J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 20

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1055 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 11/03/2017 é 09h15
De l ennuyant à la bouffe d'oxygène, un amis entre deux hauts à se la faire bipolaire. Ça explose et après le regret de pas être aimé. Quel idiot j'insiste que de regretter d'avoir fais un pas de travers, c'est ça le génie de temps en temps à côté de la plaque mal immatriculée. Mais faut dire que le génie c'est comme le succès, c'est du regard des autres. Toi t'es un bon. Allez donc citez les grand noms, le mal c'est de laisser faire plus que de le faire. Au moins ça reste entre deux câlinounet. Vas partager ailleurs, l'ignorance ca ne manque d'être pointu. Adaptes toi, sois fort ! Et pis quoi, faut être tout seul de sa condition d'exception, elle intelligence, faut être honnête dire que les autres finalement, sont pas trop intelligent. On en fini quoi, outsider ? Allé j'essaie d'être normal, pourquoi ça fait rire, oui je suis un clown, pourquoi ? C'est les autre qu'ont décidé ! Au moins je fais rire, peut-être je peux être cool ? Bah non t'es blague c'est comme toi, yen a un sur 10000 qui captes. T'es chanceux mon gars, avec toi on a fait un tas des bizarres, quoi ? T'es pas heureux ? C'est quoi le bonheur il a répondu l'eperdu. L'autre patron il a dit c'est d'apprécier comme les autres. C'est pour ça que t'es patron bonhomme t'es convaincant. Je retourne ma veste, je m'en retourne méditer mais en fait les autres ils ont besoin comme d'échanger, le boulot c'est un prétexte. Quitte à s'en plaindre on en a besoin d'être outil de societié ça nous défini ? Abrutis vas L'autre gosse qui parlait de servitude volontaire, il a chopé une vérité, les gens ils veulent juste se mettre à genoux tant que ça coule pour eux. Mais j'ai regardé une vidéo l' autre jour, le mec y disait que la societé, c'est une révolution permanente Pas faux alors, a méditer ça et finalement pis, faut voire la societé comme. Une personne. Ça respire tout ça, un choc émotionnel maintenant ?
Réponse de R.E.D
Le 11/03/2017 é 19h24
Et oui Monkey tonky! Une petite pour la route: "C'est alors que j'ai compris toute la puissance de ce préjugé morale; Se croire vertueux et intègre parce qu'on est esclave." Alexandre Marius Jacob. Toi je t'aime bien; Aussi bien d'autres à lire tel "L'éloge de la folie" d'Erasme ou "essais contre les préjugés" de Paule henry Dietrich... Les chapitres de Frazer tout autant que "tristes tropiques" comme les œuvres de Edward Louis Bernays. Et tant d'autres histoires, histoire de laisser l'occident à sa suffisance! Alors bonne route et cesse de te prendre le chou... Certaines vérités ne valent pas qu'on perde son temps à les commenter! quand à Canounet vous apprendrez certainement plus en regardant tous les pixar (comme les mômes): "Le grapin t'a choisi!" Et c'est déjà pas si mal lorsqu'on vie dans une boite! Et pour toi seulement p'tite chose en forme de certitudes, perdu dans tes fantasmes de grandeur; apprend au moins à manipuler en lisant "Machiavel" ça sera certainement plus que trop complexe pour toi. Mais du haut de ton paillasson l'alignement avec le pavage sera plus que parfait... Allez je vous laisse sur cette intermède en forme de cake sur la certitude que 2m2 de cortex même en mode quantique ça ne dépasse pas le recul d'une analogie en première logique. UAQVVDB... En sortant toutefois de l'ordinaire.
