J'ai payez et je n'ai rien reçu - Page 3

Question de tata04 le 28/02/2011 à 14h40
J'avais demander a la voyante carmina une étude j'ai payer 19,90 et je n'ai rten reçu j'ai envoyez plusieurs messages elle ne ma jamais répondu.merci...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Réponse de ginou49
Le 29/06/2012 é 10h21
Moi aussi j'ai payé sans recevoir . Appel a la brigade de répression des fraudes. Carmina ne tient pas ses promesses. C'est tout pour le moment.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 18h48
Je suis Laosava malang ou mage et suite à une partie de majong je reçois des mails de Anna maria qui ne m apprennent rien!
Réponse de yvguy
Le 31/07/2012 é 19h55
Mois ces pareille il nous envois des mail et quand je répond pour au moi avoir une réponse sang succé et j’aie payer 19.90 euro tout ça ce de l'arnaque cordial
Réponse de yvguy
Le 01/08/2012 é 12h17
Bonjour a tous le 02/06:2012 j’aie payer soit disant un nommé!!!! joseph une somme de 19.00 euro que j’allai gagnée au jeux et bien jusqu’à aujourd’hui je n’es jamais gagnée tous ça ces vraiment de l'arnaque enfin ils faux être pris une fois pour comprendre que ces vraiment de l'arnaque voila
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 15h16
Joe 35, Bonjour à tous, Oui je confirme que tous ces sites sont de belles arnaques Anna-Maria, TAra, Gabriella, Isabella etc....maintenant j'essayes de croire en moi-même, c'est vrai qu'il existe des personnes qui possèdent un don mais elles ne sont pas sur internet.
Réponse de yvguy
Le 09/08/2012 é 10h06
Bonjour vous avez raison pour se que vous dite jo 35 mois aussi j'ai eu le tour aussi avec carmina!!!! ces vraiment de l'arnaque il vaudrais se maitre tous en semble et de porté plainte car tous ça ce pas normal Guy
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h40
Ne soyez pas étonné ,beaucoup de voyant joue sur la naïveté.
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 09h24
J'ai payé 29.90 euros - et je n'ai rien reçu il faut que nous nous groupions pour la dénoncer je veux bien m'en occuper : tél 06 07 65 02 53
Réponse de ame-coeur
Le 26/09/2012 é 19h56
Bonsoir moi aussi jai eu la meme arnaque avec une voyante clarence la photo donne confiance c sur moi jai payez 39 euro elle ma envoyez un mail avec cliquer sur le lien pour voire votre etudes jai cliquer et sa ma dit que google ne retrouver pa cette page
Référence(s) :
internet
Réponse de sevrine24
Le 18/01/2013 é 23h23
JE SUIS DE VOTRE AVIS MAIS LA VOYANCE EST UNE ARNAQUE SOIT DISANT QU'IL FAUT AGIRE LE PLUS VITE MAIS AVANT IL FAUT PAYER C'EST DES CONNERIES ILS DISENT TOUS GRATUIT AU DEPART APRES ILS DEMANDENT SOIT DISANT MODITE SOMMES ARGENT TOUJOURS LE MEME RITUELLE POUR MOI PERSONNE PEUT DEVINER AVENIR D'UNE PERSONNE SIMPLEMENT C'EST QU'ON VIT NOTRE DESTAINT POINT BARRE CORRAGE A TOUS MERCI
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h58
J ai bien fait de visiter se cite au moin je peu dire se que j en pense je recoit des mail de cette carmina voulant me faire payé 79€ pour me devoilé le tresort des templiers car je serai lelue GROS vous ne trouvaient pas alors faite vous une opignon ET LA BONNE
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 05h28
Bonjour à tous Pourquoi la télé ne fait pas une émission sur ce genre d'arnaque pour montrer aux gens qui sont dans la peine de ne pas se donner son argent à ces arnaqueurs, il y a des journalistes qui sont très forts pour dénicher ces arnaqueurs, alors à quand une émission sur ce sujet Et je suis ravie de lire que des personnes ont reçu les mêmes mails: Dans quelques semaines la chance sera à votre porte, mais il y a quelqu'un qui peut vous barrer cette chance et cette période de chance arrive tous les 9 ans, alors dêpéchez vous, etc... Et je peux vous dire, qu'un medium n'a pas les moyens de vous donner les bons chiffres du loto, ni dans combien de temps il vous arrivera de belles choses. Arnaque à 100%
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 22h26
Bonne iniasiative.les bon s ne font pas payer
Réponse de yvguy
Le 16/12/2013 é 12h32
Me amis allez chez la voyante Estelle des enclos et vous ferais vous ne serais pas déçu!!!! vous tapé sur Google www.arnaque -voyance et vous ferais par vous même moi j'ai un rdv avec ESTELLE le mercredi 18/12/13 a 10 heure pour une voyance et en plus ce elle qui vous appelle!!! et la vous avez une adresse correctes cordial a vous tous si vous voulez que je vous appel laisser moi vo cordonner