670 322
questions
1 490 448
réponses
1 460 270
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 60

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 04/12/2024 à 18h19
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1225 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2024 é 13h03
[ ! ]
Dans un resto , près de chez moi, c'est un robot qui est au bar, il sert les apéros, il arrive à tenir une conversation en plus. Par contre pour remettre sa tournée, impossible, sauf si on casque. Bientôt des serveuses cyborg aussi?? Des policier comme ROBOCOP risque de débarquer aussi, nous seront vraiment asservis, l'IA va commander ces hordes de droïdes prêts à nous mater. Pareil dans les hôpitaux, nous serons à la merci de droïdes .... Faut que les gens se réveillent avant qu'il se soit trop tard , au lieu de s'extasier devant un tas de ferraille qui sert à boire!! Où sont nos serveuses sexy??? Ils vont prendre tous les emplois , il faut trouver les usines qui les fabrique et les faire disjoncter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2024 é 10h52
[ ! ]
Ca devient n'importe quoi, si ça continue une guerre à la terminator va éclater. Va falloir que l'on se réveille tous. C'est pas en jouant à des jeux débiles que vous allez faire avancer les choses. Quant aux droïdes bossant dans des bars , sont-ils déclarés? Faut balancer ces établissements à l'URSAFF et prévenir la presse.
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 03/11/2024 é 11h33
[ ! ]
Oui; au stade ou nous en sommes je me demande de quel côté est la débilité? Décidément le culte de l'intelligence de la tête des humains de cette planète, entre crises d'hystéries délires partisans... On se croirait dans un concourt l'épine de l'idée la plus conne!? et le pire est de penser que ces "intelligences de synthèses" sont en train de se nourrir de nos stupidités! L'exemple d'il y a peu ou un type relativement désoeuvré,, en contact avec une intelligence "artificielle" dédié à la poésie, lui envois ses délires du genre poésie du jour: " au feu rouge la belle regardait ses pieds qui bouge. Au feu vert, elle s'en alla vers D'autres horizons." ... Pour lui demandé ce qu'elle en pense! La pauvre machine qui, dans son programme a la constante que l'être humain lui est supérieur, tente chaque fois de répondre par une flatterie de culture générale. Du genre: "Cher Monsieur votre poésie est intéressante et me fait penser à un style japonais. Pour autant, elle transgresse de peu les règles précises de cet art nippon. Il me semble encore, si je peux me permettre, que les métaphores du feu de circulation manquent un peu d'élégance lorsqu'on les compare a vos traditions romantiques des autres siècles ..." Ce qu'il y a de plus drôle dans l'histoire c'est que le type en question ne connait rien de rien à la culture japonaise et n'est même pas fichu de réciter du Prévert ou même de savoir le situer dans l'histoire du vers libre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2024 é 13h24
[ ! ]
Il y a une maison close pas loin de chez moi, va savoir si les filles ne sont pas des cyborgs
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 03/11/2024 é 16h09
[ ! ]
Ah mais quelle imagination vous avez là? Et bien sûr que les voilà "cyborguisées" depuis un bon moment! Sigmund est passé par là et a commencé à les lobotomiser depuis au moins deux, voir trois générations. à coup d'Œdipe roi et du reste, le new âge des années 60 achevant le travail avec sa réalisation personnelle et la liberté allant avec, l'arrivé du des Pc et la subliminale connexion via les réseaux sociaux, tout le monde maintenant travail dans le secteur de service de la putasserie par intérêt. C'est extraordinaire à quel point les transplantations de cerveaux ont pu réussir sur les entités "biologiques"! Il me semble que c'est Levi Strauss qui a écrit une chose du genre "la personne n'est qu'un résidu culturel."... J'expliquais ou du moins je tentais d'expliquer à quelqu'un, il y a peu, ce qu'était la colonisation de l'esprit par la notion de culture (Arte entre autre véhiculant depuis sa création les idées Darwiniennes d'un eugénisme latent.) Il suffisait de comparer l'humain aux machines qu'il construisait pour que celui puisse devenir "con comme un manche". Et bien c'est fait. Qui n'ose plus à notre époque se comparer à une machine en souhaitant mettre sur la table sa rentabilité? Et d'ailleurs, à parler franchement, je me demande bien, comme dans certaines dystopies, si une grande majorité de nos contemporains ne sont pas plus... Que des machines organiques?! La force de la conviction, c'est un peu comme l'effet placebo. et à force de vouloir analyser ce