J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 12

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse de lol nayla
Le 21/04/2014 é 19h37
SES DE LARNAQUE UNE AMI A MOI LA FAIT SA MAARCHER PAS ALORS VOUT ALLER ARRETER DE DIRE ENIMPORTE QUOI OK ALORS VOUS ARETER SA MARCHE PAS SA SERT A RIEN DE CHANGER SON ADRESSE EMAIL!!!!!!
Référence(s) :
QUE DE LARNAQUE
Réponse de Teresa luisa
Le 21/04/2014 é 23h03
Vous Allez-Tous Vous Faire Piquer Votre Compte :D . Ç/! Ne Jamais Partager Son Mot De Passe , Ni Changer L'email . Le Seul Moyen d'etre VIP C'est PAYER Et Gagner La Competition Moi j'ai Eter VIP Car j'ai Payer!!!!! Ni Le hack . Peut-etre Que Le Hack Marche Mais Apres Vous Allez Etre Banni Definitif et celle qui a dit qu'elle est soidisant la soeur d'un modo c'est faux parce que ton soidisant frere gagne sa vie grace au vip qui paye et si on es vip sans payer ton soidisant frere vas pas etre content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pseudo sur msp c'est teresa luisa envoyer moi un message svp
Référence(s) :
payer et gagner la compet les2 MOYEN DETRE VIP !!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h45
Coucou ! je suis LaPtiteMarie dans msp tu peut confirmer pour l'adresse e-mail stp ? ;p
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h01
SA NE MARCHE PAS JE ME SUIS CONNECTER APRES G ETE SUR PARAMETRE APRES G CLIQUER SUR ENTRER L EMAIL G ECRIT L ADRESSE EMAIL QUE T A ECRIT G FAIT ENVOYER ET PUIS IL SAIT RIEN PASSER TU NOUS A ARNAQUER
Référence(s) :
ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 22h05
Pour être VIP il suffit de changer son MAIL et de mettre maco973@outlook.fr, grâce a cette MAIL je suis devenu VIP 1 ans , il suffit de mettre cette MAIL, et vous deviendrai VIP....... il FAUT ATTENDRE 2 JOURS . sons Piratages BSX a TOUS graNd ♥
Référence(s) :
V.I.P♥ sur♥ MSP♥
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 21h21
Recyclez vous avec vos arnaques.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 21h27
Moi sa à marché pour moi, mrc, pour la publication, mtn je suis viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, cool
Référence(s) :
vip, grace a cette mail, maco
Réponse de lol nayla
Le 28/04/2014 é 21h28
N'écoutez JAMAIS JAMAIS des offres comme sa ne donner ni votre pseudo ni votre email parce qu'il peuvent changr de mot de passe et ses pas très agréable ne fesait jamais sa
Référence(s) :
N'écoutez jamais des offres comme sa
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 10h33
Je vais essayer je te diendrai au courant si jamais y a un problème . PS : mon pseudo dans MovieStarPlanet c'est Victorious11590 demander moi en ami SVP j'accepte toute demandes .. :p
Réponse de lol nayla
Le 17/05/2014 é 13h29
SE N'EST PAS VRAI ELLE VOUS DONNE SON ADDRESSE EMAIL POUR APRÈS CHANGER DE MOT DE PASSE ALORS SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE VOTRE COMPTE NE CHANGER PAS VOTRE ADDRESSE EMAIL OK
Référence(s) :
nayla.ksouri@gmail.com
Réponse de Teresa luisa
Le 17/05/2014 é 14h20
MSP a changer avant y'avais pas tout c pirateurs MTN ya vla des pirateurs/pirateuse le pire c que ils sont des Faux Q on les fait confiance après notre pas change après vous faite se que vous voulez mes je vous dit juste ne faite pas se qu'elle vous dit si vous voulez pas perdre votre compte pour toujours moi MSP a bloquer mon adresse IP je sais pas pourquoi mes je vous conseil de bien respecter les règles du jeu si vous voulez pas être priver de movie quand je dit priver c'est que tu n'a à plus le droit de te créer d'autre compte ni allez sur ton VRAI compte eh ben moi se qu'il matrice la -.- sauf que je n'est rien fait c'est pas moii qui n'a pas respecter les règles c'est mon petit frère mes les modes m'ont pas encore répondu j'espère de tout coeur qu'il vont me débloquer pack c pas moi :'( je vous aime ♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
/! Ne jamais donner son mot de passe
Respecter les règles du jeu
Ne jamais changer ton e-mail par un autre
Aucun modérateur fait VIP si un autre site dit sa c'est une arnaque!!!
Ton mot de passe doit rester aussi secret qu'un ninja !!!
Amuse toi c'est sa l'importance si tu triche tu gagner as pas aussi facilement les modos vont s'occuper de toi iil vont te bloquer ton IP ainsi te bannir définitif ou pour une durée
/! Si tu ne respecte pasnclest règlement tu aura une sanction ou tu sera banni définitif du jeu

Bon jeu a tous et a toutes !!!♥

Cordialement T
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 17h55
Moi je ferai pas sa parce que suis déja VIP mais c est l'achat
Référence(s) :
Gt
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 19h01
Est ce que sa marche vraiment? c pas de l'arnaque j'espere!:)
Référence(s) :
Moviestarplanet.fr
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 19h03
Biiiensur que ouii que c'est de l'arnaque si tu essaie sa ton compte sera piiiirater (n)
Référence(s) :
Ne pas essayer /!
Réponse de lol nayla
Le 19/05/2014 é 19h38
VOS ALLEZ ARRETER DE METTRE TOUT CES ARNAQUE SUR DES SITE OU EN MESSAGE NE CHANGER JAMAIS ET JAI DIT JAMAIS DE CHANGER DEMAIL NI DE DONNAIT VOTRE MDP PARCE QUE "LES PIRATEURS"VONT VOUS LES PIQUER VOS COMPTE AVANT DANS MSP YAVAIS PAS DE PIRATEUR MES SA A CHANGER ALORS SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE PIQUER VOTRE COMPTE NE DONNER JAMAIS VOTRE MDP NI VOTRE EMAIL SI VOUS ETES DACCORD ENVOYER UN MESSAGE SUR MON COMPTE MON PSEUDO EST movie pro890
Référence(s) :
ARRETER ARNAQUEUER DE DIRE NIMPORTE QUOI SINON VOUS ALLEZ ETRE PUIN
Réponse de Teresa luisa
Le 19/05/2014 é 20h22
Ouiiii enfiiinn quelqu'un quoi es comme mwaa ↑ je dit chaque fois la même chose :@!!! Mon pseudo c Teresa Luisa personne PE vous faire VIP il fau payer et gagner la complet !!! C tout ya par de VIP gratuit c de l'arnaque !!!" x-o
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 03h22
Tu peux me mettre vip stp mon pseudo c verfluo97220
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h48
Arnaque mon amie a es pirrate acause de c trucs
Référence(s) :
nuuuul
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 19h32
C'est pour harceler X( et pirater X(
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h18
Si vous voulez utiliser un code,il vous faut 1 carte cadeau(payante) merci d'avance...
Référence(s) :
Codes