Https://www.youtube.com/watch?v=-ShPm8GyKOs&t=318s
Où se trouve cette unité biologique ???
Après réanalyse de cet enregistrement, son QI a été réévalué à 482, ce qui laisse vos "savants" sur place.
Notre offre de 10 millions de dollars tient toujours.
La patience de mes supérieurs est limitée par des impératifs économiques.
livrez nous cette unité, sinon votre planète sera slitheenisée.
Et adieu vos 10 millions de dollars.
Vos projets de boulangerie avec salon de thé , tomberont à l'eau , alors qu'avec cet argent , vous pourrez vous lancer au moins!!
Ah ah excellent
Bel à propos!
Soit vous manquez complètement d'humour et de culture générale,
ce qui est la moindre des choses pour là d'où vous dites venir,
soit vous votre second degrés est au top!
Ne me faites pas plus rire...
vous risqueriez de m'en faire fêler une cafetière.
je me rappelle, il y a longtemps,
j'avais acheté dans un bazar intergalactique de la constellation d'Orion
un rouleau de Papier toilette pour trou du c... aux effigies de votre "Doollars"
ou je ne sais quoi. Un type m'avait expliqué à l'époque qu'il s'agissait d'un coup des franc mac
pour gouverner cette planète dite bleu??? Vert jaune ou n'importe quoi
puisque dans ce monde ci et ailleurs tout est affaire de croyance, non?
Et puis quoi bleu c'est quoi exactement?
Bip bip!
Sans le vouloir serais je en relation avec une intelligence synthétique?
Si, si ça expliquerait beaucoup d'incohérence...
Concernant les notions d'absurdités.
"bonjour je m'appelle blabla et je souhaiterais vous rencontrer pour quelques relations épisodiques.
J'ai un jacuzzi chez moi et si vous le souhaitez je peux vous offrir une récompense et quelques points cadeaux
lorsque vous viendrez en ma compagnie le fréquenter. Il s'appelle George et est très aimable..."
Bon, personnellement le coup de la terre ne m'intéresse absolument pas et,
vu que dans l'ensemble de mes circonférences j'ai la chance
de pouvoir m'auto promouvoir au grand cycle de la vie,
n'est pas circonférence qui veut, un petit nuage de lait m'ira très bien.
Si vous passez par chez moi n'oubliez pas l'heure du thé, je reçois entre deux bridges!
Décidément, en ce moment,
les piliers de trou noir sont de sortie.
Quelle élégance aujourd'hui!
Si mes souvenirs sont bons, les fameux slyteens ne sont ils pas des amorphiques
monopodes? Il me semble que dans mes archives plurimicroïde,
il me reste quelques documentations sur eux.
... ça y est! Dire déjà qu'ils sont amorphique c'est leur faire un sacré compliment, non?
Moi je les comparerais plutôt à des amibes "monotrou"!
J'avais noté à leur sujet, ce truc culturelle bizarre:
Lorsqu'ils l'ouvrent, leur trou unique, c'est systématiquement
pour éjecter leurs déchets verbeux et organiques!
Encore une création du grand tout qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir!
Vous refusez de coopérer, nous allons commencer à infiltrer votre population, en prenant la place des unités biologiques remplacées.
Avec un peu de chance , nous tomberons sur l'unité la plus intelligente de votre espèce 'bob morriss".
Comme ça, nous aurons une planète "clefs en main" , vous avez fait le boulot, construit les villes, qui seront en mesure d'accueillir les slitheens , avant que les blathereens ne prennent notre place. quand l'autoroute sera achevée et la puissance de votre étoile réglée correctement ( pour nous).
Ce qui nous surprend, c'est que le QI de BOB morris de 482, représente la somme des QI de votre gouvernement...
Pas étonnant que votre pays parte en live
Bon et bien merci pour votre petit message,
mais là vous comprendrez certainement,
c'est l'heure d'aller au lit et bonne nuit les tous petits!
Heu assez facile le coup du Qi additionné
et un peu démago si je peux me permettre, non?