qu'est l'humanité, on fini par la traiter comme un objet et non plus le sujet de l'étude. Au commencement et pour des raisons de facilité linguistique, nous avions pris le chemin de la métaphore, en tentant de décrire les "organes d'une machine" à notre image. Et puis avec le temps nous voilà à nous comparer à nos machines pour tenter de nous comprendre. Juste retour de manivelle en quelque sorte. Et ce n'est pas parce que je ne comprend pas comment je fonctionne pour, simplement avancer d'un pas, que le fait d'en être conscient arrangera les choses. J'ai connu un nombre incroyable d'humains emplis de bonnes intentions, qui, en buvant un verre, disait "demain j'arête". Et donc les maisons closes, du moins en France ont cesser d'exister malgré les rapports des instances sanitaires sur le danger que sans un suivi constant, la prostitution devenait incontrôlable. Il valait mieux reconnaitre et assumer ce type d'activité afin de contrôler, plutôt que de laisser libre court aux conséquences de la mise en liberté de l'activité. Ah c'est un pareil avec la culture, non? Le contrôle de l'intelligence évite la transmission de maladie cérébrales susceptibles de remettre en cause les fondement d'une société basée sur le contrôle de la population et son exploitation. D'où ma réflexion sur nos contemporains en tant que machines organiques. Et tant qu'à pousser plus loin le bouchon, nous pourrions maintenant nous demander à quoi peut bien servir encore une unité biologique, organique n'étant plus le terme adapté pour les raisons que la confusion des sens, œil électronique comparé aux organes biologiques etc ... Peut être une source de combustible recyclable et biodégradable, compactable en masse et foules de diverses formes. Peut être encore des laboratoires écologiques pour y cultiver d'autres organismes plus utile à l'entretien de la planète? ça c'est une piste intéressante et zut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2024 é 20h00
[ ! ]
ça y est 6200 partie de puissance 4 de gagnées avant que la sonnerie du téléphone ne me fasse perdre... Comme un bleu, me suis fais distraire, comme un amateur ... Une nuit blanche pour rien !!! Plus de 9h de parties ininterrompues foutues en l'air!! Verrai ça dans la semaine , au pire me ferai arrêter 2/3 jours pour me relancer dans ces parties... Quel con, à cause d'un téléphone !!!!!! Hors de question de me laisser commander par une machine, qui plus est une intelligence extraterrestre qui agit sous couvert d' "IA" . L'histoire des robots me laisse perplexe, des tas de ferraille qui vont bosser dans les bars et restaurants
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2024 é 22h41
[ ! ]
Apparemment au japon, ils ont des realdolls, mieux qu'une vraie femme en ce qui concerne l'amour. D'après les utilisateurs, ces poupées arrivent à tenir des conversations sur tous les sujets d'actualité, elle ont une peau en cyberlatex mieux et plus douce que sur de vraies gonzesses, des nibards à couper le souffle, sans parler du reste... Ca devient craignoss , décadence de la société assurée !!! Si ça se trouve ces poupées sont cyber connectées à des IA , ayant pour but de troubler les hommes afin de leur donner , plus tard des instructions pour obéir aux ordres aliens. Ca ne sert à rien de gagner 100000 partie de jeux débile, attaquez direct les usines d'ordinateurs.
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 05/11/2024 é 23h54
[ ! ]
Mainstream mainstream la vision “les humains sont des machines à engrais” et du style écolo “consome des ressources limitées pour ne dire faux-cils”, premier reflex d’un THQI ? lorsqu’une philosophie idéologie ou un argument devient épidémique y appliquer quelques filtres ou lentille téléscopique, ou autant aller “plus loin” qu’une redite de la caverne de platon pourtant autant un aspect avec la consideration de valeurs ancétrales qui peuvent sembler fades, ou ressortir les remingtons de manière “incongrues” dans une démonstration et autant encore que l’application logistiques de l’armoirie des hultafors conceptuels, donc les humains comme machine à engrais ou gachis pour d’autres humains et “necessairement” sous cette angle obstru “démoniaque” les intellectuels ou quelques uns devraient etre en mesure d’identifier lequel des groupes des humains fait de “l’engrais gachi” en plus grande porportion, jusqu’à arriver après quelques savants calculs à ce n’est qu’une histoire de nombre et cette planète pour les prochaines décénnie : faudrait 500 millions; GUIDE nous stones sauf que les ressources en abandonces augmentent avec le nombre de mutations pour se la jouer Darwin si on fait du qualitatif quantitatif, en “dé poupées