J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 15

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1056 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 13/12/2016 é 04h47
La carpe, mrs Diem exigea d'aprecier aujourd'hui , le truand clamait que ce fut important d'être le roi demain, la normalité fut de s'y faire à tout cela le plus rapidement possible . L'anormalité fut de debroussallier bien loin de là, à faire clown plus qu'impresionner sans souvent charmer. Aimez donc votre pelle avant de la rouler, avant d'en faire fumée, de la laisser tomber entre deux bons moteurs. Allons en profondeurs, tant que vous le pouvez, à bientôt home genius
Réponse de The_monkey
Le 13/12/2016 é 06h54
De questionnement à un autre , du doute à percevoir le domino de la connaissance, de ce que tout s'effondre à se demander pourquoi d'une indifférence on pourrait préférait de s'embellir. À réaliser ces théories , que je saisis que je vous partage , de quelques règles qui s'exibent à mes perceptions . Nietzsche : ne comprenait pas la femme sous peine de le regretter . Point de misogynie, avant que l'on ait l'idée de m'en accabler. Toute intelligence est apte à y faire face de ce non sens , d'être .
Réponse de R.E.D
Le 13/12/2016 é 16h40
Peut être est ce que vous n'avez pas trouver de raison d'être que vous lui chercher un sens; Non? Ne vous trompez pas sur "l'intelligence" ou ce qu'on appelle comme cela maintenant: Elle n'est ni rationnelle ni irrationnelle, elle n'est pas non plus morale ou immorale. Faites vous plaisir à jouer de la vôtre jusqu'à sa dérision... Et non de ... Sortez de vos bouquins pour les écrire! La connaissance des autres n'est jamais la sienne et les moyens ne sont pas une fin en soi. Expérimentez au delà de tout ce que vous pouvez imaginer et n'imaginez pas que vos conclusions vaillent autre chose que celle des autres! Encore une fois je le redis: Prendre n'importe quoi et trouver un réseau logistique pour le plaisir de le faire; C'est tout! On ne change pas le monde on le construit avec ses propres matériaux! Frottez vous à la matière et elle vous éduquera mieux que quiconque. Sur ce, je vous laisse à Pong en dehors du set et de la manche! Ah oui quand aux "femmes"? J'en ai connu une qui était souvent en pleure; Elle ne cessait pas de se faire larguer parce qu'elle était trop belle et par dessus le marché, trop intelligente! Posez vous la question du regard que vous avez sur elles... Après tout (humour!) elles sont aussi une espèce vivante! UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 15/12/2016 é 23h09
Ou je n'ai pas trouver de raison d'être puisque celle ci est d'y chercher un sens. Ni rationel, ni irrationelle ? l'Union n'en fait pas la totalité dans le cas où l'exclusion vers un mieux après qu'on en remarque quelques cassure au galet sonne plus intriguant quitte à nier l'actuel dominant . Je devrais vous suggèrer le p-adique philosophique, mais je me contenterai de souligner une nouvelle fois cette tendance à aller faire un tour dans la forêt. Les conclusions des autres se vaudraient des votres, vous terminez d'une touche d'apaisement après l'incendie de vous y être opposé . Le relativisme une entourloupe qu'il faut relativiser . À ce que d'être moins contradictoire on peut en avoir plus de vrai ? Plus d'harmonie quand c'est possible à communiquer disons au moins .. Balles à l'orteil , que de mettre les trois allumettes qui forment un triangle plutot qu'à faire une belle sphère de vers soufflés, certain en ont perdu l'équilibre. Hommage à leur bureaux qu'ils heurtassent d'effondrement, hommage à leur idées qui m'heurtasse de volontés. Vous avez cependant raison d'une plume de votre cordialité, que de me rappeler que je m'en vais au ping pour un moment.
Réponse de The_monkey
Le 15/12/2016 é 23h39
Une conclusion sur les femmes absentes du débat, cela vient de m'intriguer Et bien homogenius , pour continuer votre humour, disons que dans ma.theorie elles sont gliales, a percevoir en ce sens de nécessaire d'un Einstein pour qui l'exces de de pertinence fut remarqué de plus d'elles. S'en est bcp joué le lobe pariétal, présent chez elles aussi. La différentiation est toujours douteuse d'intérêt de ségrégation d'un émissaire du bouc comme anomalie, ce fil en est l'archétype , le singe s'en restera à considérer la différence d'un sens bien darwinien, loin des ses usuels confusions, loin de la maladresse .
Réponse de The_monkey
Le 16/12/2016 é 01h03
Dominons l'univers ce sera à côté de poignée de main sali de votre inhibation de douter de votre besoin de conquérir le savoir, une indépendance face aux autres, une liberté face aux autres, un combat pour vous même , "une volonté de puissance" non d'être puissant pour autrui, mais pour nous toute l'espèce, l'éclair d'un ascenseur de critique d'avoir pensé. L'entropie d'être creatif, d'un ego pour soi, d'un ego conquérant pour tous, que je serai des premiers à en applaudir la beauté du mouvement. Je vous y laisse.
