J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 8

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1054 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de R.E.D
Le 26/05/2016 é 13h52
Drôle non? Comment êtes vous arrivé sur ce site... Et pour quel raison? On se déshabille comme en thérapie? Allongez vous sur le divan... "Et bien voilà toute ma vie j'ai su quelque part que je n'étais pas comme les autres et puis un jour parce que j'avais eu un 16 en je ne sais quoi, j'ai enfin compris que quoi que je fasse... Et patati et patata. et puis ma mère, et puis mon père et puis mes collègues de travail par la suite et puis... S'écouter penser... Je compte plus vite, je fais mieux cuire les œufs durs, peut être que je résoudrais tout seul le problème de savoir si oui ou non mon paillasson est a sa place? ... Ou bien "Je n'avais rien à faire de mon temps. Et puis un jour je me suis dit comme ça tiens allons voir si... Peut être êtes vous encore de ses immortelles génies réincarnation d’Aménophis... Physicien? Qu'attendiez vous ici? Une réponse? Pour ma part, hop sur le divan! J'y dors assez bien et quelle version voulez vous entendre? Lorsque j'étais petit, un jour je fus grand... Allez soyons sérieux un peu s'il vous plait... On se calme, l’embolie vous guette ou peut être le surmenage? Mais, je reprendrais bien un peu de polémique facile lorsque j'aurais le temps! L'impersonnalité du Web nous en accorde le droit sans être autrement armé que de petits tapotis sans risque!
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2016 é 13h55
Continuez votre thérapie, vous n'en avez pas encore fini.
Réponse de R.E.D
Le 26/05/2016 é 19h45
"- Alors je reprend Docteur? Mais une question me hante! Pourquoi devrais répondre à vos injonctions d'en savoir un peu plus sur ce qui est à vos yeux... Un problème? - Ah non. Je n'ai pas souhaité dire cela. Mais il me semblait que du haut de ce que je connais, votre esprit semble un peu confus et, me semble t'il, l'idée d'une thérapie prospective pourrait vous donner un peu plus d'assurance... - Bon et bien puisque cela vous fait plaisir Docteur... Docteur J.Go! Désossons voulez vous jusqu'à la souris le tendre persil de la tête de veau." Il semble que vous en connaissez un rayon dans ce complexe ultra moderne de l'excellence. Peut être suis je en communication avec un téléphone portable dernier cris? Veuillez s'il vous plait bip-bip vous identifier et passer prendre à l'étale de boucherie votre lot de viande farci... Avec fidélité. Soyons sérieux? C'est étrange cette amertume! Quel en est la raison? Une déception peut être de trouver dans ces échanges quelques distractions et une légèreté de tons... Pourquoi se trouver cantonner dans la raison stricte? Tout est probable et vu comme ça, si ce n'est pas du relativisme facile, le monde entier se retrouve constamment une source d'émerveillement. Un peu de fantaisie s'il vous plait Monsieur J Go. Et faites moi parvenir une de vos blagues favorites en explication de texte. Peut être n'avons nous pas les mêmes références? J'aime beaucoup ce petit poème japonais (et nous n'irons pas jusqu'à parler de sa construction ou même de la difficulté de traduction...) "Quel est le con qui a pisser sur la neige!" Et puis encore la beauté des fantaisies textuelles de Tzara et encore Charles Cros et puis et puis... Tout ceci empêche la raison de se prendre au sérieux et c'est trés bien comme ça! Alors échangeons s'il vous plait demande info! Surprenez moi... J'écris ici dans l'anonymat de ne savoir quel langue choisir!
Réponse de Jus.tess
Le 26/05/2016 é 20h19
Vos propos n'ont ni queue ni tête. Si au moins la syntaxe, la conjugaison et la grammaire étaient respectées... Mais ça a au moins la vertu de vous amuser. Ravi de vous procurer cette joie. Je me retire pour que vous puissiez continuer à vous envoyer des joutes "intellectuelles" entre vous.
Réponse de R.E.D
Le 27/05/2016 é 14h50
Cher J Go, Le problème voyez vous, c'est que ce fameux QI qui, apparemment attire les foules n'est en fait qu'une vivacité d'esprit plus ou moins grande ainsi que la faculté très controversé de créer des liens entre ceci et cela. Lorsqu'on y adjoint la possibilité de la "création"... Ce fameux esprit créatif dont on parle tant et que tout le monde souhaite. Lorsqu'on y met la possibilité de bouillir intérieurement, la soupape de sécurité en est souvent... Un formidable éclat de rire! Pied de nez à l'ensemble des conventions qui brident l'esprit, l'absurde ou du moins ce qu'il en parait, libère tranquillement de nos préoccupations introspectives. Quand à la grammaire, la syntaxe, elle aurait parfois tendance à tuer le plaisir d'écrire pour écrire. En cadeau "la botte à nique" de Jean Dubuffet. à étudier avec soin... Et du problème de l'écriture avant d'en aborder le fond. Vous souhaitant du mieux et un grand sourire tout autant que de retrouver le plaisir de vous détendre ou peut être simplement celui de rêvasser tranquillement... Plutôt que celui de se prendre la tête avec quelques principes surannés: Cette sorte de "politiquement correct" qui fait les gens sérieux. Trop souvent, ceux ci en deviennent à classer parmi les personnes dangereuses... L'intelligence lorsqu'elle est froidement analytique frôle la partie d'échec (et ne serait ce que trois niveaux de compréhension de cette métaphore pour la vouloir si pauvre!) Personnellement, j'ai un remède contre cet inconvénient psychopathique: "Je" vais voir les enfants jouer, "je" m'allonge dans l'herbe et s'il n'y a pas d'enfant... "Je" compte les camions dans les embouteillages! 160 de QI c'est encore trop peu pour prétendre à connaitre ce monde. Tout juste bon à se battre avec un ordinateur... Si, si je vous assure... Mieux vaut une histoire à coucher dehors qu'un discourt à dormir debout. Confucius.
