J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 18

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1052 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 13h57
Soyez gentil d'éviter les monologues...
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 14h18
Oh! Clampin de service, excuse encore les coquilles que se sont glissées là! Elles sont issues d'une précipitation à répondre à l'injure. La folie de sur-croire l'importance fait qu'on s'accorde parfois l'errance de la malversation en confondant la forme et le fond. Quoi qu'il en soit jeunesse vagabonde, je t’absous de cette vaine faiblesse de croire, citant les vers d'autrui, reflétant la bassesse, qu'on soit subtil et voir intelligent: De cette intelligence donnant aux gens de bien le mérite du cœur. Qui de par sa prétention tendrait à percer les mystère n'y verrait ici bas que l'insondable abime de sa médiocrité! Adieu donc oh maroufle en toile cirée, le manteau de la superbe en vaudra camouflet! "Ne forçons point notre talent, Nous ne ferions rien avec grâce Jamais un lourdaud, quoiqu'il fasse Ne saurait passer pour galant." Et Toc! UAQVVDB.
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 14h20
Comme dirait Tintin, vous avez perdu la raison mon pauvre ami...
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 14h34
à La petite souris: Mais les monologues, c'est très drôles! Pour quoi vouloir penser que la pensée puisse être concise? Il faut juste prendre le temps de s'y attarder et pour les faire, "savoir discourir!" Evident non? Il me semble que lorsque nous écrivons c'est pour ce faire lire? Et pourquoi voudrait on écrire ce qui n'est même pas formulé mentalement? Tiens je t'en fais une pour rire et après tu me réponds: -" ça dépend!" (Ah! aujourd'hui j'écris en vers et sans les pieds. Non je les ais laissé au vestiaire... Les pieds!) "La nuit c'est quand il fait noir." Toujours en recherche de pertinence sur le propos de l'intelligence G go? C'est une chose globale qui fait qu'on peut être idiot sur tous les sujets. Aujourd'hui c'est Groucho Marx " Il est difficile d'avoir tort quand on a fait soi-même les questions et les réponses." ça fait réfléchir mais dés qu'on la connait ça va mieux! UAQVVDB.
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 14h36
Si vous essayez de m'impressionner, c'est raté... Vous m'inquiétez plus qu'autre chose.
Réponse de R.E.D
Le 10/01/2017 é 14h45
G go, comme dirait l'autre avez vous trouvez la voie? Lao-Tzeu l’a dit : « Il faut trouver la voie ! » Moi je l’ai trouvée. Il faut donc que vous la trouviez aussi… Je vais d’abord vous couper la tête. Ensuite, vous trouverez la vérité! DIDI. ... "Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant" Meng Zi. C'est déjà un début! Allez je vous laisse les "très grands" je repars m'amuser ailleurs! UAQVVDB.
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2017 é 14h48
Memorable "Lotus bleu"... Et moi c'est "J.Go", pas "G go".