Réponse de The_monkey
Le 16/12/2016 é 01h13
Et si je n'applaudi pas, mettez donc moi dans cet amas de ceux qui ne comprennent pas. Un singe qui vous veut partager pour devenir plus fort
Réponse de R.E.D
Le 17/12/2016 é 07h23
Ah Monsieur, et puis je vous appeler Monsieur depuis que vous êtes eucaryote? Conquérir le savoir? Soit! Et pourquoi faire sur un aire à la lanterne... C'est un premier pas tralala. Un pas de danse, une volte une bourrée, un saut de chat et la chorégraphie dans tout ça? Vaut elle par elle même? parce qu'il semble qu'il y ait un genre précis d'exercice de ce savoir? Ah Monsieur et puis je vous appeler Monsieur... Mais non "je" m'égare dans ce fatras à vous répondre. Ou vous n'avez pas trouver de raison d'être puisque c'est le sens que vous chercher. Et par pur exercice de logique en précisant une fois de plus que la logique, tout comme l'acte de se mouvoir plus ou moins consciemment en empruntant n'importe quel véhicule (à définir? Non.) dépend de l'espace; Et non pas du chemin. Et là, vous entendez comprendre l'espace en attendant d'y trouver un chemin qui vous le signifie? Remettre en cause la moindre définition n'est pas relativiser le savoir c'est l'admettre tel qu'il est: S'il y a un input et un output comme n'importe quel commutateur, celui là n'a aucun sens en lui même et pour lui même! Voyez vous mon bon ami, vous vous égaré à confondre la boussole et la toison d'or. Ulysse dans la mer des sargasses, à l’hôtel de Circé, rêvassait sur le sens de tout cela en sirotant un pink panther! Hercule qui avançait nonchalamment tomba un soir sur l'hydre à la sortie d'une virée entre pote... Et puis quoi? La tête en l'air il regardait les étoiles avant de s'apercevoir que derrière chacune d'elle, il y en avait deux autres! Laquelle donc choisir à couper? Et ma tête à couper qu'il en repoussera bien d'autres! Voyez vous? Non, à ce que j'en devine, les yeux à l'intérieur la réponse viendrait de vous par le mérite d'une connaissance quelconque. Raplapla celui qui, cherchant l'élévation oubli la nature de l'échelle... C'est Noël... Youpla! Les petits cadeaux, les attentions, les chocolats, les crises de fois et les grèves de la faim de ceux qui n'y croient pas parce que d'autre y "croivent" pour eux. Et puis alors quoi qu'y se passe? Un combat puis un autre, il semble admis que l'ordre du jour est à chercher l'adrénaline dans l'utilitarisme et l'eudémonisme. Quoi tu n'es pas heureux mon frère? Viens chercher ton salut et qu'on n'en parle plus... à crédit, par carte ou argent comptant, liquidités sans fond... Mais je m'égare une fois de plus dans ce qui pourrait paraître une facile mise en situation... "Ah! Voyez, stupides humains dans cette forêt que vous pensez penser, j'indique les espèces, je suis celui qui sait et vous fait grimper jusqu'au nuage parce que je vous ais dit qu'ils existaient. Sans moi pas d'idéal ,sans moi pas d'avenir, je suis aussi le temps, omnipotent je suis même en vous et comme ça: Pas d’échappatoire. Je suis la porte, le chemin et encore la sortie... Sans moi rien n'existe et par dessus le marché, inutile de rechercher le moindre sens à tout cela puisque seul moi, au delà de tout je connais l'évidence qu'il n'y a pas de sens parce que le seul sens est de trouver un ailleurs en restant ici. Le piège voyez vous de l'omniscience, de celle que vous souhaitez afin de prendre ma place et d'être Calife à la place du Vizir, le piège c'est qu'on n'y échappe pas et pas même l'imbécile qui n'est que lui même par défaut de ne pas être autre chose..." Bon. Sur ce je vous quitte parce que ça n'en vaut pas la peine. Trop de sérieux et trop de Darwinisme, trop de dictionnaire et trop d'insuffisance et ou de suffisance! Suffit de grimper sur tout ce qui monte à la recherche touristique du plus beau panorama et d'en ramener de jolies photographies qui finiront sépia... Si vous saviez seulement comment les "rois du mondes" se font chier à siéger sur les moindres courants de pensées, comment il est facile de manipuler par les convictions, déjà les créer, vous n'en voudriez pas une seule seconde, de ce pouvoir! C'est une seconde nature chez vous que de semer la double négation et d'inverser les propositions pour alimenter le débat! C'est donc que le débat vous intéresse par lui même! Nous papotons c'est tout, sur l'évidence que certains confondent le but et les moyens comme des philosophes abruties de leurs pouvoirs (sous le baobab) à rechercher la "sagesse" par l'examen de leur folie. Je vous l'ai dit maintes fois: "Surprenez moi et même si cela vient d'une bonne gamelle à vous vautrer en bas d'un toboggan..." Et puis, malgré quelques progrès dans l'écriture, la rhétorique, l'art de convaincre par le discourt, cette fâcheuse tendance à se satisfaire d'entendre ce qu'on veut pour s'en donner raison, oriente le lecteur à se recommander un verre au comptoir du coin! Je vous laisse... J'ai des mondes à mettre en œuvre, afin de "satisfaire le client", de la cuisine interne à peaufiner, du concept à revisiter... Et tiens comme ça, limiter le nombre d'incohérence dans le scénario en tenant compte justement de l'incohérence du fait d'en écrire un! J'avais dit plus haut: S'attarder un peu plus sur la "méta" quoi que ce soit... Et qu'y vois je? Qu'entend-je et dans quel état errons nous? Hein je vous le demande? Raplapla entre deux petits verres d'un cognac frelaté à l'eau de patate! Non sans rire... ça manque de goût et pas qu'un peu de sel! Tiens, je vais vous en donner un petit sujet d'étude (histoire d'agrémenter vos nuits sans sommeil) Trouvez moi au moins dix raisonnements (et non pas dix "connaissances") qui font qu'on fabrique des boules de noëls! Si cela ne vous suffit pas, faites moi un paragraphe complet sur la présence d'une eschatologie dans la notion de "crotte" en chocolat... et déduisez en une analyse incluant les différents courant psychanalytiques! Au moins ça sera drôle et terriblement "utile" pour mieux comprendre comment nos sociétés se bâtissent... Et je sais j'en suis sûr que ses deux sujets vous captiverons pour la raison que je vous les ais induits, qu'ils vous trotterons dans la tête parce que qu'ils semblent tellement absurdes que ça vous sortira de votre ordinaire... Qu'un jour, ils ressortirons au hasard d'une conversation et alimenterons un débat qui en vaut bien un autre! Allez un petit café, parce qu'aujourd'hui j'aime aussi le café, pour la raison que j'ai froid au pied, que j'ai froid au pied parce que c'est l'hiver ici, comment pas chez vous? Ah oui peut être! Qu'au moins selon la théorie des fluides et des échanges thermiques il y a une probabilité (et laquelle? Un autre sujet d'étude?) que par défaut l'induction empathique me donne l'impression d'un réchauffement climatique de la galaxie... Et hop un petit café!!!
Réponse de The_monkey
Le 18/12/2016 é 00h53
Mon pot ça dépote , en mode despote , de viré en boîte ça deboite, de verre à en faire voler ceux de Cendrillon. Tout est dans le coté Molotov du cock tail, fait péter le son, son pot on va se le faire et vas y que ça pet. Icare s'en brûle de besoin d'un nouvel eucaryote a son image. Et bien, loin d en être à l'honete de l'etre , n'y vont ils pas de culture ? À trop entendre de baiser le son de sa musique . Homogenius, trouver le chemin dans l'espace liant l'ABC n'est ce pas adaptation ? Je ne m'y attendais pas moins qu'on pourrait l'attendre pour soi. Et d'ailleurs vous savez quoi, je suis convaincu que cela se devrait de venir de moi, j'en attends la pensée , l'idée peut être résultante de méditation d'exceptionnelle pertinence, non isolée, qui m'en viendrait à conclure que j'ai certitude et d'en ouvrir ma fenêtre pour hurler que j'ai du bon sens ? Vivre c'est penser, je m'en fiche de mes voisin proches , mes voisin plus lointain me passionnent , une question d'hasard ? Je suis un bâtard philosophique certe pire qu'aller voir ailleurs je me veux faire le tour du monde des idees contemporaines. Définissez donc ce "trop de darwinisme" si vous faites référence à ses usuels mépris qui au mieux furent savatent à la percersion normale de la théorie (et les surdoués sont intelligent tant qu'on y est !), ok vous êtes contre le génocide, moi aussi tiens. La theorie de Darwin c'est bien plus que le sous jacent de mon surnom, c'est une méthode. À ce que l'empathie s'explique de manière darwinienne quand on y fait l'effort d'y penser, que je vous en incite de manière bien licite. Non c'est un manque de considération, cette théorie un mouton noir, une vache à lait d'idée . Allons y ! Puis je vous appeler pape ? Que je sois égaré , oui monsieur , je le fut toujours pire je fini par aimer de creuser autre qu'être un Gars ré qui donne rarement la note de base. J'en viens après réflexion quand les.violons y commencent. 