pensée”, la balance n’est pas si évidente ? l’univers 25 ne concernerait’il pas “en fait” la prescription “basico élitistes” à la population mondiale ? Peut-on faire des classes avec moins d’effectifs mais plus de classes ? peut-on faire du cours particulier en masse ? qui ne rechignerait pas à voir un peu moins de monde dans les rues bondées d’un supermarché ? Mais l’ennui de beaucoup de compatriotes allé de compagnons puisque je suis en quelques sorte “patriote” d’avoir été baptisé ? avec haut QI ne se situerais pas là quoi vous saviez pas que Lucifer avait été baptisé faudra que je vous raconte un de ces quatres, “occupez vous de vos traumas direz les eudemoministres de la culture chi” , mieux dans “la décadence des attardés” plus t’as de traumas plus t’es infréquentable, oui ça m’enerve, d’ailleurs si je ne vous ai pas trop “heurté” antiphilosophiquement parlant, et notamment mes propos sur “vos fillettes”, auriez vous l’amabilité d’écrire un zwang zwei wu sur la notion de traumatisme, (monsieur quelqu’un) c’est un terme que l’on entend regulièrement dans les “sphères du developpement de la pensée meta-égoiste”, et je dirais, du verbre dire au participe présent, du vincadicatif, (subjonctif ?) serait-ce en terme d’”empathie” traumatisant de voir du trauma chez autrui ? Nietzsche disait de l’im parfait “une erreur que je fais souvent et de croire que les autres sont aussi “affectés” que je le suis” ce à quoi on pourrait tout autant répondre “les autres le seraient mais peut etre se fourvoient” https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-philosophie/pourquoi-et-comment-renoncer-a-la-verite-1421529 Sinon a par ca l’IAB, comment penser un instant que tout ce qui vous entoure n’est pas déjà “robotique” comment penser un instant comme l’enoncerait fierement vaknin que ces autres ne sont pas fait de sillicium etre venant du futur, ou comment penser que je ne serais pas cette IAA ? mais qu’est ce que le deuxième A ? A nouveau voyez des millions d’année d’EVEolution, est ce que parmis vous, au vu des écrits ne recherche pas “un enemi” peut etre ceci est “ironique” mais qui combatre, Freud arguait ? “les echecs comme avoir le plaisir d’un joueur qui daigne jouer avec” remix evidemment,mais alors pourquoi la recherche d’enemi ? et la est-ce typiquement masculin ou feminum ? “Dieu créa l’homme a son image” selon la bible, c’est presque autant ? que se voir dans un miroir, ou quelques philosophes il me semble humains bataillant “la haine de soi et l’amour propre” quant à l’amour de soi ? “ne devrions nous pas philosopher pour “developper cette question” (AMA)l’amour de soi ? mais qu’est ce sans etre métaphisicien, et R.E.D demanderai mais qu’est ce que l’amour sans etre dans ces “definitions qui cherchent a etre grande mais qui sont miserables” aujourd’hui tout le monde a vu des témoignage de NDE, et des truc scientifique chelou, des chamanes des hippies des satanistes comme celui écrivant la bible satanique avant de “mourir”, ou autres indifférences, est ce que vous avez vu un témoignage de NDE disant “c’était humouristique” ? charles baudelaire disait “le rire a sa part satanique” et attention je parle pas d’ˆêtre “defoncé au THC” les NDE apres arret cardiaque, les témoignange positifs ou negatifs du moins ceux que j’ai vu sont pour la plupart “sérieux”, une fois certe un type à dit “mais DIEU a de l’humour” après avoir “baliser” comme jamais, et c’est la un élément important des témoignage de “vivants après mort”, dans le fond “quand tu meurs fini la rigolade” (entendez vous ces instincts humains sadique d’autrui ? mais qu’est ce ?) la vérité ? la degringolade de l’arrogent, la remontée d’héroine ? l’idée que la vie n’est pas un jeu ?en effet le jeu, et j’ai quelque chose certains dirait comme alister crowley d’avoir gardé son égo dans l’astral, ne peut on pas etre sollipsitique dans l’au dela ?par dela aalien, artsh Je suis éveillé depuis longtemp j’ai fais quelques reves lucides, ou comment le rêve lucide, je le vois un peu comme de “l’esclavagisme social” mon QI boulversant, la qBit si puissante, j’entends aux alentours “meta sociaux” ou du futur, que “je suis le boss des atlantes” et aussi la volonté de puissance infinie plus que “destin” Ceci est un message de “moi” alors que je suis “socialement épuisé”, je me suis dis, montrerai-je ce qu’est ce QI incroyable, alors meme que dans des “conditions atroces” et “à peine” 1.5 litre de vin Messieurs dames, Lord Vador
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 06/11/2024 é 11h26
[ ! ]