Réponse anonyme
Le 21/06/2016 é 01h05
Je pense bien que la plupart des personnes a fort qi présent ici cherchent un sens à leur vie, comprendre le pourquoi du comment et découvrir ce que les autres font d'un tel potentiel, pour ma part je suis tombé ici en cherchant quelques choses d'autres mais sa c'est pas le sujet, revenons y, étant une personne à fort qi dont je ne citerais pas, ce n'est pas ce qui importe, je vais détaillé a peu près ce mon ressenti, car si cela peut paraître bien ''cool'' eh bien cela a aussi ces défauts. Commençons par le début, je suis né dyslexique ! Eh oui, mais saviez - vous qu’être dyslexique ne veut pas forcément dire idiot, en effet il est reconnu que 30% des enfants dyslexiques ont un fort potentiel intellectuelle (les enfants dyslexiques représentants 10% de la population). Tous sa pour en venir au point suivant ayant été un des ces enfants et ayant eu des problèmes externes mon enfance fut bien compliquée, premièrement mon mode de pensé était très différent de celui de mes camarades, en effet, j'avais l'impression d’être un enfant retardé vu que je ne me voyais pas comme les autres, je n'agissait pas comme les autres enfants et quand je venais discuter avec eux je passais vraiment pour le personnage étranger de la conversation ''celui qui disait de la merde'' comme disait les autres enfants alors que je pouvais parfaitement entamer une discussion mature ou censé avec des personnes bien plus âgées que moi, nous n'étions juste pas sur le même piédestal à l'époque et sa je ne l'avais pas encore compris, j'ai été vraiment un enfant précoce par exemple je me suis rebellé la première fois au ce2 ! Imaginé la réaction de mes camarades incompréhensif de l'action présente. Cependant rassurer vous on arrive aux points positifs ou presque, alors enchaînons avec le lycée, il fut pour moi la clé de la compréhension de mon potentiel, j'ai du y passer 4 ans pour sa ! Autant se le dire, au début je détestais les études, j'étais un gamer, enfin un semi pro a l'époque, ma logique combiné a mon analyse faisait de moi un très bon gamer, alors je ne rêvais que de sa mais chaque rêve a une fin, pour la mienne ce fut celle du pro mort pour une simple signature parentale alors imaginé cette haine envers les études forcées cependant ce fut un mal pour un bien, bon je passait tout cette première année en heure de colle a recopier des ''stupides cours incompréhensifs'', incompréhensif car je ne m’intéressais pas mais en les recopiant je pris conscience en fin d'année que je les connaissait tous par cœur, je fis placé en S une bonne section ou je connaissait tous par cœur hélas mon désintéressement me valu d’être banni et placé en STGM , quel ironie, me retrouvant dans la dite pire classe car je ne me trouvais nul part, ce fut alors le début, certes c'est une classe réputé pour être simple, cependant il eu suffit d'un prof, un seul pour que ma vie change, il me fis pris d'avantage conscience de ce qui m'entourais je commença alors à me poser d'avantage de question et vouloir comprendre d'avantage la vie, mon potentiel augmenta exponentiellement durant ces deux années je pouvais me passer d'écrire pour apprendre il me suffit juste de lire ou d’écouter pour retenir un cours, suite a un accident sportif j'ai du sauter les six derniers mois de cours de terminal, je ne pouvais rester dans une classe qui profitait de ma faiblesse pour attaquer (bien que je ne l'ai pas précisé étant tout jeune comme maintenant j'ai effectuer beaucoup de sport, tant de combat que musculation ou autres, alors imaginé quel aubaine quand le mec différent mais pas attaquable fut blessé) alors je parti exploré et comprendre le monde et ses habitants en attendant le bac, et ce fut parmi un des meilleurs moments de ma vie je dois avouer, puisque je passa de l'inconnu au mec ''cool'' que les gens appréciaient , arrive alors le moment du bac, un stylo en poche et pas du tout confiant quand a l'avenir de ce diplôme , je passe les examens, tous me semblais si simple sur le moment même les maths obtenu à 19 sans calculette, je devins alors une légende du lycée, l'impossible même décris par les professeur devenu possible grâce à moi. Je continua alors ma vie, rêvant d’être militaire dans une forte unité étrangère, je parti alors, déterminé dans la réussite j'essaya de moi même d'apprendre cette langue complètement différent du latin c'est seulement au bout de 40 Heures d'apprentissage (réparti sur un moi) que je parvint a bien me débrouiller au quotidien, je fit alors mon inscription et passa les test et quel surprise ! Premièrement j'appris que j'avais dépasser les quatre premiers paliers d'apprentissage de la langue, secondement que mes scores aux tests était presque au maximum du capable me donna possibilité a n'importe quel place au