1,2,3 , input output, mais quelle est la machine ? Étoile trop 10 puissance brûlante de s'en questionner. Je suis la porte maintenant ? Parce que j'attise il faut que je convoitise ? Non j'aime juste la beauté de feu de certain que j'en fait artifice de mon interprétation. Je danse de la musique de votre créativité et c'est que je n'ai jamais cesser d'insister . Vous avez l'habitude de discours de gaz , d'enflamer le premier doute, bien orienté ? À mettre lunette de peur de la retombé des projectiles qui brillèrent , non je suis juste pyromane d'idées, j'aime juste quand les étoiles s'enflamme de l'idée de quelques uns (même unes). D'une folie que je cesse de m'auto porter sans la négliger assez pour l'être. La philosophie p adique vous m'y pousser , celle de juste faire des vagues d'idée en contre sens d'un mistral gagnant un cintinent, transcander la morale vous y verrez que je ne suis qu'un misérable pensant. Je vous en apprends peut être que la place de chef est plus de stress que celle de suivre. Je vous en apprends peut être que dominer est une responsabilité pesante que ce n'est pas évident de le vouloir . Est ce que je vous apprends que mon analyse est au mieux d'aider à vous y faire ? Est ce que je vous apprends que là va falloir penser un peu plus que les habituels soucis de consomation ? Non. Je ne suis qu'une lanterne oui déjà allumé déjà chauffante de ma culture, non ! je voulais le débat. Non,je voulais douter. Non je voulais vous le dire. Oui juste vous le dire. Et sans éloges ce fil me permit de penser mieux , de vous penser.
Réponse de The_monkey
Le 18/12/2016 é 01h19
Et hop un petit t'es pour moi, un grand pas de d'où thé d'emoi
Réponse de R.E.D
Le 18/12/2016 é 08h04
Ah mieux! Terriblement mieux. Et ça fait froid dans le dos... Et à vous lire s'en est presqu'un plaisir. Car c'est avec un peu d'habitude du genre: - "Tiens qu'est ce qu'on me sort comme corniflerie ce matin?" Que j'ouvre la fenêtre sur les mytho "conneries" du monde. Cette gluante morve cérébro spinale qui s'expulse des bouffées convictives du "savoir intelligent"... En mode savoir être! Pas la peine, non pas la peine oh mon lapin de me prendre le choux pour en faire du potage s'il n'y a la carotte pour faire marcher les ânes! "Si l'homme descend du singe, pourvu que le peuple ne le sache pas." Disa la reine. Que voulez vous m'apprendre que je ne sache déjà? (Car le savoir se pioche en pochette surprise rose pour les filles et bleu pour les garçons... à la vanille au chocolat dans le genre "genre" autochtone de la pensée des autres.) Mais le pouvoir... Dés que j'en proute, on analyse la moindre composante! Et le refus d'fantaisie d'aucun vaudrait que pour parler il faut être cousu d'un jolie fil doré? Tout et son contraire vaut mieux que rien et son absence... Non? L'immense horreur du vide fait qu'on s'amuse à muter. Bin quoi faut bien vivre? J'avais dit dés le début je suis fatigué! De cette lassitude qu'on éprouve à force de sortir armé contre les conservationnistes qui décrivent le monde parce qu'ils le pensent. J'avais dit "c'est tout"! Pas de carte ici et pas de révélation. Pas de certitude encore. Le cadavre est bien mort ( et celle là elle est bonne!) et la nécrophilie n'est pas mon fort! (C'est l'odeur qui me dérange dans la taxidermie... Et pourtant j'en ais fait des momies!) (tentative d'écrire en vers libre... Et puis non! La mode est à la Slam partie! tout est beaté! Pour ça, soyons convainquant du ton monocorde et de ses harmoniques...) Alors téléphone maison dans l'inculture de la maison d'un tousse. J'éructe bel enfant comme l'âne soufflant dans sa muse pour faire chanter les fous. Caravane des délices, musée des jardins, descente pathétique des chemins de grouillante, Saint Gérôme et ses œufs, l'hommelette des "Sephiroth" et le saint feu hermaphrodite... Tiens je me la sort mystique? Tôt fait qu'on en soi hystérique! Car le temps, car le tant, pour le temps, pour le tant, S'étale à la synthèse comme on ravale sa façade. Ce "qu'on poste", ses vers de taire, cette fausse commune, ces "je" de maux, coulant et moulé à la louche comme le bris du même nom, collapsus invertébré des douances de l'amère loi, m'emm... Pas envie de changer d'une blague à deux balles pour son analyse qui en est une autre. La polémique me fait chi... Ne parlons pas d'hémorroïdes! ça vous va comme ça? Et si j'avais trouve une raison qui puisse être sérieuse, Croyez moi, (mais si!)... J'y serais tombé dedans comme en potin magique! Fi donc du vulgaire et pour une fois "j't'envoi les ref" à crue comme on galope in diem. Là! ça vous chatouille ou ça vous grattouille? UAQVVDB