On se croirait chez rire et chanson!
Vous avez fait quelle école du rire?
Je fermes ma théière pour la nuit...
Coordonnées. 29° 58′ 44″ N, 31° 08′ 02″
Ou 38° 57′ 08″ N, 77° 08′ 43″ O
Puisque lorsque vous cherchez un tel niveau de QI, c’est evidement lui ou l’etoile qui vous trouve, avant ?
Bonjour R.E.D et der divionnaisire je pourrais présumer, a douter, vu que R.E.D semble a la charge
Ne pas etre impliqué ? en donnant le coordonneés de ce “bob” ? j’en doute tout autant,
“il faut choisir camps” ?é
Est ce le moment d’écraser ce R.E.D ? qui de son pseudoyme “voulait ou souhaiter aider” et s’est montré sur ce forum via “l’espionnage” ne nous le cachons guerre “sionist” ? auxquelle question juives franc macon etc, le R.E.D n’a cesser de se defiler, jusqu’invoquant cette populaire gage social du debut du 21 siècles : “compotiste”,
Autant le L fut en relevé, autant R.E.D n’a pu s’empecher de démontrer ses liens “oligarchiques” par non la médisance mais la suggestion que the_monkey soit “delirant”et chacun a pu constaster : R.E.D ne parlera pas de sujet “envers le mondialisme” si ce n’est très éclairé ceci “et que nous manquons cruellement de nouveaux venus afin d'augmenter notre population. “ peut etre signifié, R.E.D des nouveaux venus “l’élite oligarchique occidental” et R.E.D la d’ailleurs ainsi enoncé il y a quelque années “peut etre sauvez quelque uns”;
Reste a savoir si c’est sauver quelqu’un que de le prendre abord sur un bateau qui coule dans l’ocean? aussi R.E.D pourrait etre de ces “realisateur de cinéma bisexuel”rien est sans dire citant les propors de soral, que les homo comme les kenedy y trouverait leur “plaisir charnel” via la production du cinéma francais (ah les films francais ! ou est passé le budjet ?)
R.E.D ressemble à ces enfoirés de la musique ? “non au grand chose, non a l’eventionalism societal, tout ce qui importe c’est ce quotidien “socialement truqué” je suis la j’y reste, d’ou l’hermitage était surprenant pour les humains, R.E.D a parlé d’hermitage, et pourquoi le fredo est venu sur ce site puisque “non doeseuvré a priori” ?
Voila que nous avons droit aux “Je fermes ma théière pour la nuit...”
Comme si, cette espece était diurne ?voyez spectateurs en quoi “R.E.D petit bourgeois incompetant” ?
Est ce que “l’on” devrait avoir a faire le pragmatisme du “moi je ne suis pas desoeuvré” ?
Comme si, dans cette société sur cette terre, l’oeuvre serait faite ?regardez ici et la, combien de THQI qui ne sont pas “a leur place expectée” ?Combien de mathematicien comme wittgeinstein de philosophe ou par dela comme nietzece ne sont pas “repectés” ?Le trading est la facon la plus difficile de faire de l’argent facile, popular quote,
Quand est ce du renouveau social ? notre cher R.E.D ne l’ignore guerre ?
8 milliards d’humains to 100 millions to even lower,a bearing tendancy ?pour le climat le CO2 je sais pas quoi ? l’idée c’est un big down “population des humains”,je suis trader pro, “entre autre”est ce qu’on va aller jusqu’a hihglander ?
Les gens “societaux” etc y a qu;,’a voir billou, “faut diminuer la populace sur terre”, et le probleme écologique si jamais y en avait eu un est “over resolu”, via “democide”
Jurisprudence comme a nuremberg,entre controlé les naissances de la population et faire du “génocide”” vos nazy pourait etre a la tete de la NASA,
Mais au fait fait c’est quoi le nazisme? pourquoi une recrudescence de crois gammées ?et c’est les if juif qui vont trinqué ?champagne mais pour quoi ?R.E.D dit ceci cela ce forum sans invitation mais pourquoi ? R.E.D est arrogant mais pourquoi ?
