670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai payez et je n'ai rien reçu - Page 2

Question de tata04 le 28/02/2011 à 14h40
Dernière réponse le 16/12/2013 à 12h32
[ ! ]
J'avais demander a la voyante carmina une étude j'ai payer 19,90 et je n'ai rten reçu j'ai envoyez plusieurs messages elle ne ma jamais répondu.merci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour ! C'est très bien d'en parler. On peut éviter aux autres d'être arnaqué. Pour ma part, je reçois tous les jours des emails de carmina, de zoradamus et de bien d'autres voyants, mais je n'ai jamais rien voulu payer, bien que cela soit très tentant par moments. Ces arnaqueurs foisonnent sur le net, alors, ensemble mettons un frein à leurs agissements en les dénonçant sur les réseaux sociaux tels que facebook ou twitter ou autres, comme cela nous limiterons les dégâts qu'ils pourront causer aux honnêtes gens. Merci à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 10h21
[ ! ]
Flûte. ces voyances exploitent les angoisses provoquées par la solitude et le chômage. hélàs, je me sens mal dans ma tête ( toujours seul et chômeur). c'est vrai que ces voyances sont des arnaques. j'espère que ces voyants seront sanctionnés. au revoir
Référence(s) :
moi aussi je suis victime des voyants
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour j ai été moi aussi contacté par une multitudes de voyants et voyantes de tout horizons et c'est vraiement de l'arnaque comme à dit l'une d'entre vous il vaut mieux voir la personne en réalité et j'ajouterais même en plus un(e) voyant(e) qui ne vous tire pas les vers du nez pour établir sa voyance sur ce que vous lui direz. Mais il en existe de très bien biens biens et super abordable et en plus qui déclare leur profession et leur revenus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 21h18
[ ! ]
J'ai payé 19 euros à david phild il y a une semaine et je n'ai rien reçu. flûte.
Référence(s) :
j'ai tapé " voyance" parce que je suis tj malheureux.
Répondre
Réponse de allgo57
Le 20/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Bonjour à toutes et à toutes, qui attendez le bonheur... Carmina, Gabriella, Anna Maria... N'EXISTENT PAS !!! Tout ce qu'on vous propose en "voyance" sur internet est une arnaque, personne ne vous fera gagner au loto ou ne vous fabriquera le Bonheur. Chacun A son énergie en lui et doit l'utiliser. Voir de visu un médium peut aider, mais, s'il est vraiment honnête et efficace, il ne vous réclamera rien, c'est vous qui décidez de ce que vous lui donnez. Voilà, faites passer ce message au maximum. Alexandre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h28
[ ! ]
Idem pour moi j ao payé 19.90 kj ai reçu 2 appels telephoniques mais je n ai eut ni voyance ni remboursement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h12
[ ! ]
En tout cas si on fait le calcul de vos versement de ceux qui ont temoigné, ca lui fait une belle cagnote a cette soit disant carmina, sachant que ya surement plein dautre personne dans votre cas!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour tous les voyants ne savent pas comment marche le destin. en effet, le chiffre 2 bloque le destin de ceux qui aiment aider. c'est la place de satan = adversaire = migraine. fallait pratiquer jamais 2 sans 3. méfiez-vous des débiles, ce sont les pires qui provoquent la migraine chez les intelligents. voilà.
