J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 17

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1052 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de R.E.D
Le 29/12/2016 é 08h51
Fôte de phrappe! à deux cedilles... et autres bricoles... Vais trop vite pour grimper aux arbres aujourd'hui!
Réponse de The_monkey
Le 30/12/2016 é 00h52
Frappés, moui, ne nous le sommes pas tous par d'autres ? C'est comme cela qu'on apprends. Frappés, comme une théorie deja existante qui veut se joindre a nous ? C'est comme cela qu'on est curieux . Frappés, par la foudre ? Il faut bien, celle qui nous donne beaucoup d'énergie en permanence nuit après jour. Frappés ? Comme dans un restaurant de fast foot, parce qu'ils faut s'y faire à s'adapter au train des autres. Sucré est moteur de la glycémie à la nitroglycérine. Parce que c'est comme une voiture qui roule pas vite mais qui change de direction à une vitesse incommensurable, le hors piste est une façon de se distinguer si ce n'est d'être malade. Frappé, oui du seul mot sur lequel je peux échanger avec vous. Un ptit gigote en citation dans la maigreur du petard pour en assoir le mouvement tremblant de vos doigt sur votre ocarina. Comme à inclure support à votre volonté de nuisance au debat ? Non. Un peu de mechanceté pour ne pas avoir l'air naïf, un zeste de "t'es mon pot toi , jtattend au prochain tournant pour un ptit escabot au cas oú mon intervention nuisible tourne comme l'orange, si j'ai pas le courage d'aller au bout du vers de mon insalubre exclamation meurtrière. Déjà que j'ai rien à dire sur le sujet et que je veux juste pousser un gémissement autant qu'il sonne en accord de ce qu'un plus grand nombre de potentiels suiveurs s'accorderaient ? Mettre un drap sur le feu, est ce votre unique volonté ? Parce que c'est marqué votre blaze sur la serviette ? Tiens je t'ajoute à la grotte de lasco, parce que t'a rien dis, ce n'est qu'un placement parce que le fil en devient long. Nous sommes frappés tu es percé. Pourquoi juste ne pas se concentrer sur le questionnement plutôt qu'à vouloir vous positioner et faire groupe et société intrafil ? Kasparov : le meilleur coup est celui qui attaque en défendant. Mais où est votre attaque si ce n'est un éternuement que vous cherchez à défendre ? à bientôt si vous avez d'autres idées que de renflouer ce que l'on cherche à étouffer pour maintenir le coeur de l'échange. Red oui ? Impressionant. Et alors , certain jongle de 8 balles c'est impressionnant aussi. Pourquoi des que c'est fort il faut vouloir l'attaquer ? C'est un comportement que j'ai souvent remarqué. N'ayez pas peur du talent je veux dire le développement , l'investisment qui fait de certain doué ici oú là, cela ne veut pas dire meilleurs que vous modulo l'investisment, dites vous. D'ailleurs j'ai quelques point de désaccord avec la bête rouge que je vais expliciter maintenant : Msieu laissez moi vous écrire un point : La théorie de Darwin la sélection est la loi du plus fort donc je ne dois pas aider autrui, qui pourrait me dépasser et le laisser mourir d'être meilleurs que lui .Ainsi je suis plus adapté et c'est tout. Voyez cette affirmation que vous avez souvent percue, elle est idiote, car non, de manière purement darwinienne il faut s'adapter aux autres, avoir un comportement qui pour eux peut amener à réciprocité , naturellement on à développé tout ce qu'on oppose à l'égoïsme. Mais remarquez que c'est de conséquence indirecte bénéfique à votre parcours. Au point que le plus fort considère les autres. Si l'on veut se sustenter de la précédente affirmation il faut en considérer et surtout reconsidérer ce qu'en tient le mot force. D'où l'importance du partage pour être fort. Voyez homogenius par ailleurs qu'à une complexité supérieur à la moyenne quant à ce que vous interprétez cela n'en justifie disqualification car, en effet , certains y creusent loin. Qu'à de précision et de construction du raisonement l'expédition de la simple pertinente négation ne vaut que de renforcer ce que vous niez , ainsi vous devenez constructif de votre scutlure . Mais là est ma question, pourquoi ne pas essayer de construire ? Et laisser les autres tenter de le détruire .
