J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 7

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse de sardine97
Le 04/04/2011 é 00h29
Moi je la veux bien silteplais
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 22h15
Slt heu je ne vé pas te forcé mais est ce que tu peux m'envoier l'email de toute les stars que tu conait stp??? mon MSN c'est:jatouna@live.fr heu tu veux bien kon soit amiii sé koi ton face...(si t'en a )
Référence(s) :
marci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 09h47
Est-ce quelqu'un aurai l'adresse de nina dobrev en echange je lui donne soit l'adresse de selena gomez soit miley cyrus ou demi lovato ou taylor swift ...
Référence(s) :
celle de nina dobrev en echange de celle que vous voulez
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 23h15
Je pensse que se n'ai pas bien de faire ça par ce que ce sont des gens comme les autre et surtout meter vous à leur place avoir des million de méssage juste pour dire JE SUIS FAN DE TOI , JE T'ADORE TROP elle aime bien bien qu'on dise sa mais sa les soulle au bout de 5 message comme ça par seconde jdis juste cque je pensse après c vous bisous
Réponse de missken99
Le 22/07/2011 é 09h45
Tu peux me donner celui de taylor swift (si tu l'a) ?!
Réponse de elodie-fans
Le 22/07/2011 é 12h21
* taylorlove-swifty@hotmail.com
Réponse de missken99
Le 05/08/2011 é 20h24
Salut tu peux me donner celui de taylor swift steplait ?
Réponse de missken99
Le 05/08/2011 é 20h28
Comment t'as fait pour l'avoir ?
Réponse de missken99
Le 05/08/2011 é 20h40
Moi j'ai celui de taylor swift et je suis aussi une très très grande fan je peux te le donner si tu veux mais je l'ai pas encore essayée! je te la donne mais tu dois me donner quelque chose en échange , dit moi ceque tu as ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h43
Stp tu peux me passer celle de selena gomez stp? :) mon adresse justinelove62@hotmail.fr merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h23
Moi s il vous plait je veut l adresse d hannah montana
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h00
Salut j'aimerais avoir celle de Justin de selena de miley de nick Jonas et de taylors lautner au moin une adresse de celle que je propose merci !! parcontre j'ai pas d'adresse a vous donner en echange desoler merci !
Référence(s) :
ne me donner pas de fosse adresse svp !
Réponse de elodie-fans
Le 03/09/2011 é 13h49
Pour ceux qui connaisse Briana Evigan et Robert Hoffman (les acteurs pricipaux de sexy dance 2), s'il vous plait, aidé moi a trouvée leur adresse msn ou facebook ! biswouxxx X)
Référence(s) :
mon adresse est elodiedoss78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 10h08
EN fait j'ai l'adresse de Justin si vous voulez je vous l'echange contre celle de selena ou d'un menbre des jonas ! merci
Référence(s) :
mon adresse msn : linehodroge@msn.fr
je vous informerez si j'ai une news adresse bisou
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h26
Svp je pourrais avoir l'adresse de JUSTIN BIEBER ces mon plus grand fan tenai mon adresse loranw@hotmail.be
Référence(s) :
svp msn justin bieber
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h43
Salut je voudrai avoir l adresse de selena gomez et demi lovato svp
Référence(s) :
Popodu34
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h32
Salut,j'ai l msn de selena gomez et je voudrais celle de briana evigan mon msn : scarlett2012@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h49
Est -ce que tu as l'adresse de miley ciryus et de debby ryan , et si sa te dérange pas a cette adresse : lyna-du-13140@hotmail.fr ce serais gentille de ta part mercii d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 16h59
Dsl de te contresire mais moi je trouve que tu as un peu tort ! moi perso je vais pas les harceler et je suis pas histérique au point de leurs parler tout les jours et je ne vais pas leur parler pour rien dire du genre cc sa va ? je trouve sa un peu débile ! et je suis daccord avec toi que s son des gens normales comme tout le monde et qui doivent en avoir marre de voir circuler leur adresse partout ( perso : je n'aimerais pas) mais bon je dit sa je dit rien ! bisou a tous ! <3
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h06
Tu as celle de jena lee ou celle de madonna?