670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 2

Question anonyme le 25/05/2010 à 20h48
Dernière réponse le 22/10/2017 à 13h38
[ ! ]
J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
Répondre
147 réponses pour « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 02h07
[ ! ]
Tu peut me passer toutes ses adresses sil te plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 22h50
[ ! ]
Ho silteplais tu peux me passer celle de Justin bieber silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Voilà mon msn: guimauvemarie@hotmail.fr stp j'ten supplis!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 16h43
[ ! ]
Jaimerai tro avoir celle de justin biber et de miley cirus stp sa fai longtemp ke je les veu ses adresse et jai jamai trouver alors sil te plai donne les moi jen est marre de chercher de ne rien trouver tu mon seul espoir lol stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 01h47
[ ! ]
Cc torai celle de alex evans si tu la jten su^plii dnne moi adress cindy.bleu@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 22h02
[ ! ]
L'adresse de lady gaga est lady@live.ca c la vrai !!!!!!! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h51
[ ! ]
Hey ! C'est pour savoir si t'avai l'adress de Nick Jonas, parce que j'ai quelque question a lui poser... Ce serait super sympas. Merci D'avance Bisou Mon adresse : zuliedu22@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h17
[ ! ]
Tu peux me passer celle de Justin Bieber et Celle de Selena Gomez stp ?! Mon adresse : x-SweetDarling-x@hotmail.fr Bizoux :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 22h31
[ ! ]
Attention aux fausses adresses! J'ai les adresses personnelles de Miley Cyrus , Justin Bieber, Nick et Joe Jonas, Selena Gomez, Demi Lovato et Danna Paola. Vous n'avez qu'a demandez mais ne les bombardez pas de messages. Mon msn : hindoucool@hotmail.com ( si vous parlez anglais seulement !! )
Répondre
Réponse de sam+taylorlautner
Le 25/08/2010 é 00h06
[ ! ]
Je voudrait l'adresse msn de TAYLOR LAUTNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp moi jai L'adresse msn DE JUSTIN BEIBER c : jb -drew@celebrite.com mon adresse msn c : sam7688@hotmail.fr
Référence(s) :
sam7688@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 12h53
[ ! ]
J'ai l'adresse de justin bieber tiens je te la passe :justin01bieber@hotmail.fr et c'est la vrai j'ai déja parler avec lui
Répondre
Réponse de taylorswift
Le 22/09/2010 é 15h53
[ ! ]
Tu me pass celui de taylor swift ou eminem tou ce ke ta ssssssstttttttttttttttttppppppppppppp surtou celui de taylor swift mon email akatsuki.itachi.uchiwa@gmail.com stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 15h38
[ ! ]
Coucou j'aimerais trop que tu me passe celle de Justin Bieber, Selena Gomez et Miley Cyrus stp c'est mon plus grand rêve de leur parler !! mon adresse msn c'est oceci.audouit@live.fr merci !!
Référence(s) :
Stp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 17h37
[ ! ]
Cc sa va moi je sui laetitia jai 13 ans je sui fan de justin bieber et est-ce que tu peu me donner lmsn de justin bieber mon adresse msn c:laetitia_du78@live.fr merciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 22h47
[ ! ]
J'ai regarder sur facebook selena gomez mais on peut pas l'inviter comment t'a fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h00
[ ! ]
Moi sa affiche aucun resultats quand je tape ton adresse msn???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 23h07
[ ! ]
Coucou!! tu pourrais me donner quelques adresses stp jten suppli j'adorai leur parler!! mais t'inquiete je leur parlerai pa tt le temps,mon adresse: soraya.eva@hotmail.fr
Répondre
Réponse de taylorswift
Le 01/10/2010 é 12h48
[ ! ]
SSSSSSSSTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPPPPP le email de taylor swift eminem SSSSSSSTTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPPP mon email: akatsuki.itachi.uchiwa@gmail.com stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp pitie stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 04h22
[ ! ]
Moi tu mle a mm po envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 09h29
[ ! ]
Salu mon adresse msn c laetitia_du78@live.fr car je reve de lui parler a justin bieber stp merci davance biss
Référence(s) :
http:/facebook.com/LaetitiaLahaut/
c'est mon facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 19h42
[ ! ]
Bonjour je m apelle anne je suis de marseille je voudrais avoir l adresse msn de selena gomez,miley cyrus,justin bieber je vous donne mon adresse msn pour que vous pouvait m acepter c est:annedemarseille@hotmail.fr j espere que vous me donnerais les adresse msn des stars merci j atend une reponce. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108