Réponse de canounet
Le 10/01/2017 é 20h25
T'as beau pérorer ch'tai bien eu pôv' cloche
Réponse de The_monkey
Le 11/01/2017 é 01h49
Et on y revient, c'est trop lourd de douter ? Il faut le détruire tout de suite, parce qu'atome peut faire lien de molécule et votre vacuité satisfait si ce n'est de vous être évadé de la chimie sans livre, d'appeler à la carbonisation de tout sucre pour le pop Corn. Jygo en devient rigide de sa groupie . Allé coupe le fil, tu pourra lui plaire peut être ? Je veux dire , clairement elle se soumet à toi, pourquoi ne pas la prendre du fait qu'elle frappe pour toi ? Sans la surprendre, elle a crié ton nom avant de débattre, elle n'avait aucune idée du sujet .Tu t'es concentré la dessus , moi jme casse comme ca. Trop simplette. Je vous voie terrer derrière les bazooka, je le vois vous répondant , red casse coup, insistant des mouches à la balançoire , je sens que l'échange se veut terminer maintenant ici, merci du partage ! Ce fut de mon dernier message , que la compréhension des autres est limité quand à l'avancée des autres. Il vous faut quelques règles d'exclusion de vous médiocre d'effort de faire face, pour garder votre hargne dans votre poche ? Celui qui donne air, permet à votre dictateur de respirer . D'avoir quelques chose à y lancer boule de tout sorte de jeu quitte à se le faire cochon nait. Êtes vous si idiot ? De vous oublier pour le charme de certaine amalgamée. Moi même , je doute que vous ne voyez plus loin que d'être de cette espèce tout aussi vivante, mais envahissante sans ponts, d'être champignon. Colérique est le singe de parasiter débat , qui rarement le fut, il fallait bien quelque meurtriers y soit pour s'en nourir, d'un échange que vous m'y forcez. Msieu, en vous remerciant de ce qui fut échangé , même si cette fois ils sentent y gagner de nous écraser. Vous m'avez permis de penser, d'une manière moins conique. Allé, rien n'est joué, laissons la cours aux grand menaçant de leur récré ensanglantées maintenant. L'essentiel fut possible d'un brillant passé, un idiot présent n'ose se lancer d'audace, payons pour lui. Je m'en fiche, j'a déjà intégré beaucoup pour ne l'y regretter.
Réponse de The_monkey
Le 11/01/2017 é 02h50
Toujours ces petit cris de douleurs de connaître electron libre à empoisonner , vous n'y manquez d'oublier capacité pour en réduire don. Canounet, vous n'avez rien donné. Vous n'êtes que petite personne cherchant d'exister de mettre un pied à la marche du président . À vouloir exister , vous cessez de l'être , trop comme vous , pour en dire plus que ces trivialités.
Réponse de The_monkey
Le 11/01/2017 é 06h52
J'insiste, j'insiste ? Je ne devrais, mais vous me demandez de lever bras. Oui je sens l' attaque là entre mes poumons et mes hanches. Oui, ce fut un coup de pied, j'en suis sûr, oui certain d'entre vous, qui veulent ce genre de boxe avec moi et d'autres . Je prévois cette volonté de sauter sur soi, non je ne vous en blamerez pas. Cependant , je vois deux agités aussi, qui gigote au point d'en tomber, je les vois envahissant ici aussi, trop insouciant de ce qu'on débat , vous gemissez oui, vous ne faites qu'alimenter fleuve de fuite de ce débat , jgo osa un peu plus , c'est remarquable , j'y go n'a rien dit non plus d'y insister pour le moment. Où est la.force ? Si ce n'est celle de se poser à dragon pour mieux cracher si ce n'est là, c'est vide de ce que l'on cherche à démontrer ou debatre. Non, c'est mignon , vous , vous voulant offensif, le singe peut vous mettre l'Alliance ? Cela en reste de rudiment tentative de coup de pied aux fesses pour le moment. Pas de quoi s'envoler, jusque là.
