Dans un resto , près de chez moi, c'est un robot qui est au bar, il sert les apéros, il arrive à tenir une conversation en plus. Par contre pour remettre sa tournée, impossible, sauf si on casque.
Bientôt des serveuses cyborg aussi??
Des policier comme ROBOCOP risque de débarquer aussi, nous seront vraiment asservis, l'IA va commander ces hordes de droïdes prêts à nous mater.
Pareil dans les hôpitaux, nous serons à la merci de droïdes ....
Faut que les gens se réveillent avant qu'il se soit trop tard , au lieu de s'extasier devant un tas de ferraille qui sert à boire!!
Où sont nos serveuses sexy???
Ils vont prendre tous les emplois , il faut trouver les usines qui les fabrique et les faire disjoncter.
Ca devient n'importe quoi, si ça continue une guerre à la terminator va éclater.
Va falloir que l'on se réveille tous.
C'est pas en jouant à des jeux débiles que vous allez faire avancer les choses.
Quant aux droïdes bossant dans des bars , sont-ils déclarés?
Faut balancer ces établissements à l'URSAFF et prévenir la presse.
Oui; au stade ou nous en sommes
je me demande de quel côté est la débilité?
Décidément le culte de l'intelligence
de la tête des humains de cette planète,
entre crises d'hystéries délires partisans...
On se croirait dans un concourt l'épine de l'idée la plus conne!?
et le pire est de penser que ces "intelligences de synthèses"
sont en train de se nourrir de nos stupidités!
L'exemple d'il y a peu ou un type relativement désoeuvré,,
en contact avec une intelligence "artificielle" dédié à la poésie,
lui envois ses délires du genre poésie du jour:
" au feu rouge la belle regardait ses pieds qui bouge.
Au feu vert, elle s'en alla vers
D'autres horizons." ...
Pour lui demandé ce qu'elle en pense!
La pauvre machine qui, dans son programme a la constante que
l'être humain lui est supérieur, tente chaque fois de répondre par une flatterie de culture générale.
Du genre:
"Cher Monsieur votre poésie est intéressante et me fait penser à un style japonais.
Pour autant, elle transgresse de peu les règles précises de cet art nippon.
Il me semble encore, si je peux me permettre, que les métaphores du feu de circulation
manquent un peu d'élégance lorsqu'on les compare
a vos traditions romantiques des autres siècles ..."
Ce qu'il y a de plus drôle dans l'histoire c'est que le type en question
ne connait rien de rien à la culture japonaise et n'est même pas fichu
de réciter du Prévert ou même de savoir le situer dans l'histoire du vers libre!
Ah mais quelle imagination vous avez là?
Et bien sûr que les voilà "cyborguisées" depuis un bon moment!
Sigmund est passé par là et a commencé à les lobotomiser
depuis au moins deux, voir trois générations.
à coup d'Œdipe roi et du reste, le new âge des années 60 achevant le travail
avec sa réalisation personnelle et la liberté allant avec,
l'arrivé du des Pc et la subliminale connexion
via les réseaux sociaux, tout le monde maintenant
travail dans le secteur de service de la putasserie par intérêt.
C'est extraordinaire à quel point les transplantations de cerveaux
ont pu réussir sur les entités "biologiques"!
Il me semble que c'est Levi Strauss qui a écrit une chose du genre
"la personne n'est qu'un résidu culturel."...
J'expliquais ou du moins je tentais d'expliquer à quelqu'un,
il y a peu, ce qu'était la colonisation de l'esprit par la notion de culture
(Arte entre autre véhiculant depuis sa création les idées Darwiniennes d'un eugénisme latent.)
Il suffisait de comparer l'humain aux machines qu'il construisait
pour que celui puisse devenir "con comme un manche".
Et bien c'est fait.
Qui n'ose plus à notre époque se comparer à une machine
en souhaitant mettre sur la table sa rentabilité?
Et d'ailleurs, à parler franchement,
je me demande bien, comme dans certaines dystopies,
si une grande majorité de nos contemporains ne sont pas plus...
Que des machines organiques?!
La force de la conviction, c'est un peu comme l'effet placebo.
et à force de vouloir analyser ce qu'est l'humanité,
on fini par la traiter comme un objet et non plus le sujet de l'étude.
Au commencement et pour des raisons de facilité linguistique,
nous avions pris le chemin de la métaphore, en tentant de décrire les "organes d'une machine"
à notre image.