sein de l'armé, imaginé mon étonnement je me savais bon mais a ce point la... C'est grâce à se service et tous se tant passer à réfléchir que je compris, je compris alors que pour les personnes comme moi il n'y avait pas de limite a ce que je pouvais faire j’étais libre de pouvoir faire tout ce que je veux comme métier , libre de tout avenir, si seulement je me déterminais un tant soit peu pour réussir. Aujourd'hui, j'ai repris mes études, je sais que mon chemin sera encore long et pas toujours facile, mais aujourd'hui plus que jamais je sais ou j'en suis et ou je veux être plus tard, je sais qu'en empruntant ce chemin je vais pouvoir être heureux et accompli tant dans ma vie sociale que professionnelle. Si vous aussi vous êtes perdu alors prenez pleinement le temps de bien réfléchir à votre devenir, pour ma part je vais utiliser mon plein potentielle en boostant les entreprises de nouvelles technologies étant donner que c'est un domaine qui me passionne puis soyons réaliste qui paye bien tant qu'a faire, n'oubliez jamais que l'argent ne fais pas le bonheur certes mais il y contribue fortement, et si un jour j'ai l'occasion d'avoir une famille alors je ferais en sorte qu'elle ne manque jamais de rien. Eh bien voila tout, je n'ai jamais vraiment parler de mon histoire a qui que se soit, mais comme c'était anonyme, je me disait avoir le devoir de le faire en espérant que cette histoire en inspire d'autre.
Réponse de R.E.D
Le 21/06/2016 é 09h42
Et voilà bien le problème des personnes à forts coefficient intellectuel! L'insoumission chronique lorsqu'il s'agit d'accepter quoi que ce soit d'incompréhensible! Trop de questions dans la tête, trop de raisonnement allant de pair avec la volonté d'application... Ne jamais se contenter d'une seule réponse et remettre en cause le sens commun. Tout ceci nous fait mal vivre ce que certains appellent un potentiel d'exception! Ce qui va suivre est hélas un regret personnel; Ma certitude qu'il faut un temps certain, pour que ceux qui n'ont pas les mêmes "facultés" acceptent eux aussi de ne pas pouvoir se mouvoir dans un monde de vérités une fois pour toute. Toujours cette idée que l'intelligence aiguisée est le summum de la réussite. Cette encroutement dans les poncifs culturels qui fait que l'homme accomplit soit un philosophe mathématicien absolument génial... Ce qui me frappe peut être le plus chez l'ensemble de ceux qui arrivent à vivre avec cette sorte de distinction particulière, c'est qu'à force de lutter pour n'être, en somme que ce qu'ils sont, une forme d'altruisme les envahit. Lorsqu'on est soi même victime de la discrimination pour n'importe quel raison, on ne la supporte plus pour les autres. Tous les jours, obligé de se taire devant la prétention de certains à vouloir savoir mieux que les autres, vous pousse un jour ou l'autre à vouloir simplifier le monde pour un peu plus de tolérance. L'évidence d'être simplement utile au mieux. Sur ce plan, chacun son chemin pourvu qu'il soit mu par des bonnes intentions... D'autre part, cette fameuse intelligence aura au moins un avantage non négligeable: C'est de réussir à comprendre de l'intérieur justement ce qu'on appelle l'intelligence. Contrairement à ce que nous entendons tous (du moins la plupart) l'insoumission chronique, cette faculté d'être perpétuellement des enfants insatisfaits demandant toujours "pourquoi", est on ne peut plus vital et surtout de nos jours! Fendons et pourfendons les préjugés d'un "sa dépend" et d'un "pourquoi pas", remettons en cause les évidences! La praxis encore et toujours avec toutes ses digressions. Personnellement, j'en aurais trouvé la réunion dans les pratiques artistiques. Car le danger que nous semblons rencontrer est d'être obliger de rentrer de force dans cette société du mérite (timocratie?). Réponse particulière à ce récit de vie d'au dessus: Considérer l'argent comme la possibilité d'obtenir des outils et se poser la question de savoir si nous en avons besoin. Par mes activités, j'ai pu constater un nombre incalculable de fois que l'intelligence se sublime d'elle même lorsqu'elle se trouve obliger de concevoir ses propres outils! L'étude et la réflexion, tout autant que la mémoire permettent des transpositions adaptatives... En gros pas de nouilles à manger? Peut importe, on les inventes et le problème est résolu... Pas de recette qui soit autre chose qu'un bottin téléphonique. Vous souhaitant à tous d'être au mieux avec ce que vous êtes sans avoir à souffrir de cette horrible manie qu'on certains de vous mettre dans des petites boites! On y étouffe... Tout est possible du meilleur ou du pire... L'intelligence c'est comme l'amour: L'art d'être responsable et parfois des autres. Avoir plusieurs solutions à une seule question, et comprendre que deux faux ne font pas un vrai.
