J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 3

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h05
Bonjour je m'appelle Fanny Litt j'ai 13,5 et je suis une grande fan de justin bieber,miley cyrus,sélena gomez,les jonas brothers et demi lovato et je voulais savoir si quelq'un pourrais me donner les adresse MSN,e-mail et postale de toute ces stars SVP!! si vous avez une de c'est reponse merci de me repondre a cette adresse email: fanny.litt@yahoo.fr (c'est mon adresse e-mail)! MERCI D'AVANCE!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 09h30
Je te donne mon adresse car ya une ou deux adresse ke je voudrai bien merci davance xoxo a.de-lii-neuh@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h52
Stp passe le msn de nick joe jonas,miley,selena ,demi et emili osment!!!!!!!!!!!!!!!!! URGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci c mon reve de leur parler
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 10h41
Moi j'ai celle de Kristen Stewart et je l'ai vu a la webcam.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h43
L adresse de Selena c est forcealliee@hotmail.com
Référence(s) :
Ma cousine
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h59
Tu pe me donnez l'adresse msn de selena gomez et de justin bieber stp si tu ve bien contacte moi a ladresse suivante:mai.lys64@hotmail.fr merci a bientot
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h48
J'ai des adresses msn de stars mais je sais pas si c'est les vrais . envoie moi un mot à mllemanon-b@hotmail.fr stp stp stp
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h02
Ohh moi aussi jveu lmsn de justin bieber voila mon adresse naoual@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h59
Coucou, tu pourrait me passer l'adresse de lady gaga, de justin bieber, de selena gomez, de demi lovato et de miley cyrus j'ai une question a leurs poser a chacun s'il te plait c'est tres important mon adresse c'est cynthia.masselier@hotmail.fr (je te remercie d'avance ) .
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h09
Vous savez on est pas tous comme sa ! yen a qui leurs disent seulement salut pour le plaisir et qui leur parlent ac moderation !! daccor yen a ki arcelle mai pa tous donc ne juger pa comme sa ! et puis si sa vous gene kon ai envi de mieux connaitre les stars bah vous avez pas ka mettre ke vous connaisser leurs msn je sai pa !!
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h11
( je dis sa pour ceux ki sont pas content kon demande les msn de stars)
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h29
Hi j ai perdu l adresse de nina dobrev paul wesley ian somehalder et kat graham si vous envoyez moi un mail a loulou-tw@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h41
Excuse moi mai tu pourrai me la passer ladresse stp mon adresse c totoluxa@msn.fr merci kan meme
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 01h50
Bonjour je sais qu'on ton message posté date depuis un certain temps mais mon reve est de discuter avec miley cyrus , demi lovato aussi. Je te passe mon adresse msn dodi_78@hotmail.fr . Si tu pouvais me répondre meme pour dire que tu ne les as plus ou quoi que ce soit cela fait si longemps que je cherche.. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h44
C'est ça qui m'énerve la fille qui dis quelle à plein d'msn de stars mais elle répond même pas à nos demande !!
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h36
Slt tu peu me passer ladresse msn de selena gomez justin bieber et miley cirus stp ?? mon msn c : soraya.eva@hotmail.fr stp repon moi meme si tu me di ke ten a plu ! jatten sa depui super lonten !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h06
Moi je veux l'adresse de zac efron
Réponse de Julyettte
Le 14/11/2010 é 15h59
KOUKOU (: Tu aurais celle de Demi Lovato ? ♥ Ou autre (: mon adresse c'est julyette.t@hotmail.fr (: Merci d'avance ;)
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h03
Si quelqu'un a l'adresse de Selena Gomez, Lady Gaga, Justin Bieber, Taylor Lautner, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Zac Efron, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Chace Crawford, Orlando Bloom, Miguel Angel Munoz, Ryan Kwanten, Drew Fuller, Jensen Ackles, David Boreanaz, Chris Carmack, Sean Williams Scott, Ian Somerhalder, Wentworth Miller, Jesse Spencer, Adam Rodrigiuez et puis c'est tout mais par pitier c'est une question de vie ou de mort
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 09h10
S'il vous plait vous j'aimerais avoir l'adresse email de miley cyrus selena gomez demi lovato merci