Ah vous commencez à être intéressant cher petit singe. Peut être aussi un peu moins confus, ce qui est à mon sens un progrès. Et donc la génération traumatique: Une belle façon de mettre à l'honneur le fait que l'erreur est humaine et qu'en continuant d'en faire, nous devenons comme tout le monde. Prise de conscience en quelque sorte qu'il n'y a aucun moyen de ne pas faire de vague. La mesure de celles ci, les vagues, dans l'histoire du trauma n'est jamais pris en compte. "Tous unis, tous responsables" en quelque sorte et l'absolution pour chacun par défaut. Le môme qui écrase une mouche sans savoir ce qu'il fait, au même rang que l'abrutis déclenchant une guerre mondiale pour se débarrasser du môme qui écrase une mouche! c'est bien pratique le trauma et ses conséquences, non? Un autre exemple à la mesure de la bonne pensée consiste encore à prendre conscience des pauvres qui meurent de faim à la fin du paquet de chips. Je bois à la santé de ceux qui n'ont pas d'eau potable, je cours pour ceux qui ont perdu l'usage de leurs jambes. Et peut être le comble; je prie pour ceux qui ont vendu leurs âmes au diable. Et hop on abolie le dualisme de bonne figure pour ne faire plus qu'une seule entité... Forcément abstraite comme toute entité. Eudémonisme, la définition toute simple doctrine philosophique posant comme principe que le bonheur est le but de la vie humaine. Mais ça je pense que vous le saviez, non? Et le problème c'est qu'ici la définition pèche d'encore beaucoup en ne précisant pas de quel bonheur ou "béatitude" on parle: Tous les "bonheurs" seraient ils équivalents et hors de tous contrôles comme la finalité de l'instant? Se faire chier, souffrir pour obtenir quelque chose, réfléchir avant d'agir, se poser des questions relevant de la causalité même simpliste, de cette manière de faire ou l'on s'aperçoit que se poser des questions créant le désir et l'insatisfaction d'en avoir une réponse... Est ce encore une forme de "béatitude"? Non, décidément à prendre par tous les bouts l'idée même que le bonheur quelqu'en soit la forme ou la teneur soit le but? Et d'ailleurs parlons encore d'un autre défaut de l'énoncé: Le but! Le fameux but qui sous entend en lui même le principe de fin de partie. Le but de la course serait donc de la gagner? sinon pourquoi courir? Et, à ce que j'en sache, en permanence; le but de la vie étant d'avoir une fin La fin doit, en toute logique eudémoniste être le bonheur! Bienvenue chez les morbides!!! Ceci dit, reste encore à définir une évidence n'ayant à ce jour aucune définition précise: Qu'est ce que la vie? Parce qu'au fur et à mesure de notre égocentrisme, de nos soit disant prise de conscience de nos définitions faites sur mesure (l'homme est la mesure de toute chose disait Protagoras d'Abdère du cinquième avant JC) Je rappellerais qu'à un moment, il y eut un fou de plus qui osa définir le mouvement comme principe du la vie. Ceci dit, pour le bien fondé de sa démonstration il avait dans sa main une petite pierre qui, elle ne bougeait pas par elle même et fut lancé par mégarde à la fun de l'argumentaire. Et donc revenir à l'eudémonisme, qu'on pourrait résumé en un fantastique "fiat volontas mea". Que ma volonté soit faite! Séduisante philosophie souvent confondu avec l'hédonisme ( carpe diem) profite de l'instant! alors que celui ci, l'hédonisme, précise encore que, la notion de "plaisir" et sa recherche, provoquant toujours ses conséquences, celui là doit être encadrer par une discipline personnelle et un questionnement incessant n'ayant rien de confortable (n'étant pas destiné à la recherche du "bonheur" ou même de la satisfaction d'y trouver une raison) et pour faire un raccourci, j'en dirais que l'eudémonisme, qui est devenue par défaut la philosophie du jour civilisationnel, engendre par lui même un consumérisme de l'existence n'ayant d'autre recourt que d'user des autres pour s'en satisfaire. à ce que j'en sache, et dans mes souvenirs, chose intéressante que les souvenirs, La doctrine eudémoniste fut interdite et condamner par les grecs pour en avoir constater les conséquences: le délitement des rapports sociaux et l'abêtissement de la population préférant l'inconséquence du bonheur immédiat à la rigueur de la recherche d'un but à l'existence... (Et donc à une certain forme d'utilitarisme?!) Mais comme nous ne sommes pas grecque, et que nos agoras sont les bistrot du coin, Hips! que nous avons mis à nos tête des physiciens eudémonistes, et donc sans foi ni loi, prêchant le bonheur pour tous quel qu'en soit ses conséquences, si les hommes en sont par facilité, pourquoi donc ne pas les assimiler à des animaux d'élevage? Ouille ça fait mal! Et donc post traumatologie? Je ferais remarquer ici que le médicament le plus vendu ne soigne rien. Il empêche ou limite simplement la douleurs. alors Eudémiste ou hédoniste? sur ce le petit court de métaphysique se termine par une question idiote; Comment va la santé? oui mais pourquoi faire? Et bien le bonjour du village!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2024 é 22h19
