FAUT METTRE C ADRESSE EMAIL SONT DES PIRATEUR FAITE GAFFE!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
vidéo youtube
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h36
[ ! ]
Voila mon compte ilka78200
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035