Réponse de The_monkey
Le 30/12/2016 é 01h30
C'est l'histoire d'un bonhomme qui cassait tout parce que rien n'était assez bon à côté de ce qu'il pourrait imaginer construire à votre place. Ainsi ce monsieur devenu boule de démolition au point que tous le craignaient de son regard à percevoir moindre faiblesse dans ses structures que personne ne percevait si ce n'est lui. C'est ainsi que ce monsieur eut trait du talent de percevoir ce qui ne va pas dans les modes d'emploi. Il remarqua même même une vis en moins pour le meuble de vivre. Il fut colerique toute la sienne. C'est ainsi qu'il fut questionner de ce qu'il sculte si ce n'est ce qu'il en résulte comme sculture de lui même. Il est repondit qu'il est de retour, comme toujours, d'un requin marteau. C'est ainsi qu'il fut au mieux le génie d'Erdos.
Réponse de R.E.D
Le 30/12/2016 é 06h57
Merci pour l'échange! Je ne connaissais pas Erdös... Personnalité fascinante et donc aux antipodes. Ce qui tendrait à prouver une certaine vision des ensembles... Sans attaque et sans animosité, je préciserais le pourquoi de mes intentions à votre égard. Car je sens souvent, une certaine méfiance... L’ambiguïté de vos écrits vient du fait que, trop large, ils tombent souvent dans l'extrapolation... Celle ci rejoignant ce qu'on pourrait entrevoir par une volonté de neutralité. Voyez vous? Il faut cibler le conflit comme on rédige justement un mode d'emploi. L'analyse de fabrication, en quelque sorte l'ingénierie de l'ensemble prenant en compte la nature des matériaux... Sachant que ceux ci sont rarement contrefait dans leur forme; "Tout juste parfois sublimé dans l'alchimie complexe de la tension des extrêmes. Alors..." Après avoir cassé, construire et détruire procèdent de la même énergie... J'aime (et non pas j'apprécie qui serait la version élégante et aseptisée d'un amateur) le combat, la rixe, le défit, l'impossible; Et renvoi presque trop facilement au vestiaire l'apprenti comédien, le surjeu, la moiteur d'une main hypocrite, la peur d'indécision et constate que signifier, pointer du doigt, redresser ou mettre à plat est certainement plus utile que d'être spectateur. Longtemps la question du conflit... Et puis j'eus peur très tôt de ma violence... Savoir que la netteté d'un uppercut vient qu'il se situe derrière le coup porté. On ne défonce pas, pour reprendre l'image, une porte, sans volonté de passer au travers... D'aller voir ailleurs. Comme dirait l'autre et sans allégorie, ce monde change et je le vois changer. Les routes sont les mêmes, les pas ont la même enjambé et nous repassons par les mêmes sentiers. Peut être maintenant avec plus d'attention... Quoi que? De ma génération il fallut nous battre à n'en plus finir, sur chaque instant pour piétiner l'idée reçue. Réfléchir par soi même, avoir un sens critique lorsque l'idiocratie contenait la déviance au plan plan le plus bas... Le ring était vital ça n'était pas un sport. Il n'y avait pas de loisir. La connaissance n'était pas un luxe, c'était une affaire de survie. Mais je parle au passé alors que ce que j'en vois aujourd'hui, derrière ce snobisme de l'intellect de consommation, devant cette abondance de données... Un grand vide dans une "sorte" de remise en cause encore une fois superficielle. Allez je ne suis pas en verve. Trop de chats à fouetter et trop de niveaux à gérer. Je vous laisse pertinent Petit singe Je vais chausser mes bottes de sept lieux et combattre les géants directement dans les nuages! J'ai des graines de haricot magique à vendre ou à donner... Tiens pourquoi pas manipuler les sections dorées? à Bientôt! UAQVVDB... Et aujourd'hui rien qu'à vous!