Réponse anonyme
Le 16/07/2016 é 16h50
Moi je, moi je (en résumé et à toutes les sauces) Le ratio de texte abscons et egocentrés est , à peu de choses près, une constante sur ce genre de forums : il est toujours égal à (nombre de texte abscons) ------------------------------------- = 1 (ou alors 0.98..) (nombre de tous les textes) DerDivisionaer
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 20h18
Moi j'ai aussi un qi de 160 ou plus. Enfaite jsp le test que j'ai fait n'aller pas au dessus de 160. Mais je l'ai passer en maternelle, je me demande si ça a pu changer, car je me suis forcé a être normal, a moi me questionner, a moi pensé, et aujourd'hui c naturel. J'ai peur de m'être flinger parce que je me rend compte aujourd'hui que c'est cool. j'avais peur d'être differante mais aujourd'hui je vais essayé de redévelopper ma créativité et ma sensibilité
Réponse de R.E.D
Le 20/07/2016 é 19h38
Si je peux me permettre d'avoir encore une légère possibilité de répondre à ce qui deviendra j'en suis sûr l'avocat du diable, (peut être un visiteur du soir?) Cher, oh très cher divisionnaire, chef absolue des comptabilisations d'étoiles (désolé de n'être pas en aquarelle!)... Pas la compassion qui vous étouffe pour notre pauvre espèce! Mais stop... Et pour le courrier du dessus, pourrais je vous glisser à l'oreille que retourner au bac à sable est une solution dangereuse et pourtant tellement importante! Les brimades en tous genres dés qu'on n'est pas sa propre définition, dés lors qu'enfant on ose contrarier les adultes... Parce que et point barre... C'est comme ça et pas autrement... Bref, tout ceci a la fâcheuse conséquence de vouloir faire de gaucher, des droitiers contrariés qui restent malhabiles le temps de leur existence. Alors la créativité dans tout ça? Un grand mot à la mode qui en lui même ne veut presque plus rien dire tellement il se retrouve galvaudé par certaines revues "spécialisées". (Un peu comme la Zen attitude.) Aussi lâchez vous et pour une fois soyez vous même quitte à en surprendre plus d'un dans votre entourage! Il n'y aura pas plus de peur que de mal à être vous même! Soyez libre de penser. Dès lors que votre pensée ne ressemble pas à celle d'un enfant qui arrache les ailes des mouches pour se divertir, dès lors que l'humour et la remise en cause de toutes les certitudes de normalités ne nuisent pas à votre entourage soyez fou! C'est en somme comme une sorte de don, une qualité unique et rare de pouvoir non pas éclairer ce monde d'un nouveau savoir mais de poser la question de qu'est ce que le savoir? C'est ici l'inverse de ce qu'on peut appeler la démarche classique. Lorsque d'autres tirent les rideaux comme ils éteignent la lumière, certain on la faculté de se déplacer d'une certitude à une autre... Quelque part toujours en alerte et quelque part toujours entre deux marées hautes. Ses édifices de sables, pourraient paraitre, pour un esprit pratique, absurdes et inutiles et pourtant se sont eux qui forgent l'imaginaire des hommes. Aussi, allez y sincèrement. amusez vous. Réinventez, jouez en permanence... Car il y aura toujours des frigidaires pour transformer ce monde en un gros glaçon. Toujours plein d'autres qui se contenterons des définitions pour épingler les papillons. Et puis les avares comptabiliserons les gouttes de rosées pour savoir si elle tiennent ou pas dans le creux d'un océan... Et puis quoi? Ce n'est pas à vous de répondre! Soyez fou, savamment fou! De cette folie qui enrichi les rêves... Étendez vous, détendez vous, éclatez vous avec des châteaux de cartes, construisez des cathédrales en sucre et jouez à la belote, non tiens à la belette entre deux feuilles de temps qui passe. Faites rire et pleurer et donnez un sens... Oui mais lequel? Peut importe! Il y a bien assez de gens qui, imbus des embryons de la fantaisie des autres, passent leur vie à arroser des fleurs en plastiques parce que ça dure plus longtemps! Plaignez encore et surtout les Bernard l’Hermite. Et je reviens de l'océan... Ceux là, toujours à l'étroit dans la coquille d'un autre passent leur temps à se demander s'ils vont grandir comme il faut et juste à temps pour trouver leur prochain abris. Allez sincèrement bien à vous! Le monde ne rentre pas dans nos tête, alors pourquoi rentrer nos tête dans le monde? Hein je vous le demande? Ah, ah!
