J ai fais une demande de reclassement ala mdph comment je pe

J ai fait une demande de reclassement professionnelle ala mdph sa fait 8 mois et n est pas de reponse souhaiterais consulter ma demande par internet merci de me repondre
2 réponses pour «
j ai fais une demande de reclassement ala mdph comment je pe
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h39
Il faut téléphoné a la mdph de ton departement
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h54
Je repette le message de la personne devant moi tu leur telephone et tu demande le suivie de ton dossier tu leur donne ton numero sinon tes coordoneer et il doivent te repondre dans le bas-rhin il te reponse que sa soit par telephone ou par maill j espere que j ai repondu a ta question