Deja pour commencer cette annonce c une grosse connerie tu met son mail elle demande a se connecer et vu qu elle a pas le mdp elle dit mdp oublier et la tu t fait couiller !! Et oui et la tu te sent con d avoir cliquer !!! Ensuite pour les fames tu regarde les award que tu peux gagner y a pas d autre moyen et ac tt ca je suis niv 14 en un mois donc ca marche et puis a vous de ruser !!! Bonne chance
ps: les " je te faus vip" c des conneries
Bonjour j'ai trouver une simple facon detre vip
Aujourd'hui je vais vs montrer ce que jai fait pour etre vip il faut faire un swée a nicki minaj love<3<3 elle vs rendra vip moi c medidi la vip elle ma rendu vip vs avez qua regarder medidi elle es vip grace a nicki minaj love<3<3
Bonjour moi jai trouver pour etre vip 4ans vous devait taper movistarplanetmoderatorvip@hotmail.com est voila moi sa a marcher est je suit devenut vip 4ans youpi a vous de le faire no mansonge
Arnaque :( Tu dit sa comme sa tu a tous nos mot de passe et après tu nous pirate notre compte !!
Sérieux si vous changer votre adresse Mail vous êtes vraiment conne ou con :D
Salut... °~°
Faites attention elle va vous pirater en fait c'est SON email donc elle va recevoir un mail avec votre pseudo et votre MDP :-/
PS: mon pseudo je vous accepterai promis
Vous croyez a c arnaque!? Vous vous rendez pas compte qu'elle veut vous pirater si jetait vous je ne changer rien je préfère ne pas être vip que suivre des arnaques a la con poir ensuite perdre mon compte! !!!