J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 2

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 02h07
Tu peut me passer toutes ses adresses sil te plait ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h50
Ho silteplais tu peux me passer celle de Justin bieber silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Voilà mon msn: guimauvemarie@hotmail.fr stp j'ten supplis!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 16h43
Jaimerai tro avoir celle de justin biber et de miley cirus stp sa fai longtemp ke je les veu ses adresse et jai jamai trouver alors sil te plai donne les moi jen est marre de chercher de ne rien trouver tu mon seul espoir lol stp
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 01h47
Cc torai celle de alex evans si tu la jten su^plii dnne moi adress cindy.bleu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h02
L'adresse de lady gaga est lady@live.ca c la vrai !!!!!!! :)
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h51
Hey ! C'est pour savoir si t'avai l'adress de Nick Jonas, parce que j'ai quelque question a lui poser... Ce serait super sympas. Merci D'avance Bisou Mon adresse : zuliedu22@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h17
Tu peux me passer celle de Justin Bieber et Celle de Selena Gomez stp ?! Mon adresse : x-SweetDarling-x@hotmail.fr Bizoux :D
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h31
Attention aux fausses adresses! J'ai les adresses personnelles de Miley Cyrus , Justin Bieber, Nick et Joe Jonas, Selena Gomez, Demi Lovato et Danna Paola. Vous n'avez qu'a demandez mais ne les bombardez pas de messages. Mon msn : hindoucool@hotmail.com ( si vous parlez anglais seulement !! )
Réponse de sam+taylorlautner
Le 25/08/2010 é 00h06
Je voudrait l'adresse msn de TAYLOR LAUTNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp moi jai L'adresse msn DE JUSTIN BEIBER c : jb -drew@celebrite.com mon adresse msn c : sam7688@hotmail.fr
Référence(s) :
sam7688@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h53
J'ai l'adresse de justin bieber tiens je te la passe :justin01bieber@hotmail.fr et c'est la vrai j'ai déja parler avec lui
Réponse de taylorswift
Le 22/09/2010 é 15h53
Tu me pass celui de taylor swift ou eminem tou ce ke ta ssssssstttttttttttttttttppppppppppppp surtou celui de taylor swift mon email akatsuki.itachi.uchiwa@gmail.com stp
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h38
Coucou j'aimerais trop que tu me passe celle de Justin Bieber, Selena Gomez et Miley Cyrus stp c'est mon plus grand rêve de leur parler !! mon adresse msn c'est oceci.audouit@live.fr merci !!
Référence(s) :
Stp !!
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h37
Cc sa va moi je sui laetitia jai 13 ans je sui fan de justin bieber et est-ce que tu peu me donner lmsn de justin bieber mon adresse msn c:laetitia_du78@live.fr merciii
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h47
J'ai regarder sur facebook selena gomez mais on peut pas l'inviter comment t'a fait?
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h00
Moi sa affiche aucun resultats quand je tape ton adresse msn???
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h07
Coucou!! tu pourrais me donner quelques adresses stp jten suppli j'adorai leur parler!! mais t'inquiete je leur parlerai pa tt le temps,mon adresse: soraya.eva@hotmail.fr
Réponse de taylorswift
Le 01/10/2010 é 12h48
SSSSSSSSTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPP le email de taylor swift eminem SSSSSSSTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPP mon email: akatsuki.itachi.uchiwa@gmail.com stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp pitie stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 04h22
Moi tu mle a mm po envoyer
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 09h29
Salu mon adresse msn c laetitia_du78@live.fr car je reve de lui parler a justin bieber stp merci davance biss
Référence(s) :
http:/facebook.com/LaetitiaLahaut/
c'est mon facebook
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h42
Bonjour je m apelle anne je suis de marseille je voudrais avoir l adresse msn de selena gomez,miley cyrus,justin bieber je vous donne mon adresse msn pour que vous pouvait m acepter c est:annedemarseille@hotmail.fr j espere que vous me donnerais les adresse msn des stars merci j atend une reponce. merci.