Bonjour je m'appelle oceane je suis fan de justin bieber et selena gomez.J'aimerai bien avoir l'adresse msn de justin bieber et selena gomez.Je te remerci d'avance bsx
Moi j'aimerai bien avoir les vrai adresse Msn de : Justin Bieber, Caitlin Beadles, Christian Beadles, Selena Gomez, Miley Cyrus, Robert Pattinson, Vanessa Hudgens, Demi Lovato, Joe Jonas
Nick Jonas... Alors si vous avez c'est adresse j'aimerai bien que vous me les donner par e-mail : voici mon adresse : faan-of-you@hotmail.fr
Merci d'avance
Plzz les amies je vx l' msn de florent amidio le champion d'europe au patinage il est trop sympa ^^ si kelkin conné son msn passer le a moi c le mien mirii@live.fr et mercie
L adresse de jsutin bieber ???
je l ai et g plein d autres stars aussi
si vous les voulez ecrivez moi
en perso silvouplait
email : rosalieb93@hotmail.fr
Slt tu peut me donner celle de miley justin bieber selena et les jonas si tu na que miley sa fait rien mon msn c est loicd06@hotmail.com
Merci d avance
Qui a preciser que toutes les stars ont une adresse MSN? Ca se trouve la fille qu'a mis ça c'est pour faire sa craneuse?! Je ne suis dans la tête de personne , mais je suis sûre que les stars ne donnerais pas leurs adresses personelles si c'est pour que chaque jour elle réponde à 899 000 questions par jour?,