J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 58

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1141 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2024 é 21h13
Bonjour ma machine se bloque en position essorage. Si je ne la débranche pas, elle est comme possédée et essore des heures durant!! Je vous dit pas dans quel état est le linge!!! Mes dessous sexys complètement déformés!! Je travaille dans un bar à hôtesses, je me dois d'avoir des fringues (quand j'en porte) impeccables !! Ca fait que lorsque je lance une machine, je me dois d'être présente et perdre mon temps si précieux marinette planchard