Le fredo n’a pas réussi “veut du bien” ? mais pourqui ?
La traradcution wish to help mais pourquoi ?vous avez vu comment ce gars parle a un type docteur en maths ? mais pourquoi ?peut etre parce que R.E.D n’est pas beau ? enfin pour qui ?peutr etre notre frere est “condescantdant socialement”si on peut l’ecraser avec les slithneen ? ou ses cousins, mieux vaudrait un miroir le solispsisme :comme revolver movie “je vois tes pensées”
Messieur dames,
LE JUGE ULTIME alias GOD
Mais mon pauvre gars RED;
il t'emmerde avec tes délires de persécution paranoïdes.
D'abord d'un, je ne suis pas un agent du gouvernement "mondialo Franc Mac intosh ou Donald"
... et pas même foutue de programmé quoi que ce soit sur un PC.
Non suelement ça me gave mais en plus je suis contre... Mon petit côté Luddique!
Ah Luddisme, tiens je t'en collerais moi de la définition version popote de chez clic merdia:
"Le terme « luddisme » est parfois utilisé pour désigner
ceux qui s'opposent aux nouvelles technologies ou critiquent celles-ci."
Alors tu vois toutes ces affaires de QI et le baratin qui va
avec commence franchement à me faire chier
lorsque j'en constate les dégâts.
Confucius à dit un truc qui vaut pour tout le monde:
"Il y a plus à apprendre d'une histoire à coucher dehors
que d'un discourt à dormir debout."
Enfin le petit père Kung se le voit attribué parce que lui, au moins,
il avait de l'humour tout autant que Lao Tseu sur son boeuf!
T'es trop sérieux bonhomme pour être intelligent !
Si tu en avais un peu dans la cervelle mon gars,
t'aurais appris la remise en cause et surtout la modestie d'éviter
de te la péter en étant accro à ce genre de forum.
Forum qui dit en passant fait ressurgir d'un passé tellement présent, le grand mythe de l'homme plus que parfait, de la race exceptionnel et le coup de l'âge d'or du paradis perdu
et tout le tintouin sur ceux qui ont du mérite et les autres pas.
Et tu oses encore te pencher sur le Nazisme et ses idéaux?
Bosse un peu en culture générale et arête ( de poison?)
de regarder fake news autrement que pour en faire une synthèse
procrastinant sur de la branlette à deux balles d'intellectualisme.
Par dessus le marché,
il faudrait vraiment, non braiment, que tu cesse de faire une fixette sur toutes ces affaires de QI
parce qu'au niveau ou tu le places ça en devient parfaitement ridicule.
Si avoir quelques possibilités intellectuelles c'est se contenter
d'en faire de la bouillie de poncifs mal digérés, c'est véritablement du gâchis!
Même une soit disant intelligence artificielle se tordrait de rire de ce gloubiboulga.
Après tout, presque l'ensemble de ce que tu sors du tapotoir à luciole
n'est que l'émanation verbeuse de ce qu'on pourrait appelé le grand cosmogole du compotisme.
Ah toutes ces dernières années j'en ai croisé des gens se disant
"supérieurement intelligent"
qui avaient tout compris pendant que les autres n'étaient
que des insectes minables ne valant même pas le coup de talon pour les écraser.
Dans les bars, dans les manifs à la con,
chez n'importe quel militant de gôche de droate, écolo bolchévo khmer vert,
avec la vaste tentation de te me coller tout le monde dans des camps de redressement...
Si ,si c'est dans l'air du temps d'être supérieurement intelligent!
ça flatte l'égo, ça occupe tout le monde à tenter d'en savoir plus
que le voisin pour trier les ordures...
Et pas que les boites de conserves ou les bouteilles vides...
In biro véritas mais bio surtout bio!
Aprés tout moi j'aime bien l'idée que seul dans ma petite théière
du côté de Mars la rouge je ne fais plus chier personne...