Réponse de The_monkey
Le 11/03/2017 é 22h26
Expédions, tiens plein de livres qui parlent de ce dont t'as l'air de parler, jte jure, tu lis ça après t'es un philosophe de grandeur. Ops je suis devenu une machine à références, les autre ils expliquent tellement mieux, je suis modeste je suis un panneau, ta tombe le panneau. Je suis un mongol fier ha ha je vole de grande chaleurs du feu de dieu de ma liste non exhaustive originelle non je suis un gogole efficace, main droite en l'air, drapeau rouge ! Pas le bon rayon pour connaître la misanthropie. Rampez dessous la bibliothèque, c'est votre dessin, destin, festin, p*** Perdu. J'ai oublié de lire le livre cartographique d'Alex cender ou Dietrich, dernier régime sur les clichés, c'est où les gros tas de feuilles que je suis le dernier à connaître ? Comme ça après que je grimpe l'échelle sur la bibliothèque et deux trois grimaces ma langue dans le livre, on peut discuter ? Allez plus loin même si c'est déjà fait. C'est le mouvement qui est agréable pas la croquette à la dernière page. Mégalo mécano avec ton équerre tu es en droit de denier la grandeur, mon message, un angle arrondi au second degré
Réponse de R.E.D
Le 12/03/2017 é 10h08
Non ,non vous n'y êtes pas du tout et un peu comme d'habitude il y a confusion entre la définition et l'état! Pas une once de misanthropie ici, juste quelques outils d'éclairages sur ce qu'on qualifie de nature humaine. (pas un seul philosophe ici! Si tant est qu'on puisse assimiler tardivement même Erasme au courant humaniste en dehors d'une notion de récupération... Et d'ailleurs "Nature humaine"... Mais bon.) Passons tout cela voulez vous. Lorsque vous parlez d'échange ou de volonté d'échange, ça n'est pas gueuler le plus fort possible, mais écouter juste en comprenant que derrière quelques mots qui vous semble maladroit, pour la raison que vous "valez mieux" ou "moins bien"... Quand au poing sur la table? Parfois faire taire l'encombrement du brouhaha et des caquetages pour favoriser le respect de l'autre est vitale... "Et que nous apprend la fourmis lorsque nous ne l'écrasons pas?" Mais je vois oh je vois chez vous (non ne dites rien ma boule de cristal est brumeuse... Ah ça y est là je débloque en humour!) c'est ici à vous que je conseille de relire ce qui a été écrit; Car vous tournez en rond à l'intérieur d'un costume étriqué assez proche de la teinte auto-justificatrice et par abus de logique. Le nez rouge? Mais bien sûr il est vital! Remettez le vite vite... S'il existe une réalité, elle comporte au moins Euclide en composante. Et contrairement à ce que vous semblez penser "l'illusion" fait partie de cette part de réalité dans laquelle nous vivons. Non pas que l'ensemble doit être confondu avec un spectacle, la comédie humaine n'en ait une qu'à la condition qu'on y trouve des acteurs. Peut être me trompais je? Mais du moins je le prend en compte... Plaignez donc tous ceux qui, croyant savoir, se contorsionnent pour entrer dans leurs pensées en se voulant fidèle à l'image d'un eux même "idéal"... C'est encore ici un de nos mythes, une croyance comme une autre et si elle est , c'est qu'elle a son utilité... Mais dans la tempérance... Écrire c'est encore se relire et fabriquer un récit; Je n'y reviendrais pas. Structure temporel linéaire comme dans toute communication. Et là je reviens vers vous dans la notion de cheminement, puisque chaque fois, vous semblez être en difficulté dés lors qu'on vous pointe du doigt! Singulier comme chacun... Mais vous écrivez mieux ses derniers temps. Quoi qu'en conséquence la logique et les arguments se trouvent falsifiés par la volonté de se faire comprendre. Une fois encore: De quoi voulez qu'on "cause" sans en avoir la volonté? Il me semble que la notion de "pouvoir" comme vos engagements s'émoussent dans une envie de bouter hors champs les accusations de "ne pas être". Passez outre donc et redevenez vous même. Personnellement et là je dis personnellement sans revenir sur nos échange sur le "ça" "moi" "je" et autres fadaises, certaines interventions des petits couteaux (comme d'autres avant) obligent à changer de "style"... En quelque sorte télégraphique du genre correct pour des enfants dont le seul but, semble t'il est de taper le plus fort dans la balle et de compter les points! -"Tiens un direct du gauche et un Ko gratifiant dans le pugilat..." Quel dommage! Il est tombé boum ça fait partie de la vie et de la loi du plus fort et vive l'adaptation des girafes à grand coup et des rhinocéros phalliques! et ça je sais que vous comprenez! Maintenant qu'en est il de l'intelligence dés lors qu'elle n'est pas un critère d'excellence? Même Hawking se trompe par abus de spécialisation et le nombre d'idiotie et de conclusions erronés dés qu'il sort de ses chiffres... Je vous laisse, quelques chats à fouetter ce dimanche en tant qu'être humain avant d'être autre chose! UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 13/03/2017 é 22h13