Réponse de The_monkey
Le 01/01/2017 é 03h49
3,2,1,1, une nouvelle révolution céleste. T'as remarqué le calendrier si terrible qu'il en acceptait une seconde de plus pour se faire au réel. Neutre ? Des qu'on en prend pas le pistolet pour faire quelque makabé, on serait neutre ? Ah oui, c'est tellement plus propre d'ordonner à d'autre de le faire, il faut bien que quelqu'un s'y colle à la tranchée , d'un réveillon on se partage une bouteille de 20 et après on en reprends les coups de feu, c'est juste qu'on a le maillot d'oublier d'être tous singe ? À être trop humain comme dirait l'autre. D'un monde qui change ? Essayez vous à la devinette du future parce qu'a énoncer trivialité on pourrait s'ennuyer à vous lire de votre brillante estethique du langage . Le changement c'est hier demain, aujourd'hui on le realise même pas a quelques temps près . La stagnation n'est que force dominante à imposer volonté d'un peu de vouloir être humain a nouveau sous le joug de l'hume d'un ou de quelques huns. Erdos oui ? Il m'inspira beaucoup non d'un moindre plutôt d'un génie de tous nous monter à être doué, d'un centimètre autant qu'on y soit insensible . Une méfiance , c'est bien non ? Méditez donc cette regle amorale si vous en êtes pas déjà convaincu de ses bien faits. Quant à l'extrapolation, demandez vous homogenius ce que la non extrapolation signifie comme barreaux à votre fontaine de joupense. Ce que vous dites de votre génération , elle ne semble pas en être le maître absolue du flot de la pensée au moins commune, simplement adaptée à la rouille du trycicle plus que recyclable désormais ? ici de tout au temps à celle du changement, sont elles ce sûrement plus nécessitantes desormais ? On ressort le vélo du garage pour une nouvelle cascade , pas de casse gueule comme la dernière fois , de quelques jurons, c'est juré qu'on va faire mieux. Car non il ne va pas s'agir de cône sommations. Le sommet auquel on s'attend n'est d'être pointu de justice entre songes. D'un tour fait , grimper aux arbres nous y sommes toujours prêt . Vous connaissez la théorie de Dédé bonhomme ? Creusez y vous ne serait surpris de future surprenant coup de poignards ou de poing ignards . Car une règle pour asservir est celle de faire autrui se sentir juste quant à celle du plus grand mal defini mais qui reste bonne à suivre . Le suivant n'est pas de moi : Bien instruit de mes devoirs et de mon bonheur, je ferme le livre, sors de la classe, et regarde autour de moi ; je vois des peuples infortunés gémissants sous le joug de fer, le genre humain écrasé par une poignée d'oppresseurs.
Réponse de R.E.D
Le 01/01/2017 é 12h30
Petit singe je vous aime bien. Déjà trop investit un peu partout, lorsque d'autres se contentent de parler vous semblez agir! Concerner d'un peu tout, les babines retroussées, les crocs à mordre... C'est bien... ça me fait plaisir... Et ce grand désir d'utilité, cette immense responsabilité de remettre les choses en ordre... C'est bien... Ce qui m'importe voyez vous c'est que j'ai constaté trop souvent que la maladresse du langage était, ou pouvait être, un handicap invalidant la moindre réflexion pour autrui. C'est tout ici. Vos prises de consciences, vos engagements, votre désir de faire et toutes ses sortes de choses qui fait que nous sommes à dialoguer sur ce site, sont autant de réalités que je respecte. Lorsque la plupart sont à observer ce qu'ils appellent des faits , débarrassé du moindre point de vue comme du moindre horizon et nettoyant la nappe jetable en se sauvant d'une once idéologique par l'accumulation (d'à peu prés n'importe quoi) vous militez ou du moins en donnez l'air, autrement la chanson? Pour ma part, ayant usé longtemps de la complexité, je fais maintenant l'effort de simplification. J'observe avec plus de patience... Les jeux sont faits, nous en sommes au règlement et je ne m'en tire pas trop mal dans cette effort d'avoir