670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 57

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 05/10/2024 à 18h58
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1121 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de R.E.D
Le 05/10/2024 é 18h58
[ ! ]
Si, si j'adore l'humour!!! Et peut être qui sait, ce qu'il y a d'écrit au dessus sera, dans quelques temps, placé comme une vérité indéniable!? J'écris ce message, habitant moi même dans une théière du côté de Mars la rouge. Une petite théière de pas grand chose qu'une grand mère interstellaire a laissé là après une de ses réceptions astrales. Que voulez vous? Ce monde et les autres sont décidément trop plein de déchets en tous genre et, si vous voulez entendre mon avis sur la question; Et bien ce n'est certainement pas quelques points de plus ou de moins sur une échelle de soit disant intelligence qui nettoieront ce foutoir! Et tant qu'à faire une petite annonce, j'aimerais savoir s'il existe encore par chez vous quelques excellentes feuilles de thé Du Mozambique de Chine? S'il vous était possible de m'en faire parvenir par téléportation. Mon service de livraison se trouve, en ce moment, en panne suite à une surchauffe synaptique. quand à votre charmante et alléchante offre de votre truc en Dollars, que je ne comprend pas bien n'étant pas au fait moi même des évaluations fiduciaires de par chez vous, il me semble que tout ceci serait plus qu'encombrant dans mon petit chez moi.. D'autant plus que le bonhomme à qui vous faites allusion, Bob Morris, semble être, lui aussi, un peu trop volumineux, j'entend au niveau de sa masse corporelle. Pauvre bonhomme que votre Bob Morris! Approximativement une masse d'un équivalent échelonné, en fonction de la gravité, oui mais laquelle? d'un bon 75 de vos Kilos? Et si peu de matière grise verte jaune ou d'ailleurs peu importe la couleur! Ah! C'est tout en écrivant que je me rappelles soudain que le Mozambique de Chine n'existe plus depuis l'écrasement de votre système sphérique! Quel stupidité quand même d'avoir casser votre si belle soucoupe en tout une série d'éclat, non? Avec cette fichue dilatation universelle, plus question de recoller les morceaux! Veuillez donc excusez et ne pas tenir compte de ma demande concernant le thé sus dit. Dieux merci! Ma charmante petite théière a encore son anse et son mignon petit bec!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.376