Réponse de The_monkey
Le 18/12/2016 é 09h12
Des que j'en Proust ? Conifers absurdes, c'est la forêt, le pouvoir d'un verbe sans accessoires. Nous y arrivons msieu, La chatouille est trop légère , la grapouille est impertinente, l'idée s'en suffira de peser tant que l'on y saisisse l'idée autant qu'elle existe pour etre patargée. Ref : une feuille blanche Je vous laissez à vos superstitions de décembre comme prétexte, homogenius , à bientôt
Réponse de R.E.D
Le 18/12/2016 é 11h14
Crotte au chocolat... Z'êtes décidément trop sérieux vous... Entre Proust à GOGO... Mais le verbe c'est un accessoire comme un autre... Non? Et les prétextes ne manquent pas pour ne pas en ajouter un ou deux de plus! "L'idée s'en suffira de peser tant que l'on y saisisse l'idée autant qu'elle existe pour être patargée." Je cite ce grand "nimprote" quoi en double sens avec une toute petite interrogation sur la volonté du "patarge" et du sens de clecui ci... Ah! Dommage on ne joue plus. Christian Fletcher ou est le crâne? Et quid du trésor, Billy Bones? Les milles sequins de la récompense iront donc à la caisse des dépôts et consignations. Un vague instant juste un vague instant j'ai cru entrevoir chez vous la crête d'un petit sourire. Et puis non le rire acidulé de la dérision c'est doucement sucré d'un jus de fruit sans piment! Préférez l'explicite plutôt que la superstition d'opacité. Manque de culture encyclopédique pour transpirer du bulbe. "ça n'est pas parce que tu sais parler que tu es intelligent." La menace fantôme! Et Knock est de jules Romain. Bizarre non mon cousin? Juste une question d'atmosphère il me semble! Personnellement lorsque je ne comprend pas, j'en profite pour approfondir les directions... Ce que je fais avec vous et ça n'est pas facile de dépasser la sursaturation névralgique pour y terminer de comprendre ce justement "verbe" sans accessoire et sans but de vos gamberges à deux balles! Allumez la lumière s'il vous plait! Parfois vous me faites penser à un qui, de peur d'être pris en défaut, se place à contre jour pour paraître auréolé de la gloire des autres. Comme de ces silencieux au bon sourire dont on peut croire qu'ils croient lorsque ,c'est juste une contraction biologique des deux zygomatiques. Allez je m'en va vaquer à mes occupations certainement plus constructives que de supputer la supputation d'une supputerie supputative! Allez hop à la toilette!
Réponse de The_monkey
Le 18/12/2016 é 15h58
Le texte en suit le prétexte . Si tenter que la forme engendre le fond chez moi, vous n'avez pas tord. J'aime la géométrie autant que j'hais me mesurer. Cependant, dans le fond, la distinction des deux n'en serait de le toucher d'en écraser le second non satisfait d'un fond diffux cosmo illogique que vous préférez vous improviser plombier, et Proust ? trop de sérieux à ne pas vouloir le voir partout voyez donc qu'il n'y était pas au moins là. J'entrevois dans ce que vous nommer sérieux d'ailleurs, pour en expliquer la cause de la courbure, l'ébauche d'un sourire concave qui se voudrait de raison ethnocentrée. Votre surnom est le symptôme d'un sentiment qui vous est récurrent ? Peu importe, vaquer donc a vos occupations de territoire. Je m'en retourne a contrer le jour et observer la Loire des autres. Appronfondissons les directions, jusqu'à être capable de tourner en rond plus vite. Dominons l'univers ainsi à faire du plan, l'espace de Newton en créant une nouvelle direction normale à l'habituel et musical métaphysique du sol. Je m'en retourne a compter les lumieres des pochoirs des autres.
Réponse de R.E.D
Le 18/12/2016 é 16h39
Terrible cet envie de dominer le monde! "Si tant est... que" ça revient en boucle et en conclusion chez vous... Presque chaque fois! Un petit problèmes avec la vie? N'oubliez pas contactez moi au 0812 gratuit pour les adhérents de la devinette à l'avenir! Un problème? Monsieur Patakesse en remet une couche et vous indique comment ne pas vous prendre au sérieux histoire d'en terminer avec les égocentrismes... Besoin d'une p'tite blague? Une petite madeleine pour boucher un trou? Un réfrigérateur en panne, une pizza à décongeler? Fade est l'attaque du RED en pilotage automatique à drone kamikazé. Un petit effort M'sieur! Du moins du panache à la sortie on en douterait un peu de votre prétention... Envoyez moi votre mode d'emploi en décommandé, je vous le renverrais en cerf volant... et j'y reviens ici un peu déçu: Potache!