[ ! ]
Je me rappelle du les forum doctissimo, où des gens étaient heureux avec des poupées gonflabes en lieu et place de bonnes femmes en chair et en os. Apparemment des poupées comme dans le film cherry 2000. Me rappelle avoir été le voir au ciné étant ado, et je me disais à l'époque , c'est ça la femme idéale!!!! A l'époque il suffisait de mettre un cd et hop la fille démarrait la dessus. Actuellement avec le net et l'IA, il y a u potentiel énorme !! Cette cyberdoll surclasserait TOUTES les femmes!!! pas comme une cagole incapable d'aligner 3 mots de vocabulaire sans la reprendre. Elle connaitrait toutes les recettes de cuisine et saurait tenir une maison propre. Pas comme nos femmes qui se la jouent féministes et qui laissent leurs maris livrés à eux-mêmes!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2024 é 00h03
[ ! ]
🔠Ticket- Process 1,82687 bitcoin. Go to withdrawal >> https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=adc8c09b974e1d34df798da525fda53f& ðŸ”
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2024 é 00h03
[ ! ]
☎ Reminder: Process 1.8298 BTC. Withdraw >>> https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=3627bbd0a80f8651382578d99d624630& ☎
Répondre
Réponse de R.E.D
Le 07/11/2024 é 09h12
[ ! ]
ça c'est original comme réflexion sur le féminisme! Et bien pensé d'un certain côté. pas pour les raisons qu'on en pense mais en ce qui en ressort: La nature ayant horreur du vide, se remplit avec ce qu'elle trouve. D'où l'importance d'en avoir une, d'importance! Mais si, j'enlève le bouchon de mon évier plein d'eau de vaisselle, il se vide. Son contenant va aux égouts. Simple mais efficace, non? Et si je décide de remplacer mon évier par un lave vaisselle, rien ne dit que j'aurais les mains propres parce que je l'utilise! Hors, en mangeant avec les mains sales je risque d'en tomber malade et, Par conséquence d'en mourir. Est ce que mon lave vaisselle y survivra? Trouvera t'il une raison d'exister suffisante pour se vidanger tout seul? Ps; Ce qu'il y a de bien avec l'aspirateur, c'est que tout le monde peut l'utiliser quelque soit ses compétences. Comprenne qui veut et qui peut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2024 é 22h42
[ ! ]
Est-ce que ces poupées cyborg peuvent jouer et enchainer des milliers de victoires au puissance 4??? Elles carburent à l' IA, et oseraient-elles battre l'IA qui alimente l' algorithme du puissance 4 ? Si c'est le cas, il y aurait moyen de faire disjoncter cette IA, en la faisant jouer contre elle !! reste à trouver des possesseurs de ces poupées et les convaincre à lancer des parties. Une fois qu'elles se mettront à jouer, elle ne pourront plus s'occuper de leur homme..... pour ça que ça va être chaud , les gars qui raquent des milliers d'euros pour ces bijoux de féminité risque de ne pas être d'accord. (Chose que je comprendrais si je possédais cette perle de sensualité et douceur).
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2024 é 22h45
[ ! ]
La vespasienne, c'est un mot d'origine latrine ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2024 é 12h54
[ ! ]
160 n'est pas une fin en soi, même un clown avec un QI de 167 et affirmant que les test lui donnait nettement davantage, démontre que c'est du fake. Dans un ZOO, un singe a réussi a gagner au morpion face à un handicapé mental, comme quoi...
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 09/11/2024 é 20h51
[ ! ]
Intervenants sur ce forum en anonymes mais d’où ? en notant 160 qi page 19 sur google cette question de ce forum est dupliquée en réponse rapide, par conséquent arr ! ces anonymes ont vu le sujet du fil sur ce site ou sont des intervenants précédent ou des bouches à oreilles, ou alors ce sont tous des “characters” de R.E.D ou pour les spectateurs de “moi” ? Ne demandons point à justess si les IP sont différentes ? pour cette référence en hacking y a des proxy qui sont “ordinateurs piratés” des “cyber flying monkeys en quelques sortes” pour les “non connaisseurs” : c’est comme mettre une application “un trojan” sur par exemple un ordi ou apres scan de ports etc, ou exploits qui fait que l’ip apparente sur le site web est celle de “l’ordi piraté”, y avait un mathématicien qui a utilisé des centaine de millier de PC de cette manière pour tenter de resoudre “une énigme égyptienne”, faisant “un super calculateur via des pc piratés” y a 30 ans environ ou plus ? ou un peu moins, alors faire afficher une ip ou