Le comportement anti-social est une marque d'intelligence dans une monde de conformisme (Tesla) Donc le cas contraire du conformisme, gloire aux sociables éventuellement pour être génials. Je faisais référence à "The outsiders" de Grady m Towers. Sur lequel bien qu'une étude intéressante sur le mal ajustement, il y a des punchlines peut être qui ne parle pas du rôle de l'électricien dans la construction d'une maison. Le mal, les préjugés de la folie et même, et même ! D'avoir une attitude qualifiable d'insensée sont toutes des notions à lier au danger. Il s'agit donc d'une attitude de survie que de l'éviter. Fais une passes ! Je vois dans la boule qu'on la perd, un sentiment de saturation, puis que la prise de conscience du danger nous amène à reconsidérer notre courage de devenir soi-même. Oui il est confortable de se reposer sur ce que l'essentiel des autres considèrent bien, après tout cela a un sens puisqu'à aller à contre courant c'est douloureux la plupart du temps. Et personne ne saurait ou oserait dire que l'on a tord ainsi à ne pas se mouiller dans le volcan. Pourtant ce manque de prise de risques, ce manque d'opposition, c'est cela que je qualifierai plutôt d'inhumain. Les lanceurs d'alertes modernes sont de ceux là, sont ils mauvais ? Le Naturel humain, c'est la révolte, c'est de marcher en dehors des sentiers battus, même si c'est miné. Sans ça, on serait aprivoisable et effectivement des animaux d'un plus simple degré. Se reposer des autres quand on a pas l'énergie revenir aux confusions communes, en faire des citations respectables. OK mais quand on a la pêche faut en donner. Devenir plus fort, c'est apprendre à manipuler l'environnement, et aucun bon sens ne saurait nous empêcher d'experimenter. D'ailleurs même sans réciprocité, les misantropes, je les aime bien, car derière leur déception des autres il y a cet idéal justement qui est pour sûre, intéressant. Coing coing sur la table, qu'est ce qui fou là Donald ? Ah oui à trop assuré nos arrières on en devient dangereux de plus respirer. La solution, l'échange à tout degré et ça j'y reviendrai toujours, d'aller se casser la figure avec volonté plutôt que de se prendre un pavé comme si il en pleuvait ! On répète la même chose avec une petite différence, on change un facteur, la suite est tout autre, on tourne en rond certe mais c' est une hélice. Ça permet de prendre du recul sur à peut prêt tout. L'ADN de l'évolution, je vous invite tous à discuter avec tout le monde et l'univers pour devenir plus fort, d'intégrer monstrueusement le style des autres sans arrêt, ou exeption peut être quand vous êtes fatigués, avant l'hosto, la norme. Je vous invite à faire votre éloge au phi (ups confusion avec le nombre d'or) Je vous invite à faire face à l'insensé plutôt que de le fuir, de le dompter. Maintenant c'est mardi, et on m'a offert un instrument de musique, je vais vous lire Erasme pour qu'on s'accorde. PS : hawking il a dit que les extraterrestre pourrait être méchant comme des colons, mais je pense que pour pousser la comparaison, il y a peu de fierté à être le roi d'une fourmilliére quand on peut aller vite en trouver une autre 3 mètres plus loins La crédibilité des uns ne vous crédite pas toujours, juste en moyenne, je suis d'accord ! (UPS)
Réponse de canounet
Le 14/03/2017 é 01h04
Je pique au hasard en déroulant le pavé "gloire aux sociables éventuellement pour être génials." incroyable pour vous de ne pas employer le pluriel "géniaux" je suppose qu'il devait y avoir une crotte de mouche mal placée devant le résultat de votre test, ce devait 60 pas 160 essayez de gratter pour vérifier
Réponse de The_monkey
Le 14/03/2017 é 05h53
Et une mouche c'est presque beau à côté de votre message un peu provocateur, pas très puissant. Non j'ai relu il n'y a rien pourriez vous développer ?