Référence(s) :
vive le proverbe " jamais 2 sans 3 "
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 23h12
[ ! ]
Vous etes tous des tarlouses pour croire a ses connerie là
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et je constate amèrement que de nombreuses personnes se sont faites arnaquer, comme moi : j'ai envoyé un chèque de 19,90E en juillet our une voyance approfondie , ils m'ont envoyé une espèce de médaillon en plastique bleu, encaissé le chèque et puis plus rien, malgré mes nombreux mails et mises en garde. Que faire contre ces escrocs qui abusent de la fragilité des gens ? Monique du 64
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h54
[ ! ]
BONJOUR j'ai payée une sommes de 30€ le 10/10/2011 pour une voyance divinatoir 7 jours sur 7et depuis toujours rien. Je dis le site de CARMINA-VOYANCE et surtout ses MAIL robotisées C'EST DE LA GROSSE ARNAQUE?. UNE LECTRICE VJ
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonsoir, eh bien moi aussi je me suis fait avoir par Carmina, j'ai payé 19,90€ j'ai téléchargé un talisman d'or sois disant, que j'ai imprimé et que je dois garder dans mes mains surtout quand je joue aux jeux de hasard. D'habitude je viens sur des forums comme celui-ci et j'analyse les commentaires et aprés j'en prend acte ou pas. Elle est tellement si convaincante qu'on se laisse berner, et en plus elle insiste avec tellement de véhémence, que l'on prend peur que si on ne fait pas ce qu'elle dit ! le ciel va nous tomber sur la tête. Son adresse se trouve en Autriche c'est après avoir payé que je m'en suis apperçu.Si vous ne voulez plus être harcelé par ce personnage désabonnez vous de son site.A bon entendeur!!!!!!!
Référence(s) :
Didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 01h04
[ ! ]
Bonjour, je reçois des emails des voyantes que je n'ai jamais contacté, je leur réponds que je n'ai pas d'argent à gaspiller betement, et que des gens comme eux devraiement avoir honte de profiter sur la naiveté des gens. Je leur dis aussi comme es ce qu'ils faisaient pour bien dormir et manger en sachant que l'argent venaient de honnetes personnes.
Répondre
Réponse de madalsor
Le 13/01/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonsoir, J ai failli me faire avoir, en lisant tous ces témoignages, j avais fini de donner le numéro de ma carte bancaire et en validant il refusait mon adresse email, j attends avec impatience, mon relevé, je n ai pas eu confirmation avec numéro transaction . J ai donc écrit à Anna Maria pour lui demander s il n y avait pas autre moyen de paiement que la carte bancaire..... Pas de réponse!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 17h25
[ ! ]
Moi aussi j'ai payer une voyante du non de maria anna et j'ai rien eu. Je v porter plainte tu devrai en faire autant c d faux site on se fait avoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Merci pour le tuyaux j'allais justement le faire a l'instant du cous je ne le ferais pas pour la voyance carmina encore merci a vous ... en plus je reçois tout les jours des mails pourquoi que je ne répond pour payer
Répondre
Réponse de yvguy
Le 29/01/2012 é 13h28
[ ! ]
Faite comme mois il faux toujours regardez les arnaques avant...... après ça vous donne a réfléchir... avant d’ouvrir votre carnet de chèque cordial
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 14h33
[ ! ]
J'ai recu une consultation de anna maria sans avoir rien demande tout ce que je peut dire c'est ce qu'elle ma revelee sur moi est vrai je n'ai pas donne suite a cette consultation car impossible di acceder HASARD OU ARNAQUE...
Répondre
Réponse de lovely71
Le 07/05/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour à toute et tous! Moi je suis une victime de la voyance et pas par internet, depuis 7 ans j étais en contact avec une voyante que je consultais régulièrement. j 'étais en pleine dépression suite à un divorce difficile et le fait de ne pas avoir eu la garde de mes enfants n ' a fait qu empirer les choses. donc un soir de détresse et de solitude je voulais une oreille attentive et besoin surtout d entendre des choses qui me redonnerait de l'espoir. aujourd hui, je le regrette très amèrement car rien ne s' est arrangé malgré ses soi disants rituels pour m ' aider elle a tout fait pour m enfoncer et me soutiré de l argent . j ai porté plainte à présent.
Référence(s) :
je recherche des témoins et des victimes pour se soutenir ensemble en Saône et loire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 01h36
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec ce témoignage : toutes ces voyantes nous racontent des histoires pour nous soutirer de l'argent. J'ai été moi aussi bernée par Carmina par exemple et menacée de malheur terrible par une autre. Alors ne croyez pas ce que Carmina, Zadamus, Gabriella et d'autres vous promettent ou vous racontent. Désabonnez-vous de leurs sites et vous éviterez de dépenser de l'argent inutilement!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.025