Voilà ce soir en prenant ma douche j'ai fais un malaise j'ai commencé à avoir chaud, envie de vomir, je me suis assise sur le bord de la baignoire mais cela ne passais pas je suis alors sortie de la baignoire et je suis tombée plusieurs fois par terre, j'avais comme l'impression que me jambe me lachaient je me relevais et retombais aussi tôt. J'était seule à la maison mon compagnon travaillait et ne lui ai pas encore dit.
Que pensez vous que se soit?
Ca me fait peur je croyais que j'allais tombée dans les pommes (j'en étais pas loin à mon avis)
Ca m'est deja arriver d'avoir des malaises en prenant ma douche mais jamais à ce point.
Merci de me répondre, j'attends les réponses avec impatiente.
Bonjour " titebibina ",
Peut-être s'agissait-il d'HYPOGLYCÉMIE, c'est-à-dire d'une insuffisance de sucre dans le sang ?
Dans ce cas, pour éviter de s'évanouir : boire du jus de fruits ; ou sucer et avaler 2 ou 3 morceaux de sucre.
Bonjour " titebibina ",
voici une autre hypothèse : une INTOXICATION AU MONOXYDE DE CARBONE ! Dans ce cas, veiller à ce que la salle de bains soit AÉRÉE.
Référence(s) :
" Intoxication au monoxyde de carbone : apprendre à reconnaître les ... " sur " www.sante.gouv.fr "