Réponse de The_monkey
Le 14/03/2017 é 06h04
Je suis bête j'ai oublié le pluriel, ou alors c'est fait exprès ? Sinon aujourd hui il fait beau non ? Canounet qu'en pensez vous ?
Réponse de R.E.D
Le 14/03/2017 é 20h15
C'est quoi votre instrument de musique?
Réponse de The_monkey
Le 15/03/2017 é 11h54
Gagné, je voudrais pas le dire, c'est comme le choix d'une ouverture, de la silicienne à la bird, cela en dit beaucoup sur soi, qu'on veut la jouer classique ou plus rock n roll. Mais l'intérêt y est. Redisons encore que la musique, à simplement l'écouter, on y développe pas les mêmes circuits neuronaux, qui sont d'un rôle clé là où ne l'attendrait pas : Et déjà, pour mettre un peu d'harmonie dans son univers c'est bien (théorie M). Sa pratique est un outil pour mieux raisonner, des fois, pour des domaines tout autre. Ui disons que ce sont des liens qui se font inconsciemment. C'est le courant qui file dans notre tête ! on arête plus d'en apprendre la dessus avec les scanners récents, comme j'ai entendu récemment le fait que l'autisme serait un excès de plasticité. Et après.. Ta plus qu'à saisir comment lire les différentes partitions, les retenir. Les faire ? À suivre
Réponse de R.E.D
Le 16/03/2017 é 09h29
Musique donc? "Vers une pensée non nominative..." Quand aux partitions et autres écritures, personnellement je m'en méfie depuis très longtemps pour avoir eu à faire aux conservatismes de tous poils. J'aime assez pour sa qualité vibratoire l'étalonnage en 437. Il résonne directement (enfin sous certaines conditions à préciser si cela vous intéresse) sur les "résonateurs internes". Le 440 et voir maintenant le 442 sont presque trop froid dans leur performances! Concernant l'apprentissage Ce que les praticiens en disent: c'est une affaire de pédagogie. La première approche (dite classique) serait d'y mettre des signes conventionnels devant chaque son pour les traduire par une équivalence dans l'interprétation (et donc l'écriture avant la parole) tandis que la seconde serait de considérer la pratique avant son écriture (l'écriture comme aide mémoire)... Ceci volontairement simplifié ne sachant pas ou vous en êtes dans ces domaines... Dans la réalité de la pratique courante, l'une annule l'autre et il est très fréquent qu'au cycle d'une initiation par les divers solfèges un déconditionnement soit mis en œuvre afin de "libérer" vers l'improvisation. Les deux en parallèle sont pratiqués assez rarement en occident. Pour m'être longtemps intéressé à ces sujets en étant moi même praticien, j'aime assez la manière d'enseigner dans les pratiques d'oralités. Celles ci supportent très bien la comparaison avec le langage: Grammaire, vocabulaire et composition en simultané ou la "virtuosité" sera dans la variation. Et, si je me réfère à votre attirance pour la géométrie, les symétries mélodiques, les séquences et l'analyse des fréquences devrait vous ravir; Non? Il y a longtemps de cela j'ai eu la chance d'enseigner à des sourds muets selon une technique de ressentie vibratoire interne... Maintenant elle semble acquise entre autre dans l'enseignement du chant... (Dés lors que l'oreille n'est plus l'absolue, il reste la sensibilité vibratoire de l'ensemble du corps...) Ayant aussi longtemps travaillé avec de vieux musiciens (une chance de rencontrer d'autres approches en sautant dans le temps...) j'ai vu certains d'entre eux accorder leurs instruments en ressentant la vibration des différentes parties directement dans leurs paumes. Cette pratique a l'avantage, et ça n'est pas des moindres, de pouvoir "s'accorder" même lorsqu'on ne s'entend pas! (Quelques