Réponse de R.E.D
Le 11/01/2017 é 09h53
Singe, vous êtes trop impliqué. Prenez du large, amusez vous comme un verre au comptoir coincé dans les brèves du jour. Le temps qu'il fait avec la boulangère, la crise de l'Euro avec le crémier et les méfaits de l'alcool avec le buraliste. Ces discutions oiseuses et parfaitement sans intérêt ont l'avantage de donner à chacun sa raison de vivre en se croyant détenteur d'une exceptionnelle connaissance d'un sujet... Et donc une importance. Il en faut pour vivre: De l'importance! Car pour bon nombres de personnes, c'est le revers de la médaille obligatoire à ce qu'ils sont obligés de vivre depuis la naissance. Mettez juste un holà à la prétention de certains ou amusez vous en comme dans une publicité pour les frites américaines! Faites des mathématiques comme un jeu de société, écrivez pour passer le temps et allez au bout de vous même sans y accorder la moindre importance. Il ne faut que peu d'intelligence cognitive et moins encore de puissance analytique pour vivre au quotidien. Non. Ce qu'il faut c'est une croyance qui vous permette, lorsque le temps n'est pas au beau fixe, l'application "d'après la pluie le beau temps"... C'est tout. Il est parfaitement impossible d'enseigner ce qu'on pourrait appeler "l'intelligence" dans son sens intellectuel "d'abstraction" à quiconque se trouve être dans la nécessité de survivre par tous les moyens. On donnerait tout aussi bien n'importe quoi pour nourrir les poulets, on en ferait juste le gavage. Le foie se dilaterait comme n'importe quel organe et la cirrhose gagnerait tel un cancer. La "personne" grosse d'une partie en deviendrait grasse d'une autre par simple compensation. Mais je vous avouerais que la flatterie, en tant que "ruse" est utile pour démasquer l'imbue. Non. Ce qui est intéressant, c'est d'essayer de comprendre comment ce que nous appelons "pensée" se forme et se transforme jusqu'au point de non retour de ce qu'on appelle les "certitudes". En faire déjà le répertoire (modestement et cela demande du temps) puis délicatement, sans se faire piéger par le fonctionnement analytique lui même, passer au crible l'ensemble afin d'en dégager les composants de base. Une sorte ici de chimie de recensement des particules communes... Lorsque le travail est fait et même en cour, ne jamais cesser de s'émerveiller sur cette art de la combinatoire qui va de la molécule de fumier au cristal de roche, transformant une goulée d'air en option de vie. Et s'il y avait un combat à mener, ce dont je ne suis pas sûr, ce serait celui de défendre l'harmonie et un peu (comme je le citais plus haut) dans la révélation de la sublime idiotie. De tête: "Nasr Eddin Hodja se promenant dans son jardin vit une citrouille par terre. Holà que le monde est mal fait! comment ce fruit si imposant se retrouve par terre? c'est en deçà de sa condition! Sur ce méditant sur l'ordre du monde, au pied d'un grand chêne, se disant que sa force et sa vigueur serait magnifié par des fruits prestigieux, Il s'endort. Là dessus, un gland tombe sur son nez! Il se réveille d'un coup et hurle: "Dieu" soit loué tout est à sa place! Singe je vous aime bien (et je vous avouerais que vous avez une certaines importance pour moi!) J go maintenant. hier nous ne nous sommes que peu compris suite à ce qu'on pourrait appeler un retard de transmission. La fibre je pense ou la surcharge pondérale de communication frénétique. Certaines de vos interventions semblaient répondre aux diatribes idiotes et volontairement insolentes que j'écrivais à notre idiot du jour... Aussi je m'en excuse par avance (et ça n'est pas très poli de s'excuser soi même!) Le lotus bleu nous rassemble. ça n'est déjà pas si mal de vous situer un peu au travers de cette référence. Je tiens aussi en réserve "la ballade de la mer salée" pour son grand vide graphique et sa capacité de rendre le silence visuel. Le génie des alpages ou bien encore les "Philémon" du A. Gotlib? Aussi. Quand à notre petit troll... Méchant garçon! Vous voulez faire du mal aux autres? ça n'est pas bien! Je vous met à l'amende. Vous nettoierez la cour... Et hop une corvée de chiotte (pour vous apprendre le respect à vos supérieurs!) Puisqu'il nous faut des militaires pour valider les hiérarchies, La blague du jour sera: "Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle." Gland! Bien à vous et en toute modestie (vous me procurez un certain plaisir...) UAQVVDB! ça le vaut bien non? Allez je vous laisse! Parce que l'ensemble détache assez bien le gras d'un humour de cantine!
Réponse de canounet
Le 11/01/2017 é 11h21
Le summum ! se prend pour Louis XIV le mec question pour J.GO : on peut se servir d'un ordi en hôpital psychiatrique ?
