J'ai pleiin d'msn de stars ! - Page 4

J'ai celle de miley cyrus , justin bieber , selena gomez etc ....
147 réponses pour «
J'ai pleiin d'msn de stars !
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h37
Vous faites pas d'illusion.. Moi aussi j'ai essayé de trouver des adresses pour leurs parler.. et puis on ma dit d'aller sur my space, c'est cke j'ai fait. Je les ais chercher, demander en amis et tout et tout.. Puis je leur est envoyer un msg en anglais.. Vous croyer qu'il mon répondu ?! Nan.. je sais qu'il ont aussi plein de boulot, de travail et tout mais bon.. Ensuite, toujours sur My Space, je les ais vue conneceter alors j'leur ai envoyer un msg... Ils ont rep' que quand j'ai un peu insisté...et la conversation était, comment dire...génial --'. En plus on n'est pas sure de tomber sur la bonne personne, sur la VRAIE star.. Donc voila.. c'est pour vous dire que faut pas ce faire d'illusions, que c'est des stars et que...bah...elle vive dans leur monde et que voila... Les stars a qui j'ai voulut parler: Nick Jonas, Jake T. Austin, Selena Gomez et Miley Cyrus.. Voilli voilou Bisou et Bonne chance pour votre recherche..
Référence(s) :
Je vous promet que tous cke j'di est totalement vraie.. je le jure !!! Croyer moi =)
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h40
Moi aussi j'aimerai bien avoir celle de taylor lautner et de selena gomez stp et de justin bieber je vous en prie si quelqu'un les a qu'il m'envoie un mail a Taylena.du_67@lova.com merci d'avance please bye Bisouu a tous
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h15
I want msn of Justin to bierber sil you
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 23h45
Moi j'ai le msn de justin bieber c'est pas des connerie rajouter moi canardohakimlafouinelaouni@hotmail.com j'echange l adresse de justin bieber contre celle de la fouine ou canardo
Réponse de zeynepdu33
Le 01/12/2010 é 20h19
J ai l msn du groupe la fouine j te le passe dans mon msn c : zeynep_du33@hotmail.fr et canardo na po msn
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h22
Moi j ai de rihanna et de inna et toi
Réponse de zeynepdu33
Le 01/12/2010 é 20h39
Oh tu me l echange dans mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr j en es plein moa
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 04h05
Comment savoir sur facebook si on parle réellement a la personne connu ?merci d'avance pour la ou les réponse
Réponse de zeynepdu33
Le 05/12/2010 é 12h16
Vous croyer a des truc kom ca...la honte pour votre age!
Référence(s) :
LA HONTE!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h41
Stp tu pe me repondre ? je te demande ladresse de selena gomez, kristen stewart, justin bieber, daniel radcliff, robert pattinson, zac efron, emma watson, miley cirus voilaa stp meme si tu les a pa toutes tu pe men envoyer kelke une o moin ? sa serai super sinpa de ta par pck jatten sa depui une eternite et c mon reve de leur parler pck tu voi jaimerai faire le mm metier keu plu tar et il pourron me conseiller jte promer de pa les arceler ;) mon adresse msn c : soraya.eva@hotmail.fr, mercyy bcp bcp si tu lfai jtd !!
Réponse de zeynepdu33
Le 07/12/2010 é 22h14
Oe j te les echange mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h05
Svp envoyez moi ces adresse par mon adresse e-mail
Réponse de zeynepdu33
Le 10/12/2010 é 19h07
Et c koa ton adresse email?
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h10
Mercyy bcp maii mwà g pa dadresse a techanger :(
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h14
Stp donne moi celle de miley cyrus et de justin stp stp
Réponse de zeynepdu33
Le 11/12/2010 é 20h15
Po grave c po la fin du monde
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h15
Stp donne moi celle de miley cyrus et de justin stp stp
Réponse de zeynepdu33
Le 11/12/2010 é 20h17
Pk j t donn dans mon msn c zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse de zeynepdu33
Le 12/12/2010 é 12h35
J ve l msn d rihanna et inna svp
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h45
G changer de facebook c plu laetitia lahaut c Laetitialagwada