leçon à en tirer en extrapolant...) Quand à l'instrument? Peut importe. Il suffira de prendre en compte qu'on joue du plat à tarte au Tadjikistan, de la petite cuillère au Québec et que même les "ragas" indiens s'interprètent sur des ustensiles de cuisines... (Stomp? Et pourquoi pas!) Sur ce, le type musical son style et ses références du genre copier coller d'un masque pour un autre, reste un piège et comme qui dirait l'enferment dans un langage rigoriste. Un peu comme un rat dans un dictionnaire qui en boufferait les pages pour mieux déféquer des banalités... (Si vous voyez ce que je pense!) Si cela vous dit, nous pourrions échanger un peu plus sur ce sujet? UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 16/03/2017 é 23h10
La chercheuse ont lui a montré le processeur, elle a dit, regarde la bosse derrière, ct'un violoniste. Les pianistes c'est pas le même cirque de convolutions. En fait, c'était pour en caser une du topic, c'était Astone. Qui lui même confessa ressentir musicalement quelques idées. Et je pense que c'était pas pour se la casser hertzienne avec les 444 d'ac ? (cf plus bas si offense) Le praticien il se fait une aire de traitement adapté, du mouvement à la fréquence résultante, un tableau de lettres grecques à associer à une liste d'ondulations sans oublier de considérer le tempo voisin. Et d'une marche de l'ivrogne, de tentatives auto jugées qualitativement infructueuses, d'aleatoires modifications se suivant, une suite de notes en devient remarquable, en d'autre termes, cela sonne bien. Là ça devient curieux car ce retour musical peut être estimé harmonieux ou pas sans cogito. C'est sûrement lié, on a demander à l'architecte du Louvre pourquoi sa pyramide était proportionnelle à la Kheops en se disant qu'il avait fait exprès de faire de la partition du phi, il a répondu que c'était ce qui semblait le mieux esthétiquement. Plein d'exemples comme ça de rapports quantifiables envahissant, d'autres existent comme une alarme d'ambulance volontairement choisis pour être à l'antipode de l'harmonie et frapper l'attention. D'ailleurs, faites écouter à des indigènes (ça se trouve encore) un ensemble de fréquences évoquant un sentiment communément ressenti dans une société oxyto dental puisque deuxième fois que vous l'employez (bien bien c'est pas l'orientable à la noix de coco, hop une pour tout le monde) même avec leurs tambours à tout casser, ils le captent comme à être pieds nus sur le brasier sonore. La pratique sans imitation est possible, d'être gyroscope de son expérimentation hasardeuse. Et avec un gouvernail bien maîtrisé, c'est de l'improvisation qui a de bonnes chances de plaire aux autres aussi. Essayons, d'en faire quelques essaies. Ou au pire ce mix dont vous parliez s'impose. Là génération de symphonies mathématiquement n'est pas encore fructueuse même si on connaît quelques symétries fi beau la xi. Et quant à analyser les musiques qui tournent sur ce plan on voit beaucoup de similarités, de petites variations sur le temps, une évolution vivante encore. Donc je ne choisirai pas cette approche de calculer, du moins consciemment ce que je fais avec l'instrument. Et ce "bien" musical, cette préférence, à creuser, avec la pratique ? Ou peu être, être avare si vous en avez des conceptualisations. Pour vous répondre, c'est de l'estime d'autrui que la musique sous cet aspect se présente comme solution. Mais je trouve plus constructif de raisonner en terme de problèmes, leurs solutions n'étant a mon avis que changement de point de vue les rendant évidement résolus tout en se faisant crédit de plus de nouveaux problèmes à mettre en perspective aussitôt. Pas un pro, plutôt prospère dans la sphère, d'y metre un pied, et pis flûte ! C'est pas aussi simplé que le triangle même si plus une note est obtus, la somme de l'aigu à y joindre doit y correspondre de manière équitable à la totalité nécessaire pour s'y faire, une impression précoce, danger. À survivre. Ou à suivre, c'est sûr