Réponse de R.E.D
Le 11/01/2017 é 12h15
Et l'ot là z'avez b-soin d'un copin? z'ennnuiyé dans vot cellule? Tu veux quel version? Et tu précise et je te la donnerais... Pas la peine d'en faire une chiée! Range tes crocs bouledogue, tu m'amuses! Pignoufe (c'est de l'argot local autrement j'ai encore p'ti bourvil et bouffon!) non mais je te jure de quoi qu'y se mèle cuilà? Vas te faire cuire un œuf du proute et range ta manivelle dans ton coffre avec ton nerf de bauf. "bel effort pour le XIVième ça a dû te prendre du temps... t'as rien d'autre à foutre que de zyeuter chez les ôtres (ah! Je fais un bel effort en te me collant le coté accent circonflexe pour mimer l'coté j'me bastonne sur le net avec une bande de cons!) Et sur ce je ferais remarquer une fois pour toute qu'il y a des clauses de politesse, un style rédactionnel clair, le langage SMS n'est pas autorisé et pas de propos insultants diffamatoires...) Et la réponse est c'est quoi un hôpital quand on a grandit dedans et le réponse de la réponse à l'ot Paf, c'est qu'il va croire que j'y suis! Non mais à ce niveau là faut se rhabiller! Ah tu veux que je te cause? a toi perso? Bin là tu vois j'fais un effort! ça me coute pas c'est trop facile! Pôv' tarte! éttaï un peu et on verra parceke ta provok à deux balle du genre ça se la joue... Et MDR y se prend pour le proviseur du collège! Allez je te laisse parc que sinon j'vais casser ta baraque avec ma batte de baise boule et te laisser en vrac pisser ton sang devant ta mère! Et t'as vu gros naze si je veux je peux! (Parait qu'êt bien élevé c'est être à l'aise dans tous les milieux!) Bon sans rire c'est quoi qu'y fout là lui? Même pas concerné par le sujet! "J'ai un Qi de banane parce que ma meuf m'as dit que je répondais bien à question pour un gros con et une famille lourdingue, du coup je me la pète dans mon entourage avec des "ça dépend" et la merde qui va avec! ça fait croire à tout le monde que j'ai lu Freud et tout le tintouin..." Ah j'en viens à regretter le divisionnaire à la hache! tu vois, petit singe, faut savoir gueuler avec la meute... ça pisse pas haut mais ça soulage!!! Excuse à J go pour le speach a cheval sur la vertu! J'avais une omelette à faire... Bon. Si on s'amusait entre nous un peu plus maintenant et échappions à cette irrépressible envie... Et donc, comment répondre à la question du cite en rendant service le mieux qu'on peut et échanger les expériences lié à cette absurde ségrégation façon idéologie mourante qui n'a plus lieu d'être? Et toi, ravale ta morve ou mouche ton nez! Non va chier ailleurs et qu'on n'en parle plus... Aux responsables de ce site: Veuillez excuser le franchissement de certaines barrières concernant l'agissement de certains intervenants et comprendre la teneur de mes réponses à ses personnes qui ne sont même pas aptes à comprendre l'enjeu du sujet... Si nous étions sur un site psychologique et que nous traitions des erreurs de diagnostiques des cas de bipolarité en tenant compte des fausses couches et des effets secondaires sur la compulsion et les tocs, certains imbéciles en serait à confondre le tout avec un délirium tremens et une pathologie d'hystérie en te collant tout le monde à l'étuve à Saint Anne!
