670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J AI ENVOYE PHOTOCOPIE ET NO DE COMPTE

Question anonyme le 14/05/2013 à 15h15
Dernière réponse le 27/08/2013 à 13h57
[ ! ]
COMPTE OU JE MET TRES PEU DE FOND POUR UNE AIDE ENTRE PARTICULIER (PRET) QUAND J AI VU QUE L ON ME DEMANDAIS DES FRAIS JE ME SUIS RENSEIGNER AUPRES DE LA PERSONNE QUI AVAITPOSTER LE TEXTE. HORS JE CROIS QUE JE NE PARLE PAS AVEC LA BONNE PERSONNE JE LUI AI DONNE MON NO POUR QU IL M APPELLE ET LA NS AVONS AU AUTRE SON DE CLOCHE.JE N AI PAS ENVOYE LES SOUS MAIS ILS ONT M ON IDENTITE.ET UN NO DE COMPTE .COMMENT PUIS JE CONTRER CE LUC HENIN QUI VOULAIT QUE J ENVOIE LES SOUS AUNOM DE BOKOSSA JUDICAEL
Répondre
1 réponse pour « 
J AI ENVOYE PHOTOCOPIE ET NO DE COMPTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h57
[ ! ]
Bonjour Monsieur / Madame, INTRODUCTION prêt global et de consultants en investissement. (GLIC). Nous offrons des prêts garantis et non garantis pour les personnes intéressées et les entreprises à faible taux d'intérêt. Peut-être vous avez besoin d'un prêt pour consolidation de dettes, Home Improvements, un nouveau ou usagé achat d'une voiture, une nouvelle maison, investissement / business fins d'expansion, voire une vacances. Nous sommes disposés à fournir un financement à hauteur de 500 millions d'euros et au-dessus en fonction de la nature de l'entreprise. * agriculture * construction et de l'ingénierie * La création d'entreprise - up * Acquisition d'entreprise * Expansion de l'entreprise * Achat de l'immobilier commercial * L'exécution du contrat * Tournez projets clés, etc Dans notre système de prêt étiqueté «prêt moins de deux semaines», chaque client à la fois locale et international ont la garantie d'obtenir un prêt de cette société sur le mode de financements internationaux garantis au large ce qui signifie aucune garantie n'est exigée pour cette processus. Merci, M. Jean Guyader - président. Prêt et des investissements mondiaux consultant Ltd France, Canada Square, Usa, Canary Wharf. London E14 5AX, l'Inde, l'Australie, l'Allemagne, la Belgique, la Grèce, l'Asie, l'Afrique, etc Contact Courriel: jeanguyader@laposte.net
Référence(s) :
INTRODUCTION prêt global et de consultants en investissement. (GLIC). 2013 2020
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J AI ENVOYE PHOTOCOPIE ET NO DE COMPTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.668