au moins essayer de ne pas nuire. Il n'y a pas de neutralité, et pourtant dans chaque effort, le programme par défaut est parfois la seule solution diplomatique pour éviter les guerres et les dommages collatéraux. Largement confondu avec le compromis, le consensus de moindre perte vaut, à mes yeux largement plus que la stérilité d'engagements abruptes. Nous avons donc montrer sur ce site notre virtuosité à remuer ce que d'autres ignorent comme l'aveugle devine la couleur parce qu'on lui dit qu'elle existe... C'est bien... Mais ça ne suffit pas à résoudre... l'énoncé du problème! Peut être pourrais je vous faire part de certaines réflexions moins généralistes sur quelques points précis? Puisque vous supputez que nous autres "plus vieux", vous avons laissé un présent déplorable (je pourrais encore développer le sujet de ces notions, mais il sera plus pertinent de vous laisser les découvrir par vous même?) veuillez comprendre qu'il n'est pas encore mort pour nous autres et toujours en veille, le livre vous attend... à l'africaine? Il y a un temps pour tout; Et celui de la synthèse, dégageant les parfums, en est un. D'autre part je suis assez fière de moi et de mes interventions ici! De cette fierté bien placé d'avoir le sentiment de participer à la construction commune d'un monde un peu plus vivable justement par l'échange... De cette idée d'une conscience collective dont on ne peut se soustraire et qui peut justement, remuer des montagnes comme bâtir autant de centres "pénitentieux". il me semble avoir ici insister lourdement sur cette sorte de vanité qu'on certains de se croire intelligent pour eux même comme si celle pouvait être une vertu par elle même!!! Je pourrais aligner des chiffres, des mots et même dénombrer à peu près n'importe quoi, exercer au Rubics cube la rubrique du temps qui passe comme épater la galerie et puis quoi? Qu'importe donc ses combats contre l'autre! Petit "songe", chaque pas importe et pied nue ou chaussé comme il faut, filer droit demande de ne pas perdre la direction dés qu'on prend l'azimut. Aujourd'hui c'est tout... Et bananier pomme sauter! Boulon serpentins coquillettes ce fut la fête à la langue de belle mère!!! UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 01/01/2017 é 22h48
Pas de coquillâges nécessaires à 99,73% bon d'une réponse. D'une exepetion dans l'échantillon, comme à l'erreur du placement du bonne année à pas mettre trop près de l'équateur. Allé reste à compter toutes les inclinaisons du verbe. Et en seizir les idées de la chanson.
Réponse de The_monkey
Le 08/01/2017 é 08h09
D'une dernière instance que ce domaine n'est juste d'épater, d'un trajet qui se fait mesure de notre déambulation de marcher. Non non, ce qui nous motive n'est pas d'épater ou d'appâter simple intérêt de survie , bien loin de là éffrontés. C'est d'affronter, c'est moins direct de quelques carrés d'écarts typiques. Une volonté d'avancer dans la grange noire aussi. Celle de chercher lumière a toujours parler de ce qui est brillant, d'être perdu dans un faisceau d'orientation des autres . Et c'est sans jamais en oublier les poèmes de ces messieurs/dames qui n'y jouent pas, à ce jeu de.galoper. Juste à ce que dans ce.domaine et bien d'autres en sont, c'est la possibilité de l'escalade, de la.Théorie, non du moment ou de notre place aux yeux des autres qui y compte mais d'une progression a long terme et oú l'inspiration n'est que motivation d'y creuser d'efforts à devenir fort, tant qu'on en est pas à lever le pouce sur une bande d'arrêt d'urgence de douance. Ainsi sans le tronc de la normalité, l'exeption ne saurait exister à en ramifier l'arbre, ou grimper si ce n'est que les épaules des autres à la newtonienne J'insiste nous avons besoin de vous pour y voir plus loin. D'un chemin pour une fois emprunté, d'un de nous, d'un pas de domination de l'univers, nous esperons certain d'entre vous aux alentours.
