J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D - Page 14

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 f...
Répondre Lire toute la question
389 réponses pour «
J'ai une astuce pour être VIP sur MovieStarPlanet !!! =D
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h02
Deja pour commencer cette annonce c une grosse connerie tu met son mail elle demande a se connecer et vu qu elle a pas le mdp elle dit mdp oublier et la tu t fait couiller !! Et oui et la tu te sent con d avoir cliquer !!! Ensuite pour les fames tu regarde les award que tu peux gagner y a pas d autre moyen et ac tt ca je suis niv 14 en un mois donc ca marche et puis a vous de ruser !!! Bonne chance ps: les " je te faus vip" c des conneries
Référence(s) :
Mon experience msp
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 16h03
Je sais pas si sa va marcher mais je l'espere
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 14h15
Paulinnette comment yen a plein Moi c nicki minaj love<3<3 steplait accepte :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 14h22
Bonjour j'ai trouver une simple facon detre vip Aujourd'hui je vais vs montrer ce que jai fait pour etre vip il faut faire un swée a nicki minaj love<3<3 elle vs rendra vip moi c medidi la vip elle ma rendu vip vs avez qua regarder medidi elle es vip grace a nicki minaj love<3<3
Référence(s) :
Pour etre VIP 1 ANS comme moi moi c medidi la vip
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h56
Pour etre vip utilise un code mais a condition tu dois achete une carte cadeau je m appelle : movierats
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h03
Je ne t ai pas trouver sur msp
Référence(s) :
vip
Réponse de lol nayla
Le 08/07/2014 é 18h08
Cette fille est une grosse conne elle vous donne son email pour vous pirater elle sen bat les couille si vous perdez votre comte!!!!!!
Référence(s) :
Que des conneries
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 18h18
Pas la peine de retranscrire ce que nous avons déjà dit... surtout avec autant de fautes et d'insultes.
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 14h03
Bonjour moi jai trouver pour etre vip 4ans vous devait taper movistarplanetmoderatorvip@hotmail.com est voila moi sa a marcher est je suit devenut vip 4ans youpi a vous de le faire no mansonge
Référence(s) :
ma reference vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/07/2014 é 21h00
Non c'est faux c'est une arnaque.
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 11h52
Arnaque :( Tu dit sa comme sa tu a tous nos mot de passe et après tu nous pirate notre compte !! Sérieux si vous changer votre adresse Mail vous êtes vraiment conne ou con :D Salut... °~°
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 15h05
Sa marche trop bien tu peut maintenant me donner de l'argent stp merci répond très vite.
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 20h48
Faites attention elle va vous pirater en fait c'est SON email donc elle va recevoir un mail avec votre pseudo et votre MDP :-/ PS: mon pseudo je vous accepterai promis
Réponse de lol nayla
Le 26/07/2014 é 21h06
Vous croyez a c arnaque!? Vous vous rendez pas compte qu'elle veut vous pirater si jetait vous je ne changer rien je préfère ne pas être vip que suivre des arnaques a la con poir ensuite perdre mon compte! !!!
Référence(s) :
N'importe quoi
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 01h47
G fai lecode mai sa marche pa comment je fai . Pseudo : lucasmora1 aide moi s il te plait paulinette
Référence(s) :
Devenir vip
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 03h04
J'ai hate d'être VIP je vais le faire sur mon compte apple112
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 15h47
Putain les gens !!! >.< Elle veux vous piratez
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h04
Salut jai un compte cool mais jarrvie pas je compte sur toi pour que ca marche merci bcp
Réponse de noé600
Le 03/08/2014 é 09h34
C du mensonge il pirate c son adresse email
Réponse de Teresa luisa
Le 05/08/2014 é 03h25
Ce Sont des gens comme vous qui mettent une mauvaise ambiance sur ce jeux -.-