J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 6

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h29
J'ai tapé l'adresse mais ça me met "page non trouvée" alors envoie moi ton adresse de skyrock.com sur mon adresse oceci.audouit@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 12h57
Bonjour je m'appelle oceane je suis fan de justin bieber et selena gomez.J'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber et selena gomez.Je te remerci d'avance bsx
Réponse de faan-of-you
Le 24/02/2011 é 19h42
Moi j'aimerai bien avoir les vrai adresse Msn de : Justin Bieber, Caitlin Beadles, Christian Beadles, Selena Gomez, Miley Cyrus, Robert Pattinson, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Joe Jonas Nick Jonas... Alors si vous avez c'est adresse j'aimerai bien que vous me les donner par e-mail : voici mon adresse : faan-of-you@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 10h53
Ou tu les trouves ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 15h25
Plzz les amies je vx l' msn de florent amidio le champion d'europe au patinage il est trop sympa ^^ si kelkin conné son msn passer le a moi c le mien mirii@live.fr et mercie
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h32
Moi j ai l adresse de justin bieber si tu la veux
Réponse de elodie-fans
Le 27/02/2011 é 19h54
Oh si vous plaît vous pouvé me donner celle de justin bieber par pitier se seré tro sympas!!!!! moi c elodiedoss78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h55
Moi je la veut
Référence(s) :
merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h08
L adresse de jsutin bieber ??? je l ai et g plein d autres stars aussi si vous les voulez ecrivez moi en perso silvouplait email : rosalieb93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h04
J'ai les msn de selena gomez c'est selly-gomez@hotmail.com
Référence(s) :
je vous le done
Réponse de audrey40
Le 02/03/2011 é 17h48
Moi aussi jen ai plein est elle ma accepter est g aussi d'autre adresse msn de star cmme par exemple miley cyrus joe jonas nic jonas ETC....
Référence(s) :
fan de miley
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h38
J'ai envie de l'adresse de ian somerhalder si vous l'avez donner l'a moi svp
Réponse de elodie-fans
Le 13/03/2011 é 19h05
Ian somerhalder, je croi pa qil en a une mé fo tjrs éssayer
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 21h15
Stp tpe me la passer mon msn: sarah.pa@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h22
Parce que en vrai elle s'appelle Stefani Germanotta!
Réponse de sardine97
Le 20/03/2011 é 00h29
Tu peux me la donner silteplais
Réponse de JonasDate
Le 20/03/2011 é 21h30
Tu peut me passer celle de miley stp
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h34
Coucou tu peux me passer le msn de justin bieber, miley cyrus, selena gomez et others ? Mon adresse : celou.l.aime@hotmail.fr
Réponse de JonasDate
Le 31/03/2011 é 08h50
Slt tu peut me donner celle de miley justin bieber selena et les jonas si tu na que miley sa fait rien mon msn c est loicd06@hotmail.com Merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 22h41
Qui a preciser que toutes les stars ont une adresse MSN? Ca se trouve la fille qu'a mis ça c'est pour faire sa craneuse?! Je ne suis dans la tête de personne , mais je suis sûre que les stars ne donnerais pas leurs adresses personelles si c'est pour que chaque jour elle réponde à 899 000 questions par jour?,