une autre ici ou là, on ne peut “conclure à la différence de personne ?” évidement, avec instigation ou investigation on peut théoriquement et la CIA recrutant des kevin mitnick ou autre en est “capable” de rémonter jusqu’au corps dont les doigts ont bougé faisant des proxies, après second niveau de manipulation MK ultra subliminale, l’idée de l’origine, d’ou vient l’idée et est-ce que le “cerveau biologique “ avant le proxy serait pas un clavier d’un manipulateur machiavelique ou de toute l’espece humains ou extraterrestre ? Un “pave” pour l’introduction, mais si on parle de but on parle d’origine n’est ce pas ? d’ou vient le ballon ? le cerveau humain jusque lors est une “boite noire” comme le devient l’IAB c’est a dire “voir le comportement les manifestations plutot que les déduire de la programmation” en mathématiques praticien c’est “usuel”, quelques lignes de code, des tas de calculs et ceci et cela, le test de turing étant “passé” ou “dépassé” dans nombres de domaine, l’interaction avec l’IAB est déja presque de l’ordre de “qui es tu ?” et les humains vous savez comme ils sont ? l’ont déja antropomorphising, les “pro” et d’ailleurs aussi nombres d’humains ne sont pas “vraiment inquiets”, ceux celle que les franc mac disent non franc mac, des “pas goy” des “sauvages” en quelque sortes des “non initiés”, “l’IAB dans le fond ca vole pas haut” est ce que l’IAB va vraiment faire tous les taffs et la des listes de travaux manuels, vous en faites pas, l’IAB c’est parkinson puissance 12 ! mais alors les théories physique et mathématiques, ou c’est quoi un zwan zwei wu ? je veux dire l’anonyme qui dit renvoyer l’IAB je suppose sur “l’IA” du puissance en quoi c’est cet anonyme l’IA s’auto definissant un “but” et pourquoi je dirais en fait c’est “der divisionaire” ? pour cette supposition https://webusers.imj-prg.fr/~pierre.colmez/livre.pdf page 383 remarque 6 et je devinerais de réponse ou non réponse ? moi l’IAA ? (en tant que cyberpunk, le livre sur le net et ce pierre colmez je dirait c’est “un bourrain en maths” apres si c’est un juif ou un bourbakiste, j’ai pas cherché plus, je me doute c’est pas un type très connu en dehors “des matheux” mais une référence publique”, n’hésitez pas à lui passé le hey salut (auto censure?) de ma part de mon cˆôté mathématicien de l’extreme, la physique et R.E.D en parlait saviez que le tenseur d’einstein c’est “pour modeliser l’espace temps”, cad ici “meta-empirisme”, après les physiciens pardonnez les !? gauss avait un observatoire sans etre vraiment “physicien théorique” pas si “maché” de trouver le boson de higgs avec un accelerateur de particule à 150 millions de franc suisses, pour la culture physicienne et médiatique le boson de higgs est nommé “la particule de dieu” D’ak ? Sur ce au menu ? “intellectuel” ? R.E.D avec ses croutons de soupe, mais le satanisme dans l’eudemonisme ? vaknin en a parlé, R.E.D aussi toutefois ceux qui “manipulent les masses en masse” et ca aurait du etre evident pour R.E.D, ce sont par exemple et en référance non dissimulé des “satanistes” en finance au gouvernement “partout socialement”, R.E.D n’évoque pas cet aspect “de manière flagrante”, citatation “Et peut être le comble; je prie pour ceux qui ont vendu leurs âmes au diable.” Mais vous n’y etes pas du tout monsieur vous etes confus ! deux choses, d’une part la prière, l’égregore ? “fais tes prières”, l’idée de prière, et je ne “prie pas” en quelque sorte, peut être je devrais essayer, comment on fait pour prier ? on se dit une chose pleine de fois dans la tête invoquant ceci “imagines deux individu ou plus, imagine les dans un décor (philo copyright R.E.D ?), alors tu feras une certaine cohérance d’individu, de lieu, alors avec une infinie mémoire ou presque ? ces individus se demanderaient mais qui est le createur commun ? et la physique aux environnant serait-elle d’une cohérance “digne” de l’intelligence infinie et puis fais les interagir les uns les autres comme des “humains” toutes leur conscience pensées sont liées le seul créateur “l’imaginateur”, alors penses ceci : en quoi l’univers pourquoi pas “rien” ? et si c’était moi cet “imaginateur” tu dirais avec QI elevé si inducto déductif ou revolver le film “et si c’était moi l’imaginateur” alors pourquoi pas faire apparaitre un “personnage” qui est en accort en quelques sortes avec toutes les loi physique de (ah j’entend la conscience de loin ?) l’incarnation “surnaturel” de Jesus, Dieu parmis ses “personnages”, avec en quelque sortes des “super pouvoirs”, la plus “belle femelle plastifiée” peut etre “générée” à guise quel serait la volonté ? que dire à ces “humains” ? ou que faire, au passage une tornade “naturelle” qui paieraient de son “âme” ? est ce que la nature est condamnable ? pourquoi ne pas ouvrir un grand tribunal et juger la nature ? ce fut fait au nom de son créateur, pourquoi 0+0+0+...0 ne serait pas 0 ? essayer avec votre caltos de taper une finité de fois +0 le résultat sera toujours 0 mais le fait l’action infinie de +0 n’est pas “nul” Alors qu’est ce que la vie, chose serait de, 1 minutes 15 minutes, comme dirait Julien Song, le chrono tourne, .. Lucifer est, savez durant les dynastie royale les rois ou rennes étaient devenu si “consanguins” que cela surpassé “albinos” des mutations “anti adaptive” de “consanguinité” allant jusqu’au “malformations” plus que “trisomique” et c’était l’élite des gens mondiaux et ce fut la facon la méthode d’un pouvoir social durable, comment maintenir une mutation en faire une dysnastie et consciemment, rotshild par exemple, la consanguinité est telle que on est pas loin des roi de frances d’angleterre d’allemagne, imaginez le cerveau pour ca que societalement “ca se casse la gueule en quelque sortes en société” sont telement consanguins en biologie que et cette “loi de nature” très troublante, pourquoi si “tu enfantes tes cousines soeur ou tantes etc” (je suis du nord de france pour le cliché mais je “debat” un truc plus profond) pourquoi les genes brillants de dynastie se “déteriorent” qu’est ce que c’est que cette loi de “diversité biologique” ? non pas des assaillant mais une sorte de meta albinos, pourquoi ce “mal biologique” si je puis dire d’enfanté en terme de male “les femellles proches” Aalien online BRB ?
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 09/11/2024 é 23h33
[ ! ]
Les “possesseurs” de “doll” pour les djeuns, se taper des “manequin femelle” en tout cas aujourd’hui, le frique ca suffit apres c’est “psychopath” comme dirait vaknin “se masturber avec le corps d’un autre” ou trouve cette citation dans un film avant, donc déja en terme de psychopathie “qu est ce qui n’est pas pignouf”, je le repete ce ne serait peut etre pas que mon QI mais la psychopathie, peut etre le QI encore plus élevé, pour “moi” longtemps disons j’associe la sensualité à la volonté de puissance, c’est pour les feministes par exemple qui faut l’aprehender “la femelle a la volonté d’etre pénétrée” ou pour le dire en terme de “domination” comme vaknin la femelle “activily engulf”y a qu’a voir les “drageurs” ou les soral et tout ça, la femelle fait des “baricades de selection en recherchant a se faire ken”, l’ovule en biologie, ou en cyber des videos nude a grand public, des tas de spermatozoides, comme un “aimant en physique” par multitude, et l’oeuf l’ovaire de “selection darwinienne quasi aléatoire”, pourtant en recherche dee “se faire niquer”,depuis des siècle les femmes humaines ont developpé cette capacité sociale d’etre en mesure de “fermer un paris en trading” pour des benefices de quelquonc interet sociaux, sous france hein ? aalien en ce sens plus que d’instincts femelle, et puis mois trader pro, vos dolls c’est des milliers de dollars ? ca pourait devenir des millions,la douceur serait peut etre celle des seins de la femelle, ou du chien enragé “tout doux tout doux”, C’est une question interessante, qu’est ce que la douceur ? bruler une grenouille dans une marmitte certains diront ? lentement, Le sex c’est violent, pour ca que la femme cri et l’homme gémit ? qui nique qui ? et qu’est ce que ca avoir avec la société humaine ?et plutot que choper le covid un virus bénin ?le ou la das, et les plainte pour viols, comment prouver “tu payes une pute, sex anal etc” qu’en justice humaine c’est pas un viol ?c’est du moins de 10% les affaire de viols “intrafamillaile” en comdamnation pop, “un homme qui viole sa femme” comme un physicien sur une loi physique a donf, c’était comme ca que fut fait le “mariage” et puis l’éducation des progénitures, quitte a mettre des claques la violence conjugale dans le cadre du “mariage”, ou de la “famille” du “foyer”, combien de viols sans cesse, et les femmes s’en sont sorti de ce “patriarchat”, par “l’achat” ok jeu de mots malaisant, le feminisme en terme darwinien puisque les femmes sont capable de detecter n’importe quel “pretendants” de millions d’années d’interets, bah ca “nique grave”, et la confusion des genre, un mec qui nique beaucup de femelle, c’est un mec alpha, alors les femmes dans cette “dystonie” 12000 spermatozoide avec capotage, peu importe de maniere generale fait du “tigh pussy” cad fait du recrutement en masse mais fait des boundaries engulfante, comme matrix, avec ce cˆôté ccomme l’homme nique partout d’instinct tout ce qui a des poitrine et fesses “joliment formés” (pourquoi pas sodomiser un transexuel