Réponse de R.E.D
Le 17/03/2017 é 08h26
437 dit baroque à l'époque même ou la notion de vibration était encore pythagoricienne... Peu importe. C'est une affaire beaucoup plus complexe qu'on ne pense cette histoire d'accordage. et nous pourrions en écrire des tonnes entre culture et nature. Il existe bien encore quelques indigènes un peu partout dans le monde et surtout chez nous autres dans nos pratiques d'isolat et de mise en place de nos ancêtres mythiques (je vous laisse chercher, vous avez un don particulier pour les mémoriser et les ressortir en tartine au petit déjeuner... Non?) Mais vous parlez culture et non pas ressenti ni même sensibilité. Quand aux principes des gammes: Simon Stevin (1548-1620)... Vous me direz que cette approche vous sied certainement plus qu'une autre plus harmonique. Le Fa tempéré m'a toujours choquer en tant que "sensible" "tempérée" justement; Il semble plat et fade lorsqu'on le compare avec les fluctuantes modales. Et, personnellement, je l'ai toujours "trafiqué" pour lui donner un petit coté expressif, un peu comme cette différence subtil entre le dièse et le bémol ("selon qu'on monte ou qu'on descend les degrés": il me semble ici nécessaire de vous le préciser quitte à faire celui qui se la pète!) et donc 437 a l'avantage d'être un peu plus organique sur le "Ré" et le "Si bémol"; il tape au ventre sous nos climats. Des choses à faire et je vous laisse à votre pratique dans l'espoir que la découverte des ressentis vibratoires vous fasse un peu lâcher prise de votre intellectualisation. neuf tons, sept et cinq, un octave et demi devrait vous suffire pour traverser le monde dés lors qu'il n'est pas "tonale". UAQVVDB
Réponse de The_monkey
Le 17/03/2017 é 19h08
Certe, Disais ma blague pour Einstein, des shows qu' faisait des jours de prêche physique à la fin de carrière. Pourrait se dire, qu' en faisait trop mais pour la musique, le crois ! Avez été très précis, doute pas d'une grande sensibilité chez ! Ils sont là ! j'ai retrouvé mes pronoms. Ils étaient sur le SOL, sous le tapis à côté de la CLEF secréte de ma fréquence favorite, et pis qui oscille entre 415 et 462. La musique, plutôt que diminuer l'intelectualisation, (au contraire il faut l'accentuer à tous les angles !) aide surtout à canaliser ses ressentis, et hope. La Culture se renforce grâce à l'échange. Fantastique. Je fabrique une suite de sons et je ne récite pas. (Une parenthèse pour l'otre cave aux trésors de la diversité des humains sur toute la boule bleue que je respecte et humblement. ) Voici une tartine, non, ceci ressemble à soupe à se prendre le choux sur les soucoupes volantes. N'oubliez pas d'être tolérant à quelques codes manqués, c'est pas toujours pour le style. Je sens que ça bouillonne maintenant chez certains, qui sont tentés de venir y miette une petite graine pour le selS en trop ou d'autre pimentation. Je reviens tout de suite vous en dire plus sur les Quistos. Le zoo reste ouvert jusqu'à quelle heure pour voir les zèbres ? Vous saviez que le moustique ne peut pas l'attaquer, parce qu'il a besoin d'une peau uniforme pour piquer ? Peu importe, jm'étale dans la digression sur Pisa et le nombre de pétales. Pour digérer vos messages, je vais dîner.