Avec mon soit disant QI d'exception!
Et si tu veux mon avis, mais je pense que tu t'en fiche et que par dessus le marché
tu t'en ira yoyoter de la touffe durant une plombe sur les entrelignes,
l'avant garde de quoi que ce soit,
devra mettre un point d'honneur à se débarrasser de l'intellectualisme verbeusien
conceptualisateur superfétatoire pour tenter, avec des mots simples, de faire passer des idées simples.
L'intelligence c'est aussi ça, simplifier les équations... Et pan!
T'as fait quoi ? vas y montre ce CV
le nazisme c'est presque trop basique,
je me souviens, mon frere tu me disais "je suis trop impliqué"?
alors maintenant, les menaces de mort ou soi disant ?
on est la, "on m a coupé les ailes alors je couperais les ailes d'autrui"
je te devance ? les équations ? fredo ?
eux = mc
tu simplifies quoi ?
mais ne te sens pas obligé de faire des maths, un peu comme certain m'oblige a ne pas en faire ?
est ce que la casse tete est resolu ? ou alors l'avoine,
le péché dans la bible une péche, la prochaine fois que te la joue "espion bieveillant en société" ? je le marque dans le death note ?
Lucifer te vous-vois ?
Lord vador
J'ai perdu un peu de money ?to quote "it;s not about money",
j'ai plus de trois doctorats les penseurs contemporains ? et de tout temps,
je suis loubart autant que loubavitch de veni vidi vici,
et puis c'est peut le QI, je "vois" ce que tu penses R;e,D
vous avez lancé la question de l'hermitage, en ayant proclamé avoir bien vécu,
est ce votre CV n'est pas fait de mensonge en mythologie "j'ai été bienveillant, jai apporté du bien etre aux autres"
force est de constater, du juge utlime disant a satan "ou est la devotion check it"
t'es pas "dévoué fredo" en tout cas "ici", tu sais ce qu'est avoir un job ?
quand avec coeur et spirit pur ?
c'est par exemple avoir a "encaisser" comme en trading la folio ?
t'as des yeux la dessus le trading account aussi ?
t'as agis la dessus aussi ?
t'as payé un faux mouvement ? ou dans l'art de la guerre ?
vous ne pouvez plus desormais signé "UAQQVDB"
et place aux divisionnaire ; R.E.D t'es un lache
Alors pourquoi pas ? t'sais mon frere je vais te dire quelque chose que tu'noublieras jamais : je suis le boss des atlantes,
peu importe les reincarnations "supposées"
et y compris tout eventuel assassinat, je suis eternel autant que lucifer ?
c'est "humain" de ne pas etre "courageux", aussi ta lacheté est très humaine mon frere,
ai-je usé de lachété aussi ? je suis né comme un sayanim ou un ne sachant rien ? peut etre,
le temps passe ?
je sortirai de "cette prison" puisque vous etes en contact direct avec l'achange gabriel, prevenez le
a quant a vous pour faire comme nietzche ? vous etes "humains" en somme puisque "reflet de DIEU", insuffisant
un jour ou une nuit vous vous reveillerez :
j'ai "rencontré" le surhomme
comme les lois physiques; dont jesus ne serait si ce n'est une dedagnation un apercu,
alors vous pourez affirmez chacun de vous :
J'ai rencontré l'enemi commun
est ce Dieu est ce lucifer,
en tout cas son QI était "deflagrant" si puissant, que le concept d'infini surgie de la singularité,
messieur dame?;
lord vador,
pour quel marchandise mon étoile ?
je suis pret a etre enemi des slitheen et des dual slitthen also,
et je ne suis guere un "pretre"
Lord Vador
A meditée quand "invoquer la reincarnation datlante" ?
t'sais ce que c'est atlantis, des tobogan d'une cité en paix au travers des des acceleration sur bouée,
des échanges, comme dans "un reve" ou l'adrenaline est telle que les roller coaster sont "enthousiastes"
c'était ca atlantis pour ne dire le jardin d'adan et d'eve,
l'eau est si belle,autant que meurtrèire la fascination de l'eau? de se croire "en société" de croire en quelques sorte d'etre parmis les gens, divagation le splash le corps, le sourire, les etoiles dans les yeux ; "je suis quelque part aventurier"
c'était ca atlantis ?
