670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai fais un malaise

Question de titebibina le 29/03/2010 à 03h06
Dernière réponse le 10/12/2015 à 16h18
[ ! ]
Voilà ce soir en prenant ma douche j'ai fais un malaise j'ai commencé à avoir chaud, envie de vomir, je me suis assise sur le bord de la baignoire mais cela ne passais pas je suis alors sortie de la baignoire et je suis tombée plusieurs fois par terre, j'avais comme l'impression que me jambe me lachaient je me relevais et retombais aussi tôt. J'était seule à la maison mon compagnon travaillait et ne lui ai pas encore dit. Que pensez vous que se soit? Ca me fait peur je croyais que j'allais tombée dans les pommes (j'en étais pas loin à mon avis) Ca m'est deja arriver d'avoir des malaises en prenant ma douche mais jamais à ce point. Merci de me répondre, j'attends les réponses avec impatiente.
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai fais un malaise
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/06/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour " titebibina ", Peut-être s'agissait-il d'HYPOGLYCÉMIE, c'est-à-dire d'une insuffisance de sucre dans le sang ? Dans ce cas, pour éviter de s'évanouir : boire du jus de fruits ; ou sucer et avaler 2 ou 3 morceaux de sucre.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/11/2013 é 20h16
[ ! ]
Bonjour " titebibina ", voici une autre hypothèse : une INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE ! Dans ce cas, veiller à ce que la salle de bains soit AÉRÉE.
Référence(s) :
" Intoxication au monoxyde de carbone : apprendre à reconnaître les ... " sur " www.sante.gouv.fr "
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, voici une troisième hypothèse : un MALAISE VAGAL. Dans ce cas, couchez-vous en surélevant vos jambes jusqu'à ce que cela passe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai fais un malaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.081