Réponse de The_monkey
Le 18/12/2016 é 18h34
Quod erat demonstrandum
Réponse de The_monkey
Le 20/12/2016 é 23h54
Quand les chats sont partis les souris pensent, ainsi Dieu créa le loup. (Darwin se demanda pourquoi ils parterent ?) Je me permet un Obélix pour quelques points de la démonstration vacillant . Je viens de faire une dixième boule de Noël , d'une méthode innovante de chacune comme vous l'exigiez, reste plus qu'à vous les lancer, bonhomme. Que de chat qui clament au mieux un discret ouille avant que cela fasse d'un "ouste !" une blague potache presque d'hérésité de son piment nié, tiens pistache , t'avais qu'à pas être en mode automatique ce coup là. S'agissait pas de pistolet ce d'étonnement , le gruyère est de plus de trous et y en a pas moins. C'en est presque plus louche . Allons y après les ref dans le post scriptum du Muséum de prétention que vous m'inculpez à la sortie de classe ? Votre classe, trop classe vous, vous "nous induisez" après votre journal du matin à râler du conservatisme , c'est preque tout dans le café hivernal ? C'est le Canada ? Ou votre inductance est embobinement partiel (de partiel?) , j'acquiece la moitié msieu, celle de douter. Mais attends trop a nerf que les autres veuillent parler, pour si ce n'est l'utopie du normale critique qui vous en convient , un truc qui survie, C'est pas le moment de vous faire chi... À ce propos la liberté d'expression c'est de se faire chié à écouter les autres aussi. (Même quand ca peut en devenir passionnant ) Ah non ! Vous n'aprenez pas, dois je vous citer de vos dernier messages ? J'ai compris ça l'autre nuit, en faisant des boules de neiges. Vous me parlez en mode maître Joda, comme on dit , avec un clivage d'âge on est moins c** ! Surtout de ce qu'on aime en pincer. Vous allez rester bloqué sur un patarge en faire un jeu de mot skatophile ? J'ai fais une cible d'erreur d'inattention allons les faire rencontrer la torpeur de nos basket, encore une anomalie à en faire un step de notre gloire. Non nécrophile vous êtes toujours pas mort et les autres le devrait de ne pas être en accord de vos queues de serpent sonnant le culturisme généralisé des archétype de l'adulte à haut potentiel . (Au passage à les décrire on les poussent à y ressembler aux critères , d'une différence comme étandart de celui qui les connait) ya raisonnance avec la psychiatrie à ce niveau là, à ne pas oublier . Tjs un pas en avance de nous comprendre, je l'ai di avant. Un bras de feraille rouillé de détails, j'ai aussi quelques intérêt restreints, les miens sont moins sous les louanges necessitantes de mon égocentrisme pour les autres, ceux que tous le monde subit sans y être intéressé de ses racines , la société . La notion de partage, j'insiste parce que ceux qui croient au bonheur le sont de charité. Et ceux qui n'y croient pas sont poussés de voir un autre sauter dans un proche trou noir de son excitation avant d'y suivre , d'une exitation creative ? M'en ça a l'air de supporter les préjudices des surdoués ? C'est pas du coaching de consommation pour palier le p'tit problème de vivre , je me répète , quitte à me méta laisé ? Majesté, je ne veux aucune de vos considérations , si ce n'est celle de m'entendre un peu, assez pour me rendre plus fort à être en désaccord un minimum, merci. Oui les autres m'induisent , j'en viens même à oublier si je suis originel de l'idée , tellement j'impregrene toute votre logique sans necessairement le vouloir. Un cours sur l'inconscient , non nécessaire de vous prouvez que ce n'est que curiosité insuffisante a mon avancée. Même si votre pétrole est très condensé d'énergie . Reconnaissez certain de vos mots dans les miens , c'est un hommage pour vous, et si je le remarque c'est juste brillant pour vous, pour moi. Encore nous y revenons au partage , d'allumer le briquet sans vouloir en exploiter l'explosion directement. Parce qu'a gueuler vous êtes bon, vos drones c'est le onze neuvième de la logique, du doute tous les jours à quiquonque accepte ces oiseaux de gravité autour de leur doutes. Boum , logico-bad boy boom ! Geniusator vient y jeter une de ses précisew fléchette dans les complexes rouages de ton fonctionnement cebrales que seul lui perçoit de son empathie exarcerbée . Bien sûre que je n'aurai pas raison, bien sur que j'ai été maladroit, bien sûre que je ne vais pas m'y attarder, mon meilleurs tortionnaire c'est moi même , d'être esclave de tout comme dirait akashnikov. Merci homogenius, du patauge un moins noyant, encore que certain préfère l'immobilisme pour ne pas.sombrer oú le vieux radeau maintenant noyé comme joué gonflable se perce de trop de vagues soulevant pointe de caillasse, en espoir de le rescucité, vous me comprenez cette fois ? Ou vos mots ne furent que fraction de votre pensée avant des les ecrire ici alors vous me comprenez plus. Je vous en renvoie au mode d'emploi de l'hélicoptère de mon avant dernier message . J'aime le débat, comme l'idée d'un Popeye un brin fade. Meilleurs voeux d'un sucess à vous contenir vous même , pour dominer l'univers .