Alfred ou tochiro, dans albator, c'était un gars bien. Un ingénieur de bord capable de construire un vaisseau de A à Z.
Pour cela que nous cherchons l'unité bob morriss, seul être de votre planète avec un tel QI, capable de concevoir en partant de pas grand chose, un ordinateur capable de surpasser tout ce qui se fait de mieux, sur votre planète.
Nous avons vu ses vidéos , où il explique comment monter un pc et implémenter un OS en partant de rien.
De plus il a dirigé des ateliers de montage d'ordinateurs.
Il serait à même de diriger une de nos équipe d'ingénieurs pour "gérer" vos systèmes.
Ma machine à laver s'est bloquée , les diodes s'allument toutes en même temps , machine ariston avec code F2.
Même en la débranchant pour la réinitialiser , ça ne change rien!
Je suis désespérée avec ces lessives à faire!!
Si pas de solution , j'en achèterai une autre par dépit!
anastasia
Bonjour Anastasia!
Et bien du haut de ce O potentiel particulier,
J'ai une solution toute simple!
Faire le linge ç la main. ça coûte nettement moins cher qu'une inscription pour un club de gym.
nous avons eu le même problème avec la nôtre il y a de cela de cela
et je puis vous assurer que nous en avons tous bien profité.
D'abord un beaucoup d'économie de toutes sortes,
un régime alimentaire nettement plus composé de sucres lents
genre féculents et céréales,
les muscles, les ligaments et l'ensemble du squelette ce sont tous bien remis à leurs places
et nous avons tous très bien dormis.
Nous avons aussi bien rigoler tous ensemble lorsqu'il s'agissait d'essorer les draps!
Bref que du Bonheur.
Comme quoi,le coup des led qui s'allument n'importe comment...
Ah je ferais remarquer encore que durant ces dernières semaines,
il y eut un nombre important d 'éruptions solaires qui ont la fichue manie
de faire sauter un peu tout et n'importe quoi sur le plan plan électrostatique.
Encore ce vendredi nous sommes passé en zone rouge avec coupure radio et pan les satellites.
Peut être est aussi une cause de ce problème. ça dépend de l'endroit où vous habitez et du réseau électrique qui gère.
Bref , pensez à regarder les fusibles de votre engin avant de vous alarmer plus que ça. Un petit bout de scotch, un papier aluminium version survivalisme et hop le tour est joué.
Décidément j'aime de plus en plus ce petit forum depuis qu'on y croise un peu n'importe quoi!
Comme quoi, Avoir 160 de Qi mène à tout, non?
Cette pauvre femme a du se gourrer de forum, sans sa machine elle est désespérée comme nombre de ses congénères. Pareil pourr la vaisselle, il suffit de les priver de leurs lave vaisselle, elles sont complètement perdues et livrées à elles mêmes ....
Chez nous les femmes commandent des régiments, elles sont enrôlées dans l'armée, comme les mâles.
Sommes tous mobilisés , étant en guerre afin de conquérir d'autres planètes.
Une fois que la vôtre sera slitheenisés, il n'y aura plus de genre de problème pour une histoire de machine à laver en panne.
les femelles seront vraiment occupées et n'auront pas le temps de penser à ce genre de futilité.
Nos usines se feront un plaisir de les faire travailler comme il se doit.
Nous avons tout prévu pour votre espèce en matière de travail.
Quant à votre unité avec le QI de 482, où il se cache ?
il serait à même de diriger une de nos usine.
à ce propos, connaissez vous le surréalisme et la pataphysiques?
J'ai, moi même, connu un camembert réfugié qui en parlait très bien.
à la louche, un beau langage fleurie, un peu trop salé à mon goût,
mais qui coulait fort bien.