Réponse de canounet
Le 11/01/2017 é 23h14
Définition : Les pervers narcissiques sont des individus qui se placent toujours en position de pouvoir et/ou qui se grandissent en rabaissant les autres et s’évitent ainsi tout conflit intérieur ou tout état d’âme, en faisant porter à autrui la responsabilité de ce qui ne va pas à l’intérieur d’eux-mêmes La plupart souffrent de schizophrénie
Réponse de R.E.D
Le 12/01/2017 é 07h13
Qu'est ce que j'écrivais déjà? Ah oui! A l'étuve à Saint Anne... Voilà c'est fait! Je n'irais pas plus avant aujourd'hui la pièce est molletonnée, J'ai pris mes petits cachets et... Chut! l'infirmière vient pour ajuster la camisole de force. Et là je signe: "le concombre démasqué". Oh Merdre il a son crochet à décerveller!
Réponse de canounet
Le 12/01/2017 é 10h32
9 petites lignes seulement ! la logorrhée se calme on lui aurait cloué le bec ? ou bien n'est-ce qu'un répit . . . profitons de cet instant d'humour, appréciable quand c'est lisible
Réponse de R.E.D
Le 12/01/2017 é 11h40
Ah ça vous comprenez? oh alors je suis content! C'est simple de vivre lorsqu'on se comprend n'est ce pas? Un petit tweet de rien et le monde est content... Quand c'est lisible ça veut dire "bien comme il faut"... J'ai droit à une permission alors? Chouette! je suis en perm! Merci Monsieur le docteur "de ce site" de votre indulgence à notre égard. Vous me soulagé un peu, j'ai droit à une sortie de bocal... Bon sans rire ça en devient pitoyable cet effort démesuré de simplification pour abaisser le niveau à votre compréhension en alléguant que tout le monde pense comme vous! Sur ce, je vais passer à autre chose de plus intéressant... Et toujours ce premier degrés (ah non pas tout à fait! Il fait un petit effort pour se déplacer sans aboyer.) Je reviendrais comme on dit dans les films... Lorsque vous aurez fini d'être omnipotent. Bien le bonjour comme on dit au village!
Réponse de canounet
Le 12/01/2017 é 11h53
Aïe aïe aïe ! on dirait qu'il repart en vrille
Réponse de The_monkey
Le 13/01/2017 é 02h55
Canounet, le COQ qui naît ? De clouer le BEC de ses semblable, ça VOLE trop haut. Nul ! Zéro POINTER, avant vous. Si j'applique le théorème de Thalès, ça fait plus de soleil, bien mieux un petit peu d'ombre serait, il fait trop chaud avec toutes ces voitures Tesla ce manque des usines à gaz. Parce que Larousse quand elle se plante elle pousse. Définitions sans liens. Trop cool. Définition : Un oiseau ça va d'une branche à une autre et ça peut même y revenir, encore ce PIGEON hole principle. Comme la logique elle est belle quand elle est axiomatique, de se cadrer dans un ensemble d'eux. Mais là, non, c'est très pointu d'en affronter sa décohérence . Ça ne va pas vous intéresser je crois, votre recherche est l'humour, de plus, des sarcasmes dont l'expression date de m'as-tu-salé (à nous jeter à la mer) ? C'était il y a de là, quelques mois. Derien ! Jusque là qu'êtes vous ici ? Si ce n'est à deux trois singes de leur casser des cacahuètes comme un pivert narcissique ! Pour que cela soit possible d'être compris de tous simplement, vous jouer sur le fait que tous le savent déjà donc ils n'ont rien à y apprendre. --Absurde-- petit carré. Ou alors.. le but est de poser des diagnostics à la VOLER ? À coup de sous-entendu , tant que le PIC VRILLE y donne à PICORER miettes de ce que l'on a cassé des autres ? D'ailleurs le patos-logic ou les arguments de psychiatrie je sais pas, j'ai rien lu jusque là de ce fil, sauf les messages de moins de 3 lignes, ça m'a bien fait souris. Et ce "melting pot" ya quelques pages de là, de toute façon , j'aurais pas compris... Non en vrai j'ai pas le courage d'essayer, ni la volonté , ni le temps, c'est plus rapide pour naître et se faire entendre d'envoyer des aigus. Et s'uper-cut. La longueur d'onde est plus courte, le message plus PIQUANT, ça reste dans la tête , c'est presque corrosif, bref c'est bandant pour panser. Je veux qu'on redise tout pour moi ! Nouvelle année ! Nouvelle résolution, avec moins de pixels si possible. Jm'execute aussi, j'ai cru que vous vous connaissiez. Je retire le caillou. Monologue ? Je me limite. Mais, oui sur un forum on se parle en différé, donc on en dit plus à chaque épisode, et PIE c'est pas mon boulot de rester ici (je suis bûcheron, mais dans le genre Homo sapiens sapin plutôt ) d'ailleurs l'autre jour je voulais vous envoyer un message de trois lettres, on me l'a refusé ! Tout est dans la mesure, j'arrête pas de le dire c'est antique comme propos; à ajouter dans le dico des quotes à l'âne. Cependant je comprends que scroller fait mal à l'index, canounet a chopé une déchirure musculaire à vouloir le silence au silex, pour brûler I don't care à des silouhettes pas très CHOUETTES. Je vous référe à la theorie de l'information, une phrase à double interprétations voulues communique deux fois plus d'informations, faut essayer de rivaliser avec les baleines, sinon on sera plus espèce dominante, ils communiqueraient mieux ! et les dauphins ORBITOLOGUE discuteront de nous arroser ou non. Il faut que ça se répète , c'est bien saisi l'histoire de l'HELICOPTÈRE, tournons jusqu'à s'ENVOLER, d'ailleurs ça imite les grands méchant loup du fil . Y a quand même des MMS fabuleux, plein d'images, presque à la fontaine de toute sorte d'espèce vivantes. Et ces fou non ? Les autres, qui débattent de société pour parler d'intelligence, c'est sûrement des Préverd narcissiques de leur jeu de mots cani deux balles. Depuis quand on les met à l'hosto Omegatrique ceux là d'ailleurs ? Les prisons sont si pleines que çà ? Allé j'déconne, j'délire t'as vu, sont pas tous hors la loi. C'est comme les hauts QI, avec des statistiques on refait le monde en noir et blanc. Tout en est dans le dégrader après. Peu importe avec votre GSM je vous conseil le DSM. Sauf si vous voyez lien SM à creuser, du type les surdoués ont souvent un faux-self. Oui dans ce cas c'est de se cacher dans les normes, de peur de se faire dévisser d'une nomenclature indélicate. Affirmation : J'ai analysé votre message, pour chercher de voir plus qu'une définition qui cherche une phrase pour qu'on utilise son mot. Sinon, Trop fier , oui trop fier qu'y voulez-vous ? c'est l'arôme du nouveau cycle. Celle de questionner, de creuser d'apréhender des constructions de ces mouvement de PLUMES du nouvel air qui moi aussi me sont toujours floues au début , c'est pour cela qu'on y creuse. Y aurait pas de science sinon et pas d'internet. N'est-ce pas plus censé, de fonctionner sur le raisonnement plutôt que sur la quantité de ceux qui se soumette à la proposition de Toto . Plutôt que de combler peur de se faire PLUMER, d'avoir cautionner plutôt encore que questionner. Pour ça je vous réfère (j'veux pas m'éterniser) à la contrainte dans le processus de ramifications des lignes. (Créativité y en a qui disent) Avant de m'en aller prendre le large pour une petite MIGRATION, et MEDITER tout cela, avant que les pôles électron-magnétiques s'inversent (ambivalence des pulsions ?), pas ici, plutôt de certain conflit extérieur que je cherche à interioriser, avant que vous, que vous.. ne rameniez à nouveau Mr PIAF dans ta face non cubique avec une nouvelle grenade sur les cyclistes plutôt que le tour ? Je veux dire qu'il faudrait pas oublier le sujet à trop vouloir être maître . Je viendrai vous lire au printemps, QI QI