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 17h10
Tu arrives à convoquer de belles images (épingler les papillons, construire des cathédrales en sucre, passer sa vie à arroser des fleurs en plastique parce que ça dure plus longtemps). Mais tu es de ces auteurs dont on profite le mieux en renonçant à saisir le sens de leur texte, pour profiter des ses jolies images littéraires, de ces associations improbables et -donc- poétiques. On te lit le mieux comme le sourd regarde un visage en train de lui parler. Bien, nous disions donc... +1 au nombres des textes abscons. Notre ratio (nombre de texte abscons) ------------------------------------- s'approche ainsi de 1, grâce à ta jolie contribution. (nombre de tous les textes) Chaleureusement, DerDivisionaer
Réponse de R.E.D
Le 08/08/2016 é 20h51
Ah merci merci et encore sous les applaudissement de la critique, j'en deviendrais sourd! Et le langage, mon bon ami divisionnaire, n'a jamais été qu'un succédané de communication pour les fats! il y a les odeurs corporelles, et encore ce fameux langage qui fait que certains exhibent leurs pectoraux comme autant de signes extérieurs de ce qu'on veut... Et puis c'est beau les sourds! Même lorsqu'on a la bouche pleine. Il paraitrait même que les aveugles font d’excellents masseurs, mon frère! quant aux images Émile, c'est la métaphore qui nous renvoie sur nos racines...à ce propos, revoir une fois pour toute le principe de la déclinaison métaphorique. Mais pourquoi voudrait on qu'on écrivent pour dire quelques choses? ça c'est une bonne question... Suspension. Ah, elle est bonne celle là! Tiens en écrivant je pense si, si... là, sol si fat... Je pense et j'essuie de pierre ponce en lave de bain, ça glisse la pensée et on finirait bien un jour par se prendre, par se prendre... au sérieux Merci encore et sous les aplatissements des professionnels du replâtrage à la pompe, Merci donc pour la division... Et hop un classique; Vert/Kroumir= cassoulet! Ah! Et la poésie du cru et du cuit chez les populations "onanistes" manque de sérieux... S'abstenir sans humour de dépeindre la couleur du ciel. ça laisse des traces sur le torchon. ça m'envoie jusqu'au bout de la nuit. Mais de quoi voudrions parler ici bas? Sinon de cette quête (double quête) du savoir absolu? Du bonheur? Non! Sujet trop content de lui même. (Trop content pour rien... facile.) De la réussite? Non! Sujet de Paul épique butor. Alors de quoi qu'est t'y assez sérieux? Du professeur Choron et de savoir s'il a ou non réformé authentiquement la philosophie au même titre qu’Évariste Podecol dans son encyclique du pouvoir substitutif? Ah oui peut être de Boulevard et Pécuniaire? Du flot pubère ou du mot passant? Ah non les chiffres ça c'est important! La suite de Fibonacci, les écarts du cartésianisme dés qu'on dépasse la virgule, du plein et du vide et de la substance éthérique qui compose le boson de Higgs? De L'exactitude et de l’entichement cognitif par réfraction ondulatoire du chaos et de la destiné? Aller. Je la boucle! Le portrait "impressionniste" devient du tachisme bas de palette. Hop on se la fait Rothko! Trois couleur et DADA! Ah, ah, ah!!!... B! Ce con Mais non de nom que j'aime ce forum. Hips!
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 20h53
Tu dois être un gentil garçon. Les filles sourient probablement en t'entendant. Mais elles ne veulent rien faire avec toi ensuite, pas vrai ? Et, seul, tu soliloques. DerDivisionaer
Réponse de R.E.D
Le 19/08/2016 é 21h45
Oh la crise de rire! La réponse qui tue... Ah non mais des fois, mieux vaut s'appeler Merrick the freaks et habiter chez Barnum que d'entendre des inepties pareilles. Décidément ce "forum" sur les faux problèmes ne se lasse pas de donner des réponses sur la performance générale de notre cortex! Il me semble qu'au départ la question était, je cite "j'ai un qi de 160 que puis en conclure?" Les "experts" déjà, c'est douteux mais là, ce qui est "partagé" vaut bien qu'on installe la châsse d'eau... Je connais personnellement un très bon fabriquant de nez rouge. il les fait sur mesure et je ne m'étendrais pas sur la taille. Oh non mais là... Un petit effort encore s'il vous plait sur le changement des pneus de la chaise roulante et de la taille des allumettes! Même pas capable de jouer un peu à "je t'étale ma culture sur une tartine..." sans se prendre au sérieux... Ah vraiment l'intelligence a bon dos! Allez je vous laisse, j'ai des choses à faire. Faites de beaux rêves. Signé; un amis qui vous veut du bien!