Réponse de The_Rooster
Le 27/03/2017 é 22h47
Je m'infiltre dans ton réseau, ta discussion, cher singe, tu ne m'en voudras pas hein ? Débat intéressant. Mais quand est il d'aller plus vite de la musique ? Rien n'empêche de "creuser" sans en sauter les étapes au point d'en perdre le nord. Il a pas tort tu tournes en rond, comme une machine à laver de tes échanges Sociaux dégueulasses, séchage, ça tourne à en faire prendre la tangente de tout ton entourage. C'est ça le génie ? A côté de quelques équations surprenantes, investit la dedans plutôt, ça en envoie plus BIEN :) Regardes toi mec, tu fais péter tes relations et rock n roll en debut de paragraphes ? Regardes toi, même le Club des 27 il est posé à côté ! Prochaine fois qu'on se voit je rencontre ton inconscient uniquement ? Regarde toi sur ce forum, c'est quoi ce bordel ? Un besoin d'en placer une philosophiquement ? Et ton investissement de toujours, C'EST TOUJOURS quoi ? Un détail pondéré d'importance ? Comme ta meuf au passage. Haut qi je le suis aussi, j'casse pas tout comme ça, au final c'est toi qui finit KC. Il a tort de le dire car tu le sais, pas besoin de te le dire, en EST faits ! vous nous faites un remix du conflit littéraire/scientifique ou quoi ? Chacun son truc monkey c'est ça l'intelligence, revient sur terre un otre jour Un amis que tu connais
Réponse de The_monkey
Le 28/03/2017 é 16h01
Regardez moi ça et prenez en de la graine les rigolos ! Moussaillon garde à toi, il y a la teuf au passage piéton. Et roulement de tambours, tout va pour le mieux dans le plus possible des mondes. Un échange passionnant que ce fut. Bien au delà du clivage entendre/écouter. Je voulais juste ajouter un point sur l'aspect théâtrale, tout n'en est pas un (je m'y accorde aussi) . La communication cependant doit se faire de manière élaborée pour dépasser les écarts entre intelligences de différentes spécialités, c'est ça le truc. De cette manière les sensations, les sentiments, les idées confluent pour en faire naître une perception commune, une vision des grandes lignes du ressenti de l'autre, même très lointain sur le fonctionnement. La spontanéité reste l'adage du clair, du direct, du simple. Pour le reste, rapper avec le coq, coasser avec les grenouilles multicolores, chuchoter avec les envenimées, croassez avec le corbeau des plus beaux quand il n'est pas trop rapace et mettez en œuvre avec les homininés. Je m'en retourne prinTempser et ce pour un temps. Si si, jusque qu'au sol si tisse.
Réponse de R.E.D
Le 03/04/2017 é 13h29
Et toujours cette manie comme dans à peu prés tous les "forums" de créer le buzz avec du superfétatoire... Jamais de repos. Il semble que ceci traduit l'agression d'une époque ou l'individualisme n'est plus qu'une mesure conflictuelle entre certitudes et conviction. Non? Intelligence: "faculté de relier des informations" et la question du jour sera pourquoi le faire? Car en tout état de cause s'entendre penser semble être le seul but pour assumer cette fabuleuse puissance de syncrétisme. Pourrions nous s'il vous plait au moins échanger quelques données sans nous rentrer dans le lard? il me semble que nous ne pourrions pas manquer de sujets vastes d'études au moins au dessus des préoccupations vaniteuses du quotidien! Se prouver qu'on étale mieux que le voisin sa propre tartine n'aura jamais fait avancer le schmilblick en trivial pur suite... Dommage tout ce temps de perdu à "contabiliser" des "ils était une fois" pour des histoires mystifiantes de domination du ça... UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 03/04/2017 é 19h06
Red, je vous aimes bien non j'adore ce talent, on vous lit et on se sent à côté de TOUT. Mais à côté de quoi ? D'un repos éternel ? vous y gagnerez toujours existentiellement, une philosophie de la fin comme finalité et toute tentative de s'agiter avant est idiote car seul compte l'aboutissement d'une mort subite à votre jeu de société que vous détestez. J'aime pas non plus la culture général, elle me semble trop spécialisé au communément remarquable, le VRAI côté général serait en faits de prendre le gouvernail un peu plus loin que les lieux de fêtes, à mon humble 4 heures. Quant à l'éclair du buzz, MSIEU ! Comment voulez vous être entendu sans quelques ni ni au bar ? Le populisme y répond de manière charmante en offrant une solution à un peuple qui se peut du mieux de toute sa force avoir foi qu'on a mesuré la planète et pis qu'elle est ronde ! La foi dans l'échange au delà des faits que l'on constate soi, finalement la science c'est démago ? On peut pas tout refaire, on en vient à en avoir foi en l'autre, ses idée du moins, d'un maillage de crédibilité faite sur le buzz ? (technique ou charmant) Je dirais plutôt que celui ci est la démocratie jetée par la porte qui revient par la fenêtre, deux fois plus vite. L'individualisme c'est prendre distance, de différence plus adaptées, d'une normes obsolètes pour ceux là, l'individualisme c'est d'être meilleur en soi par rapport aux autres. C'est génial, mais cela repose du savoir des autres aussi, même si on y jongle avec plus de bols de notre environnement de naissance. Entendons nous penser, non nos idées sont dominés des autres parce qu'on développe pas ! Il est temps que