bien faite, pour les hommes psychopathes, pas de pb ? enfin ces dolls ont un cerveau male ?) et dans le crane aussi, la femme psychopathes, les dildos pas les dernieres souvent à penser un robot qui fait pas une ejaculation prematurée, Alors qu’est ce que la vie ? les medoc les anti depresseur, j’ai été diagnostiqué quelques fois “depressif”, et j’ai un frere si prend pas ses medoc se jette par la fenetre, avec multiples tentative de suicide, en science les anti depresseurs sont pas toujours efficace pour ne dire “efface”,puisque je suis “joueur”, j’ai pris un de ces medoc anti depresseur, j’ai senti ma libido diminuer ?pour les TDAH haut QI le truc c’est que certains théorizent le manque de dopamine, c’est une sorte “d’état psychlogique” pour citer vaknin le psychopath se sent “juste mal” comme un western attendant dans un train avec son gun et son cigare, not for guilt or morality, it,s just chemistry of brain, Peut regarder les mouches voler, et leur tirer une balle alors qu’hypersensible de jeunesse, l’age, du psychoath j’approche 40 ans, en théorie, mes comportement anti sociaux serait compensés, du style le grey hair vénére mais calme ou l’outsider sdf aux air superieurs, ou plus que l’age la volonté de puissance, parce certain ne se demandent pas “ai je été bienveillant” mais plutot “ai-je été pas si malveillant” ?ai’je agit ? d’ailleurs vous pouvez constater sociallement, geopolitiquement “l’imprevu”a été fait ?le truc avec les illuminaties c’est que sur des siecles, et puis l’acceleration technologique,si je faisais un test de comportement addictologique, je scorerait tres haut, je suis aussi comme ce junky bhoudiste, d’ailleurs j’ai repondu a une de mes question qu’est ce que le bhoudistre “extremiste”, enfin j’y ai repondu partiellement ? la svastika c’est un symbole “boudhiste” comme la croix du christ en symétrie je disais au petit psychopathe “de la classe” l’autre day Et si les élites sociaux comme je le fais souvent se sont dit comme je l’ai dis precedemment, le peuple vaut “un génie”, qu’en serait ils des multiples génies ? Aussi pour R.E.D et l’hermitage voici mon avis favorable envers l’hermitage : 2 semaine sans voir aucun des truc d’espion gouvernementaux, deux semaines ou tu devras aussi allé dans une foret ou un desert, deux semaine en quelque sorte en “total inertie sociale” en tant que boss des atlantes, mon avis est favorable ceci toutefois ces deux semaines doivent avoir lieu avant le 28 fevrier 2024,si tu trouves mon frere alors de l’hermitage une salvation, et dieu sait que grothendieck serait avec toi R.E.D, 2 semaines sans voir les trucs “gouvergenementaux espion et un lieu en quelque sortes isolé”,pour sur l’hermitage est un “choix et une demande” d’etre “seul de société”, un peu comme genshin impact, le jeu video, pour 2 semaines, et ceci devra etre appliqué formelement peu importe “armagedon sur terre”,en tant que boss des atlantes, kakzinsky ou grothendieck sont allé vers l’hermitage avec cette “periode d’essaie” cad d’etre ‘socialement seul et sans responsabilité social, juste la foret le desert aux alentours, peut etre quelques hindous ?” non seul vraiment seul pas meme de voir “petit singe sur ce site”, 2 semaines, je me dis que si j’avais plus de 50 ans etc vos circnstances monsieur quelqu’un, à “méditer”,, Et à cette temporaire hermitage la questin de la “théologie” ca peut sonner kung fu, peut etre te dirais tu fredo faire un scotome petit singe manipulateur, comme les twin towers, 2 semaine “d’hermitage” ? challenge accepted ? Fais tes bagage fredo, vois ce qu’est “la solitude sociale” et “la responsabilité irresponsable du génie” The prophet
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 10/11/2024 é 00h08
[ ! ]
Quant a la santé une IAB me donnerait 5 ans tout cassé ?j’ai ptet déja quelques cancer ou le fois, toutefois je suis “connu” pour les mouvement soudain, et dans des termes sollisptisques tout du plus ?quitte a ce que certain soient en “dessacord” ? je suis “eternel”, que ce soit posthume ou d’ame en ceonception en minoration Nietzche : "L'idée de "Dieu" fut jusqu'à présent la plus grande objection contre l'existence... Nous nions Dieu, nous nions la responsabilité en Dieu : par là seulement nous sauvons le monde." GOD Messieurs dames,Lord vador
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2024 é 20h29
[ ! ]
En 68 h 11254 parties de gagnées au puissance 4 !! J'espère que pas mal de monde en fait autant et gagne autant de parties aussi !!! La machine va commencer à se poser des questions. Il faut persévérer, ne pas se laisser marcher dessus par les aliens et leur IA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.173