670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 12

Question anonyme le 01/09/2012 à 07h24
Dernière réponse le 17/04/2019 à 14h30
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse de lol nayla
Le 21/04/2014 é 19h37
[ ! ]
SES DE LARNAQUE UNE AMI A MOI LA FAIT SA MAARCHER PAS ALORS VOUT ALLER ARRETER DE DIRE ENIMPORTE QUOI OK ALORS VOUS ARETER SA MARCHE PAS SA SERT A RIEN DE CHANGER SON ADRESSE EMAIL!!!!!!
Référence(s) :
QUE DE LARNAQUE
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 21/04/2014 é 23h03
[ ! ]
Vous Allez-Tous Vous Faire Piquer Votre Compte :D . Ç/! Ne Jamais Partager Son Mot De Passe , Ni Changer L'email . Le Seul Moyen d'etre VIP C'est PAYER Et Gagner La Competition Moi j'ai Eter VIP Car j'ai Payer!!!!! Ni Le hack . Peut-etre Que Le Hack Marche Mais Apres Vous Allez Etre Banni Definitif et celle qui a dit qu'elle est soidisant la soeur d'un modo c'est faux parce que ton soidisant frere gagne sa vie grace au vip qui paye et si on es vip sans payer ton soidisant frere vas pas etre content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pseudo sur msp c'est teresa luisa envoyer moi un message svp
Référence(s) :
payer et gagner la compet les2 MOYEN DETRE VIP !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h45
[ ! ]
Coucou ! je suis LaPtiteMarie dans msp tu peut confirmer pour l'adresse e-mail stp ? ;p
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h01
[ ! ]
SA NE MARCHE PAS JE ME SUIS CONNECTER APRES G ETE SUR PARAMETRE APRES G CLIQUER SUR ENTRER L EMAIL G ECRIT L ADRESSE EMAIL QUE T A ECRIT G FAIT ENVOYER ET PUIS IL SAIT RIEN PASSER TU NOUS A ARNAQUER
Référence(s) :
ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h05
[ ! ]
Pour être VIP il suffit de changer son MAIL et de mettre maco973@outlook.fr, grâce a cette MAIL je suis devenu VIP 1 ans , il suffit de mettre cette MAIL, et vous deviendrai VIP....... il FAUT ATTENDRE 2 JOURS . sons Piratages BSX a TOUS graNd ♥
Référence(s) :
V.I.P♥ sur♥ MSP♥
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 21h21
[ ! ]
Recyclez vous avec vos arnaques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h27
[ ! ]
Moi sa à marché pour moi, mrc, pour la publication, mtn je suis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, cool
Référence(s) :
vip, grace a cette mail, maco
Répondre
Réponse de lol nayla
Le 28/04/2014 é 21h28
[ ! ]
N'écoutez JAMAIS JAMAIS des offres comme sa ne donner ni votre pseudo ni votre email parce qu'il peuvent changr de mot de passe et ses pas très agréable ne fesait jamais sa
Référence(s) :
N'écoutez jamais des offres comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h33
[ ! ]
Je vais essayer je te diendrai au courant si jamais y a un problème . PS : mon pseudo dans MovieStarPlanet c'est Victorious11590 demander moi en ami SVP j'accepte toute demandes .. :p
Répondre
Réponse de lol nayla
Le 17/05/2014 é 13h29
[ ! ]
SE N'EST PAS VRAI ELLE VOUS DONNE SON ADDRESSE EMAIL POUR APRÈS CHANGER DE MOT DE PASSE ALORS SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE VOTRE COMPTE NE CHANGER PAS VOTRE ADDRESSE EMAIL OK
Référence(s) :
nayla.ksouri@gmail.com
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 17/05/2014 é 14h20
[ ! ]
MSP a changer avant y'avais pas tout c pirateurs MTN ya vla des pirateurs/pirateuse le pire c que ils sont des Faux Q on les fait confiance après notre pas change après vous faite se que vous voulez mes je vous dit juste ne faite pas se qu'elle vous dit si vous voulez pas perdre votre compte pour toujours moi MSP a bloquer mon adresse IP je sais pas pourquoi mes je vous conseil de bien respecter les règles du jeu si vous voulez pas être priver de movie quand je dit priver c'est que tu n'a à plus le droit de te créer d'autre compte ni allez sur ton VRAI compte eh ben moi se qu'il matrice la -.- sauf que je n'est rien fait c'est pas moii qui n'a pas respecter les règles c'est mon petit frère mes les modes m'ont pas encore répondu j'espère de tout coeur qu'il vont me débloquer pack c pas moi :'( je vous aime ♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
/! Ne jamais donner son mot de passe
Respecter les règles du jeu
Ne jamais changer ton e-mail par un autre
Aucun modérateur fait VIP si un autre site dit sa c'est une arnaque!!!
Ton mot de passe doit rester aussi secret qu'un ninja !!!
Amuse toi c'est sa l'importance si tu triche tu gagner as pas aussi facilement les modos vont s'occuper de toi iil vont te bloquer ton IP ainsi te bannir définitif ou pour une durée
/! Si tu ne respecte pasnclest règlement tu aura une sanction ou tu sera banni définitif du jeu


Bon jeu a tous et a toutes !!!♥

Cordialement T
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 17h55
[ ! ]
Moi je ferai pas sa parce que suis déja VIP mais c est l'achat
Référence(s) :
Gt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h01
[ ! ]
Est ce que sa marche vraiment? c pas de l'arnaque j'espere!:)
Référence(s) :
Moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 19h03
[ ! ]
Biiiensur que ouii que c'est de l'arnaque si tu essaie sa ton compte sera piiiirater (n)
Référence(s) :
Ne pas essayer /!
Répondre
Réponse de lol nayla
Le 19/05/2014 é 19h38
[ ! ]
VOS ALLEZ ARRETER DE METTRE TOUT CES ARNAQUE SUR DES SITE OU EN MESSAGE NE CHANGER JAMAIS ET JAI DIT JAMAIS DE CHANGER DEMAIL NI DE DONNAIT VOTRE MDP PARCE QUE "LES PIRATEURS"VONT VOUS LES PIQUER VOS COMPTE AVANT DANS MSP YAVAIS PAS DE PIRATEUR MES SA A CHANGER ALORS SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE PIQUER VOTRE COMPTE NE DONNER JAMAIS VOTRE MDP NI VOTRE EMAIL SI VOUS ETES DACCORD ENVOYER UN MESSAGE SUR MON COMPTE MON PSEUDO EST movie pro890
Référence(s) :
ARRETER ARNAQUEUER DE DIRE NIMPORTE QUOI SINON VOUS ALLEZ ETRE PUIN
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 20h22
[ ! ]
Ouiiii enfiiinn quelqu'un quoi es comme mwaa ↑ je dit chaque fois la même chose :@!!! Mon pseudo c Teresa Luisa personne PE vous faire VIP il fau payer et gagner la complet !!! C tout ya par de VIP gratuit c de l'arnaque !!!" x-o
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 03h22
[ ! ]
Tu peux me mettre vip stp mon pseudo c verfluo97220
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h48
[ ! ]
Arnaque mon amie a es pirrate acause de c trucs
Référence(s) :
nuuuul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h32
[ ! ]
C'est pour harceler X( et pirater X(
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h18
[ ! ]
Si vous voulez utiliser un code,il vous faut 1 carte cadeau(payante) merci d'avance...
Référence(s) :
Codes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.252