Ecoute marcianne , je crois pas une seconde a ce que u nous dits tout les trucs q uon dit sur msp ( tu vas etre vip nananere...c est trop bien....) et bien tout le monde ment!
Vous avez pas vue que l'email c'est pour pixrater ? un? tout symplement elle met son e-mail qu'ellel a créer qui resemble a celui d'un modo.... les modo ne peuvent pas faire vip si ont paye pas :/ je suis assez placé pour m'y connaitre j'ai été 1mois et 2 semaine vip élité, je suis celeb, nivo 17 et j'ai plein de rare et 334 diamant... mais moi j'ai payé -_- mon pseudo :* : Jenny6987 mais j'ai 501 amies et normalement peut en avoir 270 donc plus de place :/
Tout ca pour pirater --' Je sais que c'est ton email tu mle l'a fais pas :p Comme si les mono aller se dire " si je pailler le vip a leur place " Nimporte quoi --'
Tout ça pour pirater --' Je sais que c'est ton email tu ml l'a fais pas :p Comme si les modos aller se dire " si je pailler le vip a leur place " Nimporte quoi --
Tout ça pour pirater --' Je sais que c'est ton email tu me l'a fais pas :p Comme si les modos aller se dire " si je payer le vip a leur place " Nimporte quoi --