Réponse de R.E.D
Le 08/01/2017 é 16h53
Un tout petit peu de temps à vous consacrer Monsieur Monkey. Allez je m'y colle pour vous demander comment en êtes vous arrivé là? Quelle sorte de test avez vous fait? Qui en a fait l'analyse et pour quelle raison? Toujours cette affaire de domination de l'univers revenant en boucle... Vole au dessus d'un nid de coucou. Des mots comme douance me surprennent toujours et induise un état pathologique ou perçu comme tel. Vous sentez vous bien? En refaisant le tour de vos écrits, la "chose" parait bien installé et plus que confortablement! J'ai toujours l'envie de vous "sentir" aller mieux, ce qui est essentiel avant tout autre chose, et suis toujours autant surpris de vous voir avancer de trois pas pour reculer d'autant. Ce que vous semblez chercher ici, ne semble pas vous satisfaire. Pas trop de temps pour vous en ce moment... Reposez vous bien car à ce stade ci, vous en avez certainement besoin! Et s'il vous plait répondez moi simplement sur ces questions de "diagnostique". UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 09/01/2017 é 15h49
Douance sonnait bien de douane comme l'existence d'une frontière entre deux groupes, NT (le sens est un peu dérivé) et HP. Le D demande donc la carte HP certifiée du tampon TH en curiosité de l'individu pour en résoudre, empathe, l'apparent problème ? Où cela est-ce simplement la méthode de saisir l'échange grâce à l'autobiographie. La dernière est centrale dans ce qui va suivre de mon argument. Donc comme diagnostic , après réflexion, il me semble préférable que, dans la mesure de ce que je veux vous exprimer, de vous l'inférer d'interférences à la globalité de mon discours, comme secondaire. Car il n'est pas nécessaire, de s'intéresser à mon cas qui n'est pas plus exeptionel que certains déjà décrits ici et là bas. La redondance rendrait la valeur esthétique de la projection de ma pensée ici caduc. Le fond est accrétion de la forme et d'autant plus quand la subjectivité renforce l'attention. En effet, mon choix pour répondre au sujet fut moins de l'exemple comme miroir à eventuellement y piocher imitation que d'espoir d'une réthorique livrant méthode de contourner certain murs non constructif (jugement non absolu) à la particularité questionnée ici. Cependant, votre questionnement direct ne saurait être ignoré ou esquivé puisqu'il traduit avant tout une recherche de cohérence entre l'individu et son expression. Si je vous suis bien. Je vous fait donc part d'un peu d'explicite sur ce point. Mon approche, pour palier à un besoin d'investigation de théories, n'est pas sommairement académique. Elle est en effet parallèle à l'évidente méthodologie de satisfaire ce premier et cette dernière est de géométrie celle de ce qui m'attrait quant à cette précédente déambulation dont je vous faisais illustration à mon dernier message. En d'autre termes, mon statut social, (mes places) n'est autre que du bûcheron au bureaucrate tant que cela ne m'est pas encombrant de ma recherche de perception de l'univers et d'en saisir ses lois (domination, mot qui comme la theorie de Darwin possède trop d'étiquettes, sales dans sa prononciation, je sais , mais j'insiste de son intérêt) et surtout de prendre le temps d'y faire cohérence par la sélection et la formation d'amas d'association d'idées. (La logique) Pour répondre à votre question "Allez vous bien ?" Puisque que je me doute que ce n'est pas de rituels sociaux de lubrification de l'intéraction, je vais avoir besoin de creuser douve pour y faire château d'(assez) haut. Vous parlez d'importance. Ce qui fait l'importance, est clivage par sélection donc. Ce qui aggrémente les critères de selection sont nos valeurs. Ainsi ce qui en est exclu est détail. L'importance est hiérarchisation de ce que l'on perçoit pour arriver à un écho avec l'environnement souvent anticipé (écho de succès) mais également d'etre surpris de ce qui apparaît d'une fenêtre que l'on sent intéressante par ressemblance à ce que l'on connaît. (Curiosité , création de complexité, voire contemplation) . Lorsque vous dites que l'important est d'aller bien vous suggérez donc prioritaire un état, comme observation de soi, que l'on considère satisfaisant quant à nos valeurs. Même si celui-ci est peut être de souffrance temporaire ! L'entraînement peut être douloureux mais on ne se sent pas, après retour sur soi, jugement de soi, mal. Donc au vu de mes valeurs, je dirai que je vais plutôt bien, puisque je suis convaincu que ce processus de sophistication , partage, tri, sélection , simplification post confrontation par liens pondérés d'importance est ce qui constitue les rouages de l'intellectualisation dont j'ai besoin en ce moment. Parmis, mes intérêts de prédilection sont des branches de la science naturelle en rapport avec la constitution de societés autant que leur simple aspect philosophique, couplé au processus d'interprétation des phénomènes. (Certains résultats récents me troublent de leur ondulation vous l'avez peut-être percu) Ce