Réponse de R.E.D
Le 21/12/2016 é 08h50
Bon, après je passe à autre chose. Pourquoi suis je aussi insistant sur le langage et son écriture? Non pas que je veuille mettre en difficulté quiconque, non! L'intention est inverse... Mais je remarque depuis toujours (ou trop longtemps) cette incapacité qu'ont nos contemporains à se servir des mots comme moyens d'expression en, justement, trop la considérer cette fameuse expression! L'expression gratuite, de celle qui se targue d'être pour elle même vaut bien qu'on souffle un peu de buée sur ses miroirs... Au delà de cette faculté d'échange qui nous semble commune, l'expression pour elle même ne fait que renforcer la fâcheuse manie de nous croire en avant par l'affirmation que nous pensons! Oui nous pensons tous. Et là n'est pas la question... Une pensée, quel qu'elle soit, est respectable en elle même et pour elle même, mais ne vaut que par sa mise en forme... Pour au moins deux raisons: La première (et nous l'avons vu sur les premières pages de ce "forum") est que nombres d'entre nous accordent un crédit à la forme sans même se soucier du fond. Que si l'on souhaite faire percevoir un fondement quelconque à cette espèce psychotique (dénué de sentiment et encore d'empathie) il faut que la forme soit dans les critères de leurs perfections. Même si elle n'en ait que la forme. La seconde est que l'effort que nous faisons à nous exprimer clairement nous aide autant à maîtriser nos pensées vagabondes; "Nos pulsions mentales" (si je peux employer ces termes sans attirer la foudre sur les références usuelles.) toutes à leurs énergies vitales, n'ont de cesse de nous appeler à la maîtrise dés lors que nous constatons leur inutilité dans leurs applications. C'est un va et vient structurant qui pourrait paraître l'essentiel d'une pensée construite que d'obéir ou de vouloir en faire l'effort à certaines règles de compréhension... Puisque sans compréhension possible, pas de partage. Et allons y ici sur nos difficultés à communiquer nos "inspirations", nos intuitions nébuleuses et toutes ses belles images que nous formons dans les nuée de la cogitation... Voyez vous, j'écris, comme je vous l'écrivais, couramment. C'est sur le tard (persuader durant longtemps que justement "s'exprimer" était suffisant pour "être") que je me suis penché sur la critique que j'en recevais. Je posais des questions et entre autre sur ces fâcheux orthographe grammaire et autres billevesées du genre ponctuation aléatoires. (Je me rappelle la première fois ou, obligé pour des raisons d'éditions d'être corrigé plus sérieusement sur un texte (qui n'avait pour seul vertu d'être en semi automatique une prose poétique parfaitement assumé). Je confiais ainsi à des "qualifiés" scolastiques de divers courants, la correction nécessaire à "l'ouvrage". Et quelle fut ma surprise lorsque la plupart des pages furent biffés y ajoutant des commentaires stylistiques du plus bas étage du genre "roman de gare" et lettre administrative! Bien sûr que je les pris en compte mais pour affirmer plus fort la singularité de jouer avec, avec d'autant plus de force... Pied de nez à la volonté de la plupart de vouloir penser le langage tel qu'ils souhaitaient l'entendre du haut de leurs suffisances. J'écrivais encore mieux en instillant l'idée que le "style" faisait maintenant partie de la communication: L'accent, le chapelet égrené des références choisis, la couleur dans la tournure devenait le corps même de l'idée pour ce qu'il était impossible d'y échapper!) Reprenons en flashback voulez vous? Le discourt oral semblait structuré et pouvait paraître suffisant par l'exercice d'une logique interne. Mais l'écriture, elle, était immature et poussive pour ce qu'elle supportait assez mal la relecture. C'est le propre de l'écriture de pouvoir suspendre le temps. Peser chaque mot, chaque association de ceux ci, ranger le tout dans un papier d'argent puis ressortir du placard la chose... Afin d'y revenir. Car le premier délice de lire est d'évoquer ce qu'il n'est plus: L’instantanéité! L'aimable conversation d'esprit à esprit d'un partout et toujours qui vaut bien qu'on choisisse le sourire de la compréhension. L'aimable conversation qui vaut bien qu'entre deux, on se heurte un peu sur le fond quitte à hausser le ton, afin d'en préciser la pensée. Comprenez bien que là ou je vous reprend sur la forme: C'est pour préciser le fond. Lorsque je vous dis encore! Amusez vous bien, c'est pour que