Réponse de The_monkey
Le 13/09/2016 é 17h10
Vous nous offrez un beau spectacle vous deux, on en viendrait presque à prendre parti, permettez moi de glorifier votre combant en vous exécutant tous les deux, laissez moi canoniser votre guerre, Par delà le nez rouge, oú cette infâme attaque à votre ego à laquelle vous repondreriez mieux considérant la racine de l'argument plus que son efficace apparence dont le but est de vous heurter aux yeux de tous, à laquelle vous vous opposez par un rire disqualifiant vos brillantes interventions passées mais que vous ratrappez par cette enchaînement de métaphores écrasantes par leur esthétique , leur pertinence et leur complexité que peu de nous ne saurait oser simplement d'en imiter l'élégance. Comment vous repondre, stoper , si il le faut pour l'orientation du debat, cette ivresse aliénée d'une destruction par l'exaltation de soi, de s'éclater tout en éclatant tout sérieux, toute contrainte du froid et humainement insupporportable et nécessaire exercice de la rigueur, diantre, permettez un " moi je" pour en plaire votre formule, le votre n'est que plus implicite,tout aussi utile à l'échange ici, ce fut mon enemi ou mon héro, trop humain, plus souvent mon tortionnaire bienveillant après que j'eu essayé de le séquestrer et le contrôler par l'effort de la méditation et de la pensée . Fait péter l'oxymore , je m'eclate aussi sur ce forum l'individu bavard et bienveillant, Dionysos se retourne dans sa tombe pour t'entendre. Ces caracteristiques typique du haut qi, la pensée arborescente et ramifiée que l'on considère pour ses résultats quantique , come le pc qui met à bas les transistors par leur médiocre vitesse de calcul (nous avons besoin de transistor juste pour parler ici, non?) , non vous voulez avez le besoin d'en exhiber le chemin, surpris de vous même cet inconscient bouillonnant que vous ne pourriez laissez en vous sans implosion de cette exceptionnelle puissance s'autodetruisant pour supporter les bienfaits de sa rareté ignorant la charmante dangerosité sur l'animal inadapté à cette mutation, que vous êtes . De fait j'en viens à l'argument qui fut utilisé à votre encontre, ou plutôt contre la personnalisation de votre investissement sur cette discussion, homo genius, que vous n'avez pas tuée, si ce n'est pour être sympathique disséquée , cet argument zombie que l'intelligence ne serait que le méandre d'une adaptation purement darwinienne à but de reproduction de votre adapaptivité à procréer, d'expension de vos différence efficace par le biais de votre pouvoir de le faire par le fait de se faire élever le posterieur d'autre individu en l' honneur de votre domination, qui plus est pourrait rendre le rire de la femme come le moyen de faire de l'accomplissement de sa fertilité une exptionelle absence de cette comète de sang rapellant à la dulciné son devoir Darwinien de s'adapter, de se reproduire .Adaptitve quant à son objectif de domination sur le règne de la vie, sur terre du moins, cette capacité à prendre le control du chaos pour en faire des théories est à mon avis grandement motivé pour le contrôle indirect du territoire et l'acess au genre que vous charmez si ce n'est soumettez à ce pouvoir. Notre plus petit diviseur commun, ne saurez qu'être 1, ce dont nous somme programmés pour et par la sélection naturelle et cette pensée, cette intelligence qui finalement se satisfait d'elle même en oubliant l'origine justifiant son existance. N'est pas cela vivre que de la laisser vagabonder et de la laisser vouloir dominer l'univers, sans jamais en être expert
Réponse de R.E.D
Le 13/09/2016 é 22h02
Et c'est un jeu! Autant pour moi. Le divisionnisme se dilate... Ce monsieur serait il soupçonnable de psychopathie pour être si méchant? ment... Il manquement ment dans le jeu des douze erreurs ci dessus... Quand au style? L'élégance voudra qu'on assortisse l'écrit d'une légère touche d'oralité.Prenant soin de respecter la respiration, sauf effet de style, les phrases sont rythmés. Et même s'il n'en parait rien, lorsque l'option se trouve être la prose ou le vers libre, la composition reste semblable à ce qu'on pourrait définir comme une "sorte" de musicalité. L'amphigouri, l'étalement en longueur et par accumulation (jusqu'à provoquer la nausée ou l’asphyxie) sera d'autant plus efficace qu'il simulera les vingts secondes d'actions du cinéma contemporain. Mais ne nous gaussons pas! Ceci pourrait paraître inadéquat à la communication. Les arts sont impersonnels et c'est pour ça qu'on les aime! Modestie oblige pour ses quelques remarques, l'écriture est aussi un jeu! Oh juste comme ça! Pour rire de nous en générale... De notre morale, et bref de notre caisse à outil. La question est: Peut on vivre quand on est intelligent? Pas assez, on vie très bien car peu de question juste assez, on ne trouve pas de réponse, Et trop, c'est l'abondance de réponse qui pose problème. Et puis qu'on se le dise: L'intérêt de la "richesse" c'est de pouvoir s'en priver lorsqu'on le souhaite! "Je" donc de rôle ou jacques à dit... Amusez vous bien! Et, surtout pour prendre la suite d'au dessus, en ne souhaitant pas élever le débat, parfaitement conscient que, par voix de conséquence, ce qui est en dessous pourra paraître plus lourd que ce qui est au dessus, selon les principes de la pomme, "je" de rôle reprendrais la coquinerie du vagabondage en émettant une réserve sur le propos de domination. L'intelligence à cela de pénible, c'est qu'elle parle d'elle même. Meng Zi (si toutefois mes souvenirs sont bons.) Aussi parlons d'elle encore et encore, mais n'en faisons pas plus! "Il y a à parier que toute idée publique, toute convention reçues, est une sottise, car elle a convenu au plus grand nombre." Chamfort, Maximes.