que je vous propose est une approche , essentiellement dynamique : De même qu'aller bien peut évoluer en fonction des fluctuations de vos valeurs (les autres y jouent pour beaucoup), toute société est en permanence deséquilibrée oscillant de différents point forts de plus de stabilité. Ces assymetries quand à la stabilité d'une situation sociale sont résultantes , de ce que l'on est tous en soi et de ce que l'on est de nos interdependances. (Intelligence que l'on pourrait qualifier de commune effectivement). La morale, l'éthique resultant de ce qui tient la route et qui nous est commun est donc base inhérante à l'intelligence et même à ce que l'on peut qualifier de vérité (Conjecture). C'est dans cette optique, que j'ai cherché à en consolider, voire détruire ou remodeler cette conception. Le QI, et notamment le mode d'emploi qui correspond au commun (corrélation des résultats à autre chose que le QI), repéré, de ceux qui partagent la même différence et les conséquences d'une anomalie pseudo positive (considérée souvent comme avantageuse mais qui peut être parfois perçue comme nuisible conduisant à l'isolation récurrente choisie ou subie de l'individu) est je pense pertinent dans le contour de mes recherches, c'est ainsi que je suis arrivé ici. Quant à débattre , l'observation ne me suffit pas toujours pour m'investir assez, ainsi l'échange peut être motivant voire, très efficace quant à la synthèse de liens faits par d'autre et les valeurs sous-tendues. Et je suis fier, également si cela a pu inspirer ici ou là haut. Ou que quelqu'uns de mes warning concernant le moment présent et des tendances soulignées incite à l'anticipation plus qu'à en être noyé du cas où elle sont confirmées. Je concluerai de dire qu'être clair , le plus clair possible est de faire référence à ce que le plus connaissent comme liens entre phénomènes . De sorte que , la prose ou la mise en abyme pouvant engendrer incompréhension a priori, sont demandantes d'effort d'appréhension. De même que les yeux fermés tâtant les rebords, il faut faire l'effort (si ce n'est d'automatisme inconscient ) de visualiser l'ensemble de l'objet pour le reconnaître ou se le définir. Nous avons abordés beaucoup d'echelles pour prendre de la hauteur sur la question, je ne saurais être satisfait de ne pas y creuser toujours plus. Trois pas en arrière , un saut en avant. Tracer droit demande à calibrer la catapulte à être motivé de s'y asseoir. Un temps, deux temps, trois temps, gloire à la méditatemps.
Réponse de R.E.D
Le 09/01/2017 é 18h04
Ah là je vous suis! (En assumant totalement l'ambiguïté du "suis".) Me voilà rassuré. Pour le moment mes recherches personnelles m'entrainent vers la synthèse d'informations par trop éparse. Entre autre la part des choses entre vision conditionnée et réalités des civilisations et concepts sociaux. L'induction de données demande un peu de temps pour passer au crible et décanter les choses... Je vous tiendrais au courant si ça vous amuse de mes petites découvertes. En bon ethnologue, parfois la sensation d'être entomologiste avec ses petits étiquettes et sa boite de formol. Vous enverrais sur la notion "objet/sujet" et notre méthode de classification binaire! Et assortirait l'ensemble d'une citation (juste encore parce que celles ci ont le mérite de penser par les autres, ce qui donne un peu de poids en crédibilité lorsqu'on n'a pas les pieds sur terre.) "L’ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell. UAQVVDB.
Réponse de canounet
Le 09/01/2017 é 20h36
Je viens de revenir sur ce sujet après plusieurs jours rassurez-vous, je n'ai rien lu de tout le galimatias des écrits ineptes des uns et des autres j'en retiens simplement la citation de Russell devinez dans laquelle de ses 2 catégories je vous place ? (moi, je doute)
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 08h29
Bonjours Monsieur canounet, je m'appelle minouchette, je suis étudiante et je suis un peu tombé par hasard dans ce cite. Je suis blonde de naissance maintenant décoloré à cause de mes lunettes et parce que mes amies me disaient que je ressemblais un peu trop à une poupée. J'ai toujours été attiré par les hommes de pouvoirs parce qu'ils sont sûr d'eux. Ma première aventure c'est avec un policier. J'aime beaucoup les uniformes parce qu'on reconnait les gens facilement. J'aurais une question à vous poser mais en tête à tête et dans un endroit privé: Est ce que vous aussi vous doutez du doutes? J'habite encore chez mes parents mais on peut s'arranger pour se voir là ou vous voulez. Je serais très heureuse de regarder de plus près vos différents doutes et d'en faire des ensembles singuliers. Dans l'espoir d'une rencontre ou nous fusionnerons nos doutes pour en avoir un peu plus. Ps: Peut être chez vous si vous êtes propriétaire? Pourriez vous venir me prendre en voiture si vous en avez une? Si vous souhaitez m'inviter au restaurant, je ne suis pas végétarienne et je n'ai pas d'allergie. Avez vous une voix grave et virile? Signé Minouchette.
