670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 3

Question anonyme le 25/05/2010 à 20h48
Dernière réponse le 22/10/2017 à 13h38
[ ! ]
J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
Répondre
147 réponses pour « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 23h05
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fanny Litt j'ai 13,5 et je suis une grande fan de justin bieber,miley cyrus,sélena gomez,les jonas brothers et demi lovato et je voulais savoir si quelq'un pourrais me donner les adresse MSN,e-mail et postale de toute ces stars SVP!! si vous avez une de c'est reponse merci de me repondre a cette adresse email: fanny.litt@yahoo.fr (c'est mon adresse e-mail)! MERCI D'AVANCE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 09h30
[ ! ]
Je te donne mon adresse car ya une ou deux adresse ke je voudrai bien merci davance xoxo a.de-lii-neuh@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h52
[ ! ]
Stp passe le msn de nick joe jonas,miley,selena ,demi et emili osment!!!!!!!!!!!!!!!!! URGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci c mon reve de leur parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 10h41
[ ! ]
Moi j'ai celle de Kristen Stewart et je l'ai vu a la webcam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 09h43
[ ! ]
L adresse de Selena c est forcealliee@hotmail.com
Référence(s) :
Ma cousine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 10h59
[ ! ]
Tu pe me donnez l'adresse msn de selena gomez et de justin bieber stp si tu ve bien contacte moi a ladresse suivante:mai.lys64@hotmail.fr merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h48
[ ! ]
J'ai des adresses msn de stars mais je sais pas si c'est les vrais . envoie moi un mot à mllemanon-b@hotmail.fr stp stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h02
[ ! ]
Ohh moi aussi jveu lmsn de justin bieber voila mon adresse naoual@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 20h59
[ ! ]
Coucou, tu pourrait me passer l'adresse de lady gaga, de justin bieber, de selena gomez, de demi lovato et de miley cyrus j'ai une question a leurs poser a chacun s'il te plait c'est tres important mon adresse c'est cynthia.masselier@hotmail.fr (je te remercie d'avance ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h09
[ ! ]
Vous savez on est pas tous comme sa ! yen a qui leurs disent seulement salut pour le plaisir et qui leur parlent ac moderation !! daccor yen a ki arcelle mai pa tous donc ne juger pa comme sa ! et puis si sa vous gene kon ai envi de mieux connaitre les stars bah vous avez pas ka mettre ke vous connaisser leurs msn je sai pa !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 21h11
[ ! ]
( je dis sa pour ceux ki sont pas content kon demande les msn de stars)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 23h29
[ ! ]
Hi j ai perdu l adresse de nina dobrev paul wesley ian somehalder et kat graham si vous envoyez moi un mail a loulou-tw@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 00h41
[ ! ]
Excuse moi mai tu pourrai me la passer ladresse stp mon adresse c totoluxa@msn.fr merci kan meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 01h50
[ ! ]
Bonjour je sais qu'on ton message posté date depuis un certain temps mais mon reve est de discuter avec miley cyrus , demi lovato aussi. Je te passe mon adresse msn dodi_78@hotmail.fr . Si tu pouvais me répondre meme pour dire que tu ne les as plus ou quoi que ce soit cela fait si longemps que je cherche.. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 13h44
[ ! ]
C'est ça qui m'énerve la fille qui dis quelle à plein d'msn de stars mais elle répond même pas à nos demande !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h36
[ ! ]
Slt tu peu me passer ladresse msn de selena gomez justin bieber et miley cirus stp ?? mon msn c : soraya.eva@hotmail.fr stp repon moi meme si tu me di ke ten a plu ! jatten sa depui super lonten !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 11h06
[ ! ]
Moi je veux l'adresse de zac efron
Répondre
Réponse de Julyettte
Le 14/11/2010 é 15h59
[ ! ]
KOUKOU (: Tu aurais celle de Demi Lovato ? ♥ Ou autre (: mon adresse c'est julyette.t@hotmail.fr (: Merci d'avance ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 20h03
[ ! ]
Si quelqu'un a l'adresse de Selena Gomez, Lady Gaga, Justin Bieber, Taylor Lautner, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Zac Efron, Emma Watson, Daniel Radcliffe, Chace Crawford, Orlando Bloom, Miguel Angel Munoz, Ryan Kwanten, Drew Fuller, Jensen Ackles, David Boreanaz, Chris Carmack, Sean Williams Scott, Ian Somerhalder, Wentworth Miller, Jesse Spencer, Adam Rodrigiuez et puis c'est tout mais par pitier c'est une question de vie ou de mort
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 09h10
[ ! ]
S'il vous plait vous j'aimerais avoir l'adresse email de miley cyrus selena gomez demi lovato merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.884