Réponse de The_monkey
Le 14/09/2016 é 22h02
Le serpent coupé en deux continu de gigoter, soit, nous apprenons marcher pas a pas, je vais apprécier la pause et la prose de ce paysage, votre intelligente naiveté, le côté intelligent vous ne semblez ne jamais y avoir manqué, le côté naif est fait de son masque autoproclamé bienveillant. Voici le nuage d'explication, un remarquable et agréable assoupissant violent tonerre ou simplement votre amis entre belle melatonine s'invitant à la couleur de votre peau et chaleur douloureuse si vous en avez négliger le lent poison plus dangereux que le coup de poignard à votre coeur rytmant le débat ici. Supportant ma critique pour vous faire gratuit l'allé simple dans l'enfer de votre intelligente volupté. je vais vous montrer ce diable de rigueur. Quelle mechanceté si ce n'est de s'y essayer ou de s'improviser raisonnable par dela, bien ou mal ou tout autre richesse morale dont j'essaie d'être libre, cf votre citation homo genius, mais vous aviez fait le lien non ? Disons que c'est pour les lecteurs de cette étourdissante pomme à laquelle ne pas y goûter serait à la fois la condamnation et le sacrilège de nos differences. Eve, merci d'avoir goûter le fruit défendu, une banane digne de la boîte de Pandore made from adan, j'en place une pour les religieux a la shopen, je vous prefere comme cela tant que vous ne pensez pas. Inofensif. L'humanité de poser quelques impolites questions avant qu'un tyran n'en instrumentalise les faiblesses qui les rend pertinentes rien qu'ici, rien que maintenant, que le penseur eut le temps d'avoir un sourd mot à dire avant que l'histoire ne marque son pas. Et que son côté Nostradamus lui fasse valoir ses cris que personne n'ecouta pour qu'il puisse apprécier le tragique de son existence convenablement en bon génie incompris. Quant au diagnostic de psychopathie, vous vous improvisez autant que moi dans la psychiatrie, n'est-ce pas le fil ici ? Le QI. Ou est-ce morve bien qu'à déposer la sienne, la psychatrie disons qu'elle s'efforce d'expliquer pourquoi sam vaknin, haut qi n'est pas dernière les barreaux. Ne glissons pas dans ce débat de la sociopathie en tant que réussite plutôt que meurtrier, docteur en poesie, à utiliser ce jargon vous ne ferez que perdre pied à.votre élégance survolant ces théories, telle la philosophie eut toujours quelques pas d'avance sur la science, (Einstein clin d'oeil a Poincaré, Darwin clind d'oeil à shopen) les expliquant sans rendre come maladie la différence, oui plein de bouquin dans la tete, la pensée des autres que l'on assimile n'est moins développement de critique que de résolution d'exercices facile quand la similarité de la situation flirt pour ce que vos tartines remplissent. Pleine de bananes sur son îlot de prédation de la norme figée par sa religion d'être bon si ce n'est bon obo, quelle autorité quel excess de sérieux docteur, non ? faire de mon intervention le méchant psychopathe , En quoi c'est un jeu, ici on a qu'une tentative, après c'est mort, pas de new game, soyez Rebel ou dépasser vous, surhomme à.la Nietzscheene , on aura vite conclut que vous êtes un sociopathe. Qu'est ce que cela signifie pour un penseur si ce n'est de se poser des questions sur ce qu'est la moral, éclatez vous, venez vous essayer à la comprendre, à penser sans elle jusqu'à la rendre obsolette à votre pensée. transcendance pour dominer l'univers sinon comment expliqueriez vous votre danse ? Un ver luisant ?
