670 322
questions
1 490 448
réponses
1 460 270
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 62

Question anonyme le 13/02/2011 à 15h42
Dernière réponse le 04/12/2024 à 01h26
[ ! ]
J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
Répondre
1222 réponses pour « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2024 é 11h46
[ ! ]
Super nouvelle !! Le président américain élu Donald Trump a annoncé lundi qu'il se rendrait samedi en France afin d'assister à la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Une cinquantaine de chefs d'État et de gouvernement doivent y assister. Un premier déplacement en France pour le président élu des États-Unis. Donald Trump a annoncé lundi 2 décembre qu'il se rendrait samedi en France à l'occasion de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Une cinquantaine de chefs d'État et de gouvernement sont attendus dans la capitale française ce jour-là. "J'ai l'honneur d'annoncer que je me rendrai samedi à Paris, en France, pour assister à la réouverture de la cathédrale magnifique et pleine d'histoire de Notre-Dame, qui a été entièrement restaurée", a déclaré le républicain sur son réseau Truth Social. Il s'agira de son premier déplacement à l'étranger depuis sa victoire retentissante à l'élection présidentielle du 5 novembre. La cathédrale Notre-Dame de Paris, chef d'œuvre de l'art gothique du XIIe siècle, avait été partiellement ravagée par un incendie le 15 avril 2019. Donald Trump, alors président, avait suggéré aux autorités françaises, dans un tweet très commenté, d'envoyer des avions bombardiers d'eau. Donald Trump salue le "travail remarquable" d'Emmanuel Macron Cet incendie, dont les causes n'ont pas encore été déterminées, avait soulevé une émotion planétaire et provoqué un afflux de dons pour reconstruire l'édifice situé en plein cœur de Paris, qui figurait parmi les monuments les plus visités d'Europe. "Le président Emmanuel Macron a réalisé un travail remarquable en veillant que Notre-Dame soit restaurée de sorte à retrouver toute sa gloire et même plus", a salué Donald Trump. La liste de dirigeants étrangers qui seront présents n'a pas encore été communiquée. Le pape François, lui, a préféré se rendre en Corse une semaine plus tard plutôt qu'à Paris. Le président français, qui a visité vendredi le chantier, a prédit un "choc d'espérance" lors de cette réouverture en grande pompe. Et le Pape , il est où????
Répondre
Réponse de The_monkey
Le 04/12/2024 é 01h26
[ ! ]
"Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait" je n'ai pas lu les messages recents, je dirais que R.E.D avait évoqué quelque chose comme le planning familial, et R'.E.D suggere la notion d'eutanasie, et l'euthanasie de soi, pour le redire "Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait " tous psychopath est suicdaire ? la question serait en quoi "vite" ? et c'est la sans avoir lu, que je devine "se suicider vite fait", baclé,et c'est un message important pour le THQI ou les THQI ? cette sensation de toujours baclé, de faire a la va vite, alors que baclant tout, toujours en vie jusque 34 ans askip, peut etre parce que j'ai longuement étudier des choses aussi, R.E.D en serait a ce typique "declin social" puisque R.E.D fut de son temps, dans le sens ses contemporain, et puisque qu'homosexuel ? le sex anal en tant qu'hétéro j'ai la pulsion du sex anal aussi, peut etre plus que les homosexuels, enfin cette citation "Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait " n'est sans prendre en compte, que R.E.D a vu et lu les écrit du robot depressif comme dans 'lunivers intergallitic movie", et c'est une volonté de puissante meme si "limité" en quelque sorte, que d'avoir la haine d'autrui ou cette idée "va crever va te suicider", ceci m'est arrivé de le dire a quelques autres, en quelque sortes ? pour me citer moi : "vas te suicider ou est la force ?" et j'ai eu quelques mots "dures" aussi R.E.D souligne du Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait, cette vision en termes "sociaux" que par exemple j'ai "l'air résilient", et effectivement, la plupart des humains de cette "vie sociale" se serait suicidé mon cas, j'en suis à "deux burn out" et vers le troisieme, en ces termes ce n'est pas "fondamentalement faux", peut etre et c'est toute la différenciation mon frere (jumeau ?) atlante R.E.D ? je suis "psychoathe" pour le decrire la psychopathie, je pense à 12 ans, j'étais "capable d'empathie" de la definition strict, cad le cerveau le vécu sensible en quelque sorte, la psychopathie, c'est comme voir les choses avec dedains pourquoi c'est charmant ? la psychopathie du haut QI ? comme non dissumulé j'étais premir de classe a lécole, brillant à l'université, peut etre je tense cette citation de R.E.D "en sauver certain" disons que je n'adhere pas à ces "idéologie simpliste" du "puisque je peux voir tes convos whatsapp insta etc, je suis supérieur en social" tu peux voir ceci cela le R.E.D, comme un flic face aux gilets jaunes comme un resitant face a la deportation juive, après, allez tous vous suicider ? c'est un beau message, et ce sur coup la, R.E.D semblait hétéro ? ou pas tous pathos, un peu de daigneté ? un peu d'envergure ? vive l'euthanasie ? non franchement c'est sympa pour un THQI ; Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait apres de jouir vite dans le sex d'une "femelle", saviez qu'aalien m'a plus que dit "joui vite ce soir" c'est très "sensuel", puis R.E.D, j'y ai reflechis , est ce que je t'accord trop d'importance ? ya plein de gens, d'humains, en société, etc, c'est une possibilité peut etre R.E.D je ne t'ai pas baclé societalement, ceci dit l'hermitage, est ce que c'était pour ton bien ? Moi je serais toi, je me suiciderais vite fait force a toi mon frere, quand a mon suicide, comme en trading, "suicide", "trading", t'sais fredo ? le brun ténébreux en taule qui a des insights, pour ne pas prison break, imagine scotfield hetero, puis pour ton suicide, vois la casa de papel, Berlin character, la question serait donc va tu te réincarné ? R.E.D, ou alors avoir raison, du "je suis sang importance ?" ? messieur dames, certain au college parle de force obscure ? Lord Vador, brillant ! ?? *half smile or frown ? qu'est ce que le message syllogiste ? c'est quoi le nom de ce qui dans les deux sens ? nàn l'analphabetissme ? la palinrome aalien, beyondsh deadly meieur damess Lord Vador
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.539