l'orchestration soit parfaite au moindre accord et que s'il y a pause, elle ne soit que dans le souci d'imposer justement le silence là ou il faut et non par défaut. Comprenez encore ici, lorsque je tacle "potache", que s'il semble que le dodécaphonisme soit une voie complexe, la gamme pentatonique régira ce monde durant encore des millénaires. (Ceci ayant bien compris que la tendance musicale fait partie de votre culture. Il y a des modes, et qu'on en sache les noms ou pas, leurs existences est à prendre en considération.) "On ne peut ignorer que ce qu'on connait." C'est le propre du choix d'aromatiser le yaourt avec la confiture. Si le yaourt lui ne change que par sa texture, au moins la confiture offre une plus apparente diversité. Le style est la confiture: Un peu de fruit, un peu de sucre et non pas pour le goût mais pour la conservation. Soyez un peu plus respectueux de vos "intuitions" pour ce qu'elles vous font tenir debout. Donnez leur un cadre puisque même en "support surface" le choix de l'emballage est là! (Et même s'il faut vaciller pour un pas en avant, n'en soyez pas branlant.) Conquérir par "l'esprit" et au moins "le monde de l'esprit" avant d'aller faire des châteaux en Espagne et de confondre le plat à barbe et les moulins à vent avec l'amour courtois... Affutez vos outils et soyez efficaces à trancher les "chaires". L'opération chirurgicale pourrait très bien se terminer eu boucherie à vouloir dépecer vivant ce qu'il reste de conscience de vie chez certains! Monkey, vous me faites penser à un adolescent un peu boutonneux qui, ayant pris la manie du "savoir" étale celui ci sans penser au trous de la tartine... Frère Jacques ça "dégouline". Veuillez recevoir, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée et non pas cette foutue formule creuse de la cordialité "gratuite" parce qu'elle ne coûte pas chère. Apolitique-ment correct pour éviter la fadeur du plat de brasserie et le ketchup parce que c'est rouge. UAQVVDB
Réponse de Jus.tess
Le 21/12/2016 é 10h46
Depuis le début je reproche aux intervenants (supposément plus intelligents que les autres) de ne pas savoir construire des phrases cohérentes. Faire l'inventaire du dictionnaire des synonymes et mélanger le tout n'est pas suffisant pour faire des phrases correctes, que ce soit sur le fond ou sur la forme. Bon, moi je dis ça en quatre lignes, mais c'est peut-être pas suffisant pour me faire comprendre des gens trop intelligents qui ont besoin de pavés de 10km de long...
Réponse de R.E.D
Le 21/12/2016 é 15h02
Et Ouai! C'est pas le tout de dire les trucs qui vous passent par la tête du genre: "salé sucré", "chaud ou froid", "droite ou gauche", "haut ou bas"! Faut encore les dire correctement... Bon moi je dis ça en cinq lignes, en n'allant pas chercher midi à quatorze heure. "Qu'est ce qu'elle dit? Elle dit rien. Qu'est ce qu'elle fait? Elle fait rien. à quoi qu'elle pense? Elle pense à rien. Pourquoi qu'elle dit rien? Pourquoi qu'elle fait rien? Pourquoi qu'elle pense à rien? Parce qu'existe pas!" Un, dont je ne me souviens pas le nom... "Il était un grand mur blanc - nu, nu, nu, Contre le mur une échelle - haute, haute, haute, Et, par terre, un hareng saur - sec, sec, sec. Il vient, tenant dans ses mains - sales, sales, sales, Un marteau lourd, un grand clou - pointu, pointu, pointu, Un peloton de ficelle - gros, gros, gros. Alors il monte à l'échelle - haute, haute, haute, Et plante le clou pointu - toc, toc, toc, Tout en haut du grand mur blanc - nu, nu, nu. Il laisse aller le marteau - qui tombe, qui tombe, qui tombe, Attache au clou la ficelle - longue, longue, longue, Et, au bout, le hareng saur - sec, sec, sec. Il redescend de l'échelle - haute, haute, haute, L'emporte avec le marteau - lourd, lourd, lourd, Et puis, il s'en va ailleurs - loin, loin, loin. Et, depuis, le hareng saur - sec, sec, sec, Au bout de cette ficelle - longue, longue, longue, Très lentement se balance - toujours, toujours, toujours. J'ai composé cette histoire - simple, simple, simple, Pour mettre en fureur les gens - graves, graves, graves, Et amuser les enfants - petits, petits, petits." Charles Cros. Pas assez intelligent? Un jeu Fernand Nathan; Les formes de bases, rond, carré, triangle, étoile et trapèze à mettre dans les trous en fonction de leurs couleurs... Pas mal dit le docteur! Ah je savais que vous aviez raison! Si, j'en étais convaincu... Et ça vous fera plaisir je pense d'avoir tout compris. UAQSFDV.