Réponse de canounet
Le 10/01/2017 é 11h48
Ma remarque ne concernait pas seulement vous mais tous les intervenants de ce post je me fiche totalement de savoir qui vous êtes, où vous êtes et à quoi vous ressemblez, ni quel type d'homme vous plaît sinon, ce portail n'est pas prévu pour que les escort girls débutantes récupèrent des clients
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 12h18
Et il a pris ça au sérieux! Décidément Canounet vous me faites rire énormément! Mais d’où sortez vous? Vous vexer pour une boutade de collégien même pas digne d'un clerc de notaire puritain par défaut! Ah vous êtes terribles!!! Et la question que je me pose une fois de plus c'est: Comment avez vous fait pour vous croire intelligent vous? Allez au vestiaire! ça tient pas deux round et ça déclare forfait. Tiens les extrapolations du "singe nu" (pas d'injure mais une référence à Desmond Morris 1967) se levant d'un coup pour courir après les antilopes parce qu'il a des pieds (Yves Coppens: L'homme ne peut recevoir qu'une définition biologique. On ne peut expliquer l'homme ni par l'outil, ni par le langage, ni par l'organisation sociale.) vous va comme un gant! Je vous vois bien courir la lanterne à la main surjouant Diogène parce qu'il courrait cul nu! Ah mords de rire... Et la fameuse identité de ce portail si noble qui vous fait mettre en avant le sérieux du propos sans tenir compte des "Rabelaisiennes"! "Bonjour je m'appelle pupuce et j'espère que votre discourt sera plus long dans de bonnes circonstances..." Non mais des fois, franchement, sérieux s'abstenir... Désolant non? à mourir de rire... ce faire piéger si facilement... Naïf va!!! UAQVVDB.
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 12h38
"L’ennui dans ce monde c'est que les idiots sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes". Bertrand Russell. A se croire le plus intelligent, R.E.D serait donc le plus idiot d'entre nous ? A méditer...
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 13h04
Allez j'en remet une couche parce qu'il faut bien s'apercevoir que le premier terrain d'étude sur ce site sont les intervenants eux même! comment peut on, alors que toutes nos connaissances actuelles infirmes cette fameuse mesure d'intelligence en dehors d'une normative par défaut, comment peut on se poser encore la question de savoir ce que ça fait d'être plus ou moins intelligent à la hauteur de 160? Hein? Qu'on se le dise ceci valait encore dans les années 70 et quoi que... Nous sommes en 2017 et un tout petit tour sur le net, devrait suffire à rabattre le caquet de beaucoup à prendre l'intelligence comme seul caractéristique de l'humanité... et s'en prévaloir à défaut d'analyse pertinente. Ah des intelligents j'en connais des tas, des tonnes d'intelligences en tous genres, des amas d'intelligences sélectives qui se veulent singulières par défaut pour avoir grandi parmi les loups... Et à ce propos relire Tarzan ou non revoir "Tarzan trouve un fils" et sa fameuse réplique devant une projection (de quoi on se demande?): -" Pourquoi faire?" Des amibes vous dis-je dans la plupart des cas colonisant le cerveau en bon parasite à grand coup d'idées reçues! Car le propre des idées reçus... C'est justement qu'on n'en connait pas la source. Elles coulent de têtes en têtes en se chargeant chaque fois des sédiments des autres... Vous auriez dû lire les réponses à notre "singlerie" un peu plus attentivement avant de reprendre le tapoti "phrénétique" (volontaire et ça nous renvoie en croisement à Marie shelley...) Il y en a quelque uns comme ça qui lorsqu'ils ont dégotés le pot de confiture, s'essayent à coller la louche dedans. Plus fort que le voisin et le miroir aux alouettes fait son office! à ce que je peux en voir, l'intelligence est déjà d'uriner sans faire face au vent. Ou du moins une fois c'est permis et puis après c'est incurable. Il y en a d'autres encore qui, ne regardant pas ou ils ont fichu les pieds se trimbalent avec les défections des autres sous les pieds en salissant les petits intérieurs de ceux qui font le ménage. D'autres qui éclaboussent pour ne pas savoir faire autre chose que mettre les pieds dans le plat... Ceux là encore, on les installe dans la pataugeoire et on leur colle une bouée dans l'espoir qu'ils apprennent à nager... Et enfin des pieds tendres qui pensant avoir acquit un colt, s'amusent à éclater des ballons dans les foires! Allez je vous laisse, puisque même si j'écris vite... Il vous faudra du temps et même pas pour relire entre les lignes... Mais qu'est ce que je dis là? Lire? à quoi bon! "Ce que les hommes veulent en fait, ce n’est pas la connaissance, c’est la certitude.” De la même théière après Mars! Une plus grosse que l'autre...