Réponse de The_monkey
Le 03/04/2017 é 22h34
Il est temps qu'on arrête d'appeler succès ce qui en a l'air ! Quelques amis ça fait pas le mouvement à son antagoniste brillant. Quelques amis au mieux ça rend pervers de la secrétaire, le talent fut mis de côté. Et ça je le vois. kant est il de l'idéologie plus que de bée queen pour aller se faire voir ? Il est venu le temps, d'avoir des idées la la la, voire de s'opposer ? Let the one meet the zero
Réponse de R.E.D
Le 04/04/2017 é 08h54
Ah!? Repasserons nous enfin les apparences pour...? Je vous surprend à vouloir vous dépasser au delà de la foire à tout des idées de con-somations usuelles. Si ceci peut ajouter à vos argumentaires, la rapidité avec laquelle vous opposez sociabilité et individualisme me semble raccourci. Nous avions déjà évoqué bien plus haut l'artifice du social et un peu de sa mythologie. Mais il reste une tranche d'introspection, de positionnement d'étude dans le recul presque pathologique de laisser le temps passer pour ce qu'il est. Enfin, dirais je, cet insupportable saturation de la brocante aux illusions perdues, à l'age d'or, qui fait qu'on ne s'entend plus rêver dés lors qu'on astique les lustres des casseroles de derrière. La synthèse vaut la neutralité. Elle est ce temps entre l'espace qui n'est pas même du présent... Pas non plus un entre guillemet de l'ordre d'une pause en parenthèse. Pour ma part et là d'où je suis (situationisme?); Les hommes oui! Quand aux humains c'est une autre conviction: Une autre croyance à laquelle je n'adhère pas pour en avoir vu les limites et l'horizon si bas. Jeu de société ou chacun s'écharpe pour y gagner des points sur la règle d'une course à coup de dés? Et l'on osera parler de destin ou même de liberté d'être un quelconque "soi"? Il semble qu'en ce moment Midas devient Sisyphe et, les canines en avant attaque les particularismes pour en sucer le sang. Les cultures vivrières, de jachère en décharges, sont devenus des terrains vagues que certains, après des libations orgiaques viennent remplir en vomitarium... à taguer les soubresauts des crises de foi. De la dualité des extrêmes: Anorexie et boulimie. Et voyez vous, cette anticipation des probables, cette faculté d'improviser parce qu'on connait la fin du discourt dans ce roman des autres, lorsqu'on en a trop lu de ses histoires typique, fait qu'on s'ennuie. (Envoi)... Les causes et toutes les conséquences dans le maillage classique ne sont qu'un pull-ouvert dont on se lasse rapidement. Voilà pourquoi je n'adhère plus aux "humains" à se donner raison: Ils sont trop prévisibles de par leur prétention. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je vous répond: vous me surprenez dans votre fantaisie d'avec vos autres points de vue d'un peu des branches ou vous cueilliez vous fruits. Ils ressemblent aussi à ceux que j'ai manger dans ce survole de références, dans cette compulsion d'affamé à rechercher les ponts pour franchir les courants les torrents et les déluges des opinions d'un tout en chacun. Et vous avez raison une fois de plus! Non parce que vous confirmez ce que je sais déjà (ce qui serait une simple théorie d'ensemble) mais parce que de votre point de vue, vous éclairez les miens d'un autre spectre, dirais je d'une autre vibration? (Et je sais là qu'en espacement, derrière cette apparente simplicité d'écriture... que voulez vous, m'avez déjà assez entendu ergoter sur la valeur du style comme inhérente à la communication... vous saisirez pleinement petit singe les révérences contextuelles...) Car s'il s'agissait seulement d'avoir lu les ouvrages et d'écouter la cour des comptes pour y faire des miracles, les dévots de la connaissance pour elle même, les ritualistes dogmatiques et les tartuffes de la redondance en superlatif... Pas d'hystérie dans le petit sourire en coin devant les gaz hilarants des éructations scripturales des fonctionnaires de la discorde à deux balles! Allez je vous laisse faut que j'aille travailler. Il paraitrait que j'ai des choses à faire. UAQVVDB.