670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai payez et je n'ai rien reçu - Page 3

Question de tata04 le 28/02/2011 à 14h40
Dernière réponse le 16/12/2013 à 12h32
[ ! ]
J'avais demander a la voyante carmina une étude j'ai payer 19,90 et je n'ai rten reçu j'ai envoyez plusieurs messages elle ne ma jamais répondu.merci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Réponse de ginou49
Le 29/06/2012 é 10h21
[ ! ]
Moi aussi j'ai payé sans recevoir . Appel a la brigade de répression des fraudes. Carmina ne tient pas ses promesses. C'est tout pour le moment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h48
[ ! ]
Je suis Laosava malang ou mage et suite à une partie de majong je reçois des mails de Anna maria qui ne m apprennent rien!
Répondre
Réponse de yvguy
Le 31/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Mois ces pareille il nous envois des mail et quand je répond pour au moi avoir une réponse sang succé et j’aie payer 19.90 euro tout ça ce de l'arnaque cordial
Répondre
Réponse de yvguy
Le 01/08/2012 é 12h17
[ ! ]
Bonjour a tous le 02/06:2012 j’aie payer soit disant un nommé!!!! joseph une somme de 19.00 euro que j’allai gagnée au jeux et bien jusqu’à aujourd’hui je n’es jamais gagnée tous ça ces vraiment de l'arnaque enfin ils faux être pris une fois pour comprendre que ces vraiment de l'arnaque voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h16
[ ! ]
Joe 35, Bonjour à tous, Oui je confirme que tous ces sites sont de belles arnaques Anna-Maria, TAra, Gabriella, Isabella etc....maintenant j'essayes de croire en moi-même, c'est vrai qu'il existe des personnes qui possèdent un don mais elles ne sont pas sur internet.
Répondre
Réponse de yvguy
Le 09/08/2012 é 10h06
[ ! ]
Bonjour vous avez raison pour se que vous dite jo 35 mois aussi j'ai eu le tour aussi avec carmina!!!! ces vraiment de l'arnaque il vaudrais se maitre tous en semble et de porté plainte car tous ça ce pas normal Guy
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h40
[ ! ]
Ne soyez pas étonné ,beaucoup de voyant joue sur la naïveté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h24
[ ! ]
J'ai payé 29.90 euros - et je n'ai rien reçu il faut que nous nous groupions pour la dénoncer je veux bien m'en occuper : tél 06 07 65 02 53
Répondre
Réponse de ame-coeur
Le 26/09/2012 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir moi aussi jai eu la meme arnaque avec une voyante clarence la photo donne confiance c sur moi jai payez 39 euro elle ma envoyez un mail avec cliquer sur le lien pour voire votre etudes jai cliquer et sa ma dit que google ne retrouver pa cette page
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse de sevrine24
Le 18/01/2013 é 23h23
[ ! ]
JE SUIS DE VOTRE AVIS MAIS LA VOYANCE EST UNE ARNAQUE SOIT DISANT QU'IL FAUT AGIRE LE PLUS VITE MAIS AVANT IL FAUT PAYER C'EST DES CONNERIES ILS DISENT TOUS GRATUIT AU DEPART APRES ILS DEMANDENT SOIT DISANT MODITE SOMMES ARGENT TOUJOURS LE MEME RITUELLE POUR MOI PERSONNE PEUT DEVINER AVENIR D'UNE PERSONNE SIMPLEMENT C'EST QU'ON VIT NOTRE DESTAINT POINT BARRE CORRAGE A TOUS MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h58
[ ! ]
J ai bien fait de visiter se cite au moin je peu dire se que j en pense je recoit des mail de cette carmina voulant me faire payé 79€ pour me devoilé le tresort des templiers car je serai lelue GROS vous ne trouvaient pas alors faite vous une opignon ET LA BONNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 05h28
[ ! ]
Bonjour à tous Pourquoi la télé ne fait pas une émission sur ce genre d'arnaque pour montrer aux gens qui sont dans la peine de ne pas se donner son argent à ces arnaqueurs, il y a des journalistes qui sont très forts pour dénicher ces arnaqueurs, alors à quand une émission sur ce sujet Et je suis ravie de lire que des personnes ont reçu les mêmes mails: Dans quelques semaines la chance sera à votre porte, mais il y a quelqu'un qui peut vous barrer cette chance et cette période de chance arrive tous les 9 ans, alors dêpéchez vous, etc... Et je peux vous dire, qu'un medium n'a pas les moyens de vous donner les bons chiffres du loto, ni dans combien de temps il vous arrivera de belles choses. Arnaque à 100%
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h26
[ ! ]
Bonne iniasiative.les bon s ne font pas payer
Répondre
Réponse de yvguy
Le 16/12/2013 é 12h32
[ ! ]
Me amis allez chez la voyante Estelle des enclos et vous ferais vous ne serais pas déçu!!!! vous tapé sur Google www.arnaque -voyance et vous ferais par vous même moi j'ai un rdv avec ESTELLE le mercredi 18/12/13 a 10 heure pour une voyance et en plus ce elle qui vous appelle!!! et la vous avez une adresse correctes cordial a vous tous si vous voulez que je vous appel laisser moi vo cordonner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.012