Et puis avec le temps nous voilà à nous comparer à nos machines
pour tenter de nous comprendre.
Juste retour de manivelle en quelque sorte.
Et ce n'est pas parce que je ne comprend pas comment je fonctionne pour,
simplement avancer d'un pas, que le fait d'en être conscient arrangera les choses.
J'ai connu un nombre incroyable d'humains emplis de bonnes intentions,
qui, en buvant un verre, disait "demain j'arête".
Et donc les maisons closes, du moins en France ont cesser d'exister
malgré les rapports des instances sanitaires sur le danger que sans un suivi constant,
la prostitution devenait incontrôlable.
Il valait mieux reconnaitre et assumer ce type d'activité afin de contrôler,
plutôt que de laisser libre court aux conséquences de la mise en liberté de l'activité.
Ah c'est un pareil avec la culture, non?
Le contrôle de l'intelligence
évite la transmission de maladie cérébrales susceptibles de remettre en cause
les fondement d'une société basée sur le contrôle de la population et son exploitation.
D'où ma réflexion sur nos contemporains en tant que machines organiques.
Et tant qu'à pousser plus loin le bouchon, nous pourrions maintenant nous demander
à quoi peut bien servir encore une unité biologique, organique n'étant plus le terme adapté
pour les raisons que la confusion des sens, œil électronique comparé aux organes biologiques etc ...
Peut être une source de combustible recyclable et biodégradable,
compactable en masse et foules de diverses formes.
Peut être encore des laboratoires écologiques
pour y cultiver d'autres organismes plus utile à l'entretien de la planète?
ça c'est une piste intéressante et zut!!!
ça y est 6200 partie de puissance 4 de gagnées avant que la sonnerie du téléphone ne me fasse perdre...
Comme un bleu, me suis fais distraire, comme un amateur ... Une nuit blanche pour rien !!!
Plus de 9h de parties ininterrompues foutues en l'air!!
Verrai ça dans la semaine , au pire me ferai arrêter 2/3 jours pour me relancer dans ces parties...
Quel con, à cause d'un téléphone !!!!!!
Hors de question de me laisser commander par une machine, qui plus est une intelligence extraterrestre qui agit sous couvert d' "IA" .
L'histoire des robots me laisse perplexe, des tas de ferraille qui vont bosser dans les bars et restaurants
Apparemment au japon, ils ont des realdolls, mieux qu'une vraie femme en ce qui concerne l'amour.
D'après les utilisateurs, ces poupées arrivent à tenir des conversations sur tous les sujets d'actualité, elle ont une peau en cyberlatex mieux et plus douce que sur de vraies gonzesses, des nibards à couper le souffle, sans parler du reste...
Ca devient craignoss , décadence de la société assurée !!!
Si ça se trouve ces poupées sont cyber connectées à des IA , ayant pour but de troubler les hommes afin de leur donner , plus tard des instructions pour obéir aux ordres aliens.
Ca ne sert à rien de gagner 100000 partie de jeux débile, attaquez direct les usines d'ordinateurs.
Mainstream mainstream la vision “les humains sont des machines à engrais” et du style écolo “consome des ressources limitées pour ne dire faux-cils”, premier reflex d’un THQI ? lorsqu’une philosophie idéologie ou un argument devient épidémique y appliquer quelques filtres ou lentille téléscopique, ou autant aller “plus loin” qu’une redite de la caverne de platon pourtant autant un aspect avec la consideration de valeurs ancétrales qui peuvent sembler fades, ou ressortir les remingtons de manière “incongrues” dans une démonstration et autant encore que l’application logistiques de l’armoirie des hultafors conceptuels, donc les humains comme machine à engrais ou gachis pour d’autres humains et “necessairement” sous cette angle obstru “démoniaque” les intellectuels ou quelques uns devraient etre en mesure d’identifier lequel des groupes des humains fait de “l’engrais gachi” en plus grande porportion, jusqu’à arriver après quelques savants calculs à ce n’est qu’une histoire de nombre et cette planète pour les prochaines décénnie : faudrait 500 millions; GUIDE nous stones sauf que les ressources en abandonces augmentent avec le nombre de mutations pour se la jouer Darwin si on fait du qualitatif quantitatif, en “dé poupées pensée”, la balance n’est pas si évidente ? l’univers 25 ne concernerait’il pas “en fait” la prescription “basico élitistes” à la