Réponse de R.E.D
Le 14/09/2016 é 23h18
Et c'est quoi ça? Peut être un code ? Ah ça y est j'y suis! Il faut repérer les lettres qui manquent, les conjonctions de coordinations et refaire le texte de manière compréhensible: Un cryptogramme! Ah non ça y est; Je pense que j'y suis! 160 de génie sans bouillotte... Si, si c'est ça! C'est un mot de passe anti-matrice... Ah non! Peut être plutôt; "Les ref de bures sont en trace à la symbiose d'un soin qui anagramme se meurt! oh Paix dans la culotte d'un souave à zieuter le label d'une mère adorée. Quoi? défit imputable aux "mémento mori" qui crèvent ce monde d'un ah j'abjure. Et l'infini enfin fini n'aura de cesse d'y trouver un sens. Mazda est la clef au seing du frigidaire. Et s'il n'en faut j'en serais patatra. Oh la belle envolade, d'ou venez vous qui songe en lavomatique et faire des bulles..." Oh oui pépin la bulle! ça y est moi aussi j'ai choper le style intelligent! Ah péripatéticienne je sens que ça vient... Franchement très drôle. Demain on essaye en binaire... ou la tête à Groucho? "Oh infâme meurtrier du contresens grossier que puis je à jamais te frater d'une antique néfaste et soit j'ai débraillé des livres en semismes verbiaux, ou qu'il faille j'irais vers un deux maître en poteaulogie. Je manipule. Allez j'en tire des dés la fanfreluche à guimauve... Oh Merdre! qui l'ubu boira..." Allez on se calme! Et là on se clame! Aller au dodo les "Maurice". à ce stade, l'intelligence est un handicap, je passe le relais au prochain tiroir qui sortira d'une commode son petit cirque! Signé: un amis qui vous veut du bien! ... Et, qui lui aussi veut devenir le maître du monde à la place de Flubber! Ps: sans rancune mais là c'est trop... ça s'appelle de la confusion et ça se soigne plutôt pas mal avec un peu de modestie. RPS: C'est pour rire et au stade ou on en est, je pense qu'il faille préciser qu'autrement, nous irions du coté de la force obscure interroger le vitriol!
Réponse de R.E.D
Le 15/09/2016 é 08h57
Bonjour, Je me suis permis de venir sur ce site parce que mon fils souffre de confusion. Le médecin scolaire me dit que c'est peut être parce qu'il est trop intelligent. et comme je voulais savoir ce que ça fait d'être comme ça, j'ai commencé à lire un peu de ce que vous écrivez. Maintenant je comprend mieux mon fils lorsqu'il me dit qu'il ne sait pas ou il va et que sa tête est pleine. Nous avons internet depuis pas longtemps et mon fils y est toujours, même la nuit. Quelqu'un m'a conseillé de l’empêcher d'aller sur internet parce que ça lui donne encore plus d'informations et qu'il ne peut pas les comprendre. J'ai été moi aussi sur internet pour savoir ce qu'il regardait avec tous ces bruits de radicalisation. Aussi, comme nous habitons dans un petit village dans la creuse, la seule personne avec qui parler est une personne assez étrange qui habite au bout du village et qui attend les extraterrestres... Je me demande si cette personne n'a pas aussi une mauvaise influence. Je pense que vous devez être très mal avec toute cette connaissance! Mon père qui était le cantonnier du village d'à coté du notre m'a toujours dit qu'il fallait mieux savoir faire la soupe et je ne m'en plein pas parce que quand je dors, c'est parce que je suis fatigué. Tout ça pour vous remercier de m'avoir fait comprendre que cette idée de l'intelligence comme ça est une chose très pénible à vivre. Mais vos écritures sont toutes intéressantes même quand je n'arrive pas bien à comprendre tout ce que vous dites. Madame Jérôme de creuse.
Réponse de R.E.D
Le 16/09/2016 é 11h47
Réponse à Madame Jérome: Ne changez pas! nous en sommes encore à déterminer ce qu'est l'intelligence! Une valeur rapporté qui ferait la différence. Profitez en pour savourer votre vie toute simple! Plaignez encore ceux qui se croient au dessus de la moyenne parce qu'on leur a dit! L'autosuggestion ou l'auto-hypnose fausse beaucoup les résultats qui sont, juste une affaire de normes. Plus ou moins normal! C'est une discrimination de plus dans ce monde. Pour vous je n'irais pas plus loin, parce qu’après nous allons directement droit dans le mur des mythologies constitutives de l'idée de la conscience d'un soi. Des questions du genre qu'est ce que l'âme et l'histoire a t'elle un but? Des questions qui n’intéressent pas la plupart des gens et c'est très bien comme ça! quand à votre fils chère Madame, mettez le le plus rapidement possible dans le concret de la vie en l'initiant au plaisir de la soupe. Empêchez le d'aller voir ce Monsieur du bout de votre village. Dites lui de ma part de s'amuser le mieux qu'il peut avec ses rêves... Certains d'entre nous (diagnostiqué fort QI) ont réussit à créer de belles fantaisies qui changent le goût des nouilles en améliorant la sauce! L'idée même de QI est absurde et l'idée de science humaine est tout aussi absurde puisqu'elle ramène la mesure de l'esprit à lui même. conseillez lui de ne pas faire faire confiance à ses interprétations. Qu'il se marie au mieux et qu'il fasse de beaux enfants fières d'eux même et heureux dans la plus grande simplicité. Comme ça la chaîne de la vie dure depuis la nuit des temps! 160 de QI, moins ou plus, ça ne veut rien dire.. un handicapé du diagnostique.