Réponse de canounet
Le 10/01/2017 é 13h32
Réponse de R.E.D Le 10/01/2017 à 12h18 Et il a pris ça au sérieux! le naïf a pris mes remarques au pied de la lettre quel bobia (= benêt, argot local) malgré son soi-disant QI à malin, malin et demi
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 13h35
Confusion classique entre "intelligence et certitude" qui nous renvoi toujours à l'idée que l'intelligence est mieux et que la non intelligence est moins mieux! Voilà ça c'est pour vous! Indécrottable petit navet surnageant dans la soupe, l'anicroche du gourou à deux balles: "à méditer!" Qui insinue le doute à défaut d'argumentation. Du genre "bon je ne le dis pas mais vous le pensez tous n'est ce pas?" Ah petit navet surnageant dans le potage vous brandissez bas et branslez déjà! Revoyez vos définitions de base... Puisqu'il faut bien partir de quelque chose! J'en connais d'autres qui ont appris le bottin par cœur pensant y trouver une cohérence autre que celle de l'abécédaire. C'est bien le bottin, c'est utile, c'est tout! Au commencement il y avait Caneton qui savait tout et qui n'avait pas besoin d'en savoir plus! Tout ce qu'il disait était important voir majeur et comme il savait tout il se contentait de distiller son savoir dans d'éparses gouttes que les autres devaient savourer parce que la vérité infuse dans Canounet... Allez j'arrête vous me saoulez avec vos complexes sans entrer dans le jeu idiot du de l'infériorité/ supériorité... Faites le tour du stade, gagnez des coupes en franchissant la limite du chronomètre. Dépensez vous physiquement et prenez une douche... Vous verrez ça ira mieux! Après tout l'intelligence prend plusieurs formes... L’inconvénient c'est qu'on ne sait pas lesquelles! Et là je signe Groucho Marx parce que j'ai pensé: "je vous céderais bien ma place, mais elle est occupé."
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 13h56
Ah La défausse classique du je sais tout standard jusqu'au bout! Allez, soyez franc pas une once d’annotation d'un second degrés dans votre réponse à Minouchette: Et par dessus le marcher, vous avez certainement eu un doute sur le bien fondé de la demande de vous rencontrer! Au minimum, prétentieux, admettez le et au moins pour jouer! Jusque là ça n'a pas été bien haut dans l'exercice de la subtilité alors pourquoi voulez vous que je vous crois dans celui du "c'est cuikiledikiyé?"... Décidément carotte dans les choux, la cabane au fond du jardin... Ah t'as vu j'tai bien eu? Hein dit hein j't'ai eu non? J'avais raison et t'avais tord hein dit le, dit le hein? Aller je te lâche bonhomme, tu me fâches à panpan c'est toi qui l'as dit!!! Mais tu m'amuse aussi, sinon je répondrais pas. “Quiconque pardonne trop souvent punit presque inutilement le reste du temps.” Allez potache à la tâche: cherchez de qui elle est vous n'aurez pas perdu votre temps!