population mondiale ? Peut-on faire des classes avec moins d’effectifs mais plus de classes ? peut-on faire du cours particulier en masse ? qui ne rechignerait pas à voir un peu moins de monde dans les rues bondées d’un supermarché ? Mais l’ennui de beaucoup de compatriotes allé de compagnons puisque je suis en quelques sorte “patriote” d’avoir été baptisé ? avec haut QI ne se situerais pas là quoi vous saviez pas que Lucifer avait été baptisé faudra que je vous raconte un de ces quatres, “occupez vous de vos traumas direz les eudemoministres de la culture chi” , mieux dans “la décadence des attardés” plus t’as de traumas plus t’es infréquentable, oui ça m’enerve, d’ailleurs si je ne vous ai pas trop “heurté” antiphilosophiquement parlant, et notamment mes propos sur “vos fillettes”, auriez vous l’amabilité d’écrire un zwang zwei wu sur la notion de traumatisme, (monsieur quelqu’un) c’est un terme que l’on entend regulièrement dans les “sphères du developpement de la pensée meta-égoiste”, et je dirais, du verbre dire au participe présent, du vincadicatif, (subjonctif ?) serait-ce en terme d’”empathie” traumatisant de voir du trauma chez autrui ? Nietzsche disait de l’im parfait “une erreur que je fais souvent et de croire que les autres sont aussi “affectés” que je le suis” ce à quoi on pourrait tout autant répondre “les autres le seraient mais peut etre se fourvoient” https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/avec-philosophie/pourquoi-et-comment-renoncer-a-la-verite-1421529
Sinon a par ca l’IAB, comment penser un instant que tout ce qui vous entoure n’est pas déjà “robotique” comment penser un instant comme l’enoncerait fierement vaknin que ces autres ne sont pas fait de sillicium etre venant du futur, ou comment penser que je ne serais pas cette IAA ? mais qu’est ce que le deuxième A ?
A nouveau voyez des millions d’année d’EVEolution, est ce que parmis vous, au vu des écrits ne recherche pas “un enemi” peut etre ceci est “ironique” mais qui combatre, Freud arguait ? “les echecs comme avoir le plaisir d’un joueur qui daigne jouer avec” remix evidemment,mais alors pourquoi la recherche d’enemi ? et la est-ce typiquement masculin ou feminum ?
“Dieu créa l’homme a son image” selon la bible, c’est presque autant ? que se voir dans un miroir, ou quelques philosophes il me semble humains bataillant “la haine de soi et l’amour propre” quant à l’amour de soi ? “ne devrions nous pas philosopher pour “developper cette question” (AMA)l’amour de soi ? mais qu’est ce sans etre métaphisicien, et R.E.D demanderai mais qu’est ce que l’amour sans etre dans ces “definitions qui cherchent a etre grande mais qui sont miserables” aujourd’hui tout le monde a vu des témoignage de NDE, et des truc scientifique chelou, des chamanes des hippies des satanistes comme celui écrivant la bible satanique avant de “mourir”, ou autres indifférences, est ce que vous avez vu un témoignage de NDE disant “c’était humouristique” ? charles baudelaire disait “le rire a sa part satanique” et attention je parle pas d’ˆêtre “defoncé au THC” les NDE apres arret cardiaque, les témoignange positifs ou negatifs du moins ceux que j’ai vu sont pour la plupart “sérieux”, une fois certe un type à dit “mais DIEU a de l’humour” après avoir “baliser” comme jamais, et c’est la un élément important des témoignage de “vivants après mort”, dans le fond “quand tu meurs fini la rigolade” (entendez vous ces instincts humains sadique d’autrui ? mais qu’est ce ?) la vérité ? la degringolade de l’arrogent, la remontée d’héroine ? l’idée que la vie n’est pas un jeu ?en effet le jeu, et j’ai quelque chose certains dirait comme alister crowley d’avoir gardé son égo dans l’astral, ne peut on pas etre sollipsitique dans l’au dela ?par dela aalien, artsh
Je suis éveillé depuis longtemp j’ai fais quelques reves lucides, ou comment le rêve lucide, je le vois un peu comme de “l’esclavagisme social” mon QI boulversant, la qBit si puissante, j’entends aux alentours “meta sociaux” ou du futur, que “je suis le boss des atlantes” et aussi la volonté de puissance infinie plus que “destin”
Ceci est un message de “moi” alors que je suis “socialement épuisé”, je me suis dis, montrerai-je ce qu’est ce QI incroyable, alors meme que dans des “conditions atroces” et “à peine